AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Demetria Lovato, la petite guerrière au sourire & cheveux parfaits.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 58
⊱ POINTS DU POSTEUR : 137
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : It's coming.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Poursuit une école de mode, tout en étant barmaid/chanteuse dans un bar tous les soirs de week-end ainsi que le jeudi.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : SpurryQuick.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 7:55



brynn jolie livingstone

{ i was looking for a hooker when i found you }
CRÉDITS © tumblr (crédit) ou forum graphisme (créateur)

à ma naissance, on a décidé de m'appeler brynn jennifer et mon nom de famille est donc livingstone. je suis né le douze mai à exactement seattle mais aujourdui je  suis à seattle, washington dc et je m'y plais bien. je suis d'origine italienne mais de nationalité américaine, dans la vie je suis barmaid afin de payer mon école de mode et j'aime bien l'être. passons aux questions un peu plus personnelles, si tu te demandes à propos de mon orientation sexuelle je suis bien évidemment attiré par les deux. et c'est pour ça que je suis célibataire et ma situation financière est plutôt aisée, moyenne, pauvre. je penses que si je pouvais me décrire en quatre caractères, je serais bien lunatique, colérique, marrante, excessive mais bon, personne n'est parfait c'est ce qui nous rend humains. mon état d'esprit maintenant que j'y penses doit surement être pessimiste. mais c'est ce que je suis ! (...) hors jeu, je m'appelle so' et mon pseudo sur le net est bien spurryquick je suis âgé de 20 ans, et mon personnage est un personnage inventé. j'ai trouvé le forum grâce à un top-site et si je me suis inscrit c'est surtout parce que j'aime trop le concept, le design puis ça a l'air d'être assez actif. sur mon avatar vous pouvez remarquer la belle demi lovato, sachez aussi que je comptes me connecter 7fois/semaine, et finalement j'aimerais ajouter que j'espère que ce forum va rester longtemps actif.

_________________
HIGH ALL OF THE TIME TO FORGET +
Becoming fearless isn't the point. That's impossible. It's learning how to control your fear, and how to be free from it. unbreakable.


Dernière édition par Brynn J. Livingstone le Jeu 9 Oct - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Demetria Lovato, la petite guerrière au sourire & cheveux parfaits.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 58
⊱ POINTS DU POSTEUR : 137
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : It's coming.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Poursuit une école de mode, tout en étant barmaid/chanteuse dans un bar tous les soirs de week-end ainsi que le jeudi.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : SpurryQuick.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 7:55

the story my ex told.
"Je suis un mauvais garçon moi, les nanas comme toi j'en fais qu'une bouchée." Brynn haussa les sourcils et but une gorgée de son verre avant d'adresser un sourire malicieux à son interlocuteur. Voilà une dizaine de minutes qu'ils discutaient, là à l'écart des autres. Dans un coin du bar. Elle sentait les regards sur eux. En même temps... Il était tellement connu. Tout le monde savait. Qu'il faisait tourner la plateforme de la drogue à Seattle, il avait repris le "buisness" de son père. Il était dangereux, mystérieux, innacessible... Et évidemment beau comme un Dieu. Beaucoup étaient celles qui le voulaient dans leur lit, dans leur vie, Brynn aussi l'avait remarqué bien avant qu'il ne lui adresse la parole fallait être honnête. Alors quand un ami commun les avait présenté ce soir dans ce bar, Brynn avait laissé faire les choses. Toute la soirée ils avaient plus ou moins flirté. Et maintenant ils en étaient là. "Hmm-hmm. Si j'avais eu un dollar à chaque fois que j'avais entendu ça. Ça court les rues les mecs comme toi." L'homme qui se tenait face à elle, haussa les sourcils et se rapprocha d'elle. Brynn eut l'impression que la musique du bar et le brouhaha devinrent lointains, très lointains. Plongé dans le regard de celui que tout le monde craignait à Seattle, Brynn ne cillait pas. Il la fixait, un sourire en coin, il laissa passer quelques secondes de silence. "T'as l'air différente. Mais j'en ai connu des nanas qui paraissaient différentes, au final vous êtes toutes les mêmes." La jeune femme serra les dents, le genre de remarque qu'elle ne supportait pas. Elle, féministe dans l'âme. "Toi aussi t'avais l'air différent. Jusqu'à ce que tu dises quelque chose de complètement con." Elle s'apprêtaità tourner les talons et à passer à autre chose mais il l'aggripa par le bras. Brynn sentit sa respiration s'arrêter net. Il l'avait touché. Elle tourna la tête vers lui, toujours en colère mais quelque peu surprise. Il affichait toujours son air malicieux, ce sourire en coin qui la faisait craquer mais l'énervait au plus au point. Tout ça en même temps. "Hé, hé, hé doucement petite fille ! Mon dieu ce que tu es susceptible ! Prouve moi que t'es différente. Prend ça comme un défi, pas comme une critique." Brynn le regarda de haut en bas, reposa son verre sur le billard et lui lâcha. "J'ai rien à prouver à quique ce soit, t'es pas un challenge, t'es un petit con égocentrique. C'est bien vrai ce qu'il se dit sur toi en faite. Bonne soirée." Et sur ce, elle repartit voir son groupe d'amis, laissant en plan celui pour qui des dizaines de nanas de Seattle auraient vendu leur père et leur mère ne serait-ce que pour respirer le même air que lui.

