AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : JOMO
⊱ MESSAGES POSTÉS : 14
⊱ POINTS DU POSTEUR : 22
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : blondie & sweety pour l'avatar
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

MessageSujet: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 12:02



   
zacary levine walker

   
{ i was looking for a hooker when i found you }
   CRÉDITS ©️ tumblr

   
à ma naissance, on a décidé de m'appeler zacary levine et mon nom de famille est donc walker. je suis né le 20 mai 1987 à exactement New-York, Manhattan mais aujourdui je  suis à seattle, washington dc et je m'y plais bien. je suis d'origine américaine mais de nationalité américaine, dans la vie je suis employé de garage en tant que réparateur et j'aime bien l'être. passons aux questions un peu plus personnelles, si tu te demandes à propos de mon orientation sexuelle je suis bien évidemment attiré par femme et c'est pour ça que je suis marié et ma situation financière est plutôt moyenne qui tire plus vers le pauvre je penses que si je pouvais me décrire en quatre caractères, je serais bien Spontané ♣️ têtu ♣️ blagueur ♣️ joueur ♣️ jaloux ♣️ attentionné ♣️ souriant ♣️ peu sûr de lui ♣️ protecteur ♣️ réservé ♣️ fêtard ♣️ sérieux quand il faut ♣️. mais bon, personne n'est parfait c'est ce qui nous rend humains. mon état d'esprit maintenant que j'y penses doit surement être pessimiste. mais c'est ce que je suis ! (...) hors jeu, je m'appelle cindy et mon pseudo sur le net est bien LKD je suis âgé de 23 ans , et mon personnage est un inventé. j'ai trouvé le forum grâce à un membre qui n'est plus là et si je me suis inscrit c'est surtout parce que j'aime ce forum sur mon avatar vous pouvez remarquer jomo le gars trop hot , sachez aussi que je comptes me connecter 5/7jrs, et finalement j'aimerais ajouter que wedding


Dernière édition par Z. Levine Walker le Jeu 16 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : JOMO
⊱ MESSAGES POSTÉS : 14
⊱ POINTS DU POSTEUR : 22
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : blondie & sweety pour l'avatar
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 12:02

the story my ex told.
Je me sens con assis sur le rebord de cette fenêtre à observer ce qui se passe dans ce quartier du Seattle. Je me noie dans mes souvenirs essayant de m’en éloigner. Rien n’y fait j’y parviens pas. Ils finissent par me rattraper. Je dois donc écouter cette femme, qui me jure qu’en me livrant tout finira par aller mieux? J’y crois pas, je ne veux pas tomber dans ce panneau, la vie serait trop simple si effectivement en plaçant des mots sur nos souffrances, nos erreurs et sur le manque qui nous hante à la perte de quelqu’un, on pouvait se relever comme si de rien n’était. Ce n’est pas le cas, je le sais. J’esquisse un sourire quand je l’entends continuer de parler pourquoi continue-t-elle à se débattre avec moi? Je n’ai pas envie d’en parler, d’apaiser mes plaies. Je ne veux pas sortir indemne de cette histoire. Je bouge ma main couchant sur le papier des mots qui me vont revivre chacun à leurs façons un moment, un passage de ma vie. Je l’écoute, que fais-je ? Je continue.

Siamois. Jumeaux. Famille. Attentat. Amour. Amitié. Douleur. Criminel. Souffrance. Fierté. Meurtre. Haine. Sang froid. Manque. New York.

Je continue en me disant que je n’avais pas le choix si je voulais sortir de ce cabinet de ce psychologue. Je suis un fou, le fou qui ne digère pas la mort d'une personne. Je voudrais revenir en arrière pour le serrer dans mes bras une dernière fois. Lui. Ce frère qui ne finira jamais par disparaître de mon esprit, je manque de lui. Je dépose mon regard sur cette femme lâchant un soupir de désarroi et si elle avait une chance d’avoir raison? Si mes peurs et mes souffrances s’effondraient de manière magique en y marquant tout ce que je ressens? Je peux lui laisser une chance après tout. Cinquième psychologue que je vois et qui tente de me faire retrouver un sommeil digne de ce nom, sans cauchemar.

Je quitte les lieux pour rejoindre le chez moi que j'ai ici . Je marche dans les rues passant dans des ruelles qui me laissent un sourire de gamin sur les lèvres. Les souvenirs s’emparent de mon être sans même que je puisse m’y opposer. Manatthan et Seattle sont différents pourtant mon nouvel environnement n’en finit pas de me rappeler les moments difficiles du lieu qui m'avait vu grandir et fait subir des choses horribles. Je me pose contre l’un de ces murs me laissant glisser le long des briques de celui-ci. Je suis à terre mon regard vide laissant mes paupières le recouvrir tandis que je cherche ce cahier et ce stylo qui sont censés m’aider à m’y retrouver un peu plus. Je reprends les premiers mots qui me viennent en tête laissant ce que je ressens serrer mon cœur pendant que j’enduis le papier blanc de mon cahier de brouillon avec l'encre de mon stylo.

