AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Avec le microbe ! - GENELIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Genesis Balenciaga

I'm SEXY and i know it !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Kendall PERFECT Jenner
⊱ MESSAGES POSTÉS : 253
⊱ POINTS DU POSTEUR : 277
⊱ DATE DE NAISSANCE : 15/03/1990
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : Pulp Fiction
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Je travail en tant que secrétaire en agence de communication et événementiel, en gros je me fais bien chier !
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

Avec le microbe ! - GENELIP Empty
MessageSujet: Avec le microbe ! - GENELIP   Avec le microbe ! - GENELIP EmptyJeu 9 Oct - 13:07

J'étais assise à une table, un café face à moi, encore chaud je n'avais même pas encore trempé mes lèvres à l'intérieur, mon joint inséparable entre les doigts, je tirais une latte, puis une deuxième, lunette sur le nez cachant mes yeux rougeâtres de par la fatigue et surtout par la très très longue soirée que j'ai pu passer hier. Je ne tenais plus debout, j'avais les yeux qui me piquaient, je n'avais qu'une seule envie; RETOURNER AU LIT... J'sentais que lui aussi voulait que je le rejoigne, que j'lui manquais, ça faisait trop longtemps qu'il ne m'avait pas senti m'endormir paisiblement sur lui... Ahuum, Ahumm je m'égare là ! Bweeef, j'étais là, posé autour de ma table, luttant à chaque minute contre le sommeil, je bus enfin une gorgée de mon café, je me pinçais les lèvres, j'venais de me brûler, j'aurais mieux fait d'attendre encore un peu, je m'essuyais la bouche avec le semblant de papier qui ornait la petite assiette. Je levais les yeux, j'vois un visage familier, c'visage qui me mettait pour je n'osais quelle raison hors de moi, j'pouvais pas le supporter, son sourire niais sur son visage blanc, son style vestimentaire exécrable et encore tout un tas d'truc qui me foutait la rage et aujourd'hui encore plus, j'étais vraiment pas d'humeur. Il passe près de ma table en la cognant par inattention, je ne lui laissais pas l'temps de s'excuser, j'retirais mes lunettes tout en les gardant en main, mon regard l'aurait assassiné si j'avais eu des kalash à la place de mes pupilles mais malheureusement c'était pas l'cas. - C'est ma table dans laquelle tu viens de rentrer et c'est mon café que tu viens de renverser ! Dis-je sur un ton ironiquement calme, montrant le café déversé sur la table, m'enfin les trois gouttes, les trois gouttes qui suffisait à chercher la merde.. - Tu vas nettoyer gentiment comme quand tu es rentrés délicatement dans ma table. J'affichais un large sourire narquois. - Et j'vais finir par me dire que tu m'suis à force de toujours croiser ma route en c'moment ! Mieux j'te vois, mieux j'me porte alors abstient toi la prochaine fois de fréquenter les mêmes endroits que moi... Surtout qu'à ton âge tu devrais pas traîner dans les cafés mais plutôt aller réviser à la bibliothèque ou encore aller choisir un chiot à la con avec papa et maman !
Revenir en haut Aller en bas

Avec le microbe ! - GENELIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1