⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 shawn + say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyJeu 9 Oct - 21:43



Shawn Chandler Smith

{ i was looking for a hooker when i found you }
CRÉDITS ©️ tumblr, gustin roleplay help (crédit)

à ma naissance, on a décidé de m'appeler Shawn Chandler et mon nom de famille est donc Smith. je suis né le 23 avril 1989 à exactement New York mais aujourdui je  suis à seattle, washington dc et je m'y plais bien. je suis d'origine américaines et italiennes mais de nationalité américaine, dans la vie je suis en première année d'interne en médecine, j'ai enfin terminé la partie théorique et j'aime bien l'être. passons aux questions un peu plus personnelles, si tu te demandes à propos de mon orientation sexuelle je suis bien évidemment attiré par les femmes et c'est pour ça que je suis célibataire depuis quelques jours et ma situation financière est plutôt moyenne mais plutôt aisé moyen. je penses que si je pouvais me décrire en quatre caractères, je serais bien protecteur, bosseur, maniaque, jaloux mais bon, personne n'est parfait c'est ce qui nous rend humains. mon état d'esprit maintenant que j'y penses doit surement être optimiste. mais c'est ce que je suis ! (...) hors jeu, je m'appelle emily et mon pseudo sur le net est bien em' je suis âgé de dix-neuf ans et mon personnage est un scénario. j'ai trouvé le forum grâce à bazzart et si je me suis inscrit c'est surtout parce que raison. sur mon avatar vous pouvez remarquer grant gustin, sachez aussi que je comptes me connecter tous les jours, et finalement j'aimerais ajouter que me tarde de vous rejoindre shawn + say something i'm giving up on you 3074059156


Dernière édition par Shawn Smith le Jeu 9 Oct - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyJeu 9 Oct - 21:43

the story my ex told.
Tu étais en cours quand ton téléphone a sonné et tu n’as pas répondu. Tu le regrettes tellement maintenant. Tu es sorti de classe accompagné d’un de tes amis et là ton téléphone a sonné de nouveau après de multiples appels en absence. Tu sentais bien que quelque chose n’allait pas, qu’il y avait un problème. « Allô maman ? » Personne ne te répondit pendant un moment, seulement des larmes. Ton cœur se mit à battre de plus en plus vite : « Maman ? Tout va bien ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Tu venais de terminer la journée, de nombreuses heures de travail t’attendaient, tu aurais simplement voulu te reposer mais cela ne serait pas le cas, pas ce soir. « C’est ton père. Il ne reviendra pas Shawn. » Tu ne savais pas quoi dire, il n’y avait rien à dire. Ton père était parti quelques semaines plus tôt en Afrique pour une mission de Médecin sans Frontières. Ce n’était pas une mission à risque mais il y en avait toujours quand il partait et vous le saviez tous. Tu ne voulais même pas savoir ce qui c’était passé. Tu raccrochais avant de prendre la voiture. Enfin, c’était ce que tu voulais faire mais ton ami t’interdit de le faire et te ramena chez toi. Les larmes ne s’étaient pas arrêtées de couler depuis la fin du coup de téléphone. Il fallait que tu laisses couler les larmes maintenant parce que tu savais qu’elle n’aurait pas le droit de sortir longtemps. Il y avait tes sœurs et tes frères qui devaient être effondrés sans parler de ta mère, tu avais peur qu’elle ne s’en remette pas, tes parents avaient toujours été très attachés. Une fois à la maison, les choses s’enchaînèrent. L’enterrement à préparer, tes frères et sœurs qui venaient se réfugier dans ton lit le soir, tes cours que tu avais du mal à suivre et à rattraper. Et puis ta mère qui se mit à faire une dépression. Tu n’eus pas d’autres choix que de prendre un boulot en plus de tes études pour que tes frères et sœurs puissent vivre convenablement. Et il y avait toujours tes études à payer, rien que pour cela tu devais faire le plus de choses possibles. Cependant tu finis par craquer, tu étais le seul à ne pas te l’être permis et tu le fis à une soirée chez ton meilleur ami. Il te laissa parler et à la fin il te tendit un prospectus. « Je sais que ce n’est pas ton genre mais ma copine me l’a conseillé, cela l’a aidé quand elle a perdu sa grand-mère, tu devrais essayer mec. Tu as besoin d’en parler avec des gens qui comprennent. » Ton meilleur ami ne pouvait pas comprendre, il n’avait perdu personne et il ne prétendait pas faire comme s’il pouvait comprendre, c’était pour cela que tu l’adorais aussi. Tu feuilletais le prospectus. C’était de la publicité pour un groupe comme les alcooliques anonymes mais pour des gens ayant perdu un proche. Pourquoi pas après tout non ? Et puis ta mère commençait à se remettre sur pied, tu allais avoir besoin de travailler pour rembourser une partie de tes études mais elle s’occuperait de tes frères et sœur au moins financièrement. C’était un soulagement immense …

