⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C R A Z Y.L I F E ► MAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Genesis Balenciaga
N. Genesis Balenciaga

I'm SEXY and i know it !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Kendall PERFECT Jenner
⊱ MESSAGES POSTÉS : 253
⊱ POINTS DU POSTEUR : 277
⊱ DATE DE NAISSANCE : 15/03/1990
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : Pulp Fiction
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Je travail en tant que secrétaire en agence de communication et événementiel, en gros je me fais bien chier !
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

C R A Z Y.L I F E ► MAC Empty
MessageSujet: C R A Z Y.L I F E ► MAC   C R A Z Y.L I F E ► MAC EmptyVen 3 Oct - 17:45


C R A Z Y.L I F E
GENESIS&MAC


Je m'emmerdais.. Bordel ce que je pouvais m'emmerde aujourd'hui ! Le studio était vide, le silence m'assourdissait, je n'aimais pas me retrouver seule, je tournais en rond mainte et mainte fois, le soleil tapé sur le salon à travers les rideaux transparents, je jetais un rapide coup d'oeil vers la porte d'entrée.

Taissa n'était pas là, sa voix râleuse me manqué presque dans ces moments-là, je dis bien presque parce que ouais j'en suis pas encore à ce stade non plus ! Je ne foutais rien de ma vie, à part mon boulot au 7évents, rien de rien, nada, que dalle ! D'ailleurs ce boulot m'emmerdait, inintéressant, j'avais besoin d'actions moi, besoin de bouger, d'adrénaline, pas de rester le cul sur une putain de chaise durant sept heures d'affilée, sérieux, n'était pas une vie ça... Depuis l'autre connard ma vie était devenue un réel tas de merde, un gros merdier même, j'avais plus cette sensation de vivre pour quelque chose, que je vivais ma vie et non que je la subisse, tout était tellement différent depuis qu'il ne faisait plus partie de ma vie, tout avait changé, mon quotidien, ma façon d'être... Je me levais, me dirigeant vers la cuisine d'un pas lourd. J'arrivais devant la porte de mon frigo, grimaçant avant d'ouvrir celle-ci, dévisageant ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur, rien ne me donnait vraiment envie, j'avais l'estomac noué depuis pas mal de jours, je n'arrivais plus à avaler quoi que ce soit, une nouvelle facette de ma pseudo dépression peut-être... J'attrapais la bouteille de coca sur le côté et refermait le frigo de mon pied. Je me servis un verre frais le posant sur la table du salon, je courrais dans ma chambre attrapant le joint déjà prêt, un petit remontant et un ! Au moins là, j'allais être bien et je finis ma route en m'affalant sur le canapé, zappant les chaînes à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
 

C R A Z Y.L I F E ► MAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: quartier résidentiel de seattle :: the parker studios :: Studio de M. Genesis Balenciaga & Taissa Hawthorne-