Siamois. Jumeaux. Famille. New York.
Il me manque, elle me manque. Mon frère, mon jumeau et ma famille me manquent. Sans lui je ne suis rien, jamais je n’aurais pu penser que cela me toucherait autant et que cette mort me bouleverse pendant tant d’années. Je ne peux m’empêcher de penser à notre naissance atypique des siamois, nous étions plus que des jumeaux. Nous étions liés par la peau. Nous avons était séparé à l’âge de six mois. Je renie le fait de ne plus jamais le voir, je le voie quand je dépose mes yeux sur les vitrines des magasins, dans mon propre reflet, je ne peux pas faire un pas sans penser à lui. Son reflet a toujours été le même que le mien. Copie conforme y comprise dans le mental. Rien ne pouvait nous différencier mise à part cette cicatrice que nous avions sur le côté de nos thorax. Lui côté gauche et moi côté droit. Moyen pour nous et notre famille de ne jamais oublier cette naissance douloureuse et cette opération pour nous séparer qui a été médiatisé. Lui, ma sœur me manque, mes parents je n’y parviens pas, à regretter leurs absences. Ce sont eux qui sont à l’origine du dernier souffle de mon frère. Enfance pourtant si agréable. Désemparé. Je fais qu'y pensait. Le plus douloureux pour moi c’est de croiser des jumeaux entrains de se balader ensemble en rigolant, je ne fais que me remémorer les moments heureux de ma vie partagée avec lui. Quand j’ai commencé à marcher il était là, quand je me suis lavé seul pour la première fois, même quand j’arrivais à me perdre dans un magasin en rêvassant devant le rayon bonbon. Je continue de vivre à travers mes souvenirs, je ne peux pas oublier mon frère. Fuir New York n’aura donc servi à rien, car je continue de vivre ces moments inoubliable avec lui. Candice ma sœur est l’une des choses que je regretterai d’avoir abandonné entre les mains de mes parents. Mais, j’étais si mal. Je les aime, mais en pensant à cet amour je repense à la douleur qui empoigne à chaque instant mon cœur quand je me vois et que je revois mon frère et son sourire.


Je me redresse après avoir fermé cette page. Je sens les gouttes de pluie atterrir sur le dessus de mon crâne. J’avance dans l’optique de rentrer chez moi. Je me bats pour ne pas laisser mes souvenirs m’envahir de nouveau telle une vague s’échouant violemment sur les falaises. Je regarde mes pieds restant concentré. J’y suis. Je peux enfin retrouver le toit de mon immeuble. Je m’installe sur le muret qui est censé nous empêcher de tomber de dix étages. Je balance mes pieds dans le vide fixant le ciel. Je commence à scruter l’horizon repensant encore et toujours aux mêmes choses. Ça me poursuit, ma vie défile devant mes yeux comme ci ma dernière heure n’allait pas tarder à sonner depuis ces dernières années. Je romps petit à petit avec l’avenir et le présent me laissant rattraper par le passé qui me laisse toujours aussi blesser au final. Je sors ce qu’il me faut pour lâcher tout ce que j’ai à dire une dernière fois sur mon histoire, je ne ressens pas d’amélioration malgré ce que j’ai déjà pu marquer sur ma vie, une vie catastrophique et brisée à souhait.

Amour. Jumeaux. Amitié. Souffrance.
Soëlie. Sensible, douce et magnifique c’est la façon simple que j’ai de décrire cette fille. Elle fut l’objet de mon désir ainsi que celui de mon frère. Nous sommes tous deux tombés amoureux d’elle. Nous n’avions que treize ans. Notre complicité a bien fallu exploser sur ce coup-ci. Elle est vite devenue notre cible celle qu’on voulait. Je m’en veux de mettre temps battu pour elle, car au final elle n’était qu’une fille parmi tant d'autres. Une seule promesse : aucun de nous n’allait faire quoi que ce soit pour l’avoir, devenir son petit ami, loin était l’idée des coups d’un soir à cette époque. Je n’avais que treize ans et j’aurai du vivre mon premier amour, mon premier baiser et pourquoi pas ma première fois, mais certainement pas la première mort.

