⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOUS AUX ABRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyMer 8 Oct - 14:28


   
TOUS AUX ABRIS !

TOUS AUX ABRIS !  Q4YOGpF



ALERTE TEMPÊTE

Nous apprenons à l'instant qu'une violente tempête se dirige droit sur Seattle, nous appelons à la vigilance et nous vons conseillons fortement de vous mettre à l'abri dans les lieux prévus à cet effets. Ne sortez pas de chez vous et réfugiez vous à l'étage, avec des vivres à portée de main. Pour toutes personnes qui chercheraient refuge, sachez que la salle des fêtes de Seattle, du quartier Annapolis est à votre disposition. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations. Suivez nos consignes et écoutez la radio.



Que vous soyez terrorisés, confiants, en colère ou tout simplement blasés, vous vous retrouvez dans la salle des fêtes de Seattle, assez vaste pour accueillir tout ce beau monde. Vous ne savez pas combien de temps vous allez rester bloqués ici, vous en savez très peu sur la tempête qui fait rage dehors. Certains sont même scotchés à la radio en attente de bonnes nouvelles ! Que vous soyez loin de votre famille ou que vous avez des choses à faire de toute urgence, il va falloir prendre son mal en patience. Vous entendez le vent souffler contre les carreaux, l'air froid s'engouffre dans la salle et vous bénissez la personne qui a disposé des couvertures et oreillers sur les paillasses qui forment des allées. Les uns à la suite des autres, ces lits de camps ne doivent pas être de tout confort, mais ils ont au moins le mérite d'exister. Les bénévoles ont pensé à tout, en un temps record ils ont su réunir assez de nourriture et de boissons pour tenir une semaine, heureusement que la marche à suivre était déjà établie et qu'il n'a fallu qu’exécuter les ordres. Si vous vous sentez seul, une bonne âme se trouve forcément dans l'assemblée pour faire office d'oreille attentive. Toutefois, prenez garde à ne pas vous emportez pour une broutille, on sait bien que ce genre de situation est synonyme de crise de nerfs.

Postez à la suite de ce message, des réponses courtes sont conseillées.
Revenir en haut Aller en bas
Damaëlya L. Lawrence
Damaëlya L. Lawrence

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 9 Oct - 0:58

avec Seattle !

tous aux abris !


La solitude, ça peut être cool, très bien même, mais pas quand on se retrouve au beau milieu d'une tempête. Je peux le dire, je n'ai jamais peur devant les films d'horreur, mais pour le coup, mon cœur battait bien trop vite pour que je dise que j'allais particulièrement bien. Le courant d'air froid me glace le sang alors qu'au final ce brouilla incessant que je tentais d'apprécier me rendait totalement dingue. J'allais devenir folle à rester assise sur ce lit d'appoint qui n'était même pas douillé pour mes fesses, je ressentais une petite douleur au fessier, mais pour le coup, j'étais assise depuis dix minutes, je venais juste d'arriver. Alors que malgré le bruit fait par toutes les personnes présente, oui, je me disais seule, mais au final, je me retrouvais avec la moitié de Seatlle. Enfin, c'était une longue histoire. Les bourrasques de vent parvenaient à couvrir les paroles de chèques personnes : celle demandant de l'aide, celle proposant de l'aide ou ceux se qui se plaignent encore et encore ! Ils n'avaient sans doute jamais apprit à le faire en silence. Je me levais rapidement, je préférais encore aider que rester là à critiquer dans mon esprit les autres, car je n'aimais pas faire ça, mais j'angoissais, car mes parents, mon frère et ma sœur n'étaient pas là. J'avais peur de ne pas les revoir ... Et sans ceux, je ne pouvais pas aller bien. Je finissais par accoster une personne. " Je peux vous aider ? " J'avais pris une personne au hasard, au pire, je finirais par aller voir une personne avec un gilet rouge pour aider réellement. Je souriais doucement à la personnage attendant sa réponse.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
N. Genesis Balenciaga
N. Genesis Balenciaga

