⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Let the words fall out. (molly x lip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly A. Lane
Molly A. Lane

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Let the words fall out. (molly x lip)  Empty
MessageSujet: Let the words fall out. (molly x lip)    Let the words fall out. (molly x lip)  EmptyLun 6 Oct - 17:59

let the words fall out
Je retournerai bien au lit. J'ai l'impression de n'avoir aucune force, ça m'apprendra à m'endormir sous la terrasse couverte de la maison, où plutôt la véranda, j'ai mal partout. Mais bon, je suis la capitaine des cheerleaders et je me dois de me montrer dynamique lors des entraînements. J'aurais bien été dormir dans mon lit mais c'était sans compter sur mon père qui m'a arraché à mon rêve en me sermonnant sur le fait que c'était de ma faute si j'étais fatiguée, que j'étais assez grande pour savoir à quelle heure aller dormir pour être en forme le lendemain matin. Non mais sérieusement, il se prend pour qui? Il n'est jamais là et essaye de me juger, je parie qu'il ne sait même pas que je suis capitaine des cheers du lycée. Est-ce qu'au moins il s'est rendu compte que j'étais au lycée maintenant? J'ai encore un doute. Mais bon, l'entrainement se termine, je vais pouvoir aller prendre une douche avant de me rendre en cours. Je n'oublie pas de féliciter les filles avant de me rendre aux vestiaires, les laissant cancaner dans leurs coins. Elles le font tellement bien toutes seules, je n'ai pas besoin de les entendre parler sur une telle fille qui sort avec un tel garçon, nan mais t'imagines? Il se tape celle-là, je suis sûre que c'est que pour le cul ! et autres, je n'en ai vraiment pas besoin. C'est là que je me rends compte de pourquoi je traîne la plupart du temps avec des mecs. Parce que ces filles superficielles m'énervent. Je ne dis pas que je ne parle jamais sur les gens, ce serait un mensonge mais pas toute la journée quoi.

Je prends mon sac sur mon épaule et sort des vestiaires en saluant les quelques filles qui restent. En passant devant le miroir, je vérifie que mon maquillage et ma coiffure sont impeccables, je ne supporterai pas d'aller en cours si je ne suis pas présentable. Ce n'est pas parce que je traîne avec une bande de mecs que je ne peux pas rester une fille qui fait un tant soit peu attention à elle, ce serait le comble. Et ça tuerait mon père. Oh, ce serait pas une mauvaise idée de rentrer un jour avec les cheveux mauves et des piercings partout, des faux tatouages et des vêtements noirs, faudra que je teste, je demanderai aux garçons de m'aider peut-être? Ouais pas mal, je garde ça en tête. D'ailleurs en parlant d'eux, je m'approche de Lip et l'attrape par l'épaule. « S'lut les gars. Liiiiiip, faut qu'on se grouille d'aller en cours, je veux pas être en retard moi. » Je les entends rigoler, je ne sais pas trop lequel rigole ou si c'est tous mais je m'en fiche un peu, je suis une fille plutôt studieuse, j'ai envie de réussir mes études. Et je suis peut-être la seule, parce que ces quatre-là, parfois, je me demande comment ils passent alors qu'ils ne foutent rien. Je ne sais même pas s'ils prennent note de ce que le prof peut raconter et qui fera l'objet d'un test. Je les salue d'un geste de la main, je sais que je vais les revoir dans le courant de la journée et m'éloigne avec le blond.

On s'assied au fond de la classe, comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas? C'est une option que seuls Lip et moi avons en commun alors j'en profite pour lui parler, surtout que je ne porte pas ce genre de cours dans mon coeur. Et surtout, j'ai entendu parler de leur nouveau pari, vraiment quatre imbéciles ; ils ont décidés de draguer la nouvelle élève, je l'ai déjà vue et elle est vraiment très jolie, et de la mettre dans leur lit. C'est au premier qui y arrivera. Je pense qu'elle s'appelle Damaëlya, ou un nom comme ça. Je me penche un peu vers mes cours alors que le prof commence à parler et chuchote, faisant mine d'écrire.  « Bon, j'ai pas besoin de te dire ce que je pense de ce pari n'est-ce pas? » Je trouve ça un peu idiot, si elle apprend la vérité, elle va souffrir. Même si je ne pense pas que ce soit ce qu'ils veulent, ils n'ont pas du réfléchir jusqu'au bout. Ca ne m'étonnerait même pas ! « Je ne ferai pas de pari sur qui gagnera mais... T'as déjà tenté une approche? Allez, raconte ! Je suis ta meilleure amie non? » Je tourne la tête vers lui en souriant, il est obligé de me raconter comment ça se passe. Ou comment il compte faire mais, je veux savoir. Ma curiosité a besoin d'être assouvie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philip J. Fishburne
Philip J. Fishburne