Attentat. Mort. Coma. Date.
Cette date rythme ma vie, chaque mois de septembre je me retrouve à New York. Les larmes aux yeux en pensant à cet attentat qui a ruiné ma vie. Onze Septembre que je maudirai toujours qu’importe ce qui m’en coûtera. Mon frère s’y trouvait avec Soëlie exactement au vingtième étage de la tour une. Il est sorti de cette dernière au moment où la seconde tour s’écroula après avoir tenu quelques minutes debout. Il était à terre étant secouru rapidement par les secouristes qui étaient sur place. Je me rappelle, je m’en voudrais de me dire que c’était incroyable ce qui se passait sur mon écran de télévision, je n’avais qu’une hâte, voire de mes propres yeux ce qui se passait dans ma ville. Je me demandais ce que faisait mon frère j’étais loin d’imaginer qu’il pouvait être avec elle au plein milieu d’une guerre qui nous était encore inconnu. L’annonce fut douloureuse, je sentis le sol s'effondrer sous mes pieds tandis que je découvrais avec mes parents le visage de mon frère sans un seul sentiment. Inerte, il était dans le coma branché à un tas de fil l’aidant à rester en vie, il était un battant je ne doutais pas qu’il aille s’en sortir, mais j’étais loin de m’imaginer la suite des événements.

Disparu. Morte. Débranché. Haine.
Pendant un an j’ai rendu visite à ce corps inerte qu’était mon frère. Le cœur lourd est rempli de regret. Deux mois que j’avais fêté mon anniversaire seul cette fois-ci. On avait voulu me faire un anniversaire grandiose comme toujours, mais j’ai décidé de tout envoyer valser, après tout rien n’était pareil à ce moment-là. J’y repense toujours à cet anniversaire que j'ai dû fêter seul, je m’étais installé dans ma chambre à regarder toutes les vidéos qui pouvaient concerner cette date qui m’avait enlevé des personnes chères. Il n’y avait pas que lui. Elle aussi n’était plus là. Soëlie n’a toujours pas été retrouvé à ce jour. Peut-être est-elle toujours vivante, mais qu’elle a tout oublié? Je n’en sais rien ce que je peux confirmer c’est que mes parents ont mis fin à la vie de mon frère en le débranchant. Je n’y crois toujours pas comment avaient-ils pu faire cela en continuant à me regarder et à me choyer? Je ne pouvais plus rester avec eux, c’est bien pour ça que je me retrouve loin de mon Manhattan natal pour Seattle.


Je quitte le petit muret de brique, pour rejoindre mon appartement que je partage avec mon chien, Hunter. Je m’allonge aussi vite sur mon lit regardant le plafond où se trouve un poster des tours jumelles, nous étions des jumeaux qui ont fini par être détruit en même temps que les tours du World Trade Center. Comme plus d’un millier de personnes ma vie a changé et malheureusement elle n’est pas meilleure, je fais juste espérer à tous que je m’en suis sorti, que j’ai pu oublier. Cependant, je ne peux oublier celui qui aurait dû avoir le même reflet que moi à ce jour, celui qui était ma moitié et qui ne faisait qu’un pendant les six premiers mois de notre vie. Si seulement c’était la seule chose qui me hantait en ce moment. Je me suis marié. Un coup de tête, un voyage à Las Vegas avec les gars et me voilà marié, avec une fille qui m’horripile au plus haut point.


Dernière édition par Z. Levine Walker le Jeu 16 Oct - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 22
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 12:32

JOSEPH MORGAN love you love
Franchement t'as fait un trop bon choix . Je veux un lien !! oo
Bon courage pour ta fiche hihi

_________________
Lippa for the win
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Ashton Irwin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 31
⊱ POINTS DU POSTEUR : 17
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : Organic.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Fluff.

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 12:38

Joseph Morgane c'est la perfection incarné
Bienvenu ici !

_________________

       
       
    I believe that if life gives you lemons, you should make lemonade... And try to find somebody whose life has given them vodka, and have a party. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitch please !
avatar

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 28
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 12:56

JOTAIME JOTAIME JOTAIME
TROP BON CHOIX D'AVATAR
Joseph la perfection c'est grave
Bien entendu je veux mon lien Bon courage pour cette nouvelle fiche

_________________


« you're all that matters to me »
AND THERE'S NO REMEDY FOR MEMORY YOUR FACE IS LIKE A MELODY, IT WON'T LEAVE MY HEAD YOUR SOUL IS HAUNTING ME AND TELLING ME THAT EVERYTHING IS FINE BUT I WISH I WAS DEAD EVERY TIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE.. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
⊱ MESSAGES POSTÉS : 62
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1994
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 24
⊱ TES CRÉDITS : lollipops (avatar) + petulia (sign) + tumblr (gifs)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : sunny

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 13:02

JoMo, ça y est je suis amoureuse  
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 13:09

Joseph T'as de la chance que mon Shawn est là Je t'aurais sauté dessus sinon

REBIENVENUE CHOUCHOUUU cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh cheerdance ananas arhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : JOMO
⊱ MESSAGES POSTÉS : 14
⊱ POINTS DU POSTEUR : 22
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : blondie & sweety pour l'avatar
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 13:31

Lip ahah merciiiiiiiiiiiiiii toi !! string oo hihi


Ryan merci mon sexy

Avery toi tu rêves je te réserve aucun lien, ti folle! tu appartiens qu'à Dama !!

