AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 a little moment with you (gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Lewis

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 139
⊱ POINTS DU POSTEUR : 286
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Cecile362.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : officier de police.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Eli.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

a little moment with you (gaëlle) Empty
MessageSujet: a little moment with you (gaëlle)   a little moment with you (gaëlle) EmptyJeu 9 Oct - 6:48

GAELLE&ANNABELLE
Annabelle n'était pas le genre de fille qui aimait le shopping bien au contraire mais vu que sa cousine Gaëlle lui avait proposé une sortie toutes les deux elle n'avait pas pu résister vu que cela faisait des semaines qu'elle insistait. Annabelle savait parfaitement que c'était pour savoir comment ça allait depuis sa séparation, c'était gentil certes mais la jeune femme n'était pas du genre à s’apitoyer sur son sort et dire ce qu'elle pouvait ressentir bien au contraire.. Vu qu'elle finissait à quatorze heures elle avait donné rendez-vous à sa cousine directement au harborplace mall, faire le shopping était quelque chose qu'Annabelle aimait mais là cela allait forcément finir en interrogatoire. C'était comique vu que d'habitude c'était elle qui faisait passer des interrogatoire. Une fois sur place elle vit sa cousine Gaëlle l'attendre de pied ferme devant l'entrée ce qui ne l'étonna pas du tout, elles étaient toutes les deux différentes mais elles s'entendaient plutôt bien. - Désolée du retard il y a eu une réunion à la brigade et j'ai pas vu le temps passé s'excusa t-elle auprès de sa cousine, ce n'était pas son genre d'être en retard, puis elle ne voulait pas que sa cousine croit qu'elle l'avait fais exprès. - Je suis prête pour cette journée shopping, on commence par quoi ? demanda t-elle directement, vu qu'elles étaient toutes les deux là pour cela autant commencer et ne pas perdre du temps, en faite Annabelle voulait surtout éviter les questions au sujet de son ex petit ami ou de leur séparation. De toute façon c'était fait alors cela ne servirait strictement à rien d'en parler car personne ne pouvait rien faire pour elle, il était partit tout simplement en l'abandonnant.

_________________
Everybody's Changing.
"Et t'es là, tu te demandes pourquoi tout le monde est heureux autour de toi et à quel endroit tu as merdé dans ta vie pour ne pas l'être." @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

a little moment with you (gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos tubes préféré du moment...
» Problème de visualisation de message au moment de l'édition
» ce-script-affiche-dans-la-barre-de-statut-le-temps-passe-sur-la-page-et-une-alerte-au-moment-ou-la-page-se-ferme
» je cherche un SSD le quelle prendre et le plus fiable ?
» Musique du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: madison square :: harborplace mall-