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Let the words fall out. (molly x lip)  Empty
MessageSujet: Re: Let the words fall out. (molly x lip)    Let the words fall out. (molly x lip)  EmptyDim 26 Oct - 16:02

let the words fall out
Baillant encore une fois, Lip écoutait distraitement ce que Bruce, Ryan et James lui disaient. Il avait joué jusque tard dans la nuit et maintenant il le regrettait. Non pas parce qu'il allait s'endormir en cours, ça il s'en foutait royalement, mais plutôt parce qu'il se sentait vide de toute énergie. Ryan lui avait d'ailleurs fait la réflexion et maintenant il le remarquait encore plus. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour être de retour dans son lit bien au chaud sous sa couette. Mais tandis que lui allait devoir aller en cours avec Molly, option de merde qu'il avait choisit sous la pression familiale, ses potes allaient se balader en ville. Philip maudissait l'école et encore plus quand lui devait se taper une heure de cours qui ne lui plaisait pas alors que sa bande allait pouvoir glander. La seule chose positive de ce cours était Molly même si elle écoutait parfois le prof et prenait des notes. Elle était la plus studieuse du groupe et même avec tous les efforts du monde, elle n'arrivait pas à faire s'intéresser les garçons aux cours.

Tout ce qui les intéressait était le foot, les potes et les filles. Alors c'était une tâche vaine de les intéresser aux cours. Si Lip s'en donnait les moyens, il aurait pu être même meilleur que Molly. Seulement, il ne le voulait pas parce que ça l'ennuyait. Il n'avait pas envie de devenir comme sa sœur, qui ne s'amusait plus trop à cause de ses cours. Lui tout ce qu'il voulait s'était s'amuser. Il penserait à son avenir après. Si ses parents savaient ce qu'il pensait, il le foutrait à la porte. Ils pensaient, comme tout bon parent, que leur devoir était de pousser leurs enfants à faire de grands études et à avoir des métiers respectables. Lip n'était pas de cet avis. Si Sid avait des prédispositions pour faire de grandes études, ce qu'elle faisait, lui ne les avait pas et préférait ne pas les avoir. Il fut sorti de ses pensées par la voix de Molly. Il aurait pu la reconnaître entre mille vu qu'ils avaient grandi ensembles. Sa phrase les fit rire et Lip suivit sa meilleure amie en lançant un regard implorant à ses meilleurs amis.

Ça allait être les soixante minutes les plus longues de sa vie. Molly et Philip s'installèrent comme à leur habitudes au fond de la salle. Enfin c'était plutôt une habitude du fils Fishburne et il avait entraîné la jeune femme avec lui. Heureusement, Molly n'aimait pas trop ce cours. Ils allaient pouvoir parler un peu en essayant de ne pas se faire choper par le prof. Alors que le prof commence son cours, sa meilleure amie se penche vers lui et lui chuchote ce qu'il ne voulait pas entendre de sa bouche. Oui il était au courant qu'elle n'était pas fan de ce stupide pari qu'ils avaient fait entre eux. Mais maintenant que c'était commencé, il ne pouvait pas perdre. « Oui je sais ce que tu en penses... Et je ne peux pas le perdre. » lui chuchota-t-il en réponse. Il aurait mieux fallut qu'il laisse tomber et en parle avec Dama pour la mettre en garde sur ce qu'ils avaient l'intention de faire. Mais sa fierté était trop importante pour qu'il ne s'y risque. Et puis, il voulait prouver qu'il pouvait le faire.

Un petit rire s'échappa de ses lèvres devant la curiosité de Molly. Elle le ferait toujours rire avec ça. Même si elle n'approuvait absolument pas le comportement des garçons, elle était quand même impatiente d'avoir les détails. « Et si j'ai pas envie de te le dire ? » Bien sûr qu'il allait lui dire. Il cherchait seulement à la taquiner et à la faire patienter un peu plus. Alors qu'elle allait répliquer, il reprit la parole. « Oui j'ai tenté une approche, il y a quelques jours. C'était pendant l’entraînement. J'ai fait croire que je m'étais fait mal et je suis allé lui parler dans les gradins... » Il laissa sa phrase en suspension pour regarder le prof dans les yeux en hochant la tête comme s'il gobait ses paroles. Une fois qu'il fut de nouveau retourner pour écrire au tableau, Lip reprit. « Puis je lui ai fait visiter le lycée.... Et pour le moment rien de plus. » Il était un peu déçu du résultat mais se doutait qu'il était celui qui avait été le plus loin.

« Est-ce que tu sais pour les mecs ? » Bien qu'il ait posé la question de manière tout à fait anodine, elle ne l'était pas. Il voulait savoir où en était ses adversaires, ses rivaux... il n'était pas question qu'il perde. Damaëlya était à lui et à personne d'autre. Bon, ça restait encore à prouver, mais il ferait tout pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the words fall out. (molly x lip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: madison square-