⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 swept away into oblivion |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerson Hastings
Emerson Hastings

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : C Moretz
⊱ MESSAGES POSTÉS : 27
⊱ POINTS DU POSTEUR : 24
⊱ ICI DEPUIS : 03/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : çavientmesptits
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en arts/serveuse au Hall&Oates Café & Cake
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Clumsiness.

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyVen 3 Oct - 17:15


Emerson rose Hastings.
Sometimes you make choices in life and sometimes they make you.
CRÉDITS ©️ tumblr (crédit)

NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Emerson, prénom que ma mère affectionnait particulièrement et qui était également le prénom de ma grand-mère. Mes ami(e)s m'appellent Ems. Rose, mon deuxième prénom, probablement parce que c'était la fleur préféré de ma mère. Hastings, nom de famille qui m'a été attribué grâce à mon père, car il tenait particulièrement a ma léguer son nom. ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ vingt-deux printemps, ouais déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Le 12 septembre 1992, à Seattle, ouais j'ai toujours vécu ici. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Américaines, je crois avec des origines bretonnes. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Elle fait des études en arts et bosse au hall & oates café and cake. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ $$$. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuelle ou comme j'aime l'appeler Homm­-o-sexuelle. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Célibataire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Je crois que je me décrirais comme enthousiaste, persévérante et rêveuse. GROUPE SOUHAITÉ ⊱ Le clan des optimists.


PRÉNOM/PSEUDO GRAPHIQUE ⊱ Clumsiness. VOTRE ÂGE ⊱ 23 ans. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ⊱ Par bazzart. QU'EN PENSEZ-VOUS ? ⊱ swept away into oblivion | 2930683975 . INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ⊱ inventé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⊱ Chloé Moretz. FRÉQUENCE DE CONNEXION ⊱ Tous les jours AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ swept away into oblivion | 2102155925




Dernière édition par Emerson Hastings le Lun 6 Oct - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Hastings
Emerson Hastings

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : C Moretz
⊱ MESSAGES POSTÉS : 27
⊱ POINTS DU POSTEUR : 24
⊱ ICI DEPUIS : 03/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : çavientmesptits
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en arts/serveuse au Hall&Oates Café & Cake
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Clumsiness.

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyVen 3 Oct - 17:15

tell me more, tell me more.

Toi et moi on se connait depuis des lustres. Et pourtant, ces dernières semaines, c’est comme si je ne te connaissais pas. Aussi loin que je me souvienne, tu as toujours été là pour moi, dans mes joies comme dans mes peines. Toutes ces fois où tu as essuyé les larmes sur mes joues, toutes les fois où tu m’as écouté, sans me juger, une main sur l’épaule. Tu m’as toujours épaulé dans les moments difficiles. Je n’ai pas d’autre meilleur ami que toi. Tous les petits copains qui ont défilés sous tes yeux, et toi tu me disais qu’aucun ne me méritait. Aucun d’eux ne valait mes larmes. Alors que toi, tu enchaînais aussi les relations qui ne menaient nulle part parce que celle que tu attendais c’était moi. Toutes ces années de silence. Et je n’ai jamais compris. Jusqu’à ce jour où tu m’as tout avoué. Je te mentirais, si je te disais que je savais dans quoi je me lançais. Incertaine, interdite de cet affection. J’ai fait un saut dans le vide à ce moment-là. Après tout, tu m’attendais, patiemment, tapis dans l’ombre depuis bien des années. Pourquoi donc ne pas te laisser une chance.

Un an et quatre mois fut la durée de notre relation ponctuée de bien des disputes et incompréhensions. Nous étions plus des colocataires que des amoureux. De simples amis, nous demeurèrent, mais avec toujours ce petit sentiment qui nous habitait. La petite pointe de jalousie chaque fois que quelqu’un s’engageait dans une autre relation. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, nous étions incompatibles sentimentalement parlant. Acceptant toujours un peu plus notre sort, nous restions bons amis. De fil en aiguille, nos contacts se firent moins fréquents, avec eux se rangèrent tous nos espoirs de recoller nos cœurs brisés.

Depuis donc quelques semaines maintenant, tu ne retournes plus mes appels, mes messages, mes textos. Toutes ces années d’amitié et là, maintenant, plus aucun signe de vie. Comme si notre amitié ne voulait plus rien dire pour toi. C’est comme si tu n’existais plus. Tu as balayé notre amitié, comme on balaie une mouche du revers de la main.

