⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloeme Durkheim
Bloeme Durkheim

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : imogen poots.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 36
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : her sunshine.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : manon.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:44

me voilà. love you 
sam ~ ça me va parfaitement tout ça, tout est parfait parfait parfait. oo I love you I love you ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 3993855642 
jay ~ je te mpotte pour les détails alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : logan lerman
⊱ MESSAGES POSTÉS : 40
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : psychozee
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : serveur au Hall&Oates Café & Cake.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:51

AAH j'aurais voté imogen, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Durkheim
Bloeme Durkheim

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : imogen poots.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 36
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : her sunshine.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : manon.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:53

j'ai lu dans tes pensées. oo  (et logan est un choix parfait aussi. love )
Revenir en haut Aller en bas
Jay K. Eschenbrenner
Jay K. Eschenbrenner

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : gerard arthur way. il a l'air jeune ? ouais non.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1984
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 40
⊱ TES CRÉDITS : © angel dust, et tumblr, my friend.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'anglais. english for the win.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .cemetery, ou alex (alexandra, mais berk).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:54

imogen est tellement canon. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 3074059156 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 3074059156 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 3074059156 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 3074059156 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Cheschire
Samaël Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 83
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : chevalisse (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Acteur, le genre qui a passé sa vie à faire des pièces à Seattle et qui commence seulement à en recevoir les éloges.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hyrule (océane)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:56

Ton avatar est tellement beau ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 1551504513 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 1012930895
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RE-L

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:54

BONJOUR. love you
Ca fait un moment que je connais le forum, mais jamais eu une idée de perso. caché

Ici je viens car j'ai à peu près tout string
le vava : je prendrais emily rudd haha
l'histoire : frère noyé, maman morte, abandon de l'histoire. Elle aurait vécu chez son oncle, et tombée amoureuse d'un gars qui en a rien à faire d'elle. Pis, le reste viendra.
l'âge : entre 20 - 24 ans maximum.
caractère : une fille qui fait semblant d'être forte, mais qui est loin de l'être. Elle est torturée, elle mange peu & elle se mutilera peut-être, je ne sais pas encore. Mais elle est serviable, à l'écoute, l'amie toujours là quand on pense qu'on est seule ? elle est quand même colérique et dépendante des autres.
ce que je cherche : un peu tout, que ce soit le gars qui en rien à faire d'elle, à la meilleure amie. Peut-être même un futur copain (ou copine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:58

Wouah, j'aime ton idée :D
SI tu veux je t'offre un lien avec Mac ou Ugo, ou les deux xD

Dommage, je t'aurais offert ma soeur, mais ton idée d'histoire est super caché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RE-L

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:01

Contente que mon idée plaise:nonono: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 2671693329 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 2671693329 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 2671693329
Parle moi de tes deux bébés oo

( aaron wedding )
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:04

AOOOOON j'aime aussi ton idée d'histoire !!
Je serais heureuse de nous trouver un lien avec Avery ou Genesis au choix, peut-être Genesis qui vient à peut près du même milieu, avec à peu près la même sorte d'histoire ange love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RE-L

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:07

EMMA. arhh arhh arhh
Contente que l'histoire de mon bébé plaise oo
Parle moi de tes deux beautés. oo
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:08

Mac, c'est un monstre, un chef de gang un peu trop perturbé. Il bat les membres de son gang quand ça lui chante, quand il ne font pas le boulot correctement. C'est un grand séducteur, mais il ne prend d'attache à personne, sauf à une blondinette qu'il décidera de ne pas garder, par peur de la voir crever. Il a un jumeau, plus méchant que lui qui est en train de débarquer. L'histoire, c'est que monsieur va peter les plombs quand il va apprendre que celle qu'il aime est dans les bras d'un autre et c'est sa soeur de vingt ans (encore un scénario) qui ramassera les morceaux.

Ugo, c'est le directeur de l'hôpital, pas très en forme, en dépression, ou presque. Sa fille est atteinte de leucémie et est cloitré à l'hôpital. il n'a plus vraiment confiance en les femmes et pour être honnête, il aurait préféré que son ex-femme le quitte au lieu de la trompé à répétition... Son frère jumeau (faux jumeau, je viens de me rendre compte qu'il y a tout plein de jumeaux dans ma tête!) a quitté la famille dès l'âge de dix-sept ans avec une foire embulante. Il a vu le pays et le voila de retour en ville (c'est un scénario avec Andrew Garfield), mais ce n'est pas la joie pour ces deux là, puisque Ugo se doit de dire à Winny que leur père est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:12

Aloooors, alooors
Avery : J'ai vingt-quatre ans d'origine américaine ► J'ai eu un accident de voiture il y a quelques mois maintenant et j'ai perdu la quasi-totalité de ma mémoire ► Plus jeune j'avais déjà eu des problèmes avec la justice ► J'avais de mauvaises fréquentations dont mon ex petit ami ► Mon accident est dû au fait qu'on avait mis en place de braquer une bijouterie en prenant la fuite une voiture nous a percutés ► Je n'ai pas de famille à Seattle, du moins pas que je sache ► J'ai perdu mes parents il y a trois ans dans un crash d'avion ► Je me souviens à peine d'eux grâce au peu de photo que j'ai retrouvé dans mon appartement ► Je pense être fille unique mais je n'en suis pas vraiment sûr, je rêve souvent d'un gars aux yeux clairs, il ne me ressemble pas mais l'on semble être très proche ► J'ai peur du noir ► J'ai un mauvais sentiment de solitude qui me hante, le fait de ne pas savoir qui je suis me perturbe ► Je suis des séances avec un psychologue pour essayer de raviver ma mémoire ► J'ai un tatouage de représentant l'infini au poignet gauche avec la lettre "H" sur le côté, sûrement la première lettre du prénom de mon ex ► J'ai fais des études de médecine, j'ai arrêté après trois ans ► Je bosse en tant que serveuse pour gagner ma vie ► Je fume quelques joints régulièrement.. De plus en plus même ► J'ai commencé le sport pour essayer de noyer mes soucis, j'en ai fais une réelle addiction, une vraie passion ► J'ai le vertige ► J'ai une peur bleu des chiens ► Je crains les petits insèctes.