Jamie oh oui tombe amoureuse

Pearl tu sais trés bien que je suis mieux que Shawn tsss !!



Mercii tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitch please !
avatar

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 28
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 13:33

Maiiis Mais Toi ou Dama au fond c'est pareil

_________________


« you're all that matters to me »
AND THERE'S NO REMEDY FOR MEMORY YOUR FACE IS LIKE A MELODY, IT WON'T LEAVE MY HEAD YOUR SOUL IS HAUNTING ME AND TELLING ME THAT EVERYTHING IS FINE BUT I WISH I WAS DEAD EVERY TIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE.. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

baby, i'm a survivor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⊱ MESSAGES POSTÉS : 260
⊱ POINTS DU POSTEUR : 141
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1984
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : bazzart & tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Directrice d'une agence de communication et événementiel et maman à temps plein.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Soyo

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 18:18

Klauss
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
I choose to be a happy person « I choose not to be a bitter person and if I have a bad day I get really angry with myself and I flip it and tell myself I’m gonna have a good day, I’m gonna be strong, I will be strong and that’s how I choose to be - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
avatar

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 23
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 19:31

rhalala tu fais plein d'heureuses blondasse hihi ange rebienvenue haha

_________________
turn the pain into power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justaskmyex.forumactif.org
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Ven 10 Oct - 20:30

avatar
Bienvenue par ici I love you

_________________

    keep it real, bab'.
    Nous recherchons tous quelque chose par ambition mais, ou bien nous ne réalisons pas cette ambition, et nous voilà pauvres, ou bien nous croyons la réaliser, et nous voilà tout à la fois riches et fous. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : JOMO
⊱ MESSAGES POSTÉS : 14
⊱ POINTS DU POSTEUR : 22
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : blondie & sweety pour l'avatar
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Sam 11 Oct - 10:55

Merci tout le monde love :coeur: ananas

cliff' tu peux parler


Avery non c'est pas pareil, ils ne sont pas fait de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Chung
⊱ MESSAGES POSTÉS : 32
⊱ POINTS DU POSTEUR : 13
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : wild heart
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : margaux

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Sam 11 Oct - 16:48

Joseph est genre la perfection

Bienvenue parmi nous

_________________
Let it go...
And as the world comes to an end, i'll be here to hold your hand, 'cause you're my king and I'm your lionheart. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ♧ the power is in my hands.
avatar

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Lun 13 Oct - 8:18

AAAAAH NOOOON JE MEURS !
Rebienvenue
Dois-je vraiment dire que ton choix de vava est juste EXTRAAAAAAA ? hihi

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. Sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : JOMO
⊱ MESSAGES POSTÉS : 14
⊱ POINTS DU POSTEUR : 22
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : blondie & sweety pour l'avatar
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Lun 13 Oct - 16:47

merci les filles, je finis ma fiche ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : natalie dormer.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 59
⊱ POINTS DU POSTEUR : 37
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : gentleheart (avatar).
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : militaire à la retraite, désormais traductrice.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : crying lightning. (jade)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Lun 13 Oct - 19:42

bienvenue parmi nous I love you I love you

_________________
about today.

today, you were far away, and i didn't ask you why. what could i say, i was far away, you just walked away and i just watched you. what could i say.
how close am i to losing you.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : JOMO
⊱ MESSAGES POSTÉS : 14
⊱ POINTS DU POSTEUR : 22
⊱ ICI DEPUIS : 10/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : blondie & sweety pour l'avatar
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Jeu 16 Oct - 14:21

merci, jee vais finir d'écrire mon histoire de suite désolée, j'ai pris un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ♧ the power is in my hands.
avatar

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   Jeu 16 Oct - 17:37

félicitations, tu es validé(e) !

tu fais maintenant parti officiellement de la petite famille de JUST ASK MY EX, on t'accueille avec tout l'amour du monde toutefois, avant de commencer le jeu, on te demandes de faire un petit tour ici, pour rescencer ton avatar, on ne veut pas qu'on te le pique hi, ensuite si tu désires avoir un métier, un rang ou un logement, il suffira que tu te rendes ici, si tu ne comprends pas comment on procède concernant le système des points, rendez vous ici, ça pourra beaucoup t'aider ensuite, tu es le/la bienvenue pour créer pleins de scénarios dans cette partie. et finalement si tu souhaites nous aider, tu pourras bien voter pour nous ici et une montagne de bisous s’abattra sur toi ensuite.
BON JEU SUR JAME !

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. Sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZLW { titreàvenirj'aipasd'idéee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [insérer titre inventif]
» un écran titre pour un rogue like
» Titre d'un formulaire
» Longueur minimum d'un titre de sujet
» Pseudo + titre du rang collé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-