⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 we'll always have each other (ft.gaelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Cheschire
Bethany Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Holland cutie Roden
⊱ MESSAGES POSTÉS : 129
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : clever.love (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : photographe, spécialisée en photo d'enfants.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Sophie

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) EmptyMar 30 Sep - 0:25


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



Le centre commercial. Bethany pouvait passer des journées entières dans cet endroit, à flâner ou à dépenser toutes ses économies et puis c'était un endroit où elle retrouvait beaucoup sa soeur Gaelle. Faire du shopping toutes les deux était un de leur hobby favori. Bethany était la première sur les lieux, il était encore tôt dans la matinée mais Beth s'était levée de bonne heure afin de passer à son studio avant, elle avait plusieurs petites choses à rectifier. Ces derniers temps, elle n'avait pas vraiment eu la tête au boulot avec le retour de son ex-fiancé en ville, Bethany avait été assez maladroite dans son travail. Elle avait revu son ex, il y a un peu moins d'une semaine et pourtant elle ne l'avait dit à personne. Bien évidemment dès qu'il eu quitté son studio photo, elle avait attrapé le téléphone pour appeler l'une de ses soeurs ou même son frère ou encore sa mère mais elle s'était sentie idiote et n'avait pas eu la force de composer un numéro. Elle observa son reflet sur l'une des vitrines, ses cheveux étaient noués en un chignon très flou, on aurait dit qu'elle sortait tout juste du lit. Heureusement elle avait pris grand soin de cacher ses cernes - preuves de son manque de sommeil - mais il est sûr que son allure générale n'est pas aussi travaillée que d'ordinaire.

Elle sort son téléphone de sa poche et vérifie si elle n'a pas de messages de sa soeur, elle est légèrement en retard mais cela ne contrarie pas Bethany, elle laisserait tout passer à sa petite soeur même un retard de deux heures sans message. Elle lui envoi un message pour lui donner sa position dans le centre commercial, Bethany attends patiemment Gaelle dans une petite boutique de parfums, elle essaye une dizaine de senteurs sur ses avants-bras avant de sentir son téléphone vibrer dans sa poche. Elle ressort du magasin et voit sa petite soeur au loin lui faire signe. Une joie s'empare de Bethany - si elle se sent un peu perdue ces derniers temps, être en contact avec sa famille lui recharge directement les batteries - elle accueille Gaelle dans ses bras et la serre fort sans s'inquieter de la grimace de sa soeur lorsqu'elle envahit de ses différentes odeurs qui agissent sur les avants-bras de Bethany. « Oh que je suis contente de te voir ! » Et c'était sincère, même si elle avait vu sa soeur deux jours auparavant, Beth était toujours heureuse de la voir et ne se gênait pas pour le dire. Elle relâcha sa petite soeur et la vit se frotter le nez probablement à cause des parfums. Beth afficha son plus grand sourire et tendit ses deux bras en direction de Gaelle. « Lequel préfères-tu ? » Malheureusement avec tous ces mélanges, il était quasiment impossible de différencier les parfums, ils ne formaient qu'une seule et même odeur et une odeur assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cheschire
Gaëlle Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : shelley hennig
⊱ MESSAGES POSTÉS : 90
⊱ POINTS DU POSTEUR : 126
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : merenwen
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : designer spécialisée dans le stylisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : hersunshine (charline)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: Re: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) EmptyMar 30 Sep - 19:21