« Salut, moi c’est Pearl, nouvel arrivant ? » Tu avais à peine passé la porte de la salle de réunion qu’une chevelure châtain vint se présenter devant toi. Cela te déboussola pendant un instant, tu préférais prendre ton temps, découvrir les lieux avant d’adresser la parole aux gens. Tu avais hésité avant de venir, beaucoup hésité et c’était ta mère qui t’avait convaincue de venir à cette réunion. Au moins pour essayer elle avait dit. Elle t’avait dit qu’elle avait pu faire son deuil, qu’elle avait eu ses amis pour l’entourer, elle t’avait remercié d’avoir été là mais maintenant c’était à ton tour de le laisser partir et cette méthode n’était pas pire qu’une autre bien au contraire. Alors elle t’avait déposé en voiture pour être bien certaine que tu ne te défiles pas, tu avais l’impression d’être un adolescent c’était pathétique. Et puis il y avait cette jeune fille magnifique devant toi, Pearl apparemment. « Euh ouais c’est la première fois que je viens. » Tu ne savais pas quoi dire d’autre, tu n’avais pas envi de commencer à parler de ton père, aucune envie même. Elle n’eut pas le temps de répondre, une personne plus âgée vous rassembla autour d’une table, chacun prit place sur une chaise et Pearl te fit un sourire rassurant. Une fois que le calme s’était fait, Josie te demanda de te présenter et de dire pourquoi tu étais là, tu savais que ce moment allait arriver. C’est en regardant le plafond que tu dis : « Je m’appelle Shawn, je fais des études en médecine et il y a quelques mois j’ai perdu mon père. Il était parti en mission humanitaire en Afrique et cette dernière s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Il n’est donc jamais revenu, du moins pas avec un sourire et des babioles des villages qu’il avait visité. Ma mère a fait une dépression, j’ai dû m’occuper de mes frères et sœurs, trouver un travail, continuer mes études, je n’ai pas eu le temps de penser à ce que cela me faisait de l’avoir perdu. Mon meilleur ami et ma mère ont pensé que ce serait une bonne idée pour moi de venir ici. » Tu osais les regarder qu’à la fin et pas avant, tu ne pouvais le supporter tout simplement. Et tu les vis ces regards remplis de tristesse et de pitié mais ils n’étaient pas les mêmes que ceux de tes professeurs et de tes camarades. Non, bien au contraire, il y avait aussi de la compréhension et de la compassion. « Bienvenue parmi nous Shawn, ici on apprend chacun de l’expérience des autres. » Et petit à petit tout le monde raconta sa semaine, comment ils avaient surmonté cette dernière, comment elle leur avait permis de mieux accepter ce deuil. Tu ne pus t’empêcher de tourner le regard vers Pearl et cette dernière te regardait avec un sourire timide. « J’ai perdu ma mère. Tu verras, tu trouveras ta place ici. » Dit-elle avant de reporter son attention vers la demoiselle en train de raconter la mort de sa cousine qu’elle considérait comme sa sœur. Oui, tu allais te plaire ici.

