AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
⊱ MESSAGES POSTÉS : 24
⊱ POINTS DU POSTEUR : 49
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1986
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : @
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Designer
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Selyna

MessageSujet: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Ven 10 Oct - 19:44



Cailtin Selyna Demers

{ i was looking for a hooker when i found you }
CRÉDITS ©️ tumblr

à ma naissance, on a décidé de m'appeler Caitlin Selyna et mon nom de famille est donc Demers. je suis né le 02 juillet 1986 à exactement Montréal mais aujourd'hui je  suis à seattle, washington dc et je m'y plais bien. je suis d'origine américaine et canadienne mais de nationalité américaine, dans la vie je suis designer et j'aime bien l'être. passons aux questions un peu plus personnelles, si tu te demandes à propos de mon orientation sexuelle je suis bien évidemment attiré par les hommes et c'est pour ça que je suis célibataire et ma situation financière est plutôt moyenne je penses que si je pouvais me décrire en quatre caractères, je serais bien Pessimiste - Sensible - Calme - Patiente mais bon, personne n'est parfait c'est ce qui nous rend humains. mon état d'esprit maintenant que j'y penses doit surement être pessimiste mais c'est ce que je suis ! (...) hors jeu, je m'appelle Mylène et mon pseudo sur le net est bien Selyna je suis âgé de ça devient impersonnel là !  mdr Puis on demande pas à une femme son âge   et mon personnage est un scénario. j'ai trouvé le forum grâce à Facebook et si je me suis inscrit c'est surtout parce que J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Caitlyn sur mon avatar vous pouvez remarquer Katie Cassidy, sachez aussi que je comptes me connecter trois voir quatre fois/semaine, et finalement j'aimerais ajouter que J'ai hâte d'être parmi vous  


Dernière édition par Caitlin S. Demers le Sam 11 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
⊱ MESSAGES POSTÉS : 24
⊱ POINTS DU POSTEUR : 49
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1986
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : @
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Designer
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Selyna

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Ven 10 Oct - 19:44

the story my ex told.

« C’est une petite fille, une très jolie petite fille, Madelyn » l’homme ne cessait de clamer ça à sa femme encore allongée sur la table de travail. Ses yeux pétillaient, il était l’homme le plus heureux au monde à ce moment-là. Un petit bout de lui venait de naître, une jolie petite fille qu’il avait décidé d’appeler Caitlin en hommage à sa mère décédée. Lui qui avait longtemps rêvé de construire sa propre famille, d’avoir ses enfants, de pouvoir les chérir, les aimer. Aujourd’hui c’était chose faite, il avait eu sa fille, la chose la plus précieuse à ses yeux… « Je t’aime tellement déjà… ».  « Jeffrey, tu ne peux pas déjà repartir, elle n’a que quelques mois, elle a besoin de toi, j’ai besoin de toi ». La jeune femme sanglotait, elle ne pouvait pas se résoudre à laisser partir son homme. Sa famille avait besoin de lui. « Madelyn, je reviendrais. ». Madelyn le savait pourtant, elle savait qu’il repartirait, elle savait que c’était son devoir. Elle le savait depuis qu’elle l’avait épousé, depuis qu’elle avait épousé un soldat Américain… Quelques années après la naissance de Caitlin, de nombreux conflits éclataient au sein de la maison quand Jeffrey revenait du front. Madelyn lui reprochait son absence et son manque d’investissement dans la vie de la petite fille  et Jeffrey reprochait à Madelyn son manque de compréhension. Finalement quand la petite fille eut ses 4 ans, ses deux parents divorcèrent. La jeune Caitlin resta avec son père.

Les années passèrent au sein du foyer, Caitlin se retrouvait souvent chez sa grand-mère maternelle quand son père partait en mission. Finalement, son père rencontra une autre femme, elle s’appelait Margaux. Caitlin ne l’aimait pas car elle avait la sensation qu’elle lui piquait son père et avait l’impression qu’elle ne l’aimait pas…  Mis à part cela son enfance se passa dans la plus grande normalité. Elle fit des bêtises comme tous les enfants de son âge, elle était aimée par sa famille, elle avait apprit à supporter les absences de son père, même si elle le préférait à la maison car elle prit conscience qu’elle risquait de le perdre à tout moment quand il était loin de la maison.
A l’adolescence, cela se compliquait car la relation entre Caitlin et Margaux devint très tendue, car Margaux fut responsable de Caitlin car chacune reprochait à l’autre de vouloir passer plus de temps avec Jeffrey. Surtout que Jeffrey passait plus de temps avec Caitlin, c’était sa fille, la chair de sa chair et il était hors de question qu’elle passe après Margaux. Mais l’adolescence apporta de nouveaux problèmes, des problèmes que Caitlin avait du mal à confier à son problème comme les peines de cœur… C’est à cet instant qu’elle se rapprocha un peu de Margaux pour lui parler de tous ces petits soucis… Mais le plus gros problème qu’elle rencontra et que personne ne put l’aider à y faire face, c’était la mort de son père…




