⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friend Zone Suck's ⤅ Ryan & Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan M. Goldsmith
Ryan M. Goldsmith

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Ashton Irwin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 31
⊱ POINTS DU POSTEUR : 17
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : Organic.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Fluff.

Friend Zone Suck's ⤅ Ryan & Molly Empty
MessageSujet: Friend Zone Suck's ⤅ Ryan & Molly   Friend Zone Suck's ⤅ Ryan & Molly EmptyMar 7 Oct - 22:01



   

   
Friend zone suck's

   
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


   Les yeux grands ouverts, je fixe les centaines de lumières qui parsèment la grande roue, barbe à papa à la main. Dans un endroit comme celui-ci il n'est pas rare de me voir agir comme un petit garçon, c'est comme ci je voyage dans le temps. Je me rappelle quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de venir ici avec mon grand-père. On n'essayaient tous les manèges et parfois même on y refaisait un autre tour... C'était le bon temp, celui ou le regard des autres m'indifférais complètement, bref ma façon de penser actuelle n'est pas complètement différente du passé ou plutôt elle n'a connu aucun changement, je retire ce que je viens de dire. Bon d'accord ça suffit le blabla inutile !

Je suis assis sur un banc, j'ai toujours ma barbe à papa et je m'amuse à la coller dans mon visage, « bravo la maturité » Je regarde Molly qui est assise à mes côtés du coin de l'oeil. Oui Molly, la pauvre, être seule avec le plus con des garçons ce ne doit pas être facile. En effet, ce matin je m'étais réveillé avec une envie folle d'embarquer dans un manège, je ne me souviens plus si cela provenait d'un rêve que j'avais fait, mais l'envie était là. C'est donc à moitié réveiller, accompagner d'un coulis de bave sur le menton que j'envoyai des textos à tout le monde. Quand je parle de tout le monde je veux bien sûr parler de Lip, Bruce Lee, James Bond et Molly. Tous avaient des trucs à faire, sauf ma petite Molly qui avait accepté sans hésitation ma proposition.

« Tu en veux ? » c'est en me retournant vers elle, que je lui tends mon gros nuage rose. Je m'approche d'elle et je lui souris avec se sourire débile que j'ai l'habitude d'adopter. En piochant un autre morceau je le laisse fondre dans ma bouche. Si les gars m'auraient vue faire, ils s'auraient tous moquer de moi en me pointant du doigt, bien sûr de manière amicale, mais j'aurais tout de même été un peu gêné...


   
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Molly A. Lane
Molly A. Lane

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Friend Zone Suck's ⤅ Ryan & Molly Empty
MessageSujet: Re: Friend Zone Suck's ⤅ Ryan & Molly   Friend Zone Suck's ⤅ Ryan & Molly EmptyVen 10 Oct - 17:48

friend zone sucks
Je soupire pour, au moins, la dixième fois en une petite heure. En fait, je dois rejoindre Ryan à la fête foraine, il m'y a invitée, c'est donc avec joie que j'ai accepté. Et, en plus, nous ne serons que tout les deux, je pense qu'il m'a dit que les autres ne sauraient pas venir. Ca ne me dérange en aucun cas, Ryan est mon ami, comme tous les autres. Si ce n'est que j'ai la mystérieuse envie de vraiment me faire belle, je veux dire plus que d'habitude mais sans en faire trop non plus, ce serait exagéré, non? Je ne vais pas me transformer en poupée non plus, ça commence comme ça et puis après, c'est le pot de peinture et la chirurgie esthétique. Alors qu'il suffit d'un peu de sport, une alimentation équilibrée et de prendre un minimum soin de soi pour être très jolie. Je regarde l'heure et consens à rester habillée ainsi, je porte  une petite robe noire avec des ballerines et légèrement maquillée, comme d'habitude. J'avais envie d'être jolie aujourd'hui, alors qu'il ne s'agissait que d'une sortie entre deux amis, alors pourquoi je me sentais différente à cette idée? Je descendis, attrapant au passage mon sac posé sur un muret près des escaliers et fut stoppée par la voix de ma mère. « Tu es bien jolie, dis moi, pour qui donc? » Je pouffe de rire en la regardant. « Pour personne m'man, je vais avec Ryan à la fête foraine. » Elle hoche la tête et me fait un clin d'oeil avant d'ajouter, s'assurant que mon père n'est pas dans les parages. « Si tu reviens pas ce soir, envoie un message, je dirais à ton père que tu es chez une amie. » Je lui souris et vais lui faire la bise avant de sortir de la maison. Ma mère a toujours bien vu ma relation avec les garçons donc elle m'aide quand je dois les voir, avec mon père, qui est beaucoup trop protecteur pour le peu de temps qu'il passe à mes côtés. Et encore, on ne fait que se disputer lorsque l'on se voit, alors c'est dire !

J'arrive enfin à la fête foraine, je ne pense pas être en retard mais je repère mon ami de loin, il m'attend juste devant. Je le rejoins et lui fait la bise comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. On part en direction de la fête foraine, bien décidés à faire le tour des attractions. J'ai toujours bien aimé la fête foraine, les lumières, les attractions et la bonne humeur qui s'en dégage. On va s'asseoir un petit moment et je regarde Ryan avec sa barbe à papa. Je ne peux m'empêcher de rigoler et lui lance gentiment. « Bravo la maturité » Il me fait un grand sourire et m'en propose, j'en prends un petit morceau que je laisse fondre dans ma bouche, savourant cette bonne dose de sucre. Je ferme les yeux, me laissant aller à cet instant.  « Au fait, Ryan, merci de m'avoir invitée aujourd'hui ! On fait quoi maintenant? » Je regarde autour de moi. « Hm... On pourra faire un tour de grande roue aussi?  » Je suis terriblement excitée et je ne sais pas du tout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Friend Zone Suck's ⤅ Ryan & Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Molly's phone.
» Let the words fall out. (molly x lip)
» anna (+) chocolate is my best friend.
» Do I Know You ? ~ Ryan ft. Dama
» Quand toi et moi on fait boom boom ... Ryan M. Goldsmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: cedonia avenue :: fête forraine glitter-