⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liam { Friendships are created through feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damaëlya L. Lawrence
Damaëlya L. Lawrence

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Liam { Friendships are created through feelings Empty
MessageSujet: Liam { Friendships are created through feelings   Liam { Friendships are created through feelings EmptySam 4 Oct - 22:48

Liam & Damaëlya

Friendships are created through feelings



Les journées étaient longues pour un lycéen, surtout quand on avait des activités hors des cours. Depuis mon arrivée à Seattle ma vie avait radicalement changé tout comme mon comportement, quoi que je restais la même avec moins de confiances envers les autres ou même en moi. Le lycée, j'évitais de trop me montrer, je tentais de rester à l'abri des ennuis, quoi que même sans rien faire, il était fort possible de les attirer. Malgré tout ce qui m'était arrivé, je ne perdais pas pour autant ma foi en l'humanité. On avait beau m'avoir traité tel un chien, je ne voulais pas croire qu'au final, nous étions tous ainsi, l'acharnement gratuit, la violence morale et physique, c'était compliqué à subir, j'arrivais quelques fois à plaindre ma famille. Ils avaient vécu l'horreur par ma faute, on pouvait toujours dire que je n'avais rien fait pour mériter ça, certes, j'y croyais, mais, c'était compliqué en sachant que j'étais la victime de cet horrible calvaire. Enfin, il était temps d'apprendre à vivre à nouveau, ma mère avait du mal à me lâcher, ayant trop peur qu'il m'arrive à nouveau quelque chose ! Mais vivre dans une prison ne m'aiderait certainement pas à grand-chose dans le fond.

Mon corps bougeait en rythme sur la musique, comme tous les autres danseurs de ce cours. J'étais concentrée, mais je ne pouvais pas m'empêcher de voler quelques regards dans les environs de Liam, un sourire se peignait toujours sur mon visage quand mon regard croisait le sien. Je restais sérieuse, la danse classique ce n'était pas forcément la danse que je préférais, aimant forcément beaucoup plus la danse moderne, mais les cours de classique était tout aussi important. Comme pour tout, je me donnais à fond, mais Liam provoquait chez moi des choses qui me manquaient irréversiblement. La sensation d'être apprécié pour ce que je suis et non pour une image que je pourrais donner. Il venait d'arriver dans cette ville tout comme moi et ce dernier me donnait l'impression d'être deux mêmes personnes de sexe contraire. Compliqué à expliquer se ressentit qui émanait du plus profond de mon être. Je fermais les yeux laissant cette dernière pirouette me faire virevolter comme une petite feuille prit dans un tourbillon d'une brise. Le cours venait de s'achever, les applaudissements recouvraient rapidement la musique d'ambiance sur laquelle on venait de danser. Ma respiration était saccadée alors que mon sourire était, de plus, en plus éblouissant sur mon minois. Je regardais Liam allant vers lui.

« On se retrouve une fois changé ? » On pourrait croire à un rendez-vous, mais je ne voyais pas Liam comme un futur amour, en même temps, je ne vouais personne dans ce rôle. Je ne voulais pas remettre les pieds dans une telle chose, j'avais bien trop peur d'être à nouveau blessé et que cela se retourne à nouveau contre moi. La confiance manquait encore, pourtant, j'avais comme la folle impression qu'à ce blondinet surnommé Liam avait gagné la mienne en un sourire, cela ne voulait pas non plus dire que j'oubliais tout mon passé, donc je restais sur mes gardes, ne sait-on jamais. Je finissais par acquiescer sa réponse positive pour qu'on se retrouve à la sortie du cours. Je filais me changer et prendre une bonne douche après ce cours très usant. Je venais de me rhabiller, j'attendais donc dehors que Liam arrive. Je me posais sur le banc face au studio de danse et laissais mes paupières m'enfermaient dans une douce pénombre. Je me laissais porter par mes pensées alors que ces dernières revenaient sur mon ami. J'avais la sensation de pouvoir l'appeler ainsi, ce qui me faisait doucement sourire. Il était comme moi et c'était ce genre d'ami que je désirais, pas une personne qui mettrait en danger ma vie une nouvelle fois. Je ne pouvais pas non plus rester sans ami indéfiniment, ma mère avait raison pour le coup. Mais, Liam n'était pas là, car je devais ou avais besoin d'un ami, non, il le devenait, car on était semblable. Sa voix venait de me faire ouvrir les yeux alors que je souriais, je me levais. « Alors on fait quoi ? » je n'avais pas trop d'idée, mais j'avais envie de m'amuser.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

Liam { Friendships are created through feelings Empty
MessageSujet: Re: Liam { Friendships are created through feelings   Liam { Friendships are created through feelings EmptyJeu 9 Oct - 9:32

Liam { Friendships are created through feelings Tumblr_m83oc3NX4k1rt6jzy

A chaque fois que je me retrouvais à la danse, j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Peut être bien que j'y étais au final. J'étais dans mon monde à moi, où personne ne pourrait venir m'y faire du mal. J'avais l'impression de toucher du bout des doigts, mon rêve d'être danseur étoile. 17 ans et rêver de ça. Je sais que ça peut paraître complètement fou. Les gens de mon âge pensent à sortir et à faire n'importe quoi mais pas moi. Moi je rêve beaucoup, et je deviens un garçon autre. Des fois, je ressens une sorte de vide mais je pense que c'est parce que ma mère me manque. Et je n'ose pas le dire à mon père, qui fait déjà tout pour moi. J'ai pas envie de lui rajouter des problèmes. Déjà qu'il me laisse faire de la danse comme j'en ai toujours rêvé. Et je suis fier de le voir parmi les spectateurs à chaque spectacle. Je veux qu'il soit fier de moi. Je veux qu'il se dise qu'il est fier d'être mon père. Même si je ne fais pas de football, ni de baseball.