Qu’est ce que vous êtes à 19 ans ? A 19 ans, vous êtes encore à l’école, vous rêvez du prince charmant, vous passez vos soirées à sortir pour vous amuser, vous êtes libre même si vous ne savez pas vraiment qui vous êtes… Moi à 19 ans, mon monde s’est effondré et j’avais l’impression de n’être plus rien. Quand j’ai ouvert cette porte et que j’ai vu ces militaires à la porte avec leurs airs solennels, je savais pertinemment la raison de leur visite… Mon père était décédé sur le terrain. Je m’étais effondrée à la nouvelle et restait inconsolable… Pourquoi le destin était aussi injuste avec moi ? Qu’avais-je fait pour mériter ça ? J’avais perdu ma mère alors que je n’avais que quatre ans et on m’avait arraché mon père à dix neuf ans…

Finalement Margaux me traina de force voir un psychologue car j’étais dans un état pitoyable. Je me nourrissais très peu, je ne sortais plus, je passais mes journées enfermées dans ma chambre à pleurer sur toutes les photos que j’avais de nous deux. Je souffrais, je suffoquais dans la vie que je menais. Je voulais moi aussi partir et rejoindre mon père. Ce psychologue m’aida à faire le deuil de mon père, après quelques semaines, je me décidai à ressortir, à revivre une vie normale ou en tout cas le paraitre car au fond de moi, je souffrais, j’avais mal… Mais je devais vivre, je le devais pour mon père. Il aurait tellement voulu que je sois une femme forte.

Le temps filait, je finissais mes études, décrochai un boulot d’architecte d’intérieur, sortait, vivait. Malheureusement, il a fallu que je tombe amoureuse d’un homme. Pourquoi tomber amoureux ? Tomber amoureux, ça fait mal ! Et ça fait encore plus mal quand on tombe amoureuse d’un soldat. Moi qui m’étais promis de tourner le dos à l’armée, j’étais retournée dedans… Certes il était beau, intelligent, gentil, drôle mais il était surtout un soldat. Il a fallu que je revive les semaines d’angoisse à me demander si je le reverrais. Lors de chaque départ, je me demandais si c’était la dernière fois que je le voyais. Je n’osais pas penser à un avenir avec lui de peur de briser nos enfants comme j’avais été brisée… Néanmoins, je ne disais rien, je taisais mes angoisses, je taisais mes questions pour paraître comme toutes ses femmes de soldats, comme une femme forte sur lequel il pouvait compter…

Tout changea le jour où je me suis rendue compte que j’étais enceinte. Je portais en moi, un petit être. A partir de ce jour, mes angoisses et mes questions sont devenues plus fortes. J’avais peur pour moi, j’avais peur pour lui ou elle. Clifford essaya tant bien que mal de me rassurer, il quitta même l’armée pour moi. Mais le jour où j’ai accouché de notre petite fille, je me suis sentie tellement vide. Plus je l’observais, plus je souffrais. Je ne serais certainement pas une bonne mère. Les médecins me dirent de rencontrer un thérapeute qui pourrait m’aider à surmonter cette dépression périnatale, mais le thérapeute se heurtait chaque jour à un mur de larmes. Je ne faisais que de pleurer. J’étais trop instable émotionnellement, je l’avais toujours été…

Quand on fêta les deux ans de Roxie, je pris la décision de tout quitter, enfant, mari et ville. J’avais besoin de changement, besoin de faire un point sur ma vie, de guérir toutes les blessures qui m’avaient détruites pendant tant d’années et j’avais façon l’impression de faire plus de mal que bien autour de moi. J’ai préféré faire croire à Clifford que j’entretenais une relation extra conjugale plutôt que de le faire souffrir avec mon instabilité. J’aurais tellement voulue être la femme parfaite pour lui mais je ne l’étais pas, je ne faisais que de le tirer vers le bas. Il méritait tellement mieux…

Loin de Seattle, j’ai fait appel à un thérapeute, j’ai parlé de toutes les casseroles que je trainais derrière moi. J’ai appris à y faire face, à mettre des mots sur ma douleur, ma peine… J’ai tenté de retrouver ma mère biologique afin de comprendre pourquoi elle m’avait abandonné. Mais je ne l’ai jamais trouvé et n’ai pas pu apporter une réponse à cette question. Cependant j’ai commencé à construire une autre image de moi-même, à faire confiance à autrui, à avoir plus confiance en moi, à voir la vie d’une façon plus optimiste. Et même si certains jours c’est très difficile, j’essaye d’y faire face sans baisser les bras…