I'm SEXY and i know it !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Kendall PERFECT Jenner
⊱ MESSAGES POSTÉS : 253
⊱ POINTS DU POSTEUR : 277
⊱ DATE DE NAISSANCE : 15/03/1990
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : Pulp Fiction
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Je travail en tant que secrétaire en agence de communication et événementiel, en gros je me fais bien chier !
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 9 Oct - 6:08

J'savais pas ce que j'foutais là, pourquoi on était pour la plupart coincé dans c'trou merdique entouré de personnes qu'on ne connaît pas forcément, je plissais les yeux tentant d'apercevoir des têtes familières dans la foule noire, la salle était bondée, de nouveaux emménagements ont été disposés, comme des lits mais c'mort, y'a moyen que je reste bloqué là toute une nuit, NEVER ! Non, merci. J'apercevais un peu plus loin une chevelure dorée, brillante, je m'approchais doucement posant ma main sur son épaule - Dama ? en espérant de pas m'être trompé de personne et que cette nana était bien Dama' parce que sinon j'pense que j'vais vite péter un plomb ici... J'attendais nerveusement qu'elle daigne se retourner pour me sentir comme rassurer un minimum de savoir que je suis pas seule ici, qu'on est plusieurs dans l'même merdier, c'tait juste une tempête au pire, un lit j'en ai d'jà un chez moi, j'ai de la bouffe aussi pour n'pas crever de faim je n'avais pas besoin de me mettre à l'abri ici, ça change rien de mon petit studio.


Dernière édition par N. Genesis Balenciaga le Jeu 9 Oct - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lewis
Annabelle Lewis

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 139
⊱ POINTS DU POSTEUR : 286
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Cecile362.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : officier de police.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Eli.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 9 Oct - 6:22

Annabelle avait l'habitude des situations extrêmes de ce genre via son métier elle avait connu des situations catastrophiques mais là c'était quand même différents vu que c'était dans sa ville natale avec des personnes qu'elle connaissait bien. En tant qu'officier de Police elle savait garder son calme en présence des habitants, voilà pourquoi son chef lui ordonna d'aller à la salle des fêtes de Seatlle où la plupart des gens se trouvaient. Elle devait rassurer les personnes, calmer les esprits et essayer d'aider les bénévoles. Une fois arrivée là bas la jeune femme partit en direction des bénévoles pour chercher des bouteilles d'eau afin d'aider les bénévoles à les distribuer aux personnes présentes. Marchant à travers les personnes elle vit deux jeunes femme, - vous avez besoin d'eau ? demanda t-elle en leur adressant un léger sourire, ce n'était pas le genre de situation où on pouvait sourire mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouver pour rassurer les gens présents. Son badge aidait un peu pour cela aussi, sans doute qu'ils se sentaient en sécurité avec des forces de police présentes avec eux. 
Revenir en haut Aller en bas
N. Genesis Balenciaga
N. Genesis Balenciaga

I'm SEXY and i know it !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Kendall PERFECT Jenner
⊱ MESSAGES POSTÉS : 253
⊱ POINTS DU POSTEUR : 277
⊱ DATE DE NAISSANCE : 15/03/1990
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : Pulp Fiction
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Je travail en tant que secrétaire en agence de communication et événementiel, en gros je me fais bien chier !
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 9 Oct - 6:36

La minute qui suivit une jeune femme se trouvait debout face à nous, je la dévisageais un instant, elle nous proposé de l'eau.. De l'eau.. J'pense qu'avec cette tempête l'eau on allait en avoir assez, une overdose ! Je soupirais en levant les yeux au ciel - Non j'ai surtout besoin de savoir pourquoi on est coincé ici ?! On doit rester là pendant combien d'temps au juste ? Ouais j'étais pas vraiment d'humeur aujourd'hui et tout ce mouvement avait l'don de m'agacer, j'avais une très grand envie d'fumer et c'était un espace public, impossible de fumer ici, j'avais les nerfs à vif ! Au pire j'me planquerais dans un coin et j'allumerais un joint, j'leur ai jamais demandé de m'enfermer ici t'façons.
Revenir en haut Aller en bas
Damaëlya L. Lawrence
Damaëlya L. Lawrence

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 9 Oct - 8:00

avec Seattle !

tous aux abris !