Trois semaines plus tard. Nouvelle fête. Devinez qui est là ? Brynn l'ignore toute la soirée, et il fait exactement la même chose. Sauf que si il y a bien un truc que Brynn ne supporte pas : c'est qu'on l'ignore. Alors elle rigole fort, improvise même un petit battle de rap avec un ami. Mais le dealer ne bouge toujours pas. Alors que Brynn s'apprête à partir, une panne d'électricité survint. La villa entière où se déroule la fête se retrouve dans le noir. Tout le monde rit, hurle, tente de se faire peur. Brynn, elle, déteste le noir et reste figée près du comptoir avant de se diriger vers la porte fenêtre. Sur le chemin, hasard veut que Brynn se retrouve contre celui que tout le monde appelle Storm. "Putain c'est toi. La nana du bar. Je reconnais ton parfum." Rendu dans le noir complet, Brynn met quelques secondes avant de comprendre. "Ouais c'est moi.. Faut que je sorte d'ici." Sans se douter qu'il est encore derrière elle, la jeune femme ouvrit la porte fenêtre, se retrouvant dehors à l'air frais. Elle sortit une clope et sursauta lorsque Storm alluma son briquet devant elle, il alluma sa cigarette. "J'ai repensé à ce que tu m'as dis au bar." Brynn lui adressa un regard amusé. "Je vais te prouver moi. Que j'suis pas celui que te décrivent les rumeurs. Je vais devenir ton challenge." Éclat de rires de la part la jeune femme, c'est inattendu. C'est irréel. Storm. Le fils du plus gros mafieux de Seattle, qui fait mine de lui offrir quelque chose de concret. Brynn n'a que dix-sept ans, elle a le goût de l'aventure. Fruit d'une union entre une rock-star et une groupie, le goût du risque et du frisson coule dans ses veines. Elle n'a pas eu une éducation normale et c'est sans doute pour ça qu'elle a l'impression de se sentir plus ou moins proche du genre de personnes qu'est Storm. Alors elle se laisse porter. "Ok montre moi."

