⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) au choix. Une ex qui refait surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Williams
Jamie Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Simon Ehrlacher
⊱ MESSAGES POSTÉS : 25
⊱ POINTS DU POSTEUR : 36
⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/01/1986
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 38
⊱ TES CRÉDITS : /
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Patron de l'hôtel de famille.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Mama

(f) au choix. Une ex qui refait surface. Empty
MessageSujet: (f) au choix. Une ex qui refait surface.   (f) au choix. Une ex qui refait surface. EmptySam 11 Oct - 20:34



Rebecca Miller

{ i was looking for a hooker when i found you }
CRÉDITS © tumblr (crédit) ou forum graphisme (créateur)



à ma naissance, on a décidé de m'appeler Rebecca et mon nom de famille est donc Miller. je suis né le 10 Juin 1986 à exactement Seattle mais aujourdui je  suis à seattle, washington dc et je m'y plais bien. je suis d'origine Américaine mais de nationalité Américaine, dans la vie je suis Au choix et j'aime bien l'être. passons aux questions un peu plus personnelles, si tu te demandes à propos de mon orientation sexuelle je suis bien évidemment attiré par hommes. et c'est pour ça que je suis célibataire ou en couple et ma situation financière est plutôt moyenne. je penses que si je pouvais me décrire en quatre caractères, je serais bien qualité qualité, défaut défaut mais bon, personne n'est parfait c'est ce qui nous rend humains. mon état d'esprit maintenant que j'y penses doit surement être optimiste, réaliste ou pessimiste. mais c'est ce que je suis !

⊱ Elle est maman d'une petite fille.
⊱ Elle fait du chantage a son ex Jamie pour sa fille.
⊱ Elle est née et vit a Seattle.


Rebecca est une jeune femme de 28 ans. Elle est maman d'une petite fille de 5 ans qu'elle a eu avec Jamie. Elle a élevé seule sa fille vu que Jamie les a abandonnées alors qu'elle était encore enceinte mais Jamie n'a pas voulu prendre ses responsabilités car lui vient d'une famille aisées. Ils sont restés 5 ans ensemble. Rebecca a dit à sa fille que son papa n'était pas là et qu'il était parti depuis longtemps mais cette petite réclame après son papa et aimerait le connaître. Rebecca est venu à l'hôtel de famille qui est dirigé par Jamie est elle est venue lui avouer qu'il était papa d'une petite fille est que sa fille aimerait le connaitre, elle lui fait aussi du chantage pour qu'il accepte sinon elle avoue tout à ses parents.

Leur relation va être électrique au départ et risque de ne pas trop s'aimer mais par la suite ça sera à voir s'ils retournent ensemble ou non.
Pour tout le reste l'histoire est libre. Rebecca a était avec Jamie de 18 ans à 23 ans.


NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱Jessica Stroup mais tu peux changer. NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ Au choix. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ 5/7J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ écrire ici. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Merci à toi d'avoir lu mon scénario et si tu le prend tu aura droit a un gros bisou sur ton oeil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix. Une ex qui refait surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Au choix ✜ I don't think about you all the time
» (f) au choix ✜ my lucky strike
» (f) AU CHOIX - life's a bitch and so are you.
» (f) au choix ✜ we used to say that we were brother and sister
» (f) au choix ✜ bestfriend forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios féminins-