⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence 'Luke' J. Grayson
Maxence 'Luke' J. Grayson

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Le beau & séduisant Julian Schratter (a)
⊱ MESSAGES POSTÉS : 57
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Merci à Honey Bird pour ces magnifique avatars :3
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sexologie, c'est la vie non?
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Justine alias Psycopathic.

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:05


   
Maxence 'Luke' Jeoffrey, Grayson.
tomber est permis, se relever est ordonné.
   CRÉDITS ©️forum graphisme (Hb)

   
NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Maxence Luke Jeoffrey Grayson. ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ 23 janvier à Tampa. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Américain & Italien. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Étudiant en sexologie. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Aisée. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuel. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Célibataire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Manipulateur, infidèle, moqueur. GROUPE SOUHAITÉ ⊱ Je suis réaliste.


   
PRÉNOM/PSEUDO GRAPHIQUE ⊱ Justine & Psycopathic. VOTRE ÂGE ⊱ 18 ans. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ⊱ Bazzart. QU'EN PENSEZ-VOUS ? ⊱ J'achète (a). INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ⊱ Inventé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⊱ Julian Schratter. FRÉQUENCE DE CONNEXION ⊱ 5 jours. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱  wedding .


   
tell me more, tell me more.

 Assis sur une chaise, face à un tableau blanc, c'est la rentrée. Le petit formulaire de base pour les renseignements. Une feuille glisse sur ma table, le professeur me regard d'un air : "J'ai encore ce petit con dans ma classe" Je regarde autour de moi, je suis seul, seul sur une table pour deux. Ils sont tous deux par deux et je suis le seul à prendre une table pour moi seul. Mon sac posé sur ma table, la casquette en arrière sur ma tête, les yeux rouges, vitreux. Je vole, je plane, je suis ailleurs et mon esprit divague. Je pose mon regard sur cette feuille, attrape le stylo dans ma main et enlève ce capuchon qui sert à rien. Je commence à remplir avec difficulté le questionnaire, habituellement, en seulement deux minutes, je l'avais déjà rempli. Mais une nouvelle question avait fait surface dans le formulaire : "Raconter avec minimum trente lignes votre passé, jusqu'à maintenant." C'était une blague ou quoi ? Je regardais autour de moi, tout le monde était plongé dans leur écriture. Un léger soupire s'échappa de ma bouche et je me plongeais dans mon récit. Commençant la première ligne : « Né le vingt-trois janvier à Tampa, dans l’hôpital proche de cette grande université. L'accouchement s'est parfaitement déroulé, vu que je suis venu au monde grâce à un accouchement naturel. Je suis resté avec ma mère à l’hôpital quatre jours pour des examens et autres. Par la suite, nous sommes parti chez nous, une grande villa au bord de la plage. Les premières années étaient parfaites, même si mes parents n'avaient pas le temps de s'occuper de moi. C'était donc la bonne qui faisait tout et qui m’amenait même à l'école. Je me suis très vite attacher à cette dame que je considérais un peu comme ma mère. Je m'endormais en voyant son visage et je me réveillais en la voyant près de moi. Donc comment ne pas s'attacher à elle ? Très vite, j'avais compris que je n'étais pas dans une famille simple et loin des embrouilles. C'est à l'âge des treize ans que les complications sont arrivées, ma mère avait appris que mon père allait voir ailleurs à chaque fois qu'il partait en voyage d'affaires, c'est-à-dire une fois chaque semaine. Au final, il allait retrouver son amant à seulement quelques kilomètres d'ici, beaucoup le savaient, sauf notre famille. C'est comme ça que ma mère a décidé de partir, loin de cette famille et de quitter cette ville. En seulement quelques mois, le mariage avait disparu, l'alliance avait été déposée sur la table de la salle à manger. Le dressing était vide, elle était partie vivre autre part, sans même m’amener. Me laissant avec mon père, me laissant seul, sans même un dernier bisou. Mon père, a décidé de se marier avec celle qui pendant des années était son amante. Elle avait ramené un chien et son enfant du même âge que moi, mais du sexe opposé. Adieu la tranquillité et bonjour les embrouilles, du moins rebonjour. Nous avons déménagé pour Seattle pour arranger madame qui était mutée dans un grand hôpital en tant que chirurgienne. Quant à mon père, il continuait d'exercer son boulot, comme avant. Je ne connaissais plus personne, du jour au lendemain j'avais été coupé du monde pour atterrir dans une école privée de bourge. Chose que je ne voulais pas, je voulais être comme les autres enfants et ne pas être aimé juste pour l'argent. J'ai commencé à sortir avec des inconnus, à aller en boîte et boire des verres. Très vite, je me suis retrouvé une bande de potes, mais très vite mon état s'est dégradé. Je fumais et pas que des clopes, je buvais et pas que du coka et j'avais perdu ma virginité et depuis, j’enchaînais un nombre important de demoiselles. Mon lit en voyait chaque jour une différente, et cela avait le don d'énerver ma petite demi-sœur, que j'aimais tant. Un lien très fort s'était lié entre nous deux, d'ailleurs, je partageais mon appartement avec elle. Elle me ressemblait et je lui ressemblais, nous étions les mêmes à quelques points près. Elle n'avait pas le droit de toucher à la drogue et à l'alcool, après elle faisait ce qu'elle voulait. En échange, je devais arrêter de coucher avec n'importe qui, j'étais à elle et à personne d'autre. Au final, très vite, le mariage de nos deux parents avait explosé en mille morceaux. Mais, au lieu de se détester, ils étaient resté des simples amis. C'est pourquoi ma "demi-sœur" ou plutôt mon ami avait décidé de se faire passer pour ma petite amie, de sortir à mes côtés et de faire devenir rouge les autres demoiselles. Nous étions si proches, parfois il était difficile de savoir si nous sommes simplement des amis ou autres. Je n'avais plus de nouvelle de ma mère, mon père était devenu un fantôme et je ne le vivais pas très mal. Il me restait Katherina, cette jeune femme qui s'amusait à monter dans mon lit et dormir près de moi en sous-vêtement. Je profite de la vie comme il faut, fumer, boire et baiser, trois mots qui résument parfaitement ma vie. » Je déposai un dernier point à ma copie avant de lui rendre et de prendre mes affaires et de quitter la salle, juste après la sonnerie.