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



Gaëlle n'avait jamais été très ponctuelle. C'était sans doute l'un de ses plus gros défauts. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la presse, qu'on lui impose une certaine heure ou je ne sais quoi encore. Elle désirait faire les choses à sa façon et si sa manière de penser n'était parfois pas comprise et approuvée par tout le monde, elle s'en contrefichait pas mal. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Bethany pour une séance shopping. Bien évidemment, elle avait mis son réveil mais comme la plupart du temps, elle ne l'entendit point et fut réveillé par Chris qui partait travailler un peu plus tard que d'habitude. Heureusement qu'il était là d'ailleurs, sans quoi, son horloge interne en prendrait un coup. Elle se leva donc en même temps que lui pour prendre son petit-déjeuner, passait quelque temps à la salle de bain puis, se mit à travailler sur une nouvelle création. Entre temps, Chris était parti, Gaëlle en profita donc pour s'étaler un peu plus dans l'appartement, c'était la seule façon pour elle de travailler correctement. Plongée dans ses pensées, elle finit par lever les yeux sur sa montre et... OMG, elle était en retard ! Heureusement, Bethany était habituée, elle savait parfaitement que Gaëlle n'aimait pas faire comme tout le monde.

Elle n'avait pas couru la petite mais, c'était pas loin d'être vrai. Au moment où elle mit les pieds dans le centre commercial, elle reçut un sms de sa sœur lui indiquant sa position. Gaëlle se précipita donc à sa rencontre, lui faisant signe au moment même où elle l'aperçut derrière la vitrine d'une petite parfumerie. La jolie rousse ne tarda pas à sortir pour la recevoir, ouvrant grand ses bras. Bien entendu, sa petite sœur lui fit un câlin, se sentant vite étouffée et surtout, prise d'un mal de tête affreux. Elle grimaça tandis que l'odeur ne s'estompait. "Moi aussi je suis super contente de te voir. Tu m'as manqué en deux jours !" Bien entendu, elle se mit à rire parce que deux jours, c'est rien mais, elle était toujours heureuse de passer un moment avec sa sœur surtout qu'elle était assez étrange dernièrement. Gaëlle se recula légèrement pour regarder sa sœur en souriant. Elle avait une petite mine Bethany, elle n'était même pas coiffée mais, ce n'est pas grave.  Elle lui tendit rapidement ses deux bras et Gaëlle s'approcha timidement avant de reculer en plissant le nez. Elle manqua de peu d'éternuer avant de grimacer de nouveau. "Ca te dit pas qu'on y retourne toutes les deux et qu'on prenne des testeurs au lieu de te servir de tes bras ? Parce que là, comment dire... C'est étrange !" Elle sourit de toutes ses dents, prête pour une séance de shopping entre filles ou plutôt, entre sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Cheschire
Bethany Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Holland cutie Roden
⊱ MESSAGES POSTÉS : 129
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : clever.love (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : photographe, spécialisée en photo d'enfants.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Sophie

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: Re: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) EmptyMer 1 Oct - 7:11


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



C'est vrai que deux jours pouvaient sembler dérisoires, surtout que les deux jeunes femmes avaient correspondues par textos durant ce laps de temps, mais la joie était sincère d'autant plus que Bethany se sentait quelque peu coupable vis à vis de sa petite soeur. Cette dernière continuait de reporter son mariage jusqu'à ce que Beth accepte d'être son témoin et même si ses parents insistaient pour qu'elle fasse l'effort, Bethany en était incapable. Bien sûr elle aurait voulu faire plaisir à sa soeur et même à son beau-frère - qui devait sûrement la maudir ces derniers temps - mais c'était au dessus de ses forces, elle ne sentait pas capable d'aider à préparer un mariage alors que le souvenir des préparations du sien était encore frais dans sa mémoire, même après deux ans. Et on ne parle même pas du retour de son ex-fiancé à Seattle, non définitivement elle était incapable d'être le témoin de sa soeur, aussi douloureux ce refus soit-il, c'est la bonne décision et Beth le sait.

