⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caggie M. Perrillat
Caggie M. Perrillat

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Adélaide Kane
⊱ MESSAGES POSTÉS : 48
⊱ POINTS DU POSTEUR : 16
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1990
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : en cours.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en bijouterie et des remplacements dans une boutique de lingerie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : chantìlly

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. Empty
MessageSujet: (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait.   (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. EmptyVen 10 Oct - 12:28



Alice (pour le scénario) au choix.

{ i was looking for a hooker when i found you }
CRÉDITS ©️ tumblr (crédit) ou forum graphisme (créateur)



à ma naissance, on a décidé de m'appeler Alice et mon nom de famille est donc au choix. je suis né le date de naissance à exactement Seattle mais aujourdui je  suis à seattle, washington dc et je m'y plais bien. je suis d'origine origine mais de nationalité nationalité, dans la vie je suis le métier est au choix, mais je la vois mal avocate médecin ou des trucs du genre, un métier "original" qui ne ramène pas beaucoup d'argent à la fin du mois et j'aime bien l'être. passons aux questions un peu plus personnelles, si tu te demandes à propos de mon orientation sexuelle je suis bien évidemment attiré par les hommes, mais ces derniers temps une belle brune change la donne et c'est pour ça que je suis célibataire, ou alors en couple mais les choses deviennent compliqués. et ma situation financière est plutôt moyenne je penses que si je pouvais me décrire en quatre caractères, je serais bien qualité qualité, défaut défaut mais bon, personne n'est parfait c'est ce qui nous rend humains. mon état d'esprit maintenant que j'y penses doit surement être optimiste ou réaliste. mais c'est ce que je suis !

⊱ La vie ainsi que son histoire est entièrement libre. Je n'aime pas donner de contrainte. Après tout c'est également votre personnage. Je vois bien Alice comme une fille simple sans chichi, une personne "normale" comme celle que l'on croise tout les jours dans la rue. A vous de voir ce que vous voulez faire d'elle.  haha



Alice et Caggie c'est quelque chose d'étrange. Elles se sont rencontrées au détour d'une rue. Jusque là rien de spécial, elles se sont bousculées et ont repris leur chemin après quelques excuses. Depuis ce jour elles ne cessent de se croiser. Le hasard veut qu'elles se retrouvent. Aucune d'entre elles ne fut attirés par une fille auparavant, mais elles le sont. Comme deux aimants. Mais comment peut on être attirer par quelqu'un que l'on ne connait même pas. Elles ne savent rien l'une de l'autre, même pas leur prénom et pourtant c'est inévitable. Il y a entre elle une attraction inexplicable. Cela les déstabilisent parce qu'elles ne sont pas habituées par ce genre de choses. Elles ont toujours aimer que des hommes donc comment savoir si l'on est vraiment attirer par une fille ou est ce simplement un fantasme.


NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ L'avatar est totalement négociable. Dans un premier temps j'avais penser à Caitlin, mais si elle ne vous plait pas le champ est libre. Je me garde tout de même un droit de vêto, normal  oo . NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ J'ai mis Alice pour ne pas mêtre X. Donc libre à vous de choisir le pseudo que vous désirez. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ Connectez vous le plus souvent possible. On a tous une vie derrière nos écrans et je le comprend très bien. Je ne suis pas difficile, le seul truc que je demande c'est d'être présent. Ne prenez pas mon scénar pour le laisser tomber quelques jours après.  ange  J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ Je m'adapte à toute sorte de niveau. En général je fais entre 20-30 lignes. Si vous faites plus, je ferais plus tout simplement. Minimum deux réponses par semaine serait l'idéal, après je suis pas chiante, je comprend très bien le manque de temps des fois.  oo   AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Je vous promets monts et merveilles si vous choisissez mon scénar  love .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Armstrong
Joey Armstrong

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Leven Rambin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 4
⊱ POINTS DU POSTEUR : 10
⊱ ICI DEPUIS : 16/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : drunk pancake
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : sheaskedwhy