La personne à qui je parlais venait de me dire qu'elle n'avait pas besoin d'aide, mais au final, elle commença à me raconter sa vie. Je passais ma main dans mes cheveux, je ne savais pas comment me sortir de cette situation, je voulais bien aider, mais écouter les autres alors qu'au plus profond de moi, j'étais en train d'exploser ... Ce n'était pas une bonne idée. J'avais légèrement sursauté en sentant une main se poser sur moi, après tout, on ne savait pas avec qui on était enfermés dans cet endroit ! J'aurais pu me retrouver avec un malade qui avait largement peur des orages. Bon, je délirais surtout. Je souriais heureusement d'entendre une voix que j'appréciais. J'avais bien besoin de ça, et allais savoir pourquoi en me retournant, je prenais directement Gen' dans mes bras. j'avais sans doute besoin de réconfort plus que je le pensais. Je la regardais dans les yeux rapidement " Comment tu vas ? " J'attendais sa réponse abandonnant un peu la fille qui me contait sa vie, alors qu'une autre femme venait vers nous pou proposer de l'eau. La réaction de Gen' ne se fit pas attendre. Je grimaçais, pauvre d'elle-même, elle ne faisait que proposer de l'eau, mais après tout, on ne pouvait pas en tenir rigueur à mon amie, il faut dire que ce genre de situation, on ne pouvait pas tous gérer. " Ça va aller, merci ! " Je laissais un sourire couvrir mon visage en regardant la femme finissant par l'épier de haut en bas, je pus voir son badge, ça rassurait pas mal.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
N. Genesis Balenciaga
N. Genesis Balenciaga

I'm SEXY and i know it !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Kendall PERFECT Jenner
⊱ MESSAGES POSTÉS : 253
⊱ POINTS DU POSTEUR : 277
⊱ DATE DE NAISSANCE : 15/03/1990
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : Pulp Fiction
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Je travail en tant que secrétaire en agence de communication et événementiel, en gros je me fais bien chier !
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 9 Oct - 9:04

J'enfouis mon visage dans le creu du cou de Dama', c'était bien elle... Je prenais une grande inspiration, respirant son parfum naturel, au moins on était d'jà deux dans la même galère, c'est bon à savoir... Me retournant vers la jeune femme face à nou, ma réaction avait peut-être été trop excessive, je m'étais peut-être trop emporté sur le coup et c'était pas vraiment d'sa faute à elle si on en était là... Je regardais un peu autour de moi, croisant les bras sur ma poitrine - Désolé...Ouais j'aurais pas dû lui parler comme ça, remontant le regard sur elle j'voyais sa plaque, putain, ouais voilà c'tait une flic ! C'était mort là, pas d'joint, pas de coke, rien... J'étais au bout d'ma vie. - J'me suis laissé emporter.Je mettais mes mains dans les poches, me balançant d'avant en arrière, je baissais les yeux, voyant une femme blonde assise par terre, je fronçais les sourcils, me tournant vers Dama' - Quoi, tu l'as connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Damaëlya L. Lawrence
Damaëlya L. Lawrence