Dernière édition par Maxence 'Luke' J. Grayson le Dim 28 Sep - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence 'Luke' J. Grayson
Maxence 'Luke' J. Grayson

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Le beau & séduisant Julian Schratter (a)
⊱ MESSAGES POSTÉS : 57
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Merci à Honey Bird pour ces magnifique avatars :3
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sexologie, c'est la vie non?
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Justine alias Psycopathic.

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:05

+1 mdr
Vous cherchez des liens? ange Moi aussi haha Proposez-moi tout ce que vous voulez hi Je ne suis pas bien compliqué string love you
Revenir en haut Aller en bas
Karma Haustlend
Karma Haustlend

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : barbara palvin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 56
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : SWEET DISASTER
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : petite étudiante en biotechnologie et serveuse de temps en temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : nytrogine

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:10

julian schratter MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 2081196834 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 2081196834
JUSTIIIINE ! je viens de voir que c'est toi MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 4243504272 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 4243504272 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 4243504272
bienvenue mon bébé MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 528646426 moi jveux un lien qui cartonne avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxence 'Luke' J. Grayson
Maxence 'Luke' J. Grayson

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Le beau & séduisant Julian Schratter (a)
⊱ MESSAGES POSTÉS : 57
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Merci à Honey Bird pour ces magnifique avatars :3
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sexologie, c'est la vie non?
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Justine alias Psycopathic.

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:14

Barbara Palvin, une tuerie cette meuf haha viens là, petit bouchon hihi
Omg mais tu es qui? caché Léa? Mais c'est impossible, tu n'as pas 16 ans ptdr Ben voilà, je ne sais pas caché Clarisse? oo La honte quoi cul Merci, merci MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 4121630454 Avec plaisir pour le lien love
Revenir en haut Aller en bas
Karma Haustlend
Karma Haustlend

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : barbara palvin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 56
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : SWEET DISASTER
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : petite étudiante en biotechnologie et serveuse de temps en temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : nytrogine

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:15

je t'envoie un snap et tu verras mdr mais honte à toi justine ak47
Revenir en haut Aller en bas
Maxence 'Luke' J. Grayson
Maxence 'Luke' J. Grayson

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Le beau & séduisant Julian Schratter (a)
⊱ MESSAGES POSTÉS : 57
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Merci à Honey Bird pour ces magnifique avatars :3
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sexologie, c'est la vie non?
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Justine alias Psycopathic.

