AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do I Know You ? ~ Ryan ft. Dama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Ashton Irwin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 31
⊱ POINTS DU POSTEUR : 17
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : Organic.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Fluff.

MessageSujet: Do I Know You ? ~ Ryan ft. Dama   Sam 11 Oct - 12:42

Do I know you ?

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

  « Non les mecs ce soir pas de soirée GameBoy, je dois me rendre chez une certaine Damaëlya L. Lawrence pour lui donner des leçons de rattrapage. » J'avais tendu l'oreille. Depuis une bonne quinzaine de minutes, j'écoutais à la lettre tout ce que les personnes assissent à la table, juste à l'arrière de moi, se disait. Je ne prenais plus attention à James qui avait prit la parole à notre table. « Se sera pour une prochaine fois » Un sourire malicieux se dessina sur mon visage, quoi dire de mieux, l'occasion se présentait, je devais absolument prendre une chance, quoique moi et la chance on étaient liés comme frère et soeur. En un mouvement brusque je me levais et faisait quelque pat pour faire face à la petite bande de Nerd. « Hey! » Leurs regards croisa un après l'autre le mien, ils avaient l'air de se demander, qu'est-ce que je foutais à leur table, certains avaient même laissé leurs crayons et cartables pour me fixer encore plus intensément, Malaise! À l'autre table, ils me regardaient en voulant dire : Qu'est-ce que tu fous ? Même Lip avait l'air d'avoir deviné ce que j'avais derrière la tête, désoler vieux se sera pour une prochaine fois. Je prenais un air décontracté avant de m'interposer entre M. Game Boy et une autre fille que j'avais jamais vue auparavant, sans gêne je prenais une carotte dans le cabaret de mon voisin avant de prendre la parole.

« Tu connais Damaëlya ? » J'avais toujours ce sourire aussi malicieux, un peu étrange qui fout la poisse, disant que je faisais tout un effet. « Non, je dois seulement aller chez elle pour lui donner quelques leçons... » Cette révélation me faisait encore plus sourire. « Et bien, tu es un garçon chanceux, car je suis volontaire pour te remplacer » Tous me regardèrent surpris, comme si j'étais le dernier mec sur terre à pouvoir donner des cours après l'école. Le garçon assis à mes côtés n'hésita pas une seconde, il accepta sur-le-champ, pour lui c'était une occasion en or de jouer avec son bidule électronique.

Je marchais dans la rue de Wolf House line, j'avais belle et bien mon sac à dos sur l'épaule, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi lourd, je n'aurais peut-être pas dû le remplir avec des choses complètement inutiles... Je sortais ma force de footballeur, après tout c'est ce qui me fallait avec ce sac sur le dos. J'arrive enfin dans l'entrer désiré, une assez belle maison, très grande à côté de la mienne... Je passai une main dans mes cheveux pour leurs donner un peu de volume avant de m'accoter sur le cadre de porte et d'appuyer sur la petite sonnette. J'étais près à tout.

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: Do I Know You ? ~ Ryan ft. Dama   Lun 13 Oct - 17:24

Ryan & Dama
Do I Know You ?


 
Décidément depuis le déménagement, je voyais de moins en moins ma famille. Ils avaient tous des choses à faire ou alors c’était moi qui ne faisais plus rien pratiquement en dehors des cours ? Sans doute.  A part la danse, j’avais cessé toutes autres activités pour éviter d’avoir des problèmes, je n’avais pas besoin de ça dans ma vie. J’en avais déjà eu assez des problèmes sans les vouloirs.  Je me mettais dans le salon pour faire rapidement mes devoirs mise à part les leçons de science qui avait l’intention de m’emmerder. Je n’arrivais pas avec cette matière et je me voyais mal demander de l’aide à mon père qui était primatologue et qui s’en sortait donc plutôt bien avec cette matière. Je voulais me débrouiller par moi-même, alors j’avais fini par m’inscrire à l’aide du Lycée, j’allais accueillir mon professeur  le temps d’un soir chez moi.  Je n’étais  pas du tout heureuse de ça, mais il fallait que e remonte cette matière où j’avais simplement récolté comme moyenne un six.  Mes leçons finis j’avais encore du temps pour faire plein d’autre chose, mais une seule chose me donna envie  de me bouger.

J’avais pris mon cahier à dessin et grimpée dans l’arbre qui se tenait devant ma maison, me laissant découvrir ma rue sous un nouvel angle. Je regardais autour de moi finissant par  prendre en modèle le ciel que je commençais à dessiner. J’adorais lâcher prise en dessinant, j’étais peut être intelligente avec généralement de bonne note, j’étais surtout une artiste !  Le dessin, le chant, l’écriture et le théâtre, je n’avais pas pu reprendre la comédie ayant trop peur que mon calvaire reprenne à nouveau à cause de jalousie.  La mine de mon crayon glissait lentement et précisément sur le papier blanc de mon cahier, mon rire était fixé à mes lèvres, alors que le vent laissait une petite brise caresser mon visage. Tout était parfait.

Une heure était passée et j’en avais pas conscience étant bien trop inspirée par le dessin que je faisais.  La nuit n’était plus trop loin de passer et mon portable avait vibré dans ma poche plus d’une fois, mais je n’avais pas fait attention à ce dernier voulant finir mon dessin chose qui était pratiquement faîte. Je sortais mon téléphone cherchant mes messages qui se trouvaient être de mes parents qui rentreraient tard et ma sœur ainsi que mon frère n’étaient pas là. Donc c’était moi. Puis, là j’entendis sonner, je regardais la porte envoyant un jeune homme devant ma porte.  Je grimaçais. J’avais complétement zappé le jeune homme.  «   Je suis là ! » Lâchais-je attendant qu’il se tourne vers moi  avant de m’engager à descendre de mon perchoir où j’étais restée un long moment.  Une fois les deux pieds sur terre, j’allais devant lui souriant un peu plus avant de remettre mon short correctement ce dernier étant remonté en montant à l’arbre. «  Je suis Damaëlya et toi ? » Demandais-je un peu gênée avant d’ouvrir la porte de ma maison et de retenir Satan mon chien qui tentait de sauter sur  celui qui était là pour m ‘aider.

   
luckyred.

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.@ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Do I Know You ? ~ Ryan ft. Dama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Gosling ▬ 200*320
» Damaëlya arrive !
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: quartier résidentiel de seattle :: wolfe houses line :: Maison de Damaëlya L. Lawrence-