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 9 Oct - 9:28

avec seattle

tous aux abris

Je donnerais tout pour être loin ou alors simplement dans mon lit, je ne voulais pas être ici, pourtant j'étais coincée. Je pensais être seule vu que ma famille était en voyage depuis deux jours et ne devait rentrer que dans trois jours. Alors croiser le visage connu de Gen' m'avait simplement redonné une grande bouffée d'air ! J'appréciais pour le coup ne pas être seule, car j'aurais fini par divaguer à faire n'importe quoi ! Mes bras entouraient toujours mon ami alors que mes paupières m'avaient enfermé dans une pénombre très agréable. J'embrassais rapidement sa joue avant de la regarder elle. Je souriais alors que Gen' venait de s'excuser au prés de cette femme qui ne désirait dans le fond que nous aider, mais c'était difficile de pas être sur la défensive avec ce qui se passait dehors ! Je regardais autour de moi jusqu'à ce que la voix de Gen' s'adresse à moi, je fronçais les sourcils. " Je savais pas quoi faire ... et j'ai voulu aider, tu vois, mais je crois elle m'a prise pour une psy ... déjà que je suis paniquée, je me vois mal écouter les paroles paniquant d'une autre." La jeune femme blonde assise nous regardait avec un regard désespérée, elle me faisait presque de la peine.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
N. Genesis Balenciaga
N. Genesis Balenciaga

I'm SEXY and i know it !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Kendall PERFECT Jenner
⊱ MESSAGES POSTÉS : 253
⊱ POINTS DU POSTEUR : 277
⊱ DATE DE NAISSANCE : 15/03/1990
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : Pulp Fiction
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Je travail en tant que secrétaire en agence de communication et événementiel, en gros je me fais bien chier !
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 9 Oct - 12:49

Je souris légèrement à son bisou sur ma joue, je caressais son dos en guise de réponse. Je prenais Dama' par le bras l’emmenant un peu plus loin, hors de la vue de la jeune femme à terre, elle avait l'air louche à mon goût, elle avait l'air complètement perdue et j'préféré pas rester près d'elle, faut dire que le social et moi ça fait deux ! J'aimais pas vraiment me mélanger et j'voulais pas que Dama' reste avec n'importe qui non plus, on sait pas sur qui on peut tomber et j'veux surtout pas qu'il lui arrive quoi que ce soit... - Y'a des personnes spéciales pour ça, alors t'en mêle pas ! Dis-je en désignant d'un signe de la tête la flic qui nous avaient abordés tout à l'heure. J'étais assez protectrice envers Dama', j'sais qu'elle n'a pas eu une adolescence facile, elle a eu pas mal de soucis et j'veux la préserver des coins sombres de la vie, c'pas fait pour elle tout ça, elle mérite mieux, mieux que de tomber aussi bas que moi. Je vois en elle une petite soeur, une deuxième moi, une chance de pouvoir faire un truc de bien dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lewis
Annabelle Lewis

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 139
⊱ POINTS DU POSTEUR : 286
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Cecile362.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : officier de police.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Eli.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyVen 10 Oct - 11:24

Annabelle n'avait pas traîné à prendre les choses en mains pour aider les gens présents dans la salle, son supérieur lui avait donné l'ordre de rester ici le temps que toute cette agitation se calme mais ce n'était pas prêt d'arriver. En voyant deux jeunes femmes elle partit donc vers elle pour leur proposer à boire mais la brune ne fut pas vraiment accueillante s'énervant un peu ce qui pouvait se comprendre vu la situation. - Je ne sais pas combien de temps on doit rester ici mais c'est pour notre sécurité, je suis l'officier de Police Lewis alors si vous avez besoin de quoique ce soit ou d'informations je vous aiderais si je sais des choses lança Annabelle aux deux jeunes femmes pour tenter de les rassurer même si actuellement ce n'était pas trop le cas. Personne n'était calme. Annabelle trouvait que la blonde qui était là se comportait plus gentillement et c'était agréable, de toute façond ans ce genre de situation la jeune femme savait que c'était normal de s'emporter il fallait juste pas que cela dégénère. Ce n'était pas le moment, Anna reprit sa distribution vers d'autres personnes présentes regardant si quelqu'un se trouvait mal ou si quelqu'un avait besoin d'aide pour n'importe quoi. Il fallait se soutenir du mieux qu'on le pouvait mais actuellement Annabelle pensait à son ex petit ami, sa meilleure amie et ses amis proches pour savoir si tout allait bien pour eux. Elle se saissit de son téléphone pour envoyer des sms à ses parents, ses cousines Gaëlle et Bethany ; son cousin Samaël, sa meilleure amie Elena mais aussi ses amis comme Aaron. Oui Annabelle s’inquiétait plus pour les autres que pour sa propre survie c'était sans doute un truc dût à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Williams
Jamie Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Simon Ehrlacher
⊱ MESSAGES POSTÉS : 25
⊱ POINTS DU POSTEUR : 36
⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/01/1986
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 38
⊱ TES CRÉDITS : /
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Patron de l'hôtel de famille.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Mama