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:20

OHHH BABY OLGAAAA I love you sorry, je connais trop de monde (a) & tu n'avais qu'a mettre ton prénom dans ta fiche caché si je ne l'avais pas fait, tu ne m'aurais pas reconnu, d'abord oo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Karma Haustlend
Karma Haustlend

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : barbara palvin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 56
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : SWEET DISASTER
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : petite étudiante en biotechnologie et serveuse de temps en temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : nytrogine

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:21

sisi je t'aurais reconnu MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 1102556924 je me souviens des pseudos aussi. je te mpotte pour un lien MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 1463217403
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:22

très intéressant choix d'avatar hihi love bienvenue parmi nous MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3993855642
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Maxence 'Luke' J. Grayson
Maxence 'Luke' J. Grayson

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Le beau & séduisant Julian Schratter (a)
⊱ MESSAGES POSTÉS : 57
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Merci à Honey Bird pour ces magnifique avatars :3
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sexologie, c'est la vie non?
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Justine alias Psycopathic.

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:26

Bon, je ne dis rien alors MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 1102556924 je ne vais pas retenir tous les pseudo quand même What a Face Vas-y viens encombrer ma boite mp hero

Dianna hihi Merci love you & toi aussi très intéressant choix de célébrité MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 528646426
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:39

OMG JULIAN ! JE CRAQUE. QUE DES BGS ICI, je vais pas rester vierge longtemps. haha
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. oo
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hopkins
Clara Hopkins

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : lily collins
⊱ MESSAGES POSTÉS : 30
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : faith
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en biotechnologie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : modern talking/pauline

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 11:47

Je suis pas validée et je viens juste de débarquée mais je ne pouvais pas résister (a) MON DIEU QUEL HOMME MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3993855642 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3993855642 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3993855642 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 528646426 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 528646426 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 528646426 Moi je veux un lien avec un tel beau gosse MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 2081196834 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 2081196834 Et euh, bon courage pour ta fiche et bienvenue, même si t'es arrivé avvant moi MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 2638836749
Revenir en haut Aller en bas
Maxence 'Luke' J. Grayson
Maxence 'Luke' J. Grayson

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Le beau & séduisant Julian Schratter (a)
⊱ MESSAGES POSTÉS : 57
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Merci à Honey Bird pour ces magnifique avatars :3
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sexologie, c'est la vie non?
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Justine alias Psycopathic.

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 13:15

Cara la magnifique I love you MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 1000175976 En effet, tu ne vas pas rester vierge longtemps MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 1102556924 Merci hihi oo
Lily MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 528646426 Que devrais-je dire, Lily est pire que magnifique et j'exige un lien de la mort (a) MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3074059156 Merci & bienvenue et bonne chance pour ta fiche aussi MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3993855642 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3276599369
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 16:39

PSEUDO + JULIAN = MORT D'AVERY ! MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 1551504513 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 528646426 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 774331134 MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 774331134
Bienvenuuuuue sur FAME MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3074059156
Bon courage pour ta fichette and have fun ! MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 17:07

Félicitations !

bon jeu parmi nous haha
TE VOILA VALIDÉ!
Pour que ton aventure parmi nous soit complète, n'oublie pas de recenser ton avatar. oo Une fois ceci fait, tu peux demander un logement ou un métier par ici (ou bien d'autres choses haha ). Si tu souhaites qu'un lien important pour toi débarque sur JAME, pense à créer un (ou plusieurs MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 1463217403 ) scénarios. Si tu veux savoir comment gagner des points, rends-toi ici MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 3716262542 . Pour finir, un petit vote et une montagne de bisous s’abattra sur toi. hihi Je ne t'embête pas plus longtemps. MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 2671693329

BON JEU ! MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Maxence 'Luke' J. Grayson
Maxence 'Luke' J. Grayson

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Le beau & séduisant Julian Schratter (a)
⊱ MESSAGES POSTÉS : 57
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Merci à Honey Bird pour ces magnifique avatars :3
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sexologie, c'est la vie non?
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Justine alias Psycopathic.

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 28 Sep - 20:57

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.   MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE LUKE JEOFFREY ✤ baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-