La musique s'élevait dans la pièce et je suivais avec concentration le rythme et les instructions de la professeur. Je me sens totalement hors de mon corps pendant le cours. Je vole tel un oiseau, et je me moque de ce que les autres peuvent penser de moi. Tous mes soucis ont disparu, je suis différent. Mais le cours se termina et je retrouve la réalité, fatigué et les membres endoloris. Une bonne douche me fera du bien. Je sentis le regard de Damaëlya sur moi. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. On était tous les deux nouveaux et du coup, ça nous avait rapproché. J'aimais bien cette fille, elle est totalement différente des autres. Elle ne m'a pas jugé quand je lui avais dis pour la danse. Elle s'avança vers moi et me demanda si je voulais qu'on se retrouve après. Bien sûr qu'on allait se voir. Mon père ne rentrait pas avant deux heures, et mes devoirs avaient déjà été fait depuis un long moment.

Alors c'était avec un sourire que je dis :" d'accord...à tout de suite..." . Je n'étais pas un garçon qui prenait son temps pour la douche et se changer. 15 min plus tard, j'étais de retour dans mes habits normaux. Elle m'attendait déjà. Je m'approchais d'elle et dit :" Me revoilà... mais tu as été quand même plus rapide que moi..." Un léger rire me prit. Je pouvais être moi avec elle. Pas besoin de jouer un stupide rôle. J'ai horreur de la comédie. J'haussais les épaules et dit :

"On se pose quelque part? Parce que je crois qu'on va hurler de douleur demain si on fait le tour de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Damaëlya L. Lawrence
Damaëlya L. Lawrence

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Liam { Friendships are created through feelings Empty
MessageSujet: Re: Liam { Friendships are created through feelings   Liam { Friendships are created through feelings EmptyJeu 9 Oct - 14:10

Liam & Damaëlya

Friendships are created through feelings

Le plaisir de danser, je n'avais pas de rêve particulier pour la danse, j'en avais pour l'écriture, je voulais devenir écrivaine. Je ne voulais pas écrire des romans à succès, quoi que peut être. Mais, je visais surtout le monde des enfants, c'était tellement palpitant et merveilleux de pouvoir faire rêver des enfants. Car dans le fond, en grandissant on oublie la simplicité de la vie quand nous étions gosses et on détruit tout ce qui nous entoure sans même se dire que cela pouvait être du gâchis. J'étais essoufflée d'avoir dansé, je m'étais donnée sérieusement, car dans le fond la danse m'apaisait c'était une solution pour faire sortir ce qui me faisait mal dans ma vie !Un moyen de donner des émotions aux autres juste en communiquant avec notre corps. Moi, qui ne savais pas le faire avec les mots sauf par écrit. J’étais trop timide, enfin ce n'était pas vraiment ça.

Je n'avais pas pris trop longtemps pour me doucher et j'étais arrivée avant mon ami à la sortie du lieu où je faisais de la danse. La rapidité sous une douche ? C'était pas réellement moi, j'adorais flâner sous l'eau, mais c'était un peu compliqué, je n'arrivais pas à le faire quand je savais qu'il y avait du monde et là j'étais entourée. J'évitais ce genre de situation qui dans le fond pouvait vite dégénérer. Je souriais en voyant le beau blond me rejoindre, mon sourire se faisait de plus en plus grand en le voyant approcher de moi. Je le regardais alors qu'il me disait que j'avais été rapide " Normal, je n’ai pas mouillé mes cheveux ça va drôlement plus vite, car sinon j'y serais encore et tu aurais dû m'attendre." Je rigolais un peu en mordant doucement ma lèvre pour réfléchir.

" Oui, on peut se poser, mais où" Je grimaçais à l'idée que demain pour me lever avec mes jambes et mes courbatures j'allais m'amuser. Je soufflais doucement et regardais autour de moi. " Une glace ?" En fin de compte je secouais la tête négativement pour réfléchir peu de temps après pour trouver un nouvel endroit. "Le starbuck on pourra se poser en terrasse et manger un truc ?" Une glace, ce n’était pas comme s’il faisait super chaud actuellement à Seattle, j'oubliais vite qu’on n’était pas en Australie. " Sinon on va au parc et on prend un truc là-bas ?" Y avait les petits vendeurs qui se promenait dans le parc, enfin, en clair j'avais une idée, mais j'étais une indécise de folie alors c'était Liam qui allait prendre la décision finale pour le coup. Enfin, j’avais toujours des idées plus au moins originale, mais pour le coup, rien ne m’était venu, je n’avais pas beaucoup visité la ville alors savoir où traîner pour s’amuser n’était pas simple.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam { Friendships are created through feelings Empty
MessageSujet: Re: Liam { Friendships are created through feelings   Liam { Friendships are created through feelings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam { Friendships are created through feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: annapolis road-