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptySam 11 Oct - 14:11


Tous aux abris.
Tout le monde

Jamie avait entendu aux informations et du monde parler dans son hôtel, dans les rues etc. Une tempête se préparer droit sur Seattle et qu'il faut se mettre à l'abri dans la salle des fêtes. Sur le coup je me demande si vraiment fallait le faire, parce que si la tempête passe elle passera partout ainsi à la salle des fêtes, mais s'il m'arrive des malheurs je ne serais pas seul. Puis s'ils ont déclenché l'alerte ce n'est surement pas pour rien. Je regarde ma montre et je regarde par la fenêtre de l'hôtel ou je travaille, de toute manière tout est calme vu que tout le monde se met à l'abri... Je prends mon portable est appelle ma petite sœur pour qu'elle se mette à l'abri ainsi que mes parents mais elle me dit rapidement qu'ils sont hors Seattle pour affaire et que papa a préféré prendre maman et elle. Voilà autre chose je n'étais pas au courant de tout mais au fond la toute de suite ça m'arrange qu'ils ne sont pas sur Seattle et j'aurais la paix côté amour a vouloir me caser, enfin j'espère que cette fille ne sera pas à la salle des fêtes sinon je sens qu'elle ne va pas me lâcher surtout qu'elle me drague mais je ne suis pas intéressé, comment lui dire surtout que ce sont nos pères qui sont de mèche. Ce n'est pas que du bonheur de venir d'une famille aisée, si t'es trop longtemps célibataire on veut te caser car il ne faut pas être n'importe qui. Puis mon ex qui me harcèle avec ma fille comme elle dit alors que je les ai abandonnées quand elle tait enceinte ne voulant pas assumé et mes parents m'auraient tué, pour le moment je n'ai pas encore vu ma fille et je ne suis pas pressé car sa mère lui a tout dit sur moi. Enfin en ce moment je vis un enfer entre les deux alors je me motive à fond dans le boulot mais maintenant il y a une tempête qui arrive...

Bref une fois que mon hôtel et à l'abri enfin les gens qui sont restés je prends mes affaires et pars direction la salle des fêtes, je ne voulais pas y aller trop tôt car il n'y avait rien à faire là-bas a part discuter et patienter en entendant que la tempête passe... Une fois arrivée à la salle des fêtes avec quelques affaires aux cas où,  car nous ne savons pas combien de temps nous allons rester ici et tout dépendra des dégâts en espérant qu'ils n'en ont pas ou pas beaucoup, croisons les doigts. Quand je rentre ils y avaient déjà des personnes dont je ne connaissais pas encore faut dire je n'ai pas le temps de trop sympathiser avec tous mes ennuis et mon boulot. Je regarde un peu tout le monde et fais un signe de tête à tous les gens. Je regarde un peu partout et regarde tous les lits de camp et ne savait pas vraiment ou me mettre avec tous ses lits. Je ne reste pour le moment pas très loin de l'entrée et regarde les gens savoir si je connais quelqu'un et vérifie si mon ex ou la fille qui me drague n'est pas là...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Brynn J. Livingstone
Brynn J. Livingstone

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Demetria Lovato, la petite guerrière au sourire & cheveux parfaits.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 58
⊱ POINTS DU POSTEUR : 137
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : It's coming.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Poursuit une école de mode, tout en étant barmaid/chanteuse dans un bar tous les soirs de week-end ainsi que le jeudi.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : SpurryQuick.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyLun 13 Oct - 18:03

