⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance P.-Wheeler
Constance P.-Wheeler

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : leighton meester.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 27
⊱ POINTS DU POSTEUR : 52
⊱ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1985
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : mellow bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : propriétaire du Hall&Oates Café & Cake.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : P0isOn.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ Empty
MessageSujet: (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥   (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ EmptySam 11 Oct - 8:26



Simon Wheeler

{ i was looking for a hooker when i found you }
CRÉDITS © tumblr (imhenrybass.)



à ma naissance, on a décidé de m'appeler simon et mon nom de famille est donc wheeler. je suis né le au choix à exactement seattle mais aujourdui je  suis à seattle, washington dc et je m'y plais bien. je suis d'origine française mais de nationalité américaine, dans la vie je suis métier au choix, mais haut placé et j'aime bien l'être. passons aux questions un peu plus personnelles, si tu te demandes à propos de mon orientation sexuelle je suis bien évidemment attiré par les femmes et c'est pour ça que je suis marié et ma situation financière est plutôt très aisée je penses que si je pouvais me décrire en quatre caractères, je serais bien audacieux, ambitieux, romantique, parfois hautain mais bon, personne n'est parfait c'est ce qui nous rend humains. mon état d'esprit maintenant que j'y penses doit surement être réaliste ou optimiste. mais c'est ce que je suis !

⊱ il est né dans une famille aux revenus modestes. cependant, il a toujours été choyé et gâté par ses parents.
⊱ il a toujours voulu être riche, faire partie de l'Elite. Et il a atteint son but.
⊱ il a été marié à une autre femme que Constance. Il a d'ailleurs divorcé en même temps que cette dernière, il y a donc trois ans.
⊱ il peut avoir eu des enfants, ou pas avec cette femme. Et à ton aise pour la réponse du divorce.
⊱ pour le métier, j'imagine qu'il gagne très bien sa vie, pourquoi pas grâce à son ex-femme. par exemple son ex beau-père lui aurait offert une entreprise, ou quelque chose comme ça.
⊱ tout le reste est libre (a). 



Spoiler:

Entre Simon et Constance, ce fut le coup de foudre dès le début. D'abord amical, puis lorsque vint l'adolescence tout se bouscula. Seulement, très ambitieux, ils savaient qu'ils allaient devoir se séparer pour mieux se retrouver. Ils sont mariés depuis le mois d'avril dernier, ils se sont retrouvés il y deux ans maintenant. Ils sont heureux. Simon accepte très bien Louis, le fils de Constance et Louis adore Simon. D'ailleurs, leur famille va s'agrandir puisque Constance est enceinte de Simon.


Il y a quelques années, la mère de Simon lui a fait une révélation : il avait une demi-soeur. Il y a vingt ans, Mme Wheeler menait une double vie. Un choc pour Simon qui a décidé de rechercher cette soeur. Ils se sont retrouvés et s'entendent très bien depuis. Lien à approfondir avec Violette.



Dernière édition par Constance P.-Wheeler le Sam 11 Oct - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance P.-Wheeler
Constance P.-Wheeler

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : leighton meester.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 27
⊱ POINTS DU POSTEUR : 52
⊱ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1985
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : mellow bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : propriétaire du Hall&Oates Café & Cake.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : P0isOn.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥   (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ EmptySam 11 Oct - 8:26

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ l'avatar est très peu négociable. je rêve de faire un couple ed/leighton. après, si tu déteste ed mais que le scénario te plait vraiment, je peux faire une petite exception (a). je garde cependant un droit de veto oo NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ le prénom est éventuellement négociable, je l'ai toujours appelé Simon mais il reste négociable. le nom de famille ne l'est pas en tout cas puisqu'ils sont mariés ange J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ tout les jours si possible mdr . après, nous avons tous notre vie irl et moi-même je m'absente parfois plusieurs jours. après, j'aimerai tout de même un RP par semaine minimum. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ alors là, j'accepte tout le monde oo . débutant, expert en la matière, je suis preneuse hihi . pour ma part, j'écris entre 20 et 50 lignes, selon mon inspiration mdr AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ si tu prends mon simon, tu auras ma reconnaissance éternel, promis love .
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wehleer
Simon C. Wehleer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick
⊱ MESSAGES POSTÉS : 5
⊱ POINTS DU POSTEUR : 11
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1985
⊱ ICI DEPUIS : 12/10/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : Bedshaped . Tumblr
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Othersgalaxies

(m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥   (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ EmptyDim 12 Oct - 10:35

On se connait je crois, non ? What a Face (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ 1102556924
Ton scénario envoie du paté ! (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ 1551504513 (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ 3340535672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥   (m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ed westwick ✜ trois petits mots, sept lettre, une phrase et je suis à toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENJI ~Hakuna Matata : c'est une phrase magnifique !
» Le danse exprime des sentiments plus forts que les mots ☆ Odessa
» Je suis à la recherche de mon titre, vous ne l'auriez pas vue ? #Barbie
» ⊹ Si je ne suis barge ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux
» je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-