⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (ashton) one more drink, one more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(ashton) one more drink, one more Empty
MessageSujet: (ashton) one more drink, one more   (ashton) one more drink, one more EmptyJeu 2 Oct - 15:46


Mac && Ashton
one more drink, one more
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

J'ai besoin d'un verre. Je deviens fou, j'ai trop de question dans la tête, je ne sais plus quoi penser. Qu'est-ce qui pourrait bien aider à tout ça... Un verre,  oh oui, un verre pourrait faire un grand bien fou. Mais Taissa. Je sais bien que je si je bois, je penserai autrement, donc j'hésite. Je me fou de Taissa, c'était qu'une nuit comme les autres, que du charnel, rien d'autre. Du moins, c'est ce que j'essaie de me dire. Au fond de moi, je sais que c'est faux, que je l'aime bien, peut-être même plus, mais dans mon domaine, je ne peux pas me le permettre, je ne peux pas me permettre d'aimer quelqu'un le fait de possedé ce simple sentiment fait en sorte que je pourrais griller ma couverture sans même y penser. Donc je devais me débarasser de cette sensation, faire quelque chose, l'arracher de ma poitrine, m'arracher le coeur et le détruire une fois pour tout. On me l'avait enlevé en tuant mon frère jumeau il y a plusieurs années, ça a tué une grande partie de moi et j'ai vécu avec pendant toutes ses années, mais faut croire qu'il était seulement endormi, puisque la flamme qu'est Taissa Hawthorne a sut lui rendre la vie. Je dois vivre sans coeur, donc sans Taissa, je ne sais pas si je vais y arriver, mais je dois essayer. Je me rend au bar, m'installe au comptoir et me commande un verre. Une bierre plutôt, on commence en douceur, quoi. Je passe ma main dans mes cheveux et la regarde en silence. Elle m'écrasait sans même être présente, je devais me reprendre et quoi de mieux qu'une femme. Je lève la tête voyant une blonde s'arrêté à côté de moi. J'eus un sourire, bingo, parfaite. « Je vous offre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(ashton) one more drink, one more Empty
MessageSujet: Re: (ashton) one more drink, one more   (ashton) one more drink, one more EmptyVen 3 Oct - 15:35


Mac && Ashton
one more drink, one more
CRÉDITS © tumblr

Je rentrai chez moi peu avant vingt heures. Après une journée de boulot aussi catastrophique, du repos était bien mérité. J'étais épuisée et je n'avais qu'une envie, c'était de m'écrouler sur mon lit et de dormir des heures durant. Seulement, une fois que j’eus finis de penser à mille façons d'envoyer bouler mon chef, je me rendis compte que l'appartement était vide. Mon colocataire était absent et tout à coup je me senti bien seule, terriblement seule. Mon statut de célibataire et vierge me revint en pleine figure et l'envie de me reposer fût envolée. Il fallait que je sorte. L'idée de devenir vieille fille avec 30 chats s'insinua très clairement dans mon esprit et pour la chasser il n'y avait qu'une seule et unique solution, l'alcool. Je me déshabillais prestement et lança mes vêtements dans la machine à laver que je mis en route. En sous-vêtement en plein milieu du couloir, je courue vers ma chambre et enfila une jupe à sequins noire horriblement courte et une chemise blanche légèrement transparente. J'avais conscience d'être provocante et d'un sens ça me plaisait, j'étais à l'aise dans ce rôle de femme fatale. C'est donc le sourire aux lèvres que je quittais mon appartement et fila en direction d'un bar quelconque, n'importe lequel ferait l'affaire. C'est à ce moment-là que je senti l'audace me gagner, il n'était plus question de peur, de pucelage ou de timidité. Je devais faire comme ci j'étais forte et que rien ne pouvait m'atteindre, que j'avais déjà tout goûté, même les choses les plus osées. Que le monde était à mes pieds. D'une démarche sensuelle, je m'avançais vers le comptoir et m'apprêtait à commander quand un jeune homme m'accostât. Grand, brun, cheveux courts, regard ardent.. La combinaison parfaite pour faire craquer n'importe qui, même moi. Je décidais de jouer la carte de la provocation. « Passons les techniques de dragues par défauts, ça ne séduit que les femmes sans intérêt. » Après un sourire enjôleur, je demandais mon whisky coca en ignorant superbement mon interlocuteur. Susciter la curiosité est la première des règles, toutefois je n'étais pas sûre de l'appliquer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 

(ashton) one more drink, one more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASHTON ✧ Les hommes sont tous des bébés !
» ASHTON ✧ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: cedonia avenue :: bar plaza-