Si il y avait bien une chose dont Brynn Livingstone avait horreur c'était bien les scénarios apocalyptiques comme celui qu'était en train de leur desservir Seattle. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu de faire de sa journée, elle était en train de vendre de la drogue à une nana lorsque soudainement des officiers de police leur avaient demandé de se rapatrier dans la salle des fêtes en raison de la tempête qui approchait. Brynn avait senti son sang ne faire qu'un tour, se faire choper par les flics n'était pas dans son programme de la journée, elle prétexta donc devoir aller prévenir sa mère et se rendit chez elle en catimini afin de déposer le restant de drogue qu'elle avait caché dans la poche intérieure de son sac à main. Dans toute la ville, les forces de l'ordre tournaient pour leur ordonner de rejoindre la salle des fêtes. Le climat était nettement en train de changer, Brynn passa un coup de fil à sa mère pour savoir où elle étai, celle-ci lui répondit qu'elle était hors de l'État pour quelques jours. Ravie de l'apprendre. La jeune fille avait donc préparé un sac en catastrophe et se rendit au refuge. C'était le chaos. Beaucoup de gens, beaucoup d'agitations, aucun visage connu... La jeune brune commençait clairement à paniquer, elle se mit donc dans un coin, posant son sac près d'un lit de camp, pas rassurée le moins du monde parce qui était en train de se passer. Regardant autour d'elle, elle maugréait intérieurement contre sa mère qui n'était même pas foutu d'être là dans un tel moment, elle sentait la solitude la ronger, même dans un moment pareil ses parents ne s'inquiétaient pas. Elle supposait que c'était le prix à payer lorsqu'on était née de l'union d'une stripteaseuse et d'une rock star. Poussant un soupir, la jeune femme s'adossa au mur. "Encore une soirée bizarre en perspective..."
Revenir en haut Aller en bas
Ella Lindgren
Ella Lindgren

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : natalie dormer.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 59
⊱ POINTS DU POSTEUR : 37
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : gentleheart (avatar).
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : militaire à la retraite, désormais traductrice.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : crying lightning. (jade)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyLun 13 Oct - 20:47


Ella avait lancé un regard mauvais à l'agent venu frapper à sa porte. La crinière en bataille, la moue boudeuse, un t-shirt ample, tâché, elle devait sembler folle. Peut-être qu'elle l'était vraiment. Elle lui avait dit d'aller se faire voir, quand il avait balancé que, alerte cyclone, madame, tous les habitant doivent aller se réfugier dans la salle des fêtes. Il avait insisté, elle avait rit. Et il avait insisté, encore, et il était parti. De mauvaise grâce, elle avait enfilé une tenue décente, fixé sa prothèse, attaché ses cheveux. Parce qu'en cas de problème, seule, elle ne pourrait rien faire. Elle se sentait handicapée. Elle l'était. Elle avait balancé quelques affaires en vrac dans son sac, jeté son manteau sur ses épaules.
Ella s'était traînée en râlant jusqu'à la salle des fêtes, la tête rentrée dans les épaules pour se protéger du vent froid, ses cheveux blonds s'échappant de son chignon déjà négligé. Elle fronça le nez en entrant dans la salle, et se dirigea en boitant légèrement vers un lit de camp. Ella posa le peu d'affaires qu'elle avait pu emporter sur un lit de camp, et s'assit dessus en soupirant. Elle défit son chignon, passa une main dans ses cheveux. Encore une soirée bizarre en perspective... Ella leva ses yeux bleus vers la jeune femme, et eu une moue approbatrice. Elle jeta un oeil autour d'elle, à la recherche d'un visage familier.


