⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hey brother (killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

hey brother (killian) Empty
MessageSujet: hey brother (killian)   hey brother (killian) EmptyVen 3 Oct - 17:12


Mac && Killian
hey brother
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Ma vie tournait un peu em bourrique depuis quelques temps et j'en avais marre que tout ailles différement. Je m'étais installé un train train quotidien que j'aimais bien, que j'aime trop. J'étais bien dans cet univers et ils ont tout saccagé à l'intérieur de trois jours. De un je m'accroche à une blonde qui me fait vivre toutes sortes de choses que je ne contrôle pas et lorsque je ne contrôle rien, je ne me contrôle pas non plus. J'épargnerai les autres problèmes, je n'ai pas envie d'y penser. Ou je vais lorsque j'ai la tête trop pleine? Je vais voir mon frère, mon jumeau, ma moitié perdue. Lorsqu'il est mort, on ne ma jamais laissé voir le corps, je n'ai jamais compris pourquoi, je l'avais exigé, mais je n'étais pas assez fort à cette époque. Aujourd'hui, je suis fort, plus fort que je ne le serai jamais. Personne ne pourrais m'abbattre, non personne. J'ai les nerfs à vif, toute épreuve se mettant sous mon nez ne résistera pas longtemps et je serai toujours plus fort qu'elle, oh oui, toujours. Personne ne pourra m'abattre, non personne, je suis imbatable. Bon d'accord, oui je suis imbu de moi-même, mais quoi, je pense à quelqu'un au moins. Je me trouve là, devant sa tombe, celle de mon frère. Encore une fois des connards sont venu foutre la merde sur sa tombe. Des graffitis, ils ont vendalisé sa tombe et si seulement je pouvais les attrapper, je leur arracherais la vie. Je me penche et gratte la pierre en soupirant. Je me laisse tomber vers l'arrière, m'asseyant au sol et passant ma main dans mes cheveux. Je la regarde, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Williams
Killian Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Jonhson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 44
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : -
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Gnéé

hey brother (killian) Empty
MessageSujet: Re: hey brother (killian)   hey brother (killian) EmptyVen 3 Oct - 17:42


Mac & Killian.
Hey brother.
CRÉDITS © tumblr



    Sept ans, sept ans que je n'avais pas foutu les pieds dans cette ville, cette fameuse ville de Seattle, un endroit où j'ai connu énormément de problèmes et pourtant j'y étais à présent... Pourquoi ? Parce qu'il fallait que je retrouve mon frère afin de le protéger, je n'avais pas vraiment envie de le voir tomber comme je suis tombé ou encore notre père. Je n'allais pas lui dire d'arrêter ses conneries, du moins si il en fait encore, j'étais pire que lui et je n'avais aucune morale à lui donner de ce côté là. Il fallait juste que je le soutienne et veille sur lui, chose que je n'avais pas pu faire ces sept dernières années. Je me promenais dans cette ville qui était mienne à l'époque, peu de chose avait changé depuis tout ce temps, j'arrivais dorénavant à me rappeler du moindre petit souvenir, il m'a fallut tout de même sept années pour retrouver entièrement la mémoire. J'arrivais au niveau du cimetière et sans vraiment savoir pourquoi je m'y arrêtai, j'étais un homme déjà mort maintenant et j'avais envie de voir ma propre tombe. Je soufflai un bon coup avant d'entrer à l'intérieur, il y avait peu de gens à cette heure-ci, en même temps le cimetière n'était pas l'endroit idéal pour faire des rencontres sauf si j'avais louper un putain d'énorme épisode. Je marchais lentement les mains dans les poches, capuche sur la tête, oui je n'avais pas que des amis dans le coin bien au contraire, beaucoup de personnes rêveraient me voir mort à l'heure qu'il est et mieux vaut pas qu'ils soient au courant de mon retour.. Voilà que je me prends pour Jésus maintenant.. Je m'arrête devant devant la tombe de mon paternel, mon frère avait l'air de s'en occupé, celle-ci était propre.. Une larme coule légèrement, je n'étais pas du genre à pleurer à vrai dire, mais depuis le temps je n'ai pas pu la retenir c'te larme. J'arrachais quelques mauvaises herbes avant d'apercevoir une silhouette que je pouvais reconnaître entre mille. C'était mon frère, assit face à une tombe, était-ce la mienne ?.. J'hésitais un instant avant de relever la tête et avancer discrètement en arrivant derrière lui sans qu'il ne puisse s'en apercevoir. Je faisais face à cette tombe où mon propre nom y était gravé... ça foutait un choc... "Je ne pensais pas un jour devoir faire face à ma propre mort... A croire que mes ennemis sont toujours présents." Dis-je avant de constater les tags sur la pierre. "Ca faisait un bail petit frère.."

Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

hey brother (killian) Empty
MessageSujet: Re: hey brother (killian)   hey brother (killian) EmptyVen 3 Oct - 19:02


Mac && Killian
hey brother
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Il me manquait, étrangement je pensais à lui tous les jours, des fois sans même m'en rendre compte. Je me disais que s'il était en vie je lui mettrais la raquelé de sa vie, si jamais j'avais à le croisé. Le pire c'est que je sais très bien que c'est ce que je dis, je ne garantis pas être capable de le faire. C'est mon frère tout de même... Je regardais la tombe, j'allais devoir revenir avec quelques produits pour détâché sa tombe. Je pousse un long soupire, je ne me rend pas compte que quelqu'un s'approche derrière moi. Par chance, si c'était pour m'attaquer, j'étais équipé, j'avais mon arme à ma taille, un couteau dans ma botte et un poing américain dans ma poche. Les teasers, c'est pour les fillettes. Je baisse la tête et ferme les yeux quand une voix s'illumine derrière moi. Je me lève en sursaut et agrippe mon arme. Je me retourne rapidement, mais j'ai l'impression que tout ce passe au ralentit. Je braque mon arme sur cet in... J'aurais pu dire inconnu, mais non, ce n'était pas un inconnu, cet homme devant moi, c'était moi, mais ce ne l'était pas. Mon arme braquée sur lui, mes mains conmmence à trembler, ma gorge se noue, je reste immobile, figé. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Est-ce que je devenais fou, est-ce que c'était un mirage, est-ce qu'on me jouait un tour. Il ouvre la bouche et parle, de nouveau. Mes jambes deviennent molles, mes bras aussi, j'aurais l'impression de tomber, de perdre toute notion de force. Mon arme tombe au sol et je fais un pas vers lui, la gorge nouée. « Ki... Killian.. Tu... t'es en vie... » Comme je disais, j'étais incapable de lever la main sur lui, il était là, il était vivant. Je m'avance rapidement, un peu trop près et le prend dans mes bras le serrant du plus fort que je le pouvais. Je m'agrippe à lui et je sens des larmes couler sur mes joues, la première fois depuis la mort de notre père. « T'étais mort... T'es mort... Comment... »

HJ : ASty de faible *out*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Williams
Killian Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Jonhson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 44
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : -
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Gnéé

hey brother (killian) Empty
MessageSujet: Re: hey brother (killian)   hey brother (killian) EmptyVen 3 Oct - 19:38


Mac & Killian.
Hey brother.
CRÉDITS © tumblr



    Je ne savais pas vraiment comment réagir face à mon frère, je savais parfaitement que ce jour allait arriver à un moment ou à un autre.. J'étais prêt pour ces retrouvailles mais pas lui, il me croyait mort à cause d'une balle dans le crâne, je n'imaginais pas le choc que ça pouvait lui faire. Je ne savais pas comment j'aurais réagit à sa place, sûrement pas un mot ne sortirait de ma bouche et j'aurais une vraie gueule de con du style "OH PUTAIN UN FANTÔME !!". D'ailleurs sa réaction ne se fit pas attendre, je sentis une arme se braquer sur moi, je compris à cet instant qu'il n'avait pas quitté ce trafic... Je le fixe dans les yeux, je ne savais pas quoi faire ni comment réagir, je restais immobile attendant qu'il baisse son arme chose qu'il fit quelques secondes plus tard le temps de réaliser qui était face à lui. J'affiche un léger sourire, j'étais heureux de le retrouver après toutes ces années, un sourire franc et sincère chose qui arrivait très rarement pour tout avouer. "A croire que oui mon frère..." Je n'arrivais pas à m'exprimer plus que ça, malgré tout j'étais moi même chamboulé, mes yeux devinrent rouge en le voyant se rapprocher peu à peu, j'essayais de me retenir un maximum jusqu'au moment où celui-ci me serre dans ses bras et craque. Je ne pus m'empêcher de laisser couler quelques larmes de joie en sentant sa tête contre mon épaule. "Je suis heureux de te revoir Mac... C'est un peu long à expliquer.." Je relâchai la pression et me posai sur ma propre tombe, en même temps j'étais le mieux placé pour le faire. Il sortit une clope et en tendit une à son jumeau avant de l'allumer. "Ecoutes... comme tu le sais des putains de petits gangsters ont essayé de me buter.. J'ai reçu une balle dans le crâne mais elle n'a fait que me faire perdre la mémoire. Lorsque je me suis réveillé sur un lit d'hôpital, j'étais paumé et je savais pas quoi faire, alors j'ai fuis.." Je fis une légère pause avant de reprendre mon explication "Je n'avais que des fragments de souvenirs, de toi, de ma vie... Je pouvais pas revenir avant d'avoir retrouvé toute ma tête..Et là je me suis rappeler de toi et de tes petites magouilles avec les armes." J'observais le cimetière, celui-ci était toujours aussi désert que tout à l'heure.. "Je suis revenu pour toi, je ne laisserais personne te faire du mal comme on m'en a fait à moi et à papa. Même si tu as l'air assez grand pour te défendre dorénavant" Dis-je en voyant l'arme sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

