⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BOOTH -négociable ✜ you will always be a part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleryne S. Heaven
Eleryne S. Heaven

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : nina beauty dobrev.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 38
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1990
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : tag.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : avocate.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : melyne.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(m) BOOTH -négociable ✜ you will always be a part of me. Empty
MessageSujet: (m) BOOTH -négociable ✜ you will always be a part of me.   (m) BOOTH -négociable ✜ you will always be a part of me. EmptyVen 3 Oct - 18:20


noah prénom heaven.
«Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain. »
CRÉDITS ©️ tumblr (crédit)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ noah heaven. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ au choix. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ un métier haut placé, comme médecin. en arrêt maladie pour l'instant. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ aisé. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ marié. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ charmeur, drôle, rancunier. GROUPE ⊱ optimistes.

eleryne siloë heaven, nina dobrev


Lorsqu'ils se sont rencontrés, Eleryne avait 18 ans et Noah un an de plus. C'était le beau goss de l'université, avec toutes les filles à ses pieds et également le blagueur de service. Il charmait beaucoup de filles et s'est beaucoup amusé. Elle, plutôt mignonne, séductrice et avec un caractère bien trempé, se fit tout de suite remarquée. Ils se sont mis en couple après quelques jours, ils se plaisaient et se cherchaient. « Pfff, le couple Noah/Eleryne, ça va même pas durer une semaine. » C'était ce que la plupart de leurs connaissances se disaient, et eux-mêmes n'y croyaient pas réellement. Au tout début, ils n'étaient pas fidèles, mais ça ne leur dérangeait pas. Sauf qu'au fil du temps, ils passèrent de plus en plus de temps ensemble et sans se l'avouer, ils étaient en train de s'attacher et de tomber amoureux.
« Je t'aime Noah. », ce fut Eleryne qui le dit en premier et il avait fallu du temps, leur relation pris une autre tournure. Leur relation devint très fusionnelle et passionnelle. « Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. » Ils ne pouvaient plus se passer de l'un de l'autre. Ils se faisaient énormément confiance, même si parfois ils leur arriver de faire des crises de jalousie. Noah devint fidèle et ne s'imaginait pas avec une autre personne qu'Eleryne. Ils se considéraient comme des moitiés. Trois ans après, ils se dirent oui devant l'autel.
« Noah, on doit parler. » Elle ne savait pas comment il allait le prendre et lui n'aimait pas le ton qu'elle avait pris. « Je suis enceinte. » Ils avaient plusieurs fois parlé d'avoir des enfants, mais ce n'était pas dans leurs projets du moment.  « C'est génial! Ça va aller, on va être de super parents. Je t'aime tellement. » Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa. Neuf fois après, arriva la naissance d'un petit Elliot.
Il y a quelques mois, Noah était parti faire une soirée avec quelques amis et Eleryne n'a pas eu de nouvelles, ce qui l'a rendue très inquiète. En effet, il a été victime d'un accident (à vous de voir lequel, on peut le décider ensemble) et est donc tombé dans le coma. Pour Eleryne, tout s'écroulait. Elle passait presque toutes ses heures à ses côtés. Une semaine plus tard, il se réveilla, la regarda et lui demanda :  « Vous êtes qui ? »
Son mari, l'homme qu'elle aimait le plus au monde, avait oublié six années de sa vie. Il avait oublié Eleryne et tous les moments passés ensemble. Pour lui, il était âgé de dix-huit ans. Et à cette époque-là, ce n'était pas réellement le même car leur rencontre l'avait changé. Personne ne sait si il va retrouver sa mémoire. Lui qui se pense avoir 18 ans, doit maintenant admettre qu'il a une femme et un fils. A la majorité, jamais il n'aurait imaginer finit marié et avec un enfant à l'âge de 24 ans. Il voulait juste profiter de la vie, séduire, faire la fête tous les soirs. Il n'a donc pas envie de travailler, lui qui avait un si bon métier (à déterminer). Il sort tout juste de l'hôpital et a décidé de retourner vivre chez ses parents, là où il vivait à l'époque.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ l'avatar est négociable. à vrai dire, je ne savais pas vraiment qui prendre. il faut un gars qui fasse assez mûr pour avoir un enfant mais pas quarante ans non plus. je me réserve un droit de veto sur l'avatar. NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ pour le nom, c'est obligatoirement 'heaven' car c'est celui d'eleryne et ils sont mariés. pour le prénom, j'ai mis 'noah' dans ma fiche, mais il peut être mis en deuxième prénom. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ trois ou quatre fois par semaine me semble bien. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ n'importe, je fais environ 25 à 100 lignes. ce qui compte est l'orthographe. qu'on fasse un peu de fautes, je comprends mais beaucoup, j'aime pas ça. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ pour la relation du lien, je pense que noah a beaucoup de mal à accepter d'avoir une femme et un fils. leur relation ne va pas s'améliorer facilement. ils vont devoir ré-apprendre à se connaitre. il pourrait même vouloir demander le divorce. je le vois vouloir faire des efforts, pour son fils. il ne peut pas abandonner son fils, car il est de bonne famille et ça ne se fait pas. puis, il a un grand cœur. et sinon, je vous n'aime déjà.  oo  (m) BOOTH -négociable ✜ you will always be a part of me. 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BOOTH -négociable ✜ you will always be a part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JESSE SOFFER (négociable) ✜ do you love me ?
» until death do us part - ✖ LA TEAM ( 8/11 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-