⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Pearl Campbell
Z. Pearl Campbell

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

(m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin Empty
MessageSujet: (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin   (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin EmptyMer 8 Oct - 1:06


Shawn prénom nom
Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
CRÉDITS ©️ tumblr and gif hunterress (gif) tearsflight (avatar)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Shawn prénom² nom ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Américain et au choix MÉTIER/ÉTUDES ⊱ En première année d'internat en chirurgie SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Assez bonne ou moyen ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétéro. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Célibataire depuis quelques jours. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Protecteur, jaloux, bosseur GROUPE ⊱ Totalement au choix

Pearl Campbell, Willa Holland


« Je ne… je n’arrive pas à m’en remettre ! » Des bruits de pleurs se faisaient entendant dans un gros blanc. Pearl, assise sur une chaise sentait les larmes lui monter aux yeux. Cela fait quelques mois que Pearl a rejoint un groupe de soutien pour les jeunes ayant perdu l’un de leur proche. Ce groupe n’est pas top secret mais seules les personnes qui ont perdu quelqu’un ont conscience que cela existe. [...] Là, un nouveau venu qui a perdu son frère. Sa peine la rend mal et elle essaye de ne pas craquer même si ça serait normal de le faire. Alors qu’elle sent les larmes lui monter, elle sent une main lui attraper la sienne pour la réconforter. Shawn, un jeune homme un peu plus âgé qu’elle et avec qui elle s’est rapprochée. Lui-même a perdu son père, Pearl l’a rencontré dans ce groupe et a été là pour lui. Ils ont ce point commun mais ce sont rendus compte qu’ils en avaient d’autres au fil du temps qu’ils passaient l’un avec l’autre. Lui offrant alors un léger sourire pour que seul lui le remarque, leur petite réunion se déroule finalement et la fin approche vite. « Désolée, c’est pas dans mes habitudes de craquer comme ça ! » Ils sont seuls et se sentait ridicule d’être faible devant le garçon qui lui plait, elle se sent obligée de s’excuser. « Sois pas ridicule princesse, t’as le droit de craquer comme tout le monde ! » Elle aimerait être forte devant Shawn mais ce soit elle n’y arrive pas. Sa mère est morte trois ans plus tôt et seulement deux jours alors cette semaine, ce n’est pas vraiment la joie. Finalement elle craque, pour la première fois devant lui elle pleure à chaudes larmes. Allant se réfugier dans ses bras, ce dernier ne prend pas la peine de dire quoi que ce soit, ils se comprennent sans même parler.

« C’est bon pour les cartons de la cuisine ! » Pearl ne sait pas où donner de la tête. Shawn et elle se trouvent dans un appartement vide du moins en théorie puisque des tas de cartons sont présent dans toutes les pièces de l’appartement. Leur appartement. Voilà deux ans que ses deux-là se sont mis ensembles, deux belles années, assez belles pour qu’ils ne décident de vivre ensemble. De toute façon ils passaient leur temps soit dans le studio universitaire de l’un, soit dans celui de l’autre alors autant vivre ensemble. Jusqu’à Shawn, Pearl ne pensait pas rencontrer un mec avec qui elle voudrait vivre aussi vite. Elle pensait plutôt attention la fin de ses études d’architecture d’intérieur mais non, avec lui c’est tellement simple. D’ailleurs, être autant attacher à quelqu’un comme ça, ça lui fait peur. Même si elle a toujours été extravertie, elle ne donne pas facilement sa confiance et essaye de ne pas trop s’attacher. Pourtant avec Shawn c’est totalement différent. Elle a une confiance aveugle en lui et pourrait mettre sa vie entre ses mains s’il le fallait. Autant dire que ça lui fait bizarre d’être comme ça avec quelqu’un d’autre que son père qui était l’unique jusqu’à maintenant. Mais bon, elle est heureuse et amoureuse alors autant dire qu’elle ne va pas se plaindre sur ça. Finalement elle commença à déballer quelques cartons, les plus simples à faire avec les cartons sorties. De toute façon ils ont profité de leur vacances pour emménager et donc avoir le temps pour le faire puis ils sont tous les deux en congé de leur boulot à coté pour avoir le temps de bien se poser. C’était une nouvelle vie qui commençait, ensemble et plus heureux que jamais.

« Qu’est-ce que tu fais avec tes valises, t’as pris ton week end ? » Pearl avait passé la journée à rassembler le maximum d’affaires puis elle a attendu que Shawn rentre de ses cours pour ne pas partir comme une voleuse. Pearl a décidé de repartir chez son père, non pas pour arrêter de bosser et ne plus payer de loyer mais tout simplement parce qu’elle ne veut pas faire souffrir Shawn si jamais ça se passe mal pour elle. Son père malheureusement, il sera obligé de souffrir parce qu’elle vive ou non avec lui, elle reste sa fille. Par contre, elle refuse de lui dire, elle ne veut pas qu’il s’inquiète et qu’il revive la peur de perdre sa fille alors qu’il a très mal vécu la mort de sa défunte femme. « Je suis désolée Shawn, c’est fini ! » Elle ne veut pas le quitter mais c’est pour lui qu’elle le fait. Elle préfère qu’il souffre d’une rupture plutôt que de souffrir encore plus de perdre sa copine. Pour elle s’est logique même si elle doit elle-même en souffrir. « Quoi mais attend, qu’est-ce qu’il se passe ? Tu n’es pas heureuse ? » Elle voulait partir, partir sans se retourner ça serait plus simple parce que là, elle va fondre en larme, il va la réconforter et elle sera incapable de le quitter. « J’pensais être enceinte et… » Tais-toi Pearl, t’es en train de trop parler là. Finalement elle se rattrapa « Finalement je ne le suis pas et je me sens soulagé, soulagée parce que je me rends compte que je ne suis pas heureuse avec toi. J’aurais été piégée dans une pseudo famille sinon ! » Elle ment, elle aurait tellement voulu être enceinte, avoir une famille avec lui à la place de cette leucémie à la con. Elle est heureuse avec lui et sait qu’elle ne le serait pas sans lui mais non, elle ne peut pas lui dire la vérité. Elle le connait, elle sait qu’il l’aurait empêché de partir et serait là auprès d’elle mais non, elle ne peut pas être égoïste et le faire venir à son chevet durant tout son traitement. Il mérite une vie normale et ce, même si c’est sans elle.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