hey brother (killian) Empty
MessageSujet: Re: hey brother (killian)   hey brother (killian) EmptyVen 3 Oct - 21:32


Mac && Killian
hey brother
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Il était vivant, après toute ses années à vouloir le voir débarquer em ville en me disait, je t'ai eut hein! Ça l'aurait pu être son genre, mais je ne faisais qu'espéré. Je n'aurais jamais pensé qu'il soit réellement vivant et qu'il revienne un jour devant moi. La tête haute, le dos bien droit et sur ses deux jambes, pourtant, il était là devant moi et il me parlait. Je me recule de lui et le regard avec une esquisse de sourire. Je passe ma main dans mes cheveux et le regarde s'enligner vers sa tombe. Wow, mon jumeau était vivant et j'avais bel et bien envie de rattrapper ce temps perdu. « T'es pas le seul Killian, sauf que moi je te croyais mort. » Cette phrase était sortit d'une de ses froideurs, mais pourtant ce n'était pas le but. J'avais qu'il m'avait fait attendre pendant sept ans, mais ma tête ne voulait pas vraiment accepté qu'il soit de retour, qu'il soit en vie, que j'ai massacré ma vie pour rien. Killian ignorait totalement dans quel pétrin je m'étais mit, moi je le savais et je vivais très bien avec ça. Je l'acceptais bien, j'étais meilleur que mon père et de mon frère. Jamais je ne me laisserais prendre pour ce que je fais. Je ne me ferai pas tuer comme mon père ou comme je l'avais crut pour mon frère et je ne me ferai pas enfermer comme ma mère. Je pris la clope qu'il me tendit et la glissai entre mes lèvres en fixant le sol. « Dire que j'ai arrêter. » dis-je à faible son. Je prend mon briquet qui se trouvait dans mon paquet dans la poche arrière de mon jean. Je l'allume et le remet à sa place, puis dans ma poche. Je me redresse et lève les yeux vers lui, installé sur sa tombe. Je l'écoute et je baisse la tête un court instant. Ce qu'il avait vécu m'écoeurait un peu, dire que j'avais crut au bêtise qu'on m'avait dit sur son cas. Je tourne la tête, regarde ailleurs, je n'avais pas envie qu'on m'est suivit. En ramenant mon regard vers mon frère, je remarque qu'il avait regarder ailleurs, tout comme moi. J'hausse un sourcil lorsqu'il reprend la parole. Je m'attarde à ma cigarette silencieux et penseur. Je prit le temps de la terminer avant de la jeter au sol, sur la tombe d'a côté. « Pour moi ? Je m'en sors très bien tu sauras. Et oui, je suis assez grand, j'ai la même âge que toi je te signale. Papa s'est fait prendre parce qu'il n'a pas été assez prudent. Mon nom ne parrait nul part, personne ne peut me relier à quoi que ce soit, je m'occupe très bien de moi-même. » Et voilà le Mac quotidien cogne à la porte, mais il est passé par derrière et a fait le tour. Je me penche et ramasse mon arme que je repasse à ma ceinture, dans mon dos. Je regarde encore une fois autour oubliant mon oreille fendue. Devais-je lui dire que ceux qui l'ont tué sont après moi maintenant. Je n'avais pas refait coudre mon oreille, c'était du temps perdu, trace d'une balle. Je dois le dire, il est impossible de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hey brother (killian) Empty
MessageSujet: Re: hey brother (killian)   hey brother (killian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey brother (killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: calhoun street :: cimetière carvey-