Genesis : Originaire de New York • Genesis à vingt-quatre ans • Elle est issue de famille pauvre • Sa mère a dû enchainer de boulot pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille • Son père chômeur et alcoolique • Sa mère toxicomane, la plupart de l'argent gagné allé dans les substances illicites • Elle est vite tombé dans la drogue • Son père à abuser d'elle jusqu'à l'âge de ses quinze ans • Celui-ci a fini par assassiner sa mère mais personne n'a réussi à le prouver • Elle a été adopté par sa tante; c'est aussi elle qui l'a aidé à envoyer son père en prison • Elle est tombée amoureuse de son dealer • Elle s'est enfui de New York avec lui pour venir vivre à Seattle à l'âge de dix-neuf ans • Il a fini par la quitter se sentant en danger par la police, la laissant seule face à elle-même • Elle s'est retrouvé mêler à un gang, elle en fait partie en tant que dealer professionnel • Elle est bipolaire • Elle est froide • Hautaine • Réservée • Manipulatrice • Impulsive • Pessimiste • Bagarreuse • Fragile • Influençable parfois • Susceptible • Franche • Solitaire •

Voili voilou love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RE-L

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:17

MAC : J'aime énormément tes deux persos oo
Les deux sont trop durs à choisir XD.
Je te laisse le choix love you

Même si je vois avec Mac, j'ai plus envie du posinégatif Arrow

Avec Ugo, elle aurait pu se retrouver dans la chambre de sa fille, par hasard. Elle aurait pu chercher après son père ou quelque chose comme ça, et lui en réunion ou quoi, en revenant, il serait revenu, et voir une inconnue avec sa fille Arrow


(Désolée, j'suis en pleine semaine sportive, et mon cerveau a du mal à fonctionner caché )

Avery : Je prends Genesis, j'suis complètement fan de son histoire hihi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:21

Et bien on peut aller avec les deux :D

Et bien quel genre de posinegatif ?

Avec Ugo, j'aime beaucoup l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RE-L

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:25

Après, à toi de voir comme il aurait réagit caché

BAH ENFAITE. J'avais dans l'idée que Emma (nom temporaire x') ) subisse un viol, il aurait pu être ... touchée en la croisant après ce moment douloureux, à toi de voir après, mais j'vois bien aimé chercher sa compagnie, et que lui l'envoie un peu boulet parce qu'il a pas le temps pour ça, mais que dans le fond, il aime bien de savoir qu'il y a quelqu'un derrière lui Arrow
Après, le gang tout ça, emma n'est pas obligée d'être au courant. love you
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:26

Haaaan merci, je suis contente que son histoire te plaise ! ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 3074059156
Tu aurais une idée de lien tête ? Positif ? Négatif ? ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RE-L

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:29

Plus du positif avec ton bébé love you

Emma est du genre à tout donner en relation, amitié ou amoureuse d'ailleurs, et elle aime bien quand les gens dégagent quelque chose, et pour elle, Genesis aurait pu dégagé ce petite quelque chose, malgré la froideur et son air hautain, et essayer de creuser sous la couche ? love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:31

Si elle a l'age de sa soeur, oui, ça pourrait fonctionner pour Mac

Ugo, aurait bien réagit, ce n'est pas un monstre comme Mac xD
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:32

Oui, elle pourrait être sa confidente ? Voir sa meilleure amie ? Avec le temps du moins.. Parce bon Genesis a grave du mal à s'ouvrir aux autres, personne ne connaît son passé, parc contre elle ne dirait rien sur ses affaires illicites ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Durkheim
Bloeme Durkheim

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : imogen poots.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 36
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : her sunshine.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : manon.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:25

heeey I love you
j'aime énormément ton idée d'histoire. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 2081196834  je peux te proposer bloe. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 4243504272  d'apparence, elle est très garce, manipulatrice, menteuse, espiègle. mais c'est aussi une carapace, elle est noircie de l'intérieur, mais bien pu s'en rendent compte vraiment. hihi  elle est bisexuelle aussi, alors j'aurais bien vu que le caractère explosif de bloe est intéressé ta petite emma, et qu'elle se soit un peu pris au piège en essayant de découvrir pourquoi elle était comme ça ? (elle a causé la mort de ses parents à 13 ans, et a été élevée, elle aussi, par sa tante) et du genre, bloe ne voudrait pas avouer du tout (par fierté et protection d'elle-même) qu'elle est attendrie par emma, qu'elle sait qu'elles se ressemblent, qu'elle aimerait bien l'aider (lui éviter de devenir comme elle) mais au lieu de tout ça, elle agirait presque méchamment avec elle, je sais pas, elle aurait déjà pu lui briser le coeur, et pourtant, continuerait de "veiller" sur elle, une relation un peu étrange, explosive, malsaine, à la fois touchante et instable ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MODELE DE FICHE DE LIENS (FACULTATIF)
» (m) andré bentzer ✜ toi et moi c'est pour la vie, les liens du sang nous l'ont dit.
» ✜ DEMANDE DE SUPPRESSION
» ✜ DEMANDE DE PARTENARIAT
» ✜ DEMANDE DE RANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: visit chart-