Elle rapproche un de ses avant-bras de son nez après avoir le plissement de nez de Gaelle, l'odeur ne la dérange pas au contraire le mélange des parfums la fascine bien que ce soit peut-être un peu fort. « Tu trouves ça étrange ? Moi j'aime bien... » Cependant elle suit le conseil de sa soeur et se dirige de nouveau dans la petite boutique de parfums tout en attrapant sa soeur par le bras. Elles se dirigent vers le stand des nouveautés et Bethany pschitt un nouveau parfum sur son avant bras et cette fois-ci le mix des odeurs la fait éternuer. « Tu as probablement raison pour les testeurs. » En un regard, Beth laisse échapper un éclat de rire. Ces moments de partage et de complicité c'est exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Les deux soeurs accumulent les testeurs, elles testent même les parfums masculins lorsque Gaelle lui tend un testeur innocemment, le visage de Bethany se ferme. « Il est de retour à Seattle. » Il lui fallut quelques secondes avant de prononcer ces paroles, elle n'a pas besoin de dire de prénom, elle croise le regard de sa soeur et tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cheschire
Gaëlle Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : shelley hennig
⊱ MESSAGES POSTÉS : 90
⊱ POINTS DU POSTEUR : 126
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : merenwen
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : designer spécialisée dans le stylisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : hersunshine (charline)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: Re: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) EmptyMer 1 Oct - 20:05


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



Gaëlle sans Bethany ? C'était tout bonnement improbable. Il fallait toujours qu'elle sache tout sur sa soeur, qu'elle soit la première au courant s'il lui arrive quelque chose, elle l'appelle pour tout et n'importe quoi et même lorsqu'elle n'en a pas forcément besoin et en plus de ça, elle la voit tous les dimanche. On peut dire que les deux jeunes femmes ont toujours été très proches. Leurs caractères sont à peu près similaires si on oublie le fait que Gaëlle vit chez les bisounours et que Bethany voit la vie autrement. En réalité, elle la considère presque comme sa jumelle, son double. Elles n'ont pas besoin de mots pour se comprendre et aucun secret ne demeure entre elles. Gaëlle ferait absolument tout pour sa soeur d'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle s'obstine à repousser encore et encore la date de son mariage. Elle souhaite vivre ce moment unique, franchir cette étape au côté de sa grande soeur et tant qu'elle n'acceptera pas d'être son témoin, la petite brune continuera sur cette lancée.

Aujourd'hui, c'est shopping ou plus précisément essais de parfum à cet instant précis. Tandis que Bethany semble fascinée par l'odeur on ne peut plus étrange du mélange de multiples parfums, Gaëlle reste sur sa position. Elle grimace, se gratte le nez, plisse ce dernier puis, décide d'accompagner sa soeur à l'intérieur pour les tester individuellement. Bras dessus bras dessous, les deux soeurs se lancent à la recherche du parfum parfait. Beth teste un nouveau parfum sur son avant-bras, Gaëlle tourne la tête en sa direction tout en pschittant le parfum d'à côté sur une lamelle mise à disposition. Elle observe la réaction de la jolie rousse qui finit par éternuer ce qui fait rire Gaëlle bien évidemment. "J'ai toujours raison tu sais !" Elle lui lance un clin d'oeil avant d'apporter le testeur sous son nez. Elle le tend ensuite à sa soeur pour qu'elle le sente et lui donne son avis mais au même moment... « Il est de retour à Seattle. » Gaëlle prend quelques secondes pour réfléchir avant de comprendre qu'il s'agissait bien de lui, lui son ex-fiancé. Elle grimace de nouveau. "Tu l'as crois par hasard ou il est passé te voir ?" Aïe, elle comprend tout de suite pourquoi sa soeur est assez étrange ces derniers temps et pourtant elle ressemble à un zombie -bien qu'un peu plus en forme- en cette belle matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Cheschire
Bethany Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Holland cutie Roden
⊱ MESSAGES POSTÉS : 129
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : clever.love (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : photographe, spécialisée en photo d'enfants.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Sophie

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: Re: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) EmptyJeu 2 Oct - 6:14


