⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't close the book on me [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] EmptyJeu 2 Oct - 15:07


Liam Denver Bradford.
Tell me something i don't know.
CRÉDITS ©️ tumblr (danysalternate)

NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Liam Denver Bradford. ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ 22 Juillet 1997 à San Francisco. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Américaine et suédoise. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ lycéen. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ normale ORIENTATION SEXUELLE ⊱ bisexuel, en fait il ne le sait pas vraiment puisqu'il n'a jamais été en couple. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Célibataire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Rêveur, Extraverti, Timide. GROUPE SOUHAITÉ ⊱ Realist.


PRÉNOM/PSEUDO GRAPHIQUE ⊱ RodeoDrive. VOTRE ÂGE ⊱ 25 ans. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ⊱ facebook. QU'EN PENSEZ-VOUS ? ⊱ Il est beau . INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ⊱ inventé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⊱ Niall Horan. FRÉQUENCE DE CONNEXION ⊱ tous les jours. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ C'est possible de réserver Niall?  ange .


tell me more, tell me more.


Chapitre 1 : Des souvenirs d'enfance, parfois beaux, parfois moins beaux

Si je pouvais ma vie dans un roman, je prendrais un bout de "The Chronicles of Narnia" , de Harry Potter et de Charlie et la Chocolatrie, tout ça pour me dire que finalement mon enfance n'est pas si banale que ça. Je suis née de Noella Cordel et Danick Bradford mais j'ai jamais connu ma mère.  Elle est partie à ma naissance, déclarant à mon père, en pleurs, qu'elle ne se sentait pas capable d'être mère. Si j'avais voulu jouer les dramaturges, j'aurais dit que mon père avait été effondré de se voir confier la responsabilité d'élever un bébé seul mais non, autant jouer de l'autre côté. Sur le côté plus drôle. Mon père c'est tout pour moi, c'est un copain, un ami, un confident, un clown qui me faisait rire pour que je mange mes légumes quand j'étais petit. C'était celui qui essayait de me trouver une mère mais qui trouvait des filles pas assez intelligente ou qui n'aimait pas les bébés. Mon père, c'est ce héros qui travaille comme pompier. Mon enfance, c'est ces souvenirs qu'on gardera à jamais dans notre mémoire, même les plus mauvais. Ce jour où mon père a cru qu'il allait me perdre parce que j'avais attrapé la scarlatine et qu'il ne savait pas ce que c'était. Ce jour aussi, où Daisy, la copine de mon père de l'époque, m'avait oublié à la station service. Mon père lui a jamais pardonné. Je suis le portrait craché de la seule femme qu'il n'a jamais aimé, ma mère. Mais c'est vrai que je n'ai pas commencé par le début. Je m'appelle Liam Denver Bradford et à l'école on m'a souvent surnommé Denver le dernier dinosaure. Mais j'ai pris ça à la rigolade, parce que c'est drôle et idiot à la fois. Ma mère voulait m'appeler Draeke comme son grand père mais pour mon père, ce n'était possible. Il a eu peur des moqueries à l'école. M'enfin Denver, il aurait pu s'en passer. J'aime bien mon prénom, j'ai l'impression de voyager avec.

A l'école, je faisais tout pour être le premier de la classe, pensant que comme ça ma mère reviendrait à la maison, et elle serait fière de voir que son petit garçon était le premier. J'ai abandonné cet espoir à l'âge de 10 ans et je me suis fait une raison. J'inventais souvent des raisons de son absence. A mes camarades, je disais qu'elle était hôtesse de l'air et qu'elle était toujours en voyage.

Chapitre 2 : Ma vie, ce n'est pas passionnant mais c'est ma vie

Maintenant, on vit à Seattle, et depuis peu. J'ai voulu déménager, parce que la vie à San Francisco ne me plaisait plus. Mon père s'inquiétait de me voir déprimer et de voir mes notes en chute libre. Je lui ai jamais dit la raison, parce que je voulais qu'il continue à être fier de moi. Au lycée, j'ai voulu traîner avec les dernières années et j'ai fais des choses que je n'aurais pas du. Tout d'abord, ils m'ont entraîné aux fêtes, ils m'ont fait boire alors que je n'avais pas l'âge. J'ai du aussi aller trafiquer leurs notes dans la salle des professeurs. J'avais toujours peur de me faire prendre ou me faire arrêter par la police. Un jour je suis rentré couvert de bleus parce que j'ai dis que je voulais arrêter et ils m'ont tabassé, m'ont traité d'intello et ils m'ont dit de ne rien dire sinon je risquais d'avoir des problèmes. Mais une fille de deuxième année a vu ce qu'il s'était passé et j'ai pu les dénoncer au proviseur. Toujours sans rien dire à mon père, à part le fait que je voulais partir vivre loin de San Francisco. Nous voici à Seattle.