Il suffit d'une balade en moto. Ils firent connaissance, de mieux en mieux. Il fut sa première fois. Ils s'affichaient aux yeux de tous. Personne ne comprenait l'interêt que Storm portait à Brynn et vice-versa. Au début, ils avaient une relation plus ou moins normale. Comme n'importe quel couple, ils sortaient, s'amusaient. Tout le monde s'accordait à dire qu'à ses côtés, Storm s'était calmé... Puis les choses s'étaient compliquées. Bien qu'il ait été complètement contre, Brynn se laissa influencer au fur et à mesure par le milieu de Storm et se mit à fumer, à consommer, bientôt elle vendait à sa place. Au début ce n'était que quelques transactions puis ce fut rapidement régulier. Storm avait émis des réserves quant à confier une partie du buisness à sa petite amie mais Brynn insista, s'en sentant capable. Elle baignait là-dedans, en avait marre de n'être que spectatrice, elle voulait passer à la vitesse supérieure. Alors elle avait commencé à vendre... Consciente du jeu dangereux dans lequel elle se glissait. Tout se passait bien, malgré la jalousie extrême de Brynn qui ne supportait pas les groupies de Storm, malgré le côté ultra-protecteur de ce dernier qui tentait de la préserver de tout alors qu'elle voulait vivre à cent à l'heure. Souvent, les amis de Storm lui reprochait de la faire passer en premier. Ils étaient tellement fusionnels. Une histoire d'amour que personne n'avait prévue, encore moins eux deux. "Arrête tes conneries Brynn, tu pars en live, on te voit à peine au lycée, tu passes ta vie avec Storm et ses potes crapuleux il va t'arriver une grosse merde on t'aura prévenu." Ce genre d'avertissement glissait sur la jeune adolescente, pour la première fois de sa vie elle se sentait vivante. Elle était devenu accro à cette dose d'adrénaline, il était trop tard pour arrêter... Mais le destin en décida autrement.

Cela allait faire bientôt un an qu'ils étaient ensemble. C'était un soir de décembre, il pleuvait à flot. Storm avait garé la voiture au fond de la ruelle afin que leur Range Rover n'attire pas le regard. "Bon, je vais y aller moi cette fois-ci, reste dans la voiture il pleut trop." Brynn soupira et prit les cinq sachets de cocaïne qui trônaient sur le tableau de bord. "C'est bon, Storm je l'ai fais 500 fois." Ils attendirent quelques minutes. Au loin, ils entendirent des sirènes.  "Bon, tu fais ça vite hein. Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai pas envie qu'on prenne de risque." Brynn resta silencieuse. Elle avait l'impression que Storm était devenu douillet depuis qu'ils étaient ensemble. "Tes potes ont raison, depuis qu'on est ensemble tu fais moins bien ton taff. Avant tout le monde disait que tu calculais personne pour faire tourner le buisness, aujourd'hui c'est limite si t'hésites avant de continuer à aller voir tes fournisseurs." Storm secoua la tête. "Toutes les nanas que j'ai connu voulait que je me sorte de ça, t'es la seule qui me pousse à continuer." lâcha t-il en tirant sur sa cigarette. "Je suis pas en train de te dire que je veux que tu continues, je te soutiendrais le jour où tu arrêteras mais..." "T'as pris goût à ça." le coupa le dealer. "T'aimes ça. Prendre des risques, avoir peur. Mais tout ça c'est pas un jeu, Brynn, c'est ma vie à Flash, Eddie & moi, c'est ce qu'on fait de mieux. C'est la dernière transaction que tu fais ce soir, je te le dis Brynn. Allez sors, il est là."
La jeune femme de dix-huit ans serra les dents et sortit de la voiture. La pluie avait cessé bien qu'une vague de brouillard persistait. Elle s'avança vers l'homme et marqua un temps de pause, avant de passer au plus proche de lui pour lui passer la drogue. Mais au moment où elle l'effleura, Brynn entendit un cliquetis et sentit quelque chose de froid se refermer séchèment sur son poignet. Des menottes. "NON ! NON STORM ! NON !" Un flic en civil. Leur client était un putain de flics en civil. Une voiture de flic arriva en arrière-plan, toute sirène hurlante. "Brynn Livingstone, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement.." hurla le flic pendant que Brynn tentait de se débattre. Elle savait que c'était foutu pour elle, Storm ne descendrait pas, il risquait trop gros. De plus, il n'avait aucune raison de l'arrêter si ce n'est pour sa présence sur les lieux il n'y avait pas de matériel dans la voiture et... "LÂCHEZ LÀ ! Prenez moi, lâchez là, prenez moi, c'est une gamine elle est au courant de rien, c'est la première fois qu'elle fait ça !" Les flics le fixèrent tous, comme si c'était un mirage. Ça faisait tellement longtemps qu'ils voulaient le coincer. Brynn le fixa, paniquée. "Qu'est-ce que tu fous Storm ? C'est quoi ce sacrifice à la con ? Non, non, ne le prenez pas lui. Ne le prenez pas lui, je risque moins gros que toi Storm !" Ni une ni deux, les flics échangèrent un regard et c'est Storm qu'ils chopèrent laissant Brynn sur le pavé tapant sur la vitre et pleurant, les sirènes illuminant son visage quelques secondes puis disparaissèrent dans les ténèbres de Seattle. La pluie recommença à tomber, tout s'était passé tellement vite que Brynn n'avait pas le temps de réaliser.
Contre toute-attente, Storm fut condamné à quatre ans de prison ferme. Brynn tenta de venir le voir au parloir mais le jeune homme lui refusa son droit de visite car la jeune femme avait refusé d'assister au procès, de témoigner en sa faveur ce qui avait rendu dingue tout l'entourage de Storm. Brynn avait été menacée en continue mais elle avait tenue bon, refusant de se mêler de tout ça sous la pression de sa mère qui ne voulait pas qu'elle se mêle à ce genre d'histoire à cause du passif de sa star de rock'n'roll de père... Les amis de Storm fuyaient la jeune fille comme la peste. Certains lui avaient reproché de l'avoir balancé, de lui avoir tendu un piège. Les rumeurs les plus folles courraient... La vérité était que Brynn avait perdu son premier amour. Déphasée, déstabilisée, elle se réfugia dans la drogue tantôt douce tantôt dure pour oublier l'absence de celui sans qui elle ne s'imaginait pas vivre.

