⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ☆ like a blessing (hawtai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

☆ like a blessing (hawtai) Empty
MessageSujet: ☆ like a blessing (hawtai)   ☆ like a blessing (hawtai) EmptyLun 22 Sep - 12:00


taissa romy hawthorne.
we see a deadly sin on every street corner, in every home, and we tolerate it.
CRÉDITS © tumblr (agronlovers) forum graphisme (blondie)

NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ taissa romy hawthorne ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ née le seize avril à seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ américaine et ukrainienne. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ moyenne pour ne pas dire pauvre. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ célibataire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ froide, attentionnée, douce. GROUPE SOUHAITÉ ⊱ pessimists.


PRÉNOM/PSEUDO GRAPHIQUE ⊱ hajar/razorblade kiss. VOTRE ÂGE ⊱ dix-neuf ans. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ⊱ je l'ai crée *se vante* QU'EN PENSEZ-VOUS ? ⊱ je vous retournes la question. INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ⊱ inventé évidemment. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⊱ dianna hot agron. FRÉQUENCE DE CONNEXION ⊱ 6/7. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ je vous aimes mes chers !


tell me more, tell me more.

Je ne vous raconterais rien de spécial, sauf peut-être l'histoire d'une jeune fille qui a grandit sans père, étant un accident d'une nuit, entre une dealer et un lycéen. Vous pourriez donc imaginer que dans ce cas là, dans un foyer où réside une dealer et sa fille, il n'y pas vraiment de l'amour et d'ailleurs elle n'en a jamais reçu et n'a jamais compris qu'est-ce que ça peut bien être, elle trouvait que sa maîtresse à l'école primaire était un peu trop joyeuse à son goût, souriait tout le temps et ne cessait de répéter le mot. Pas que Taissa ne souriait pas, elle se retenait bien des fois, mais être froide par rapport au autres la rendait différente à son avis que toutes les filles qui montrent toutes leurs dents face à un garçon, à n'importe quel garçon, et ça lui permettait de se cacher dans sa bulle à elle seule sans jamais permettre à personne de s'en approcher. Quand elle rentrait de l'école, elle est obligée de s'annoncer: " mamaaan, je suis rentrée. " pour que ça donne le temps à sa mère de cacher toute la drogue qu'elle a à la main, quand Taissa est face à sa mère, il y a toujours un ou deux mecs à renifler le nez. " Tai dis bonjour, ce sont mes amis. " ah okay, ses amis, comme si elle était assez jeune pour ne pas comprendre ce qui se passait, mais elle levait les yeux au ciel, et faisait ce qu'elle est demandée de faire, tout cela pour ne pas que ça mère ait le sentiment qu'elle a échouée son rôle de parent. Elle lui a raconté comme quoi elle était boulangère à domicile et que les hommes qui venaient la voir, pour lesquels elle s'adresse toujours en tant qu'ami sont simplement des clients. Mais bon, nul enfant aurait crû un tel mensonge. Ce qui a marqué l'enfance de Taissa, c'est que lorsqu'elle avait douze ans, elle était entrain de fouiller les placards de la chambre de sa mère à la recherche d'argent, car elle était encore partie en voyage en la laissant avec la nounou sans un seul dollar en main, mais ce qu'elle avait trouvé lui paraissait bien plus important que des dollars, elle est tombée sur son acte de naissance: nom du père: Elias Hawthorne. Elle a bien essayé de mettre ce qu'elle a vu ce jour là à part, elle a bien essayé, mais elle n'a pas pu. Elle devait le voir, savoir qui est son père, si elle lui ressemble, si c'est un homme bien ou pas du tout en fait. A douze ans, elle a donc cherché, un peu partout, elle a même osé mettre les pieds dans une commissariat, où enfin elle a pu trouver quelques informations de lui qu'on lui a fournit dans une enveloppe. Cette enveloppe, elle l'a gardé précieusement sous son lit sans jamais l'ouvrir, elle voulait savoir ce que sa mère avait à dire d'abord. Mais un jour, lorsque Taissa a enfin osé le lui demander, les deux ont eus une grande engueulade, ce qui lui a enfin donné le courage d'ouvrir cette enveloppe. Elle a découvert que son père est un homme riche à présent, il vit à New Orleans et a une fille, sa demi-soeur: Odessa dont elle ignorait complètement l'existence. La nouvelle l'a bien bouleversé et elle en voulait beaucoup à sa mère qui essayait de la consoler en vain. Jusqu'au jour où celle-ci eut un accident qui la tua. La vie de Taissa n'était plus la même, elle est devenue encore plus froide, encore plus distante et isolée du monde mais elle avait déjà décidé qu'elle allait partir vers New Orleans voir son père et sa demi soeur. Au début le choc pour son père était dur, et il avait des problèmes à l'accepter, mais il ne pouvait pas non plus laisser sa fille à la rue ainsi sans la reconnaître comme tel, il l'invita alors à vivre avec eux. Odessa par contre était très douce, elle a adoré le fait qu'elle a enfin eut la soeur qu'elle a toujours aimé avoir, elles s'entendaient bien et refusaient de dormir à part, elle partageaient le même lit, ensuite la même chambre, les mêmes idées, les mêmes intérêts, mais surtout: le même rêve. Elles rêvaient toutes les deux d'être danseuses de ballet professionnelles et comptaient le réaliser ensemble, ce rêve. Mais c'était loin de se réaliser. Lorsque Taissa eut ses vingt-et-un ans, et que Odessa en avait vingt, elle étaient sorties ensemble pour célébrer dans une boîte de nuit, mais quelque chose d'horrible est arrivé: pour sauver sa soeur qui allait se faire percuter par une voiture, Taissa la poussa hors de son chemin et se fit percuter à sa place, chose qui, à son réveil deux jours après, a été annoncée qu'elle a perdu une partie de son mollet et ne pourra plus danser. Son rêve a donc été perdu. Depuis ce jour là rien n'est plus le même, Taissa est plus distante avec Odessa qui essaye de tout faire pour consoler sa soeur. Ensuite, Taissa s'est engagée dans des affaires illégales, elle s'est fait recruté par un gang et est maintenant trafiquante d'arme. C'est à quoi ressemble sa vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
 

☆ like a blessing (hawtai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-