Une grande femme a dit un jour « Le père est un miroir dans lequel la petite fille, puis l’adolescente, peut discerner les prémices de la femme qu’elle deviendra ». Je me demande bien ce que mon père pourrait penser de la femme que je suis devenue… Est-ce qu’il serait fier de moi ? Ou est-ce qu’il me blâmerait de toutes les erreurs que j’ai bien pu faire malgré mon envie de bien faire ? Aujourd’hui, j’ai envie de faire les choses bien, que mon père me voit comme la battante que j’aurais vraiment dû être et d’être la maman que Roxie aurait dû avoir car j’ai été cette petite fille sans maman et je n’ai pas envie de lui infliger ça donc me voilà de retour à Seattle…


Dernière édition par Caitlin S. Demers le Sam 11 Oct - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Ven 10 Oct - 20:27



Kitty ?
Bienvenue sur FAME, et merci de tenter le personnage de Kitty que j'affectionne beaucoup (du moins si c'est bien ma Caitlin) le gros vent si ce n'est pas le cas mdr love you love you

_________________

    keep it real, bab'.
    Nous recherchons tous quelque chose par ambition mais, ou bien nous ne réalisons pas cette ambition, et nous voilà pauvres, ou bien nous croyons la réaliser, et nous voilà tout à la fois riches et fous. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

baby, i'm a survivor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⊱ MESSAGES POSTÉS : 260
⊱ POINTS DU POSTEUR : 141
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1984
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : bazzart & tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Directrice d'une agence de communication et événementiel et maman à temps plein.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Soyo

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Ven 10 Oct - 21:10

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu es bien le scénario de Clifford, nous faudra un lien haha

_________________
I choose to be a happy person « I choose not to be a bitter person and if I have a bad day I get really angry with myself and I flip it and tell myself I’m gonna have a good day, I’m gonna be strong, I will be strong and that’s how I choose to be - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
⊱ MESSAGES POSTÉS : 62
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1994
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 24
⊱ TES CRÉDITS : lollipops (avatar) + petulia (sign) + tumblr (gifs)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : sunny

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Sam 11 Oct - 0:16

Katie haha Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche oo

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Sam 11 Oct - 0:36

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : C Moretz
⊱ MESSAGES POSTÉS : 27
⊱ POINTS DU POSTEUR : 24
⊱ ICI DEPUIS : 03/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : çavientmesptits
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en arts/serveuse au Hall&Oates Café & Cake
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Clumsiness.

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Sam 11 Oct - 13:30

Bienvenu haha
J'ai trop aimé quand t'as écrit qu'elle était originaire de Montréal ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Chung
⊱ MESSAGES POSTÉS : 32
⊱ POINTS DU POSTEUR : 13
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : wild heart
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : margaux

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Sam 11 Oct - 16:47

Bienvenue avec la jolie Katie oo

Et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
Let it go...
And as the world comes to an end, i'll be here to hold your hand, 'cause you're my king and I'm your lionheart. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
⊱ MESSAGES POSTÉS : 24
⊱ POINTS DU POSTEUR : 49
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1986
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : @
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Designer
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Selyna

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Sam 11 Oct - 21:49

Merci à tous de l'accueil ! oo


    [♦️] Si je suis bien ton scénario Clifford, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Kitty
    [♦️] Bien entendu Elena  


J'ai terminé ma fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Sam 11 Oct - 22:08

J'aurais pas pu rêver mieux je commençais à me dire qu'une potentielle Kitty se faisait attendre mais ça valait le coup d'avoir de la patience j'aime beaucoup ta fiche, vraiment, elle m'a même émue l'histoire merci, merci, mercii      

Du coup de mon côté, c'est plus que parfait  hihi hâte d'rp avec toi  love you et bienvenue sur JAME !  I love you  

_________________

    keep it real, bab'.
    Nous recherchons tous quelque chose par ambition mais, ou bien nous ne réalisons pas cette ambition, et nous voilà pauvres, ou bien nous croyons la réaliser, et nous voilà tout à la fois riches et fous. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
avatar

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 23
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   Dim 12 Oct - 10:31

félicitations, tu es validé(e) !

tu fais maintenant parti officiellement de la petite famille de JUST ASK MY EX, on t'accueille avec tout l'amour du monde toutefois, avant de commencer le jeu, on te demandes de faire un petit tour ici, pour rescencer ton avatar, on ne veut pas qu'on te le pique hi, ensuite si tu désires avoir un métier, un rang ou un logement, il suffira que tu te rendes ici, si tu ne comprends pas comment on procède concernant le système des points, rendez vous ici, ça pourra beaucoup t'aider ensuite, tu es le/la bienvenue pour créer pleins de scénarios dans cette partie. et finalement si tu souhaites nous aider, tu pourras bien voter pour nous ici et une montagne de bisous s’abattra sur toi ensuite.
BON JEU SUR JAME !

_________________
turn the pain into power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justaskmyex.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séparation entre deux messages
» Séparation entre deux posts
» Intervertir des NDD entre deux forumsactifs
» Mettre un espace entre deux codes HTML ?
» Espace entre deux images (vertical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-