Dernière édition par Ella Lindgren le Jeu 16 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Altman-Thomas
Elliot J. Altman-Thomas

they say I'm a #BASTERD.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : zachary david alexander efron. ( a )
⊱ MESSAGES POSTÉS : 119
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1992
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : @bazzart / @tumblr
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiant en troisième année de médecine, maggle.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : headen.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 16 Oct - 8:41

Passant la porte de cette immense salle remplit de panique et d'incompréhension j'observais autours de moi. Qu'est-ce qui avait bien pus se passer pour qu'on se retrouve tous cloîtrer là comme des chiens errants ? J'n'en savait foutrement rien, mais une chose était certaine j'avais été déranger dans un moment plus que jouissif.
J'été tranquillement affalé dans mon canapé un bière à la main, la manette de ma PS4 dans l'autre, entrain de foutre une raclé monumentale à Joey en ligne sur Fifa, quand tout à coup, panne de courant. J'avais alors ruminé dans ma barbe, balancer quelques insultes contre le gardien portoricains de l'immeuble et m'était hâter d'aller au compteur, mais alors tout le bâtiment s'était agité, criant qu'il fallait se réfugier, que la tempête allaient tous nous emporter. Une véritable apocalypse. J'avais alors suivit le mouvement sans trop me poser de question. Parce que je n'avais vécu aucune guerre mais que l'atmosphère qui  régnait là semblait s'apparenter à celle de la fin du monde et je m'imaginais déjà dans les livres d'histoire.
J'entrais donc dans la vaste de pièce et déposais le sac que j'avais préparé rapidement plus tôt sur un des couchage mis à disposition. Je secouais mes cheveux trempé et entamais une petite marche à travers les rangés où tout le monde semblait hors de contrôle. Je soufflais un moment et me dit qu'un petit spliff aurait été parfait dans un instant pareil, mais je n'avais pas pris le nécessaires.
Je balayais donc la salle du regard et tombait sur un visage bien familier, un sourire se déssina de suite sur mes lèvres.
« Brynn...» dis-je en m'approchant de la jeune fille, alors que je sortait les mains de mes poches et écartais mon étreinte pour la prendre dans mes bras. « Qu'est ce qu'on fou là putain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brynn J. Livingstone
Brynn J. Livingstone

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Demetria Lovato, la petite guerrière au sourire & cheveux parfaits.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 58
⊱ POINTS DU POSTEUR : 137
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : It's coming.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Poursuit une école de mode, tout en étant barmaid/chanteuse dans un bar tous les soirs de week-end ainsi que le jeudi.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : SpurryQuick.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  EmptyJeu 16 Oct - 8:57

Pétrifiée, collée contre le mur, Brynn ne cessait de se demander combien de temps allait durer ce cirque. Les gens tiraient tous des têtes de dix pieds de long et les enfants au choix pleuraient, au choix chahutaient. La jeune femme se sentait seule dans cette situation et l'absence de visage famillier n'arrangeait rien. Elle jeta un bref coup d'oeil à son lit de camp, elle ne se sentait pas de dormir ici toute seule sans connaître personne. Elle prit donc son portable en main et commença à envoyer quelques messages lorsqu'une voix familière lui fit lever la tête. Brynn sentit son coeur soulagé et se précipita vers Elliot, fondant dans ses bras. Elle était tellement contente de le voir, mieux encore il était exactement la personne qu'elle avait besoin de voir. "Oh je suis trop contente de te voir ici, j'étais en panique totale... Apparemment y'a une alerte à la tempête je sais pas quoi et pour pas prendre de risque ils réunissent une partie de la population dans divers abris visiblement toi et moi on s'est retrouvé dans le même..." soupira Brynn en le serrant fort dans ses bras, respirant son parfum. Elle était tellement soulagée de le voir, elle savait que maintenant la situation serait beaucoup plus facile à gérer. Elle connaissait Elliot depuis tellement d'année, et puis il fallait le dire : il s'était passé tellement de choses entre eux, des choses fortes alors le voir ici ne la laissait pas du tout indifférente. "T'as pris des affaires ? Tu sais si y'a d'autres gens qu'on connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOUS AUX ABRIS !  Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX ABRIS !    TOUS AUX ABRIS !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUS AUX ABRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: annapolis road :: Salle des fêtes-