⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) SHILOH FERNANDEZ ✜ love is to destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Haustlend
Karma Haustlend

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : barbara palvin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 56
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : SWEET DISASTER
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : petite étudiante en biotechnologie et serveuse de temps en temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : nytrogine

(m) SHILOH FERNANDEZ ✜ love is to destroy Empty
MessageSujet: (m) SHILOH FERNANDEZ ✜ love is to destroy   (m) SHILOH FERNANDEZ ✜ love is to destroy EmptyVen 26 Sep - 21:13


   
kyle prénom nom
'cause all of me loves all of you
   CRÉDITS ©️ tumblr


   
NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ kyle et le reste est au choix ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ vingt ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ au choix, mais je voyais dans le genre proche de Seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ américaine plus ce que vous voulez MÉTIER/ÉTUDES ⊱ étudiant en x filière et un petit boulot en plus si vous voulez mais tout sauf serveur au café  caché  SITUATION FINANCIÈRE ⊱ normale ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuel SITUATION MATRIMONIALE ⊱ célibataire CARACTÈRE ⊱ taciturne, mystérieux, ambigu, lunatique, je m'en foutiste, flemmard, mesquin, égoïste, implicite, presque jamais entrain de sourire, ténébreux, réaliste, têtu, courageux GROUPE ⊱ je suis pessimiste.

   
karma haustlend, barbara palvin


   
premier extrait de ma fiche:

deuxième extrait de ma fiche:

kyle et karma c'est compliqué. au lycée ils étaient tout les deux amoureux l'un de l'autre mais bien sur la timidité fera qu'il ne se passera rien. puis la fameux "je hais tout les garçons" de karma a encore plus décourager kyle à lui avouer ses sentiments. puis celui-ci a déménagé à cause du divorce de ses parents. il est parti vivre à x endroit et n'a prévenu personne. karma pensait le retrouver à la rentrée prochaine, mais elle a été surprise d'apprendre qu'il était parti. elle en a aussi beaucoup souffert. savoir qu'elle ne le reverrait peut-être jamais la déprimait plus qu'autre chose. mais elle a bien dû avancer.
ils se sont revus par hasard dans les couloirs. réellement kyle savait que karma était dans la même fac que lui, mais il voulait qu'elle le reconnaisse. sauf que karma ne l'a jamais reconnu. mais quand elle a vu ce dos si familier et qu'elle a presque été sur de savoir que c'était de lui, elle avait remarqué qu'il avait changé. après leur rerencontre, elle avait décidé de le chercher et elle l'avait trouvé. elle avait crié son nom de famille et il s'était retourné pour lui sourire. mais un des amis de kyle était arrivé et il l'a appelé par un tout autre nom de famille alors karma s'est dit qu'elle s'était finalement trompée. après tout son dernier souvenir de kyle était que c'était un garçon de taille assez petite, avec une coupe courte et une voix aiguë. alors que là c'était une tout autre personne.
en rentrant de la fac chez elle, elle croisa ce fameux double de kyle. elle essaya de lui expliquer qu'elle ne le suivait pas du tout, mais il l'avait juste regardé avec un regard vide et avait continué son chemin. c'est alors qu'il avait tourné en direction de cette fameuse étable. celle ou kyle et karma s'étaient vraiment parlés pour la première fois. karma le suivit et elle entendit les mots magiques de leur discussion.  "c'est arrivé tout d'un coup hein ?" elle savait que c'était lui. même s'il avait changé. le kyle de maintenant était compliqué et sans vie presque. il la regardait sans émotions et ne souriait plus. pour elle c'était un étranger, mais pourtant c'était bien kyle. karma lui avoua alors qu'elle était amoureuse de lui quand ils étaient au lycée et kyle en fit de même. mais il précisa bien que cela était du passé et que ça n'était plus le cas maintenant. on ne pouvait pas revenir en arrière. à ce moment-là karma eut les larmes aux yeux. voir à quel point il avait changé l'avait à ce point bouleversé. elle ne le reconnaissait plus du tout.

c'est un peu ça leur relation. karma essaye de faire revenir le kyle d'avant et kyle s'obstine à lui dire que c'est du passé et qu'il faut qu'elle laisse le passé dans le passé car rien ne changera. malgré leurs différents ils se rapprocheront plus qu'ils ne le veulent vraiment. du moins pour kyle. karma a toujours aimé kyle, mais celui d'avant. pourtant elle apprendra à aimer le nouveau kyle même s'il est taciturne et mystérieux. quant à kyle il finira aussi par avoir des sentiments pour karma. mais n'étant pas de ce genre il continuera à la rejeter puis à la chercher ainsi de suite. montrant des gestes d'affection et de protection envers elle puis en la refroidissant aussitôt. un bon moyen pour troubler karma qui n'en peut plus de cette situation. plus elle pense être prêt à ouvrir la porte du coeur de kyle, plus elle finit par s'éloigner encore plus.

   
NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ pas vraiment négociable. si jamais je voyais bien janis ancens, will higginson, Arthur Daniyarov, luke grimes, Benjamin Eidem, Brandon Hill, jacob young, Simone Nobili, robert laby, Dylan Rieder NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ pas vraiment, j'aime beaucoup le prénom kyle puis je l'ai mis dans mon histoire. donc je vais faire un peu ma chieuse et flemmarde, ainsi je préférerais que vous le gardiez  oo  J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ quatre jours sur sept. la moyenne pour moi. après tout tout le monde a une vie irl et certaines sont plus chargées que d'autres et je le comprends très bien  love et puis hésitez pas à me prévenir si vous allez être moins présent pour x raison. je ne mords pas  ange  J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ assez bon. en général je fais dans les 400-500 mots mais après je m'adapte à votre nombre de mots-lignes. et bon j'aimerais quelqu'un avec un assez bon niveau de français  mdr les fautes de syntaxes ou d'orthographes à éviter en gros  caché  AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ petite précision sur le personnage de kyle vu qu'il y a pas vraiment de partie ou préciser ça. kyle est devenu tel qu'il est aujourd'hui à cause de la mort de sa mère. enfaite il se sent un peu coupable de sa mort, ou du moins du fait qu'il n'a pas assez profité d'elle car il voulait à tout prix être le meilleur à l'école pour avoir un bon travail plus tard et gâter sa mère justement. c'est ce qu'il l'a détruit, alors il pense que plus rien ne vaut la peine, que les efforts ne servent à rien maintenant qu'elle n'est plus là. que de toute façon si on s'attache à une personne ou chose on souffrira. j'avais pensé aussi qu'il avait un frère professeur à la fac ou kyle étudie mais qu'ils ne vivent pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SHILOH FERNANDEZ ✜ love is to destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-