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



L'atmosphère joyeuse était quelque peu retombée suite à la révélation de Bethany. Pour autant la rouquine essayait de garder un fin sourire pour ne pas trop inquiéter sa soeur, même si elle savait que celle-ci pouvait voir clair dans son jeu. Gaelle était la première personne à qui elle en parlait, ce n'est pas qu'elle tentait de garder cela secret, de toute évidence n'importe qui de sa famille pouvait tomber nez à nez avec lui dans les rues de Seattle, mais jusqu'à présent elle n'avait pas eu la force de prononcer ces mots à voix haute. Et puis aussi en le disant d'abord à sa petite soeur, elle espèrait que celle-ci comprenne d'avantage son refus d'être témoin à son mariage. Bon c'est vrai qu'elle avait refusé avant même de revoir son ex-fiancé mais son retour était un nouveau poids qui pesait en sa faveur.

Toujours le testeur à la main, Bethany le jeta dans une petite poubelle prévue à cet effet. Sentir le parfum de son ex lui avait enlevé toute envie de continuer dans cette boutique, même les odeurs sur ses avant-bras commençaient à lui donner mal à la tête. Elle sortit du magasin accompagnée par sa petite soeur, observant autour d'elle pendant quelques secondes, elle se tourna toute souriante vers Gaelle. « Les parfums c'était mon idée, je te laisse choisir notre prochaine destination. » Bethany tenait absolument à faire plaisir à sa soeur, elle pouvait bien choisir toutes les boutiques tant que cela n'avait rien à voir de près ou loin au mariage. Bien sûr, elle n'avait pas encore répondu à la question de Gaelle mais sa soeur ne la pressait pas, elle savait qu'elle allait répondre, il lui fallait juste du temps. « Il est passé au studio...comme une fleur. » Beth poussa un long soupir et appuya quelques secondes sa tête contre l'épaule de sa soeur tout en marchant. Un petit rire nerveux s'échappa de sa bouche; « Le pire c'est que je regrette de l'avoir envoyé ballader comme je l'ai fais ! » Elle se sentait stupide, elle s'en voulait d'être là à parler de ça avec sa petite soeur alors que cette dernière devrait être en train de profiter des préparatifs de son mariage. Tout ça à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cheschire
Gaëlle Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : shelley hennig
⊱ MESSAGES POSTÉS : 90
⊱ POINTS DU POSTEUR : 126
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : merenwen
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : designer spécialisée dans le stylisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : hersunshine (charline)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: Re: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) EmptyJeu 2 Oct - 21:32


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.


Alors là, c'était le choc. Il était revenu. Il était de nouveau à Seattle ? Pourquoi revenir après deux ans d'absence ? Qu'est-ce qu'il espérait sincèrement ? A cet instant précis, Gaëlle regrettait le fait que sa soeur soit toujours célibataire sans quoi, ça aurait foutu un coup à son ex petit-ami, et fiancé par la même occasion et peut-être bien qu'il aurait pris ses jambes à son coup pour repartir d'où il venait. La petite brune espérait sincèrement que Beth ne se soit pas laisser marcher sur les pieds. Elle connaissait sa soeur rancunière or, elle savait également que le jeune homme pouvait lui faire perdre pied et qu'elle ne restait pas insensible à son charme. Faut dire qu'il avait tout pour plaire si on oubliait le fait que c'était un connard de première qu'il l'a laissé en plan pour s'occuper d'un môme qui n'était même pas le sien. Gaëlle n'eut pas de suite la réponse à sa question or, ce n'était pas si important. Elle savait que Bethany finirait par lui répondre, elle avait simplement besoin de temps et ça, elle pouvait clairement le comprendre. Elle essayait de se mettre à sa place mais, c'était difficile. Chris serait tout bonnement incapable de lui faire une telle chose du moins, elle l'espérait vraiment.

