⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 don't think too much and live ✖ ELINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot J. Altman-Thomas
Elliot J. Altman-Thomas

they say I'm a #BASTERD.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : zachary david alexander efron. ( a )
⊱ MESSAGES POSTÉS : 119
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1992
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : @bazzart / @tumblr
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiant en troisième année de médecine, maggle.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : headen.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

don't think too much and live ✖ ELINA  Empty
MessageSujet: don't think too much and live ✖ ELINA    don't think too much and live ✖ ELINA  EmptyLun 29 Sep - 17:14


Elena & Elliot
don't think too much and live.


Garant ma Guzzi au pied de la battisse, j'observais le building en retirant mon casque. J'avais comaté toute la journée à cause de la soirée que j'avais passé chez Josh la veille mais je savais que je devais être en forme pour m'occuper de la petite Leah. J'enjambais  l'assise et descendis du véhicule me passant la main dans mes cheveux en bataille. Je trottinais doucement vers le hall, je n'étais pas franchement à l'heure et c'était bien la première fois que ça m'arrivais. Je grimaçais donc en regardant ma montre en gravit les marches deux par deux avant d'arriver au bon étage. Je me postais devant la porte et repris mon souffle deux seconde avant de frapper. Je me mordis la lèvre un instant à l'idée de tombé sur Elena. Le dernier babysitting s'était terminé de façon assez plaisante, je devais l'avouer et je ne savais pas franchement ce qu'il allait advenir de tout ça. Cette femme me plaisait clairement et je me pinçait la braguette rien que d'y penser. J'avais l'impression d'être un gamin à ses yeux mais je lui avais démontré la dernière fois que je savais prendre les choses en mains. Je m'épaulais donc au cadran de la porte en attendant patiemment qu'elle m'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Davis
Elena K. Davis

baby, i'm a survivor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⊱ MESSAGES POSTÉS : 260
⊱ POINTS DU POSTEUR : 141
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1984
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : bazzart & tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Directrice d'une agence de communication et événementiel et maman à temps plein.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Soyo

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

don't think too much and live ✖ ELINA  Empty
MessageSujet: Re: don't think too much and live ✖ ELINA    don't think too much and live ✖ ELINA  EmptyVen 3 Oct - 15:39



❝Elliot & Elena❞
Sweet Desire
J’avais rapidement quitté l’agence, laissant à mon assistante la charge de fermer les locaux à l’heure venue, pour aller chercher ma petite Leah qui allait sortir de cours d’ici quelques dizaines de minutes. Arrivant tout juste à l’heure pour la récupérer c’est un grand sourire aux lèvres que je la voyais sortir de sa classe accompagnée de quelques camarades, il semblait qu’elle s’était rapidement fait des amies, choses qui me rassurée. Après tout mes craintes étaient fondées, puisque c’était sa première rentrée. Rentrant finalement chez nous, je devais là aussi garder une vive allure puisqu’il fallait que je me prépare pour mon rendez-vous avec un homme d’affaire de la ville, qui était intéressé par les services de mon agence de communication pour s’occuper de son entreprise locale. C’était un rendez-vous très important puisqu’il si je décrochais ce contrat, cela me permettrait de rajouter un nouveau client, à ma liste qui se faisait déjà plus ou moins longue. C’est seulement quelques minutes avant que je parte, que je recevais un coup de téléphone de la secrétaire de l’homme que je devais rencontrer, pour me prévenir que celui-ci ne pourrait pas être finalement disponible ce soir et que le rendez-vous se voulait donc être reporté. Je me retrouvais donc maintenant bien stupide habillée sur mon trente-et-un, vêtue d’une robe moulante et de haut talons alors que le babysitter de ma fille n’allait pas tarder à arriver. Il était maintenant trop tard pour que je puisse le contacter et lui dire que finalement il n’avait pas à venir. Il devait sans doute être sur la route au volant de sa moto. Attendant alors son arrivée, plutôt gênée par devoir le renvoyer chez lui … surtout après ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il était venu ici. En effet, c’était un soir et alors que je rentrais d’une soirée avec mes amies, j’avais offert un verre à ce charmant babysitter qui s’occupait à merveille de ma fille et de fil en aiguille, de verre en verre, voilà que nous nous étions retrouvés dans ma chambre, à coucher ensemble. Cette nuit avait été forte agréable, mais d’autant plus gênante au moment du réveil le matin suivant. C’est vous dire à quel point j’appréhendais maintenant de le croiser à nouveau, mais devoir le virer aurait été une situation encore plus délicate et pas du tout dans mes valeurs. Je l’avais donc finalement gardé pour s’occuper de Leah, puisqu’après tout il était excellent avec elle. Soudain on sonna à la porte, instinctivement mon coeur se mit à battre si fort qu’il aurait pu sortir de ma poitrine. Je respirais alors un grand coup et je me dirigeais vers la porte d’entrée tout en me recoiffant en passant devant le miroir non loin de la porte. Mais pourquoi accordais-je autant d’attention pour Elliot, alors qu’il n’était qu’une jeune homme et de plus il était ici pour travailler. J’ouvrais finalement la porte et découvrait cet apollon au charme indéniable. Sa bouille d’ange, son corps musclé et sexy, il était normal de craquer pour un être aussi attrayant, mais je devais être forte et ne pas céder à nouveau à la tentation. Je souriais alors en le découvrant et l’invité à entrer. « Entre Elliot … » Je refermais rapidement la porte et je lui faisais part immédiatement du changement de situation.« Je suis désolée Elliot, mais il va y avoir un petit changement de situation, mon rendez-vous ayant été annulé, ta présence ici n’a plus lieu d’être … ne t’inquiète pas je vais te payer ce que je te dois, puisque cela n’est pas de ta faute … mais tu n’es plus dans l’obligation de rester ici, tu pourras sûrement rejoindre tes amis et t’amuser avec eux, bien plus qu’ici … » À peine je terminais mes mots, que Leah ayant entendu la sonnette de la porte retentir arrivait rapidement et se jetait littéralement dans les bras du beau Elliot. « Elliot ! Tu viens t’occuper de moi maman m’a dit, je suis trop contente ! » Dans les bras de son prince elle lui accordé un tendre câlin et alors que j’attrapais mon sac pour chercher de quoi le payer, en voyant cette scène trop adorable, je finissais par changer mes propos « Après si tu veux rester ici manger avec nous Elliot tu peux aussi, mais sache que tu peux partir, je suis là donc je peux m’occuper d’elle, c’est comme tu veux … » Au fond de moi j’étais assez indécise sur ce que je préférais qu’il parte ou qu’il reste … telle était la question.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

don't think too much and live ✖ ELINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm gonna live like tomorrow doesn't exist -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: quartier résidentiel de seattle :: peters street appartements :: Appartement de Elena K. Davis-