⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  Empty
MessageSujet: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 24 Sep - 20:48


Tessa Avery Parker
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
CRÉDITS ©️ Page graphiste (Fuck yeah Leighton Meester)

NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Tessa Avery Parker, la grande classe pas vrai ?!  ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ Vingt-quatre petites années du moins c'est ce qu'il est inscrit sur ma carte d'identité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱18 Juillet 1990, je ne saurais vous dire quelle est ma ville natale. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Américaine pure. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Serveuse. SITUATION FINANCIÈRE ⊱Moyenne je dirais. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuelle SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Célibataire ? En couple ? Mariée ? Personne ne s'est manifesté jusqu'à aujourd'hui donc je pense être une solitaire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Fort caractère, un fort caractère qui se ressent dès le premier abord, je suis plutôt froide, distante je n'arrive pas à m'ouvrir avec facilité aux personnes qui m'entourent, je me recroqueville sur moi-même et parfois c'est la mauvaise solution, téméraire je n'ai pas froid aux yeux, je fonce toujours ! Irréfléchi, irresponsable je ne pense pas toujours aux conséquences que mes choix peuvent engendrer. J'avoue que je suis de nature susceptible et impulsive un petit rien peut me fait démarrer au quart de tour, manipulatrice sur les bords ... Malgré ce caractère de cochon, je suis généreuse, sensible, ambitieuse je me donne tous les moyens pour réussir ce que j'entreprends, positive, malicieuse, franche et loyale surtout envers mes proches. GROUPE SOUHAITÉ ⊱Je suis réaliste.


PRÉNOM/PSEUDO GRAPHIQUE ⊱ BLUEMAGIX. VOTRE ÂGE ⊱ Vingt ans, encore un petit enfant !  ange  COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ⊱ Sur bazzart QU'EN PENSEZ-VOUS ? ⊱ NAZE ! Réponse conne pour une question conne  AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3716262542 S'il ne serait pas à mon goût je ne serais pas ici voyons  hihi  INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ⊱ Totalement inventé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⊱ Leighton Meester FRÉQUENCE DE CONNEXION ⊱ H24 Baaaby  string  AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Jvoaimes  love you


tell me more, tell me more.

Anxieuse, les yeux rivés sur la route, un boom, puis deux, puis trois puis les compter m'étaient devenus impossibles, mon coeur s'emballait je voyais les lignes blanches défilées à toute allure sous mes yeux humide, humide par ne pas les avoir fermés depuis trop longtemps. Cette nuit avait été longue, je n'avais pas réussi à dormir faisant les cent pas dans ma chambre, méditant à mon futur à Hendrix... Le soleil s'était levé trop tôt. Une main se faufiler dans la mienne, la rapprochant de son torse, mon visage se tourner vers lui, souriant cachant lui aussi sa peur enfouie je le connaissais par coeur, je voyais bien qu'il me dissimulait ses craintes pour me rassurer. - Ca va aller Av' ! Dit-il en serrant ma main encore plus fort, je lâchais un léger rictus en déviant mon regard aussitôt.

J'avais conscience que je faisais une mauvaise chose, je sentais que ce n'était pas la bonne décision, j'ai eu envie de tourner le volant à plusieurs reprises, j'avais envie de me barrer en courant à plusieurs reprises mais je ne l'ai pas fait, je suis resté... L'amour m'a gardé immobile. Un coup de frein à main, une portière qui claque, une deuxième, je m'accourais vers le côté conducteur attendant que mon bien-aimé ressorte de cette bijouterie, ça aurait dû être le début d'une nouvelle vie, une vie meilleure. Je me rongeais les ongles, regardant cent fois au moins par le rétroviseur, cela n'a duré que quelques secondes mais j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté à ce moment-là. - Putain ! Tu m'as fais peur connard ! Il était de retour, il enleva sa cagoule en tapant sur la boute à gant - Démarre ! Vas-y démarre ! Ni une ni deux j'étais déjà en route, je m'exécutais, je tremblais, je n'arrivais même pas à le regarder à lui demander si ça allait, je restais juste silencieuse, mon coeur frôlait la crise cardiaque.

- Bordel ! Les flics Av', putain accélère ! Fonce ! Ne t'arrête pas ! Les larmes coulaient à flots, je ne savais pas pourquoi je pleurais, je n'avais pas mal, je ne ressentais rien à part le vide total en moi, j'avais une boule au ventre j'avais comme un mauvais présentement, perdue dans mes pensées, j'appuyais sur l'accélérateur sans même réfléchir, j'écoutais seulement ses mots, il n'arrêtait pas de bouger sur son siège, moi, je n'avais pas bougé d'un centimètre. - On a merdé Hendrix... J'avais abandonné la route pour plonger mon regard dans le sien, cela ne dura pas longtemps qu'un phare nous éblouit, pas le temps d'avoir une quelconque réaction, juste un klaxonnement vif, un cri assourdissant, des tonneaux j'avais l'impression que la voiture n'allait jamais s'arrêter de tourner... Mon regard se posa une dernière fois sur Hendrix, inconscient, son visage ensanglanté, mes yeux se fermaient petit à petit dans un dernier souffle...- Hendrix...


Dernière édition par T. Avery Parker le Mer 24 Sep - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 24 Sep - 20:50

ton titre m'a fait marrer mdr
bienvenue, super choix avec Leighton AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  4243504272 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3272821369
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyMer 24 Sep - 20:57

Moi et les titres grande histoire d'amour comme tu as pu le constater ! mdr
Meeerci avec ta sublime Dianna love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyJeu 25 Sep - 7:37

Félicitations !

D'abord, je te souhaites la bienvenue ici !! AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  774331134 AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  1117915652
Waou. AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  1551504513 Je suis sur le cul avec ton histoire. Hâte de voir ce que ton perso va donner en rp. AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2081196834 En tout cas j'adore Leighton ! C'est un très bon choix ! AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  1012930895
TE VOILA VALIDÉ!
Pour que ton aventure parmi nous soit complète, n'oublie pas de recenser ton avatar. oo Une fois ceci fait, tu peux demander un logement ou un métier par ici (ou bien d'autres choses haha ). Si tu souhaites qu'un lien important pour toi débarque sur JAME, pense à créer un (ou plusieurs AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  1463217403 ) scénarios. Si tu veux savoir comment gagner des points, rends-toi ici AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  3716262542 . Pour finir, un petit vote et une montagne de bisous s’abattra sur toi. hihi Je ne t'embête pas plus longtemps. AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2671693329

BON JEU ! AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  2081196834
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  EmptyJeu 25 Sep - 9:29

Aoooon merci ! C'est adorable ! oo love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !    AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-