⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 keep it real. - (cliff')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clifford-I. Winston
Clifford-I. Winston

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 18:42


Clifford Isaac Winston.
rien ne crée, rien ne se perds, tout se transforme.
CRÉDITS ©️ tumblr (crédit) ou forum graphisme (créateur)

NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Clifford Isaac Winston. ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ trente et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ 26 aout 1983, Pasadena. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ canadiennes et italiennes. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ pompier, et co-propriétaire d'un centre sportif. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ confortable. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuel. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ divorcé. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ exigeant - protecteur - actif. GROUPE SOUHAITÉ ⊱ je suis optimiste. réaliste lui irait peut-être mieux mais vous manquez d'optimiste, et ça peut coller aussi. monsieur est persuadé qu'il réussira à avoir la femme qu'il veut.


PRÉNOM/PSEUDO GRAPHIQUE ⊱ tms. VOTRE ÂGE ⊱ lavingtaineetdesmiettresplusoumoinsgrosses.COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ⊱ bazzart, the taulier. QU'EN PENSEZ-VOUS ? ⊱ j'aimeee, il est exactement comme je les aime. INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ⊱ inventé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⊱ stephen amell. FRÉQUENCE DE CONNEXION ⊱ 4.5/7. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱  I love you


tell me more, tell me more.

Roxane. Il voulait l’appeler Roxane. Sa vie avait littéralement changé depuis le jour de sa naissance. Elle est et restera la prunelle de ses yeux. Depuis que la mère de sa fille les a quittés, il n’a d’yeux que Roxie. Père célibataire, ce n’était pas véritablement ce qu’il avait envisagé en épousant Caitlin il y a cinq ans. Elle n’avait jamais vraiment voulu d’enfants. Elle disait souvent que rien ne pressait, pourtant lui ne rêvait que de ça. Il rêvait de cet être unique né de leur mariage. C’est d’ailleurs dès le moment où il a commencé à se montrer plus insistant que les premières tensions ont surgis dans leur couple. « A tout casser tu manqueras l’annonce du début de la grossesse, tu seras présent pendant les quatrièmes et cinquièmes mois, et tu repartiras au lendemain de l’annonce du sexe de l’enfant, pour ne revenir qu’à ses trois mois… je n’ai pas envie de ça Clifford. Je souffre déjà assez de tes départs. » Avait-elle confié un soir au bord de la crise de nerfs. Vérité ou prétexte, il n’en savait pas grand-chose. Elle l’avait épousé malgré son statut de militaire. Lui, l’avait épousé malgré son instabilité émotionnelle. Elle était tellement fragile et imprévisible qu’il lui était devenu difficile d’être la stabilité et le réconfort dont elle avait besoin au quotidien en était si loin. Dès lors, leur mariage commençait à battre de l’aile. Rentrer en permission, pour retrouver sa femme n’avait plus le même goût, pourtant il l’aimait. Ajoutez à cela le sort du destin et tout va mal. Après deux mois en mission, il revint mentalement très affecté par la perte d’un collègue, d’un ami sans pouvoir mettre de mots sur ses maux. La véritable cassure du couple s’était alors fait sentir. « Tu devrais rentrer retrouver ta femme Cliff’… » C’était mal et il en était conscient mais cette nuit-là, il a dormi chez elle. Cette brune sublime, indépendante et forte. Sans trop en dire il avait trouvé en elle, cette nuit-là, un véritable soutien. Il n’aura jamais été vraiment infidèle. Les regards ne trompaient certes, mais il avait comme dirait-on trop de respect pour sa femme en plus d’avoir l’esprit ailleurs. Hazel, elle s’appelait Hazel. Elle, qui s’attachait de plus en plus, n’avait su mettre de mots là-dessus. Elle était bien trop terre à terre pour se faire des scénarios à l’eau de rose dans sa tête le soir, et à rêver de le voir quitter sa femme. Ils se voyaient de plus en plus, les sentiments se décuplaient et ils se mettaient à eux-mêmes en prétextant une belle amitié.