Trois ans passèrent. Aujourd'hui, Brynn suit une école de mode et a été embauchée comme barmaid depuis sa majorité légale dans un bar branché. L'histoire de Storm paraît loin aujourd'hui mais tout le monde s'en souvient. Brynn elle, a réussit à refaire sa vie. Sa joie de vivre est communicative, excessive, séductrice, elle ne manque pas de confiance en elle et profite de la vie malgré son côté sarcastique et pessimiste qui parfois irrite les gens, parfois les fait rire. Aujourd'hui elle est encore célibataire mais ne l'a pas toujours été. Il serait mentir de dire qu'elle a attendu Storm bien au contraire elle tente de l'effacer de sa tête et de sa vie, le fait qu'il ait refusé qu'elle vienne lui rendre visite, qu'il ait dit à son ami Flash de lui dire de ne surtout pas l'attendre et que c'était fini entre eux. Brynn est une pro pour se voiler la face, alors c'est ce qu'elle fait. Se concentrant sur ses études et ses amis, ainsi que ses nouvelles conquêtes. Mais comment réagira t-elle lorsqu'elle apprendra que Storm est sorti pour une erreur de procédure dans son dossier ?

_________________
HIGH ALL OF THE TIME TO FORGET +
Becoming fearless isn't the point. That's impossible. It's learning how to control your fear, and how to be free from it. unbreakable.


Dernière édition par Brynn J. Livingstone le Ven 10 Oct - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
⊱ MESSAGES POSTÉS : 62
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1994
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 24
⊱ TES CRÉDITS : lollipops (avatar) + petulia (sign) + tumblr (gifs)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : sunny

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 8:03

La jolie Demi ananas
Bienvenue parmi nous

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 8:04

Demi :calin:

Elle est tellement jolie ! love Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.@ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitch please !
avatar

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 28
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 8:28

OLALALA DEMI JE MEURS L'est trop belle
Réserve -moi un lien love you
Bienvenuuuuue sur JAME !
Bon courage pour ta fichette and have fun !

_________________


« you're all that matters to me »
AND THERE'S NO REMEDY FOR MEMORY YOUR FACE IS LIKE A MELODY, IT WON'T LEAVE MY HEAD YOUR SOUL IS HAUNTING ME AND TELLING ME THAT EVERYTHING IS FINE BUT I WISH I WAS DEAD EVERY TIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE.. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ♧ the power is in my hands.
avatar

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 8:29

DEMIIIIII ! Je l'avais déjà jouée sur un fo et on peut vraiment en faire ce qu'on veut c'est top !
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fichette ♥️

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. Sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 12:09

SOOOOOO ? ananas string ange I love you arhh oo ananas string ange I love you arhh oo ananas string ange I love you arhh oo

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 22
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 14:34

Demi
Je veux un lien . En plus le pseudo oo . Je suis fan .
Bon courage pour ta fiche