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait.   (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. EmptyJeu 16 Oct - 15:25

Si le prénom et willa te conviennent, je suis là I love you
Sinon mpotte moi et on s'arrange haha
Edit : Je viens de voir que willa est prise, je cherche un peu pour un autre visage oo
Tu dirais quoi de Lyndsy Fonseca, Jena Malone, Taylor Swift, Michelle Trachtenberg, Leven Rambin, Freja Beha Erichsen, Bella Thorne, Emily Browning, Kaya Scodelario, Juno Temple, Abbey Lee Kershaw, Felicity Jones, Hannah Murray, ... si t'as d'autres suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Caggie M. Perrillat
Caggie M. Perrillat

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Adélaide Kane
⊱ MESSAGES POSTÉS : 48
⊱ POINTS DU POSTEUR : 16
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1990
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : en cours.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en bijouterie et des remplacements dans une boutique de lingerie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : chantìlly

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait.   (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. EmptyJeu 16 Oct - 21:51

Tu ne sais pas comment tu rends ma journée meilleure (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. 3074059156
Le prénom j'adore, j'ai un petit faible pour les prénoms mixe haha
C'est dommage que Willa soit déjà prise j'avoue qu'elle aurait sympa pour Joey, après dans tes propositions, j'avoue avoir une préférence pour Lyndsy, Leven et Juno, ça réduit un petit peu ta liste. oo (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. 1012930895
Revenir en haut Aller en bas
Joey Armstrong
Joey Armstrong

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Leven Rambin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 4
⊱ POINTS DU POSTEUR : 10
⊱ ICI DEPUIS : 16/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : drunk pancake
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : sheaskedwhy

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait.   (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. EmptyJeu 16 Oct - 23:27

ok, on vas jouer à un jeu, ça s'appelle je te donne trois personnalités et tu me dis laquelle serait la plus intéressante en contraste avec Caggie.

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. 14020210544283590
Un peu bohème, fleuriste, venue d'une fratrie d'enfants turbulents, amoureuse d'être en amour mais jamais amoureuse du garçon. Saine, joviale, insécure, parfois trop honnête. Gentille, mais pas innocente. Parfois silencieuse, mais jamais ennuyante.

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. 1391268539-juno7
L'enfant terrible au visage d'ange. Un peu trop polie pour que ça soit sincère. N'a jamais vraiment eu de chance. Enfant unique, élevée par sa mère. A eu de mauvaises fréquentations, mais est maintenant sur un meilleur chemin. Ingénieure de son dans une salle de spectacles. Ayant une histoire étrange avec la gente masculine, où elle ne tombait que sur des types romantiques et attentionnés, tellement que ça lui donnait la nausée. Méfiante, perceptive, féministe, sélective de ses amis, extravertie.

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. 385622200320f
S'est fait briser le cœur une seule et unique fois et a juré que ce serait la dernière. Toujours en train de courir après la vie, déterminée, intrépide, toujours là pour ses amies. Pratique le tricot comme une grand-mère, appelle sa mère tous les jours. N'avouera jamais qu'elle est triste. Passe d'un rire à un pleur en 3 secondes. Encore aucune idée pour son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Caggie M. Perrillat
Caggie M. Perrillat

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Adélaide Kane
⊱ MESSAGES POSTÉS : 48
⊱ POINTS DU POSTEUR : 16
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1990
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : en cours.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en bijouterie et des remplacements dans une boutique de lingerie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : chantìlly

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait.   (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. EmptyVen 17 Oct - 12:47

J'aime bien ton jeu mdr
Après avoir relu et relu toute les descriptions, même si je les ai toute aimer, je pencherais plus pour la première option (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait.   (f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ✜ les choses ne sont pas toujours ce qu'il parait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix. Une ex qui refait surface.
» (f) Au choix ✜ I don't think about you all the time
» (f) au choix ✜ we used to say that we were brother and sister
» (f) au choix ✜ bestfriend forever.
» (f) au choix ✜ my lucky strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios féminins-