Cela fait un an que Pearl et toi vous vivez ensemble. Votre relation s’est construite petit à petit, au fil des réunions et puis après en dehors. Tu es tombé amoureux petit à petit, pas tout d’un coup. Elle connaît tous tes secrets et tu connais les siens. Tu pensais la connaître par cœur, tu pensais que vous étiez heureux jusqu’à ce qu’elle te quitte il y a quelques jours. Elle n’était pas heureuse apparemment ce que tu n’as jamais observé mais en tout cas elle vient de te briser le cœur avec quelques petits mots. Et dire qu’elle t’avait dit penser être enceinte et ne pas regretter de pas l’être, c’était peut-être ce qui avait fait le plus mal dans toute cette histoire. Elle était la meilleure chose qui te soit arrivée depuis longtemps car elle était parfaite, elle te complétait et elle te donnait envie de continuer à te battre tous les jours pour ton bonheur à toi et pas celui des autres. Elle t’a aussi beaucoup aidé quand tu as douté de tes capacités à devenir médecin toutes ces années et la voir te quitter quelques jours avant le début de ton premier internat, tu avais presque envi de ne pas y aller. Mais tu ne pouvais pas faire cela à la mémoire de ton père. Ton meilleur ami était venu pour te remonter le moral, vous aviez bien bu et étiez sortis mais ce n’était plus ce dont tu avais besoin désormais, tu avais vingt-cinq ans et tout ce que tu voulais c’était Pearl, cette brunette qui t’avait dit les yeux dans les yeux que tu ne la rendais pas heureuse. Comment vous le prendriez ça vous ? Enfin, aujourd’hui tu commençais ton internat de médecine et tu n’avais pas droit à l’erreur. Tu avais droit à un service pas spécialement sympathique mais important qui était celui des cancers en tout genre et tu allais tourner dans plusieurs services. « Bonjour Shawn, comment tu vas ? » Le docteur qui s’occuperait de te superviser était un ancien ami de ton père, ce dernier connaissait tout le monde dans cet hôpital, tu ne savais pas si c’était pour cela qu’ils t’avaient accepté mais même si c’était un peu à cause de ça, tes notes étaient impeccables. « Ca pourrait aller mieux et vous ? » Tu n’avais pas envi de t’épancher sur ta vie amoureuse avec les anciens amis de ton père. Ici plus que jamais tu ne pouvais le sortir de ton esprit. Serait-il fier de toi ? « Je vais bien merci. Aujourd’hui je te fais visiter les lieux et je te fais rencontrer les patients qui restent ici et je voudrais que tu étudies un dossier qui vient de rentrer, on aura besoin d’un regard nouveau. » Tu acquiesçais, cela te convenait très bien. « C’est un cas de quoi ? » Demandas-tu curieux. S’il y avait une chose que ton père t’avait transmis c’était cette envie de sauver les autres et de pouvoir les aider autant psychologiquement que physiquement. « Une leucémie, je te passerait le dossier en anonyme pour l’instant, elle doit passer dans quelques jours tu ne tarderas pas à la rencontrer. » Le soir même, tu rentrais chez toi avec le dossier de cette demoiselle diagnostiquée quelques jours plus tôt et dont il allait falloir s’occuper au plus vite. Mais tu étais loin d’imaginer la surprise qui t’attendait quand tu entrerais dans cette chambre au fond du couloir deux jours plus tard.


Dernière édition par Shawn Smith le Ven 10 Oct - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaëlya L. Lawrence
Damaëlya L. Lawrence

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyJeu 9 Oct - 21:51

coucou toi ! love

Je peux te dire que pearl va te sauter dessus elle attendait son scénario avec impatience love

En tout cas bienvenue bon choix de scénario et surtout l'avatar shawn + say something i'm giving up on you 1000175976
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pearl Campbell
Z. Pearl Campbell

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyJeu 9 Oct - 21:59

OMG T'ES BEAU haha shawn + say something i'm giving up on you 528646426 shawn + say something i'm giving up on you 2081196834

Je ne pensais pas que mon scénario serait pris aussi vite mais j'vais pas me plaindre quoi shawn + say something i'm giving up on you 1012930895

Hate de lire ta fiche mais surtout, de pouvoir rp avec toi shawn + say something i'm giving up on you 1551504513 shawn + say something i'm giving up on you 3074059156

Welcome en tout cas shawn + say something i'm giving up on you 1485342234 Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis ta femme shawn + say something i'm giving up on you 3716262542

Puis comme il y en a jamais assez:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyJeu 9 Oct - 22:04

damaëlya + merci beaucoup shawn + say something i'm giving up on you 3074059156 et olivia est tellement belle shawn + say something i'm giving up on you 1551504513 shawn + say something i'm giving up on you 1000175976

pearl + t'as vu comme je suis sexy ? shawn + say something i'm giving up on you 2104327590 le scénario était parfait, je ne pouvais pas passer à côté I love you je fais mon histoire demain promis shawn + say something i'm giving up on you 1237961018 et je n'hésiterai pas si j'ai besoin I love you et merci encore pour les smileys et l'accueil ça me fait trop plaisir shawn + say something i'm giving up on you 2081196834 shawn + say something i'm giving up on you 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
Philip J. Fishburne
Philip J. Fishburne