_________________
Lippa for the win
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : natalie dormer.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 59
⊱ POINTS DU POSTEUR : 37
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : gentleheart (avatar).
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : militaire à la retraite, désormais traductrice.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : crying lightning. (jade)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 16:51

demi love you love you bienvenue parmi nous

_________________
about today.

today, you were far away, and i didn't ask you why. what could i say, i was far away, you just walked away and i just watched you. what could i say.
how close am i to losing you.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Demetria Lovato, la petite guerrière au sourire & cheveux parfaits.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 58
⊱ POINTS DU POSTEUR : 137
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : It's coming.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Poursuit une école de mode, tout en étant barmaid/chanteuse dans un bar tous les soirs de week-end ainsi que le jeudi.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : SpurryQuick.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 20:04

C'est beau cet engouement pour Demi Lovato. haha
À chaque fois que je la prend j'ai peur de pas pouvoir me trouver de lien mais là..
Ça va être la folie.

Ma Clééoooooooo ! Bon bah tu sais qu'on a un lien d'office hein.

_________________
HIGH ALL OF THE TIME TO FORGET +
Becoming fearless isn't the point. That's impossible. It's learning how to control your fear, and how to be free from it. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Willa perfect Holland
⊱ MESSAGES POSTÉS : 103
⊱ POINTS DU POSTEUR : 156
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Soapflakes
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en architecture d'intérieure et barmaid au Plaza Bar pour payer son traitement
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit (Cléo)

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 20:06

C'est obligé ananas oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 22
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 20:39

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je t'ai même pas reconnu :O. Tu me gardes aussi un lien parce que t'as pas le choix .

_________________
Lippa for the win
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Demetria Lovato, la petite guerrière au sourire & cheveux parfaits.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 58
⊱ POINTS DU POSTEUR : 137
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : It's coming.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Poursuit une école de mode, tout en étant barmaid/chanteuse dans un bar tous les soirs de week-end ainsi que le jeudi.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : SpurryQuick.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Jeu 9 Oct - 20:47

En plus Brynn est aussi née à Seattle donc on a pas le choix. I love you
Faut vraiment qu'on en discute !

_________________
HIGH ALL OF THE TIME TO FORGET +
Becoming fearless isn't the point. That's impossible. It's learning how to control your fear, and how to be free from it. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ♧ the power is in my hands.
avatar

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Ven 10 Oct - 10:24

félicitations, tu es validé(e) !

Tu as oublié d'indiquer ton statut financier. hi Concernant ton histoire, j'adore !! Storm, tout ça.. Piouf, hâte de voir ce scéna ! oo
tu fais maintenant parti officiellement de la petite famille de JUST ASK MY EX, on t'accueille avec tout l'amour du monde hihi toutefois, avant de commencer le jeu, on te demandes de faire un petit tour ici, pour rescencer ton avatar, on ne veut pas qu'on te le pique hi, ensuite si tu désires avoir un métier, un rang ou un logement, il suffira que tu te rendes ici, si tu ne comprends pas comment on procède concernant le système des points, rendez vous ici, ça pourra beaucoup t'aider um ensuite, tu es le/la bienvenue pour créer pleins de scénarios dans cette partie. et finalement si tu souhaites nous aider, tu pourras bien voter pour nous ici et une montagne de bisous s’abattra sur toi ensuite.
BON JEU SUR JAME !

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. Sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Demetria Lovato, la petite guerrière au sourire & cheveux parfaits.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 58
⊱ POINTS DU POSTEUR : 137
⊱ ICI DEPUIS : 09/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : It's coming.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Poursuit une école de mode, tout en étant barmaid/chanteuse dans un bar tous les soirs de week-end ainsi que le jeudi.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : SpurryQuick.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   Ven 10 Oct - 10:31

Je vais préciser ça de suite, merci beaucoup pour la validation express ! C'est supra cool ! ananas

_________________
HIGH ALL OF THE TIME TO FORGET +
Becoming fearless isn't the point. That's impossible. It's learning how to control your fear, and how to be free from it. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYNN ▼ You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trailer: Fate stay night
» stay gold
» That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much † Stydia
» stay in love (jamie)
» M - (ANTON YELCHIN) - NOTHING GOLD CAN STAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-