⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)
⊱ LIKE AN OPEN BOOK ⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:
Sujet: ✜ LA ROULETTE DES DÉFIS Mer 8 Oct - 22:02
la roulette des défis, kezako.
en guise d'animation, le staff a préparé des défis pour votre plus grand bonheur. comment on procède ? à la fin de ce poste vous trouverez un formulaire à remplir, chaque membre remplira et postera le formulaire à la suite ce message, par la suite le staff s'occupe de sélectionner les membres deux par deux et leur lancer le même défi, si vous choisissez un défi graphique, le gagnant sera la personne avec la meilleur création, si vous choisissez un défi normal le gagnant sera le plus rapide à avoir fini et si vous choisissez un défi de mot le gagnant sera la personne avec le rp le plus marrant. qu'est-ce qu'on y gagne ?le gagnant du défi aura le droit d'intervenir dans un des rps du perdant une seule fois, il a feu verre d'agir comme bon lui semble dans sa réponse. de plus, le gagnant reçoit 50 points et le perdant 20 points de participation.
exemples de défis:
défi normal: ✜ faire 100 points en deux jours (en plus de vos points actuels) ✜ envoyer un MP pervers à 10 membres du sexe opposé en rime
défi graphique: ✜ créer une bannière de "soutenir le forum" à mettre sur les forums de référencement. ✜ faire un montage avec deux célébrités de deux membres que les admins vont choisir pour toi.
défi de mots: ✜ faire un RP où la personne doit imiter un animal à deux reprises. ✜ dire à une personne qu'elle a une tête de chiotte dans un RP et lui offrir du papier hygiénique.
RAMENEZ VOS FESSES, N'ATTENDEZ PLUS !
Code:
[b]✜ pseudo complet[/b]: [b]✜ niveau en graphisme et rp[/b]: [b]✜ quel défi souhaitez-vous avoir ?[/b]: [ ] défi normal [ ] défi graphique [ ] défi de mots
n'oubliez pas que dès que vous avez fini votre défi, vous envoyez un mp à la personne qui a lancé votre défi (càd: Taissa ou Ashton). merci à Avery qui nous a aidé à fournir quelques idées !
Damaëlya L. Lawrence
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY
Sujet: Re: ✜ LA ROULETTE DES DÉFIS Jeu 9 Oct - 1:02
✜ pseudo complet: Damaëlya L. Lawrence ✜ niveau en graphisme et rp: graphisme ça va bien et rp je pense aussi - je vous aide (a) - ✜ quel défi souhaitez-vous avoir ?: [ * ] défi normal [ ] défi graphique [ *] défi de mots
l'un des deux
N. Genesis Balenciaga
I'm SEXY and i know it !
⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Kendall PERFECT Jenner
⊱ MESSAGES POSTÉS : 253
⊱ POINTS DU POSTEUR : 277
⊱ DATE DE NAISSANCE : 15/03/1990
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : Pulp Fiction
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Je travail en tant que secrétaire en agence de communication et événementiel, en gros je me fais bien chier !
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX
Sujet: Re: ✜ LA ROULETTE DES DÉFIS Jeu 9 Oct - 5:41
Saluuuut vous ! ✜ pseudo complet: N. Genesis Balenciaga & T. Avery Parker ✜ niveau en graphisme et rp: Graphisme -0 je dirais on peut pas faire plus merdique Et niveau RP je m'en sors assez j'pense ✜ quel défi souhaitez-vous avoir ?: [X ] défi normal [ ] défi graphique [X] défi de mots On va s'en tenir à ça l'temps que Ash me donne des cours particulier
Katherine 'Sloën' Davis
⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 4
⊱ POINTS DU POSTEUR : 5
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : moi ♥ + DA + tumblr
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : redSheep
Sujet: Re: ✜ LA ROULETTE DES DÉFIS Jeu 9 Oct - 10:15
wah si ca c'est pas drôle je veux juste tester.
✜ pseudo complet: katherine 'sloën' davis ✜ niveau en graphisme et rp: passable et passable ✜ quel défi souhaitez-vous avoir ?: [x] défi normal [x] défi graphique [x] défi de mots (je sais pas quoi choisir :c)
"Barbie" G-R. Andrews
⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez !
⊱ MESSAGES POSTÉS : 179
⊱ POINTS DU POSTEUR : 13
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & ...
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Assistante Photographe, en étude de mannequinat.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Twisted'Dawn
Sujet: Re: ✜ LA ROULETTE DES DÉFIS Jeu 9 Oct - 11:32
moi moi moi ! ✜ pseudo complet: "Barbie" G-R Andrews ✜ niveau en graphisme et rp: L'un est correcte le deuxième aussi XD ✜ quel défi souhaitez-vous avoir ?: [XXX] défi normal [XX] défi graphique [x] défi de mots
Taissa Hawthorne
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
Sujet: Re: ✜ LA ROULETTE DES DÉFIS Jeu 9 Oct - 21:25
DAMAËLYA vs. GENESIS ✜ votre défi sera d'écrire un poème dans le livre d'or pour trois membres que vous aimez de plus en addition de Ashton, le poème le plus marrant et le plus original remportera le défi, à vos claviers mes chatons
BARBIE vs. KATHERINE ✜ votre défi sera de créer une petite bannière de 350px de largeur x 150px de hauteur pour supporter le forum et à mettre sur nos signatures de Bazzart, vous êtes libres de choisir les couleurs et les photos que vous voulez. que la meilleure création gagne
Damaëlya L. Lawrence
Sujet: Re: ✜ LA ROULETTE DES DÉFIS Jeu 9 Oct - 21:55
je vais passer pour la blonde en addition d'ashton tu veux dire quoi , qu'on la rajoute aux trois autres ? - désolée si c'est pas du tout ça, il est tard :siffe: - love:
Taissa Hawthorne
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
Sujet: Re: ✜ LA ROULETTE DES DÉFIS Jeu 9 Oct - 22:07
Oui c'est exactement ça
Damaëlya L. Lawrence