Chapitre 3 : Ma passion.

Des passions, j'en ai comme tout le monde. Enfin moi c'est particulier. Je suis accro à la danse classique depuis que j'ai 8 ans et que mon père m'a montré Billy Elliott à la télé. Son histoire m'a inspiré, je me suis identifié à lui. Ce qui a beaucoup surpris mon père, qui pensait me voir vouloir faire du football américain ou du baseball. Mais non, j'en démordais pas, je voulais faire de la danse classique. Mon père m'a tenu tête jusqu'aux inscriptions et il m'a finalement inscrit en danse classique. Il pensait peut être que j'allais abandonner au bout de quelques mois. J'en fais toujours. Et même qu'à Seattle, j'ai demandé à intégrer une section danse. Je rêve de voir un jour mon nom à l'opéra. Mais soyons réaliste, d'abord je veux avoir mon diplôme de fin d'étude. Et aussi danser sur la musique du Lac des Cygnes.

Chapitre 4 : Je ne suis que moi

Oui je ne suis que moi. Je suis un garçon des plus ordinaires et des plus banals. Mon seul petit secret, c'est que jamais je me suis intéressé à une fille, ou même à un garçon. Je n'ai jamais eu de flirt ou de petit copain/petite copine. Et ça ne m'a jamais manqué. Pourtant, ici, c'est un nouveau départ alors peut être que je pourrais m'intéresser à quelqu'un. Ou peut être pas. J'ai tendance à me méfier des gens. Par peur de reproduire les erreurs du passé. A part ma famille et mon père, personne ne sait que je fais de la danse classique. J'imagine même pas les réactions des gens s'ils apprenaient qu'un garçon faisait de la danse. J'ai horreur du jugement, j'ai horreur de me sentir juger. Sauf pour les auditions, mais c'est une autre histoire. J'espère qu'ici à Seattle, j'arriverais à être le Liam que j'étais avant l'histoire des dernières années. J'en suis même certain que j'y arriverais parce que je le veux.


Dernière édition par Liam D. Bradford le Jeu 2 Oct - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : logan lerman
⊱ MESSAGES POSTÉS : 40
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : psychozee
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : serveur au Hall&Oates Café & Cake.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] EmptyJeu 2 Oct - 15:11

Ah que coucou. I love you
BIENVENUE SUR JAME.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] EmptyJeu 2 Oct - 15:20

Merci oo
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] EmptyJeu 2 Oct - 17:07

Niall Don't close the book on me [Liam] 2081196834 Don't close the book on me [Liam] 774331134 Je les aiment tous Don't close the book on me [Liam] 1239261091
Bienvenuuuuue sur JAME Don't close the book on me [Liam] 2081196834
Bon courage pour ta fichette and have fun ! Don't close the book on me [Liam] 1117915652

PS : Pour les réservations d'avatar, c'est ici que ça s'passe ! love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] EmptyJeu 2 Oct - 17:23

Merci beaucoup pour le tuyau et merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] EmptyJeu 2 Oct - 19:24

Niall qui s'appelle Liam, j'ai envie de dire que je ne m'y attendais pas en ouvrant ta fiche ! Don't close the book on me [Liam] 2671693329 Voilà, c'était mon petit commentaire inutile, tu fais un super choix de vava Don't close the book on me [Liam] 187201112 Je repars sur ma fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] EmptyJeu 2 Oct - 20:02

Haha mdr merci :P
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] EmptyJeu 2 Oct - 20:08

Félicitations !

Niall made in Liam, perturbant. Arrow Bienvenue, tout est parfait je te valide.
Amuse toi bien parmi-nous ! I love you
TE VOILA VALIDÉ!
Pour que ton aventure parmi nous soit complète, n'oublie pas de recenser ton avatar. oo Une fois ceci fait, tu peux demander un logement ou un métier par ici (ou bien d'autres choses haha ). Si tu souhaites qu'un lien important pour toi débarque sur JAME, pense à créer un (ou plusieurs Don't close the book on me [Liam] 1463217403 ) scénarios. Si tu veux savoir comment gagner des points, rends-toi ici Don't close the book on me [Liam] 3716262542 . Pour finir, un petit vote et une montagne de bisous s’abattra sur toi. hihi Je ne t'embête pas plus longtemps. Don't close the book on me [Liam] 2671693329

BON JEU ! Don't close the book on me [Liam] 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Don't close the book on me [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't close the book on me [Liam]   Don't close the book on me [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't close the book on me [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say a prayer to yourself and close your eyes
» KENAËL ❞ don't come too close, it's dark inside.
» pasdetitreencore (liam)
» Liam { Friendships are created through feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-