Beth lui demanda ce qu'elle désirait faire par la suite, l'entrainant à l'extérieur du magasin. Elle prit le temps de réfléchir avant de donner sa réponse. "J'irais bien me prendre un petit café, t'en dis quoi ? Je suis pas encore bien réveillée..." En réalité, elle l'était étant donné qu'elle avait travaillé avant de venir sur le lieu de rendez-vous, elle ne voulait simplement pas avouer le fait qu'elle est accro à la caféine. Posant sa tête contre l'épaule de Gaëlle, Beth finit par lui annoncer la nouvelle tout en riant nerveusement. La jolie brune se retira brusquement, se stoppant net devant sa soeur. Elle posa ses deux mains contre ses épaules puis, lui rappela les événements qui s'étaient passés dans le passé pour lui rafraichir la mémoire et lui faire prendre conscience de ce qu'elle venait de dire. "Tu quoi ? Non, arrêtes, faut pas que t'aies de regrets ! Ce gars, il t'a brisé le coeur alors, c'est tout à fait normal que tu l'envoies balader. C'est un con Beth, tu mérites mieux." Elle avait pris soin de bien articuler et insister sur chacun mot, bien que ça devait faire mal à Bethany, c'était son devoir en tant que bonne soeur. Elle lui reprit ensuite le bras pour prendre la direction du café qui ne se trouvait plus très loin désormais. Sans lui adresser un regard et dans un soupir qui voulait en dire long, Gaëlle renchérit : "Il va essayer de te récupérer ?" C'était certain et personne ne le laisserait faire, surtout Gaëlle qui soutient bien évidemment sa grande soeur depuis le début. Samaël va devenir fou s'il sait que monsieur-je-me-casse-avant-le-mariage est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Cheschire
Bethany Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Holland cutie Roden
⊱ MESSAGES POSTÉS : 129
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : clever.love (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : photographe, spécialisée en photo d'enfants.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Sophie

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: Re: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) EmptyVen 3 Oct - 6:42


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



C'était aussi l'autre raison pour laquelle elle n'avait pas eu le courage de parler du retour de son ex-fiancé plus tôt, oui c'est vrai qu'en premier lieu elle ne s'en sentait pas capable mais il y avait aussi la réaction de sa famille qui l'effrayait. Chaque membre de sa famille avait passé des semaines et même des mois à la réconforter, ils l'avaient aidé à déménager dans un nouveau loft, ils s'étaient montrés compréhensifs en évitant les sujets douloureux - en rapport avec lui - ils avaient même fait l'effort de ne plus ramener de framboisiers aux repas de famille du dimanche midi. Ils l'avaient vu au plus bas et pour sûr elle n'avait pas dû être facile à vivre durant cette période mais ils ne l'avaient pas abandonnée alors aujourd'hui elle ne pouvait que comprendre s'ils venaient à avoir une réaction négative. Mais entre comprendre et assumer devant eux ce qu'elle ressent quant au retour de son ex, c'est bien deux choses différentes. Parce que si elle est sincèrement en colère, elle est aussi quelque part au fond d'elle, elle était chamboulée par ce retour inespèré.