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyJeu 9 Oct - 23:11

GRANT haha love you oo hihi love
T'as fait un super choix de scénario shawn + say something i'm giving up on you 774331134 shawn + say something i'm giving up on you 3074059156
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 7:50

Bienvenue sur le forum shawn + say something i'm giving up on you 3074059156
Bon courage pour ta fiche shawn + say something i'm giving up on you 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 7:53

philip + j'adore ton pseudo I love you merci beaucoup et oui, le scénario était génial shawn + say something i'm giving up on you 3074059156

avery + merci belle emma shawn + say something i'm giving up on you 1551504513 shawn + say something i'm giving up on you 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
Philip J. Fishburne
Philip J. Fishburne

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 9:26

Merci pour le pseudo shawn + say something i'm giving up on you 3074059156. Hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on se trouve un lien shawn + say something i'm giving up on you 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lewis
Annabelle Lewis

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 139
⊱ POINTS DU POSTEUR : 286
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Cecile362.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : officier de police.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Eli.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 11:15

Bienvenu sur le forum  number one
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cheschire
Jamie Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
⊱ MESSAGES POSTÉS : 62
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1994
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : lollipops (avatar) + petulia (sign) + tumblr (gifs)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : sunny

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 13:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche oo
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Davis
Elena K. Davis

baby, i'm a survivor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⊱ MESSAGES POSTÉS : 260
⊱ POINTS DU POSTEUR : 141
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1984
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : bazzart & tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Directrice d'une agence de communication et événementiel et maman à temps plein.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Soyo

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 18:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 20:02

philip + j'ai terminé, on va pouvoir se le trouver ce lien shawn + say something i'm giving up on you 2104327590

anabelle + merci belle sophia shawn + say something i'm giving up on you 3074059156 shawn + say something i'm giving up on you 1012930895

jamie + shailene shawn + say something i'm giving up on you 1551504513 merci ma belle I love you shawn + say something i'm giving up on you 1000175976

elena + merci à toi shawn + say something i'm giving up on you 3074059156 shawn + say something i'm giving up on you 2081196834

j'ai terminé shawn + say something i'm giving up on you 2638836749
Revenir en haut Aller en bas
Clifford-I. Winston
Clifford-I. Winston

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 20:28

excellent choix shawn + say something i'm giving up on you 1000175976
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptyVen 10 Oct - 20:37

merci beaucoup I love you
stephen shawn + say something i'm giving up on you 1000175976 shawn + say something i'm giving up on you 1551504513 shawn + say something i'm giving up on you 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
Z. Pearl Campbell
Z. Pearl Campbell

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptySam 11 Oct - 0:12

Ta fiche est parfaite shawn + say something i'm giving up on you 3074059156
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptySam 11 Oct - 7:20

félicitations, tu es validé(e) !

Pour moi c'est tout bon et comme ça l'est aussi pour Peal, je te valide ! string
tu fais maintenant parti officiellement de la petite famille de JUST ASK MY EX, on t'accueille avec tout l'amour du monde toutefois, avant de commencer le jeu, on te demandes de faire un petit tour ici, pour rescencer ton avatar, on ne veut pas qu'on te le pique hi, ensuite si tu désires avoir un métier, un rang ou un logement, il suffira que tu te rendes ici, si tu ne comprends pas comment on procède concernant le système des points, rendez vous ici, ça pourra beaucoup t'aider ensuite, tu es le/la bienvenue pour créer pleins de scénarios dans cette partie. et finalement si tu souhaites nous aider, tu pourras bien voter pour nous ici et une montagne de bisous s’abattra sur toi ensuite.
BON JEU SUR JAME !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you EmptySam 11 Oct - 13:22

merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



shawn + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: shawn + say something i'm giving up on you   shawn + say something i'm giving up on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shawn + say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand nos mensonges nous retombent dessus (Shawn & Pearl)
» tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures (shawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-