« Je suis enceinte, et tu as une liaison, c’est bien pire que ce que j’avais imaginé. » Hazel occupait de plus en plus de place dans sa tête et peut-être dans son cœur, et au moment où il pensait que son mariage tomberait en ruine, il voyait son rêve se réaliser. Il tentait de se convaincre qu’ils pourraient raviver la flamme tous les deux, faire de bons parents, et enfin avoir la véritable de vie de couple dont ils avaient besoin, dont ils avaient tous deux rêvés ensemble. A ses quatre mois et demi de grossesse il lui avait alors promis yeux dans les yeux. « C’est la dernière Kitty, je te le promets. Je mets fin à mon engagement à mon retour, et j’exercerai en caserne ou ailleurs. Y’en a pour six semaines, et à mon retour on vivra tout ce dont on a toujours rêvé. » Caressant sa joue, plaquant son front aux yeux et fixant les lèvres tremblantes de sa femme, il croyait dur comme fer à ses propres paroles. Il avait demandé à être transféré et exercer en tant que pompier, ou même tant que flic, peu importe, il voulait se recycler pour le bien de sa famille. Kitty lui avait pardonné cette distance qu’il avait mise entre eux au profit d’une autre, et lui avait tout fait pour la convaincre que cette grossesse serait ce qui allait les sauver. Elle avait patienté… ou presque. Elle est tombée en dépression après la grossesse, après l'accouchement. Rien à voir avec le traditionnel baby blues oh non ! Au bout de quatre mois de crise, elle s’est décidée en douce à consulter un psychologue jusqu’à en tomber amoureuse. Il avait été sa bouffé d’air frais, et Cliff’ lui, comprenait enfin qu’il n’était pas celui qui saurait palier aux faiblesses et aux blessures si profondes de la jeune femme. Ils ont été séparés un long moment… et elle a fini par demander le divorce. Aujourd’hui, Roxie a trois ans, Caitlin a déserté sans même oser lui dire qu’elle voyait un autre homme. Leurs avocats s’étaient chargés de la chose. Il a la garde et la tutelle de sa fille pour lesquelles son ex-femme n’a su se battre. Après avoir gentiment flirter avec Hazel, quelques semaines, elle lui a comme imposé d'une belle amitié en défilant, ce qu'il n'a pas su refuser avec dans le fond en tête le but de la faire craquer. Cinq six mois après le tout s'annonce plus compliqué quand on la sait en couple. 


Dernière édition par Clifford-I. Winston le Mar 30 Sep - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Lawrence
Ysabel Lawrence

It's a metaphor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
⊱ MESSAGES POSTÉS : 188
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : pâtissière et maman à plein temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .stitch

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 18:47

Stephen, omg!! keep it real. - (cliff') 3074059156 keep it real. - (cliff') 528646426
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! keep it real. - (cliff') 774331134
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 18:49

keep it real. - (cliff') 3272821369 keep it real. - (cliff') 774331134 keep it real. - (cliff') 3272821369 keep it real. - (cliff') 774331134 keep it real. - (cliff') 528646426
Bweeeef.. Bienvenuuuuuue sur le forum, bon courage pour ta fichette and have fun ! keep it real. - (cliff') 1117915652 keep it real. - (cliff') 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 19:01

arhh haha string oo cul wedding keep it real. - (cliff') 2930683975 keep it real. - (cliff') 3993855642 keep it real. - (cliff') 3993855642 keep it real. - (cliff') 1012930895 keep it real. - (cliff') 774331134 keep it real. - (cliff') 1463217403 keep it real. - (cliff') 3716262542 keep it real. - (cliff') 1117915652 keep it real. - (cliff') 3272821369 keep it real. - (cliff') 301733773 keep it real. - (cliff') 689301552
Désolé, j'étais obligée. Je meurs devant tant de beauté. keep it real. - (cliff') 1551504513
Bienvenue ici quand même. keep it real. - (cliff') 3074059156 keep it real. - (cliff') 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 19:03

bienvenue avec cette belle gueule et ce superbe pseudo keep it real. - (cliff') 1239261091 keep it real. - (cliff') 1463217403
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 262
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : bedshaped
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Plongeur à l'Aquarium
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 19:26

BIENVENUE sur FAME.
Bon courage pour ta fiche. cul
AMELL:nonono: , si tu cherches un super copain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Couvenhove
Louve de Couvenhove

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ MESSAGES POSTÉS : 35
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Shiya
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Camille

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 19:38

    STEPHEN keep it real. - (cliff') 1117915652.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford-I. Winston
Clifford-I. Winston

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 21:18

J'adooooore les acceuils comme ça keep it real. - (cliff') 2621696591
QUE DES CANONS keep it real. - (cliff') 3074059156 keep it real. - (cliff') 2081196834 merci à tous keep it real. - (cliff') 1117915652

AARON ; tu es engagé ! j'étais à deux doigts de prendre ta blonde alors t'imagine bien que je ne passerai pas à côté d'un lien avec toi du coup keep it real. - (cliff') 1551504513
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') EmptyJeu 25 Sep - 22:41

Félicitations !

Optimiste est meilleur pour ton personnage effectivement haha
TE VOILA VALIDÉ!
Pour que ton aventure parmi nous soit complète, n'oublie pas de recenser ton avatar. oo Une fois ceci fait, tu peux demander un logement ou un métier par ici (ou bien d'autres choses haha ). Si tu souhaites qu'un lien important pour toi débarque sur JAME, pense à créer un (ou plusieurs keep it real. - (cliff') 1463217403 ) scénarios. Si tu veux savoir comment gagner des points, rends-toi ici keep it real. - (cliff') 3716262542 . Pour finir, un petit vote et une montagne de bisous s’abattra sur toi. hihi Je ne t'embête pas plus longtemps. keep it real. - (cliff') 2671693329

BON JEU ! keep it real. - (cliff') 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Contenu sponsorisé



keep it real. - (cliff') Empty
MessageSujet: Re: keep it real. - (cliff')   keep it real. - (cliff') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep it real. - (cliff')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-