⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pezza edwards.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 24
⊱ POINTS DU POSTEUR : 10
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : crick (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en langues étrangères.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : gipsy.heart aka chloé.

(m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. Empty
MessageSujet: (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.   (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. EmptyVen 26 Sep - 22:49


   
kenaël.
en amour, il ne faut qu'une nuit pour faire un dieu d'un homme.
   CRÉDITS ©️ tumblr (gif) sweet disaster (avatar)


   
NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ kenaël. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ entre 20 et 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ au choix. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ au choix également. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuel (à tendances charliesexuel). SITUATION MATRIMONIALE ⊱ célibataire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ solitaire, attachant, taquin. GROUPE ⊱ au choix.

   
charlie-nora sheeran, feat perrie edwards.


   
l'histoire est en grande partie libre, de manière à ce que vous vous appropriez le personnage. de même pour le caractère, les quelques points donnés sont des propositions, donc si vous voulez modifier quelque chose, il suffit de me mpotter  hihi
+ il est venu s'installer à Seattle lorsqu'il avait une dizaine d'années.
+ ses parents ne roulent pas franchement sur l'or sans pour autant vivre sous les ponts, et je le vois bien être en conflit avec son père, mais pas quelque chose d'énorme non plus.  
+ il est rapidement devenu ami avec la belle, et ils ont commencé à sortir ensemble quand Charlie était en fin de seconde. (si vous décidez de lui donner plus de vingt deux ans, je pense que ce serait cool qu'il ait redoublé une année.)
+ elle a été sa première vraie petite amie, la première pour qui il a réellement éprouvé quelque chose avant de sauter le pas. et quand ils ont commencé à sortir ensemble, ils ont tout de suite compris qu'ils étaient "faits l'un pour l'autre".
+ ils  ont emménagé ensemble quand ils sont entrés à l'université. les parents de Charlie, qui n'aimaient pas vraiment le jeune homme, n'ont pas apprécié la nouvelle, mais ceux de kenaël ont tout de suite proposé au couple de les aider financièrement.
+ Charlie est tombée enceinte de lui à dix-neuf ans. il a été assez ravi d'apprendre la nouvelle, étant donné qu'il savait que charlie était la femme de sa vie. en apprenant cette nouvelle, ses parents ont eu un peu de mal, mais ont tout de même continué de les soutenir, alors que ceux de la petite sheeran l'ont reniée.
+ il a été présent pour elle pendant toute la grossesse, il lui a tenu la main pendant que leur petite maxynevenait au monde. il pensait réellement qu'il allait pouvoir assumer son rôle de père, et au début, c'était le cas. et puis un beau jour, peu après que la petite ait fêté ses quatre mois, il a eu peur et il est parti. il n'a prévenu personne, laissant simplement un post-it à charlie avant de totalement disparaitre de la circulation. de ce fait, il a (sans doute) abandonné ses études; par contre, à vous de voir ce qu'il a fait durant toute cette année.
+ ça fait désormais un an qu'il est parti, et il est désormais décidé à revenir dans la vie qu'il a subitement quittée. il n'a jamais cessé d'aimer charlie, et espère sincèrement qu'elle pourra le pardonner.
+ le reste est libre, alors surprenez moi  (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. 3074059156

   
NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ zerrie quoi (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. 3074059156. c'est tout ce que je peux dire. bien évidemment, après, si ça ne passe vraiment pas, on peut toujours trouver moyen de s'arranger.  love  NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ j'ai utilisé kenaël, parce que kekette et chachatte comme surnoms, ça claque, mais sinon, ça reste assez négociable. du moment que vous ne l'appelez pas roger, ça me va mdr . J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ huit jours sur sept. si si, c'est possible. hi . inutile de préciser que je rigole, bien entendu. vous faites ce que vous pouvez, on a tous une vie en dehors des rps, et j'en suis totalement consciente. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ franchement, tant que vous ne faites pas trois fautes à un mot de deux lettres, et qu'il y a matière à répondre et de quoi faire avancer l'histoire des deux, ça me va parfaitement. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ jovousaime déjà et je vous ferais plein de bébés si vous prenez ma kekette (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. 3074059156  ange  hi  (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. 528646426  (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. 3716262542  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Hemmings
Kenaël Hemmings

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : zayn malik.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 18
⊱ POINTS DU POSTEUR : 4
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (avatar) snape.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : tatoueur, voudrais reprendre ses études dans l'art.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : pain d'ep.

(m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.   (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. EmptyLun 29 Sep - 1:54

j'ai eu un coup d'coeur pour ton scénario ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pezza edwards.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 24
⊱ POINTS DU POSTEUR : 10
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : crick (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en langues étrangères.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : gipsy.heart aka chloé.

(m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.   (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. EmptyLun 29 Sep - 6:13

oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. 3074059156 (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. 3074059156
tu viens de faire ma journée, ça me fait juste trop plaisir. I love you
merci infiniment de prendre mon kenaël, n'hésite surtout pas à me harceler sur tu as la moindre question, jotem, et je vais aller te construire un temple. (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.   (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. EmptyJeu 2 Oct - 9:35

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.   (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: scénarios pris-