FLASHBACK, DEUX ANS PLUS TÔT
Toi et moi avions l'habitude d’aller déjeuner ensemble ou bien simplement prendre un café pour se raconter des trucs, pour la plupart, anodins de notre vie. Notre amitié s’est formée devant la machine distributrice au lycée, d’une passion commune pour les Starbusts, pâtes à mâcher a saveur de fruits, emballés individuellement dans des papiers de couleurs. Depuis, on ne s'était plus jamais lâchés.

D'entrée de jeu, tu me balanças l'une de tes tirades, directes, Bam! J’avais à peine eut le temps de prendre une gorgée de mon cappuccino que déjà tu me balanças tes sornettes à la figure. T'adorais ça.

« Ça crève les yeux que tu en pinces pour lui! ». Confiant, sourire triomphant décorant son visage, t'étais on ne peut plus sure de ce que tu avançais et je détestais quand tu avais ce regard. « Non, mais tu délires, mon pauvre! ».  Ce à quoi, je m’esclaffais, de plus belle. « Allez avoue-le, crache le morceau! ». Rétorquas-tu, l’air sérieux. « Eh puis quoi encore ». Je croquais ma brioche à pleine dent en te désignant du menton. « À d’autres, oui, moi je te connais trop! ». Répondis-tu, du tac au tac. « C’est rien qu'un collègue de travail, c’est tout » , me défendis-je du mieux que je pus.

Tu osas surenchérir - et t'y prenait un malin plaisir à voir ta tête - sur différents faits et gestes qui, selon toi, était un gage de mon affection pour lui, sur le fait que les rumeurs étaient peut-être vraies. Enfin, peut-être que quelques-unes étaient véridiques. Il était mignon, il me plaisait, point barre.

« Je continue ou tu en as assez ? », me défias-tu, en arquant un sourcil. « Vas s'y, fais toi plaisir! » , dis-je sur un ton las, question de t’agacer un peu pour que tu lâches le morceau. Comme prévu, tu déblatéras une suite de preuves tirées de ton raisonnement, qui selon toi, était suffisant pour me prouver que j’avais tort et toi raison. Je regardais par la fenêtre, ennuyée, tandis que tu stoppas net ton monologue. « Arrête un peu Ems, c’est plus qu’évident, en tant que meilleur ami qui te lasse manger les starbusts rouges, tu peux quand même m'obéir! » T'adorais la ramener celle-là. Rien que parce qu’une fois t'avais voulu me laisser mes préférés du paquet, je t’avais désigné comme étant le meilleur être vivant que je connaisse.  Je n’osais pas ajouter quoique ce soit, sachant pertinemment que ce serait inutile puisque dès que j’ouvrirais la bouche, tu te précipiterais pour me clore le bec avec ses arguments à la con. Enfin si seulement j'avais su à l'époque que derrière chacun de ses faux sourires se cachaient un goût d'amertume et une pointe de jalousie, peut-être que les choses auraient été différentes.


Dernière édition par Emerson Hastings le Lun 6 Oct - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Genesis Balenciaga
N. Genesis Balenciaga

I'm SEXY and i know it !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Kendall PERFECT Jenner
⊱ MESSAGES POSTÉS : 253
⊱ POINTS DU POSTEUR : 277
⊱ DATE DE NAISSANCE : 15/03/1990
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : Pulp Fiction
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Je travail en tant que secrétaire en agence de communication et événementiel, en gros je me fais bien chier !
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyVen 3 Oct - 17:48

Mouhaha hâte de voir ce que tu vas nous concocter !! swept away into oblivion | 3074059156
Bienvenuuuuue sur JAME ma belle swept away into oblivion | 2081196834
Bon courage pour ta fichette and have fun swept away into oblivion | 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
Killian Williams
Killian Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Jonhson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 44
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : -
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Gnéé

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyVen 3 Oct - 18:31

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! swept away into oblivion | 2861846236 swept away into oblivion | 1117915652 swept away into oblivion | 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 262
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : bedshaped
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Plongeur à l'Aquarium
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyVen 3 Oct - 19:18

BIENVENUE SUR JAME. I love you
Chloé est est belle. love
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Davis
Elena K. Davis

baby, i'm a survivor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⊱ MESSAGES POSTÉS : 260
⊱ POINTS DU POSTEUR : 141
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1984
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : bazzart & tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Directrice d'une agence de communication et événementiel et maman à temps plein.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Soyo

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyVen 3 Oct - 19:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cheschire
Jamie Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
⊱ MESSAGES POSTÉS : 62
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1994
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : lollipops (avatar) + petulia (sign) + tumblr (gifs)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : sunny

