⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) matthew goode ✜ open up your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keri Hawkins
Keri Hawkins

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : troian bellisario.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 39
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : gentle heart
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : informaticienne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : spf.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(m) matthew goode ✜ open up your eyes Empty
MessageSujet: (m) matthew goode ✜ open up your eyes   (m) matthew goode ✜ open up your eyes EmptyMer 1 Oct - 22:04


nate prénom nom.
hope breeds eternal misery.
CRÉDITS ©️ tumblr (spikejonzes)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Nom au choix, Nate (négociable). ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ entre 35 et 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ j'aimerais des origines britanniques, mais c'est au choix. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ chef de projet informatique, je le voyais bien avoir fait une université de seconde zone, pas une formation prestigieuse. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ aisée. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuel ou bisexuel. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ marié (négociable). TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ taquin, appliqué, franc (têtu, déteste avoir tort, près de ses sous, intelligent, mature, tolérant, responsable, peut se montrer puéril quand il déconne, gourmand, sportif, fier, protecteur). GROUPE ⊱ les réalistes ou les pessimistes.

keri hawkins, troian bellisario


Nate, c'est le mentor de Keri, celui qui l'a formée à son arrivée en stage dans l'entreprise, celui dont elle a tout appris et qui est devenu sans qu'elle s'en rende compte l'un de ses meilleurs amis. Ils se sont tout de suite entendu, Nate réussissant à mettre directement Keri à l'aise. Ils ont un peu le même caractère, tous les deux assez pessimistes, tous les deux francs - parfois trop - et tous les deux tenant à faire le meilleur boulot possible. Ils se taquinent constamment et depuis les six ans qu'ils travaillent ensemble, ils se connaissent par coeur. Nate respecte Keri, respecte son intelligence et son esprit indépendant. Keri adule presque Nate, à ses yeux le jeune homme est le meilleur chef de projet qu'elle aurait pu avoir, même si elle préférerait crever que de l'admettre devant lui, de peur de faire enfler ses chevilles. Sur le plan professionnel également ils n'ont jamais eu de problème, Nate comprenant très vite qu'il pouvait compter sur Keri plus que sur des personnes avec qui il travaillait depuis plusieurs années déjà, n'hésitant pas à lui donner des responsabilités et ignorant les doutes émis par ses propres supérieurs. Il lui fait confiance, et c'est réciproque bien sûr. Nate c'est également la personne vers qui Keri se tourne quand elle sort d'une nouvelle relation amoureuse désastreuse. Elle ne dit jamais à son boss exactement ce qui ne va pas, ayant toujours autant de mal à se confier sur sa vie personnelle qu'au premier jour, mais il est toujours là pour lui remonter le moral. Keri n'est même pas sûre qu'il le fasse exprès, mais dès qu'elle déprime, même quand elle a l'impression de bien le cacher, Nate est là pour lui redonner le sourire. Au fil des années, ils ont tous les deux développés un peu plus que du respect mutuel l'un pour l'autre, mais Keri a commencé à s'en rendre compte au moment du mariage de Nate et a tout fait pour refouler ses sentiments depuis. Du côté de Nate, il n'a juste jamais réalisé à quel point son ancienne pupille lui manquerait si elle venait à partir et il la considère pour l'instant simplement comme une bonne amie et une collègue particulièrement compétente.

Toute ma fiche est sur eux et raconte notamment les débuts de leur relation, donc si ça vous intéresse, allez lire tout ça oo

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ Il est négociable, notamment avec Tom Hiddleston. J'ai juste envie d'un mec qui ait ce petit éclat de malice dans les yeux et qui puisse correspondre au personnage, si vous ne pouvez supporter aucun des deux, n'hésitez pas à proposer. NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ Le pseudo est entièrement négociable, j'ai pris Nate comme ça mais je n'y tiens pas particulièrement. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ Je n'ai pas de demande particulière, du moment qu'on réussit à avancer et que le joueur n'abandonne pas le rôle au bout de deux jours. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ Là non plus je ne suis pas très difficile mdr Je n'ai pas envie d'écrire des romans donc moi je ferai entre 600 et 900 mots normalement, mais si vous voulez écrire moins ou plus, libre à vous I love you . AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ J'ai voulu poser les bases de leur relation mais si vous voulez changer un point ou bien en rajouter d'autres, n'hésitez surtout pas, on peut en parler ensemble, ce sera même avec plaisir (m) matthew goode ✜ open up your eyes 2081196834 j'ai aussi d'autres pistes pour le personnage de Nate et pour leur relation que je n'ai pas pu détailler ici, donc venez me harceler si ça vous intéresse, je ne mords pas haha voilà je crois que c'est tout, si vous prenez mon petit Nate je vous fait un strip-tease les loulous (m) matthew goode ✜ open up your eyes 4243504272 (m) matthew goode ✜ open up your eyes 1239261091 (m) matthew goode ✜ open up your eyes 3272821369 (m) matthew goode ✜ open up your eyes 528646426 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matthew goode ✜ open up your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-