AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Molya {fear is a pure feeling .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Molya {fear is a pure feeling .   Dim 5 Oct - 16:00

Molly & Dama

fear is a pure feeling .


Une soirée seule.  J’étais dans la maison secondaire dans le jardin, c’était là où se trouvait ma chambre, j’avais tout le confort  que quiconque pouvait désirer, je me demandais souvent pourquoi c’était moi qui l’avait eu ? Dans le fond, mes parents pensaient le laisser à mon frère et ou à ma sœur, mais ces derniers on préférait me la laisser ? Ma paranoïa me jouait encore des tours, je pensais qu’au fond ils ne voulaient pas de moi sous le même toit, mais au final j’avais surpris la raison de ce choix ! Ils ne voulaient pas choisir lequel des deux auraient le droit à avoir cette petite indépendance, donc c’était pour moi. En fin, de compte c’était bien sympathique de ne pas avoir une ou un jumeau. J’avais tout ce qu’il fallait pour passer une bonne soirée, bon j’étais seule, aucun ami pour le moment et c’était mieux ainsi, car je ne voulais pas retomber sur les même problèmes qu’auparavant.

Je mentirais si je disais que je me sentais bien ici, j’ai une vie paisible, mais moins remplie qu’avant et cela me tourmentait dans le fond, je n’avais personne à qui parler pour le moment,  je parlais avec ma tante ! C’était plus facile de vider mon sac avec elle. Ma tante vivait ici depuis un long moment déjà et  je ne la voyais pas souvent, c’était comme une étrangère dans le fond, donc plus facile de parler. Après tous les psychiatres étaient présents, car justement on parlait plus facilement à des personnes qu’on ne connaissait pas ! Enfin, ce n’était pas forcément une vérité qui se faisait pour tous, car  je me voyais mal raconter mon histoire à l’une des personnes que je pouvais croiser dans mon lycée.

Je déposais mon soda, mon paquet de pop-corn sur la petite table qui jonchait mon petit studio privé, il ne manquait plus qu’une cuisine et tout serait fait pour que je ne rentre plus dans la maison familiale. Je prenais la télécommande et lançais le film d’horreur que j’avais prévu de regarder. Un classique, digne de faire peur, c’était rare que je sois effrayée par un film d’horreur voire impossible, mais   la série de ‘ la colline a des yeux’ était parfaite pour me faire un peu peur ! J’étais un peu folle de lancer ce genre de film alors que j’étais seule et que dehors un orage commençait à naître. Je pouvais entendre le vent s’abattre sur les arbres aux alentours de ma maison, les branches tapant contre le toit de ce petit studio.  Je finissais par arrêter d’écouter les bruits venant de la nature pour me concentrer sur le film, je mordais ma lèvre alors que je commençais déjà à sentir mon cœur battre plus rapidement.  Je souriais bêtement en me disant que je commençais déjà à flipper, j’étais courageuse, mais là j’étais dans un moment digne des plus grands films d’horreur ! Manquerait plus que l’électricité s’arrête sur le champ.

Les aboiements de mon chien me firent sursauter, j’avais oublié que Satan avait horreur de l’orage ! Je me levais prenant une veste pour affronter le vent, la pluie et l’orage juste au-dessus de ma tête.  J’allais pour chercher mon chien quand je vis une ombre  sur ma terrasse qui était à l’abri de la pluie « qui est là ? » Pour le coup j’étais tout sauf fière ayant totalement peur de tomber sur une personne totalement folle.

   


luckyred.

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.@ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Molya {fear is a pure feeling .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois
» Comment monter son ventirad be quiet pure rock
» Enième problème de freeze
» Test kaspersky Pure 3.0
» hope is the only thing stronger than fear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: quartier résidentiel de seattle :: wolfe houses line :: Maison de Damaëlya L. Lawrence-