L'histoire de Shawn est assez libre tant que vous respectez certains points :
► Il a perdu son père juste avant de rencontrer Pearl et c'est ainsi qu'il la rencontré puisqu'elle l'a soutenu lors du programme de soutien.
► Il a des frères et soeurs, il est l'ainé et a toujours été très protecteurs envers eux. Il a énormément aidé sa mère lors de la perte de son père. Enchainant petits boulots, ce n'était pas simple pour ses études de médecines mais au début le temps qu'elle se ressaisisse, il n'avait pas le choix.  
► Il n'arrive pas à comprendre pourquoi Pearl l'a quitté alors qu'ils vivaient ensemble depuis quelques temps. Il pensait qu'ils étaient heureux, ce qui était le cas. Il vit dans leur appartement puisqu'elle est retournée chez son père.
► Il vient de commencer son internat en chirurgie. C'est d'ailleurs ainsi qu'il va se retrouver avec un cas, une leucémie sans savoir avant de se retrouver devant la patiente qu'il s'agit de son ex petite amie.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ L'avatar est totalement négociable  haha  J'adooore Grant  wedding  mais bon, je l'ai mis comme ça, vous pouvez négocier avec quelqu'un d'autre. Bien entendu, je garde mon droit de véto mais en général, mis à part deux ou trois acteurs, j'suis pas difficile  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 2930683975  NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ Totalement libre. J'ai mis Shawn histoire de ne pas m'embrouiller mais vous pouvez changer sans soucis  love  J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ Tous les jours, ça serait vraiment le mieux  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 2930683975  mais bon ce n'est pas non plus obligatoire. Quand je dis tous les jours c'est dans les fiches de liens, sur la cb, en flood etc. En ce qui concerne les rp, un par semaine ça me va  ange  J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ plus de 600 mots c'est sur ! Je peux faire moins mais j'ai du mal. Je peux faire bien plus, ça c'est clair tant que ça reste fluide  hihi Par contre, si vous pouviez éviter des fautes de partout, ça m'arrangerais  number one  AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Je ferrais tout pleins de bébés à la personne qui le prendra  haha Sérieusement, tu fais de moi la fille la plus heureuse si tu prends mon Shawn. Il est vraiment trop important pour Pearl, elle le fuit mais elle a vraiment besoin de son soutien.  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 528646426  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 1012930895 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 2081196834  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3993855642  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3361579043  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 2232329778  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3074059156  (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 774331134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin Empty
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin   (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin EmptyJeu 9 Oct - 21:41

je suis là si tu veux de moi (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3074059156 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 1012930895 haha (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 528646426
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pearl Campbell
Z. Pearl Campbell

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

(m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin Empty
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin   (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin EmptyJeu 9 Oct - 21:52

omg omg omg omg omg [...] omg tu me fais mais tellement plaisir (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 2081196834 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 2081196834 Quand j'ai reçu un mail comme quoi avait posté ici, j'ai cru qu'il y avait un truc à changer Arrow

Bien sur que je veux de toi (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3272821369 Je vais te faire une statue à ton effigie, une de la mienne aussi parce qu'ensemble en vraie ou en statue on envoie du lourd (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3716262542 Puis je te ferrais pleins de bébés aussi même si là je suis dans l'incapacité, on peut toujours tester (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 1102556924

Merci merci merci mille fois en tout cas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin Empty
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin   (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin EmptyJeu 9 Oct - 21:58

je suis contente de te faire plaisir alors, c'est ce que j'adore avec les scénarios (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3074059156 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 2081196834 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 1012930895 je veux les statues pour pouvoir jouer avec maintenant que pearl est plus là (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 705581271 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 1102556924 et je veux des bébés I love you

en tout cas merci pour ce bel accueil (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3074059156 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 1551504513 (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 528646426
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pearl Campbell
Z. Pearl Campbell

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

(m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin Empty
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin   (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin EmptyJeu 9 Oct - 22:02

Han mais dis pas ça (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 3696532883 Pearl elle l'a fait pour Shawn arhh Les bébés tu les auras sans soucis oo ange

Encore merci à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin Empty
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin   (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin EmptyJeu 9 Oct - 22:06

ouais, je te préviens, je ne suis pas certain que shawn il le voit comme ça (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin 1102556924 hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin Empty
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin   (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-