Un café ? Elle aurait sûrement préféré quelque chose de plus fort, mais il était encore tôt pour ça. Pour autant pas sûr que la caféine soit ce dont elle est besoin en ce moment avec son état de stress, cependant elle ne pouvait rien refuser à sa soeur et se poser tranquillement pour discuter semblait être la meilleure option. « Allons-y pour un café ! » Les soeurs - toujours bras dessus-bras dessous - se dirigent vers le café le plus proche d'elle, elle s'installe à une petite table. Bethany voit très bien que sa soeur ne prend pas la nouvelle avec joie et elle s'en doutait. Elle sait que Gaelle a raison, tout ce qu'elle lui dit, c'est vrai mais si sa tête enregistre les informations, son coeur lui ce n'est pas la même chose. Ces derniers jours, Bethany s'est même retrouvée à lui trouver des excuses, que son ex avait joué avec la corde sensible en lui parlant d'enfant...Même si la rancune était beaucoup plus forte pour le moment, elle savait qu'elle serait capable de lui pardonner avec du temps et cela la terrifiait. « Il veut qu'on se donne une deuxième chance... » Sa voix était très faible, elle se contrôlait pour ne pas pleurer, elle n'avait aucune envie de décevoir sa famille surtout pas Gaelle qui continuait de reporter son mariage à cause d'elle, à cause de ce qu'il avait fait deux ans plus tôt ! Elle ne pouvait pas juste retomber dans ses bras comme ça. Par respect pour sa famille et surtout par respect pour elle-même. « N'en parle pas aux autres pour l'instant, je voudrais éviter la chasse à l'homme à travers Seattle. » Elle eut un petit rire nerveux mais sourit sincèrement à sa petite soeur. Elle appréhendait beaucoup la réaction du reste de la famille, surtout après avoir vu celle de Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cheschire
Gaëlle Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : shelley hennig
⊱ MESSAGES POSTÉS : 90
⊱ POINTS DU POSTEUR : 126
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : merenwen
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : designer spécialisée dans le stylisme
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : hersunshine (charline)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: Re: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) EmptyDim 5 Oct - 19:10


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.


Gaëlle avait besoin de caféine pour se "réveiller". En réalité, c'était juste une accro qui ne s'assumait pas et en plus de ça, elle avait besoin de se poser quelques minutes histoire de mettre les choses au clair avec sa soeur, concertant son mariage mais également le fait que l'ex fiancé de Bethany était de retour à Seattle. Gaëlle avait été étonnée dans un premier temps mais d'un autre côté, elle se doutait du fait qu'un beau jour, il allait repointer le bout de son nez. La petite brune en voulait beaucoup au jeune homme étant donné qu'il avait brisé le coeur de sa grande soeur mais d'un autre côté, elle voulait voir Beth heureuse et quelque chose lui disait que lui seul pouvait faire en sorte de lui redonner le sourire. En tout cas, il aura besoin de faire ses preuves avant de tenter quoique ce soit avec la demoiselle puis, il faudrait qu'il affronte le regard de sa famille et si Gaëlle était du genre bisounours à toujours voir le bon côté des choses, ce n'était pas pareil avec tous les Cheschire.

Elles s'installèrent toutes les deux à une table, le serveur vint rapidement prendre leur commande puis, Beth commença à lui expliquer qu'il souhaitait une seconde chance. Gaëlle prit le temps de réfléchir deux minutes, elle savait que la jolie rousse pouvait être faible face au jeune homme. Moi, je pense que tu dois bien le faire galérer avant de tenter quoique ce soit. Tu sais, histoire qu'il se rende compte de tout le mal qu'il t'a fait. Oui, elle était comme ça Gaëlle. Elle ne pouvait pas lui dire de rester loin de lui, de le détester jusqu'à la fin de ses jours. Non, c'était impossible, il fallait qu'elle soit objective -dans un sens. Elle voulait juste le bonheur de sa soeur après tout. T'inquiètes pas, je sais tenir ma langue quand il le faut. Elle ferma sa bouche à l'aide de ses doigts avant d'adresser un large sourire à Bethany. Il est vrai que quand on lui demandait de ne rien dire, en particulier lorsqu'il s'agissait de sa famille, Gaëlle savait être discrète d'ailleurs, la plupart du temps, Chris avait du mal à accepter le fait qu'elle garde certaines choses pour elle et ils se disputaient de temps en temps. Le serveur revint avec deux cafés, elle lui sourit avant de remuer celui-ci à l'aide de sa cuillère et ce, même si elle ne mettait jamais de sucre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we'll always have each other (ft.gaelle) Empty
MessageSujet: Re: we'll always have each other (ft.gaelle)   we'll always have each other (ft.gaelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll always have each other (ft.gaelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: madison square :: harborplace mall-