⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER ✜ Je t'aime autant que je te hais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(M) IAN SOMERHALDER ✜ Je t'aime autant que je te hais. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ✜ Je t'aime autant que je te hais.   (M) IAN SOMERHALDER ✜ Je t'aime autant que je te hais. EmptyJeu 25 Sep - 9:44


Hendrix Deuxième prénom s'il a lieu et nom de famille au choix.
Certains pensent que l'on a besoin d'amour pour vivre.. On a surtout besoin d'oxygène.
CRÉDITS ©️ tumblr (our--graphics & ShadowLore)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Hendrix au choix. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Seattle le 12 Février 1990. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Américaine. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Barmaid. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ⊱Hétérosexuel. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Célibataire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Hendrix est nerveux, jaloux, possessif, arrogant, manipulateur, égoïste, sociable, charmeur, inconscient, drôle, fier, loyal, réservé.  GROUPE ⊱ Je suis pessimiste.

T. Avery Parker - Emma Watson


► Alors je vais simplement te donner quelques bribes d'histoire à intégrer dans la tienne, je ne veux pas t'enfermer dans un personnage que tu ne prendras pas plaisir à jouer. Hendrix est orphelin, il a passé la plupart de sa vie en pensionnat, il a fait plusieurs fugues un vrai vagabond quoi... Il n'aime pas les règles et se fait un malin plaisir de les franchir, il a arrêté ses études après le bac, il a vendu de la drogue pour gagner sa vie. Il a rencontré Avery à ses dix-neuf ans lorsqu’elle était encore à l'université. Hendrix l'a toujours entraîné dans son monde sombre, les mauvaises fréquentations l'attirant toujours vers le bas, elle est même allé jusqu'à arrêter ses études pour lui... Ils sont restés quatre ans en couple, les deux fous l'un de l'autre, un amour complice, des amis autant que des amants. Hendrix eût un jour l'idée de braquer une bijouterie demandant l'aide de Avery, aveugle et amoureuse elle accepta aussitôt, sauf que le braquage a mal tourné, ils ont eu un accident dans lequel Avery a perdu la totalité de sa mémoire ou presque, elle se souvient à peine d'Hendrix, après cela elle n'a jamais su ce qu'il lui était arrivé, lui s'en est sorti avec des séquelles seulement, il a préféré prendre la fuite voyant le mal qui lui avait fait subir.

► Pour ce qui concerne leur lien actuel : Une histoire d'amour à la Bonnie&Clyde, rien au monde n'aurait pu les séparer, ils ne vivaient que dans le regard de l'un et de l'autre, jamais l'un sans l'autre, il frôlait l'amour parfait quand ils ne se disputaient pas, là c'était la guerre, les cris, les coups, les pleurs et le meilleur les retrouvailles... Après des mois, l'accident passé, Hendrix a été embauché dans le même endroit que Avery, pour y travailler en tant que Barmaid. Elle, ne revoit que des fragments de leur histoire, sa voix, quelques sensations rien de plus, le revoir lui fît quelque chose sans vraiment savoir quoi... Lui, ne se doutant pas qu'elle a perdu la mémoire, resta figé en la voyant, il eût d'abord honte et son amour pour elle refit surface, il se rendit vite compte de son amnésie, en joue se faisant d'abord passer pour son ami, il se cache bien de lui dire que c'est lui l'auteur de tout ça... Il veut à tout prix la reconquérir et comme pour la première fois elle tombe sous son charme dès le premier regard.

PS: Il a aussi couché avec sa meilleure amie, avant l'accident, elle ne le sait toujours pas.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ AUCUNE. Je suis désolé mais IAn quoi  (M) IAN SOMERHALDER ✜ Je t'aime autant que je te hais. 4243504272 NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ Hendrix doit être le prénom car je le cite dans ma fiche..  um  J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ Je ne vous demande pas énormément, on a tous une vie en dehors du RPG un minimum de 2 à 3 fois par semaine sera suffisant =.  love  J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱Peu importe, RP court ou long tout me vas, je n'aime pas les pavets honnêtement, je préfère la qualité à la quantité, que l'on puisse bien ressentir l'émotion des deux personnages à travers des mots. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ JOTAIMEEEEEEEE DEUJA  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ✜ Je t'aime autant que je te hais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-