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptySam 4 Oct - 7:38

Moretz oo
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cheschire
Anna Cheschire

romantic doesn't mean being silly

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : karen gillan.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 81
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 08/12/1986
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 37
⊱ TES CRÉDITS : avatar (c) shiya. sign : code (c) northern lights, gif (c) tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : rédactrice en chef dans un grand magazine de mode, ancienne mannequin.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : VIOLEEN. (juliette).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptySam 4 Oct - 10:20

    cette fille swept away into oblivion | 1117915652 qu'est-ce qu'elle est belle I love you swept away into oblivion | 3074059156
    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche swept away into oblivion | 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
Damaëlya L. Lawrence
Damaëlya L. Lawrence

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptySam 4 Oct - 11:16

Bienvenue par ici love
Revenir en haut Aller en bas
Philip J. Fishburne
Philip J. Fishburne

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptySam 4 Oct - 12:09

Oh mais quel choix swept away into oblivion | 3074059156 . Moretz est superbe oo. Franchement c'est une superbe actrice aussi dans If I Stay love swept away into oblivion | 2081196834
Bienvenue et bon courage pour ta fiche swept away into oblivion | 774331134
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Durkheim
Bloeme Durkheim

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : imogen poots.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 36
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : her sunshine.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : manon.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptySam 4 Oct - 15:45

chloé est un super choix. swept away into oblivion | 3074059156  welcome here. love
Revenir en haut Aller en bas
Mei Tanaka
Mei Tanaka

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Chung
⊱ MESSAGES POSTÉS : 32
⊱ POINTS DU POSTEUR : 13
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : wild heart
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : margaux

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptySam 4 Oct - 16:15

La parfaite Chloe swept away into oblivion | 1117915652

Bienvenue sur JAME swept away into oblivion | 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
Molly A. Lane
Molly A. Lane

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyDim 5 Oct - 10:49

Chloe swept away into oblivion | 3074059156 Trop belle et dans "If I stay" c'est simplement... swept away into oblivion | 1551504513 Enfin ! Bienvenue, je veux un lien quand tu seras validée swept away into oblivion | 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Hastings
Emerson Hastings

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : C Moretz
⊱ MESSAGES POSTÉS : 27
⊱ POINTS DU POSTEUR : 24
⊱ ICI DEPUIS : 03/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : çavientmesptits
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en arts/serveuse au Hall&Oates Café & Cake
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Clumsiness.

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyDim 5 Oct - 13:04

Merci à tous pour l'accueil, c'est trop gentil, vous étonnez pas que je vienne quémander un lien love you
avec plaisir Molly ananas
Peut-on me réserver la belle haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Lindgren
Ella Lindgren

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : natalie dormer.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 59
⊱ POINTS DU POSTEUR : 37
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : gentleheart (avatar).
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : militaire à la retraite, désormais traductrice.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : crying lightning. (jade)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyDim 5 Oct - 13:55

chloe est parfaite I love you
bienvenue love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Hastings
Emerson Hastings

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : C Moretz
⊱ MESSAGES POSTÉS : 27
⊱ POINTS DU POSTEUR : 24
⊱ ICI DEPUIS : 03/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : çavientmesptits
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en arts/serveuse au Hall&Oates Café & Cake
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Clumsiness.

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyLun 6 Oct - 12:02

Merci,
tout comme natalie dormer, cette bombe sexuelle oo
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pearl Campbell
Z. Pearl Campbell

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyLun 6 Oct - 14:51

Chloé **
Welcome string
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | EmptyMar 7 Oct - 9:23

Félicitations !

TE VOILA VALIDÉ!
Pour que ton aventure parmi nous soit complète, n'oublie pas de recenser ton avatar. oo Une fois ceci fait, tu peux demander un logement ou un métier par ici (ou bien d'autres choses haha ). Si tu souhaites qu'un lien important pour toi débarque sur JAME, pense à créer un (ou plusieurs swept away into oblivion | 1463217403 ) scénarios. Si tu veux savoir comment gagner des points, rends-toi ici swept away into oblivion | 3716262542 . Pour finir, un petit vote et une montagne de bisous s’abattra sur toi. hihi Je ne t'embête pas plus longtemps. swept away into oblivion | 2671693329

BON JEU ! swept away into oblivion | 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



swept away into oblivion | Empty
MessageSujet: Re: swept away into oblivion |   swept away into oblivion | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

swept away into oblivion |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-