⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✜ QUESTIONS INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:10

EMMA STONE ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2081196834 ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 528646426

EDIT : J'aime pas du tout Taissa caché Emma Stone elle pourrait parfaitement convenir je trouve, en plus elle est tellement belle ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 774331134
Revenir en haut Aller en bas
Caggie M. Perrillat
Caggie M. Perrillat

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Adélaide Kane
⊱ MESSAGES POSTÉS : 48
⊱ POINTS DU POSTEUR : 16
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1990
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : en cours.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en bijouterie et des remplacements dans une boutique de lingerie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : chantìlly

✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:29

*entre* EMMA STONE arhh *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pearl Campbell
Z. Pearl Campbell

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:54

Coucou haha Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici ange J'partirais me cacher loin loin loin si je n'ai pas le droit caché

Perso dans tes choix je prefere Meester, c'est ma feeeeeemme, jolem trop oo hihi Sinon moi j'viens surtout pour te proposer un lien gangnam Ma Pearl a une maladie grave également, je ne sais pas exactement encore faut que je recherche avant de me lancer dans ma fiche. Quoi qu'il en soit ça sera assez grave aussi et elle n'en parle à personne pour ne pas les inquieter. Elle a d'ailleurs quitté son copain pour ne pas qu'il souffre de la perdre si ça se passe mal pour elle Arrow Du coup je me suis dit, qu'importe l'avatar et donc l'age que tu lui met, on pourrait se trouver un lien sympa à jouer hi Dans le genre à se serrer les coudes tout ça tout ça quoi enfin si ça te dit string

Bonne chance pour te décider en tout cas ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1012930895 et à très vite sur JAME ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1463217403
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:59

Tu peux Pearl, pas de soucis. hi

En plus, si vous faites vos persos avec une maladie grave, on a un beau directeur d’hôpital pour les soigner. hihi

Je ne suis pas d'une grande aide pour le choix de vava puisque je trouve qu'elles vont toutes au perso. Je te dirais de faire au feeling, celle avec qui tu te sens le plus à l'aise. love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Daylight

Invité


✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:44

Merci à tous love

Je pense que je vais voir au feeling oui ce sera plus simple hi

Oh et Pearl j'adore cette idée. Une rencontre à l'hôpital dans le service où elles sont toutes les deux pour suivre leurs traitements, elles se soutiennent et se serre les coudes ange . Une amitié qui va au delà de tout hero

Sinon si j'ai la force je vous rejoint ce soir, ou au pire demain ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2104327590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:06

STONE C'EST MA DÉESSE ! ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1551504513
*maintenant je sors.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mlle Halloween.

Invité


✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:39

bonsoiiiir ange

tout d'abord sachez que je suis tombée amoureuse de ce forum. il est franchement magnifique et j'ai très envie d'y poser mes bagages ! ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2621696591
simplement j'ai une petite question avant mon inscription. j'suis très intéressée par le scénario de Samaël, qui m'a vraiment tapé dans l'oeil mais j'ai cru voir qu'il ne s'était pas connecté depuis huit jours... pensez-vous qu'il va revenir ? parce qu'un scénario sans son créateur c'est quand même triste ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3074059156 anyway, même si ce n'est pas le cas, j'inventerai mon personnage et je reviendrai vous voir pour quelques liens tordus mais voilà !

bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:20

Bonsoiiir cul string
Effectivement Samaël ne s'est pas connecté depuis un petit bout de temps mais j'ignore la raison franchement um en tout cas je vais le mpotter pour toi et voir, sinon tu peux toujours t'inscrire et décider pour ton personnage plus tard ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2621696591 merci beaucoup pour les commentaires :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Anonymous
Nouvelle

Invité


✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:48

Bonsoir! ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1117915652
Je trouve votre forum magnifique, vraiment! Bravo aux admins et à la fondatrice! ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 774331134
J'aimerais m'inscrire, cependant je n'ai pas d'idée d'avatar féminin et même de personnage. caché
Donc, j'aimerais savoir si je pourrai avoir un coup de main(pour l'avatar, après je me débrouillerai pour le personnage en lui-même) en sachant que c'est la première fois que je tente un forum ce de genre! oo
Bonne soirée à tous! ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3340535672
Revenir en haut Aller en bas
Caggie M. Perrillat
Caggie M. Perrillat

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Adélaide Kane
⊱ MESSAGES POSTÉS : 48
⊱ POINTS DU POSTEUR : 16
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1990
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : en cours.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en bijouterie et des remplacements dans une boutique de lingerie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : chantìlly

✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:05

Bonsoir à toi. hero
Alors déjà pour réduire un peu ton choix, a tu des idées en tête, du genre, actrice, chanteuse, model.. ? Ca t'aiderait peut être un peu et on pourra te proposer des petits quelques choses en fonction oo
Revenir en haut Aller en bas
Brynn J. Livingstone
Brynn J. Livingstone

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Demetria Lovato, la petite guerrière au sourire & cheveux parfaits.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 58
⊱ POINTS DU POSTEUR : 137
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : It's coming.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Poursuit une école de mode, tout en étant barmaid/chanteuse dans un bar tous les soirs de week-end ainsi que le jeudi.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : SpurryQuick.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 8:15

Coucou. ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1012930895
Je pense qu'une petite idée de ton personnage ne nous aiderait que mieux à te choisir un avatar. As-tu déjà une idée de pseudo ? Tu étais sur quel forum avant ? Tu vas voir ici tu vas adorer. ananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✜ QUESTIONS INVITÉS   ✜ QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✜ QUESTIONS INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✜ QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: visit chart-