⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Drews
Kenji Drews

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Chrissy Costanza
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 44
⊱ ICI DEPUIS : 05/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : Bazzart (avatar) Tumblr (signature)
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Color'Time Less

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 12:35


Kenji Drews.
Le rêve offre ce que la réalité empêche.
CRÉDITS ©️ tumblr (crédit) ou forum graphisme (créateur)

NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Ravie de vous rencontrez, moi je suis la petite Kenji Drews ! Je n'ai pas de deuxième prénom, déjà que je ne sais pas vraiment pourquoi je m'appelle Kenji... c'est un mystère pour moi et j'avoue ne pas beaucoup aimé mon prénom mais je fais avec parce que je n'ai pas le choix !  ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ Je suis encore toute petite a côté de vous moi ! Je suis juste une petite fille de 18 ans tout juste, oui, je viens de les avoir, je suis encore bien loin de ma majorité ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Née à paris, je n'y ai pourtant pas vécus un seul instant de ma vie. En fait je ne m'en souviens pas. Le 14 Février si je me souviens bien d'ailleurs.  NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ De nationalité Américaine mais je portes des origines française.  MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Je suis serveuse dans un bar du coin pour me faire un peu d'argent de poche et je donnes des cours de guitare parce que j'adore ça. Mais je suis aussi une petite lycéenne...  SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Pauvre. Je suis pauvre et c'est pour ça que je travaille pour aidé ma tutrice adoptive.  ORIENTATION SEXUELLE ⊱ éJe ne pourrais pas vraiment le confirmé, mais je crois que je suis Hétéro ? SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Encore petite fille célibataire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Souriante + Timide + Sensible. GROUPE SOUHAITÉ ⊱ Pessimist, j'ai arrêter de croire en mes rêves.


PRÉNOM/PSEUDO GRAPHIQUE ⊱ Enchanté mes chers compagnons, je me nomme Clarisse Dona. De pseudo ColorTime'Less !VOTRE ÂGE ⊱ Je suis une petite jeune de dix sept ans ! COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ⊱ Merci beaucoup bazzart =) . QU'EN PENSEZ-VOUS ? ⊱ Il est vraiment très beau je vous assures, j'aimes beaucoup ! INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ⊱ Totalement inventé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⊱ Chrissy Costanza FRÉQUENCE DE CONNEXION ⊱ Tous les jours ! AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ ananas ananas ananas


tell me more, tell me more.


« Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. »

Kenji est née dans une grande ville connue de tous. Oui, un des endroits les plus somptueux c'est vrais : Paris, la ville lumière, la ville moderne, la ville romantique, la ville de la mode,... Enfin vous l'aurez compris mais hélas pour cette petite fille blonde elle ne profitera en aucun cas de cette ville si exceptionnel soit-il ! Oui, elle est née dans une famille plus tôt riche mais elle n'a pas était doté d'une vrais chance dans la vie... Elle fut prise de très nombreuses catastrophe étant petite. Elle perdu ses parents a seulement quatre mois, confié a sa grand mère se jour là, ses parents eurent un terrible accident de la route dont ils moururent sur le coup, bien sûr, elle, elle ne s'en souvient pas. N'ayant été récupéré par aucun membre de sa famille la pauvre enfant fut placer dans un orphelinat jusqu'à 5 ans pour être des plus exacte.

« C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. »

 Elle est arrivait dans les alentours de huit ans dans sa nouvelle vie à Seattle, mais avant de vous parlez de ça, il faut savoir que la petite fille fut adoptée à l'âge de cinq ans par un couple qui n'avait pas eus les autorisations d'adopté aux états unis, ils sont donc arrivée dans cette Orphelinat et la mère, très pauvre tomba sous le charme de la petite fille âgé de cinq ans seulement. Ils ont dus attendre trois ans avant que tout les papiers ne soient entièrement réglé et les voilà repartit en compagnie de leur fille en direction de Seattle. Sa nouvelle vie commencé enfin.

Se qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait déjà un grand frère, lui aussi adopté avant elle. Un grand frère de trois ans de plus. Ils grandissent ensemble mais ne s'apprécie que très peu, disons qu'ils sont très différents l'un de l'autre. Mais ils ne détestent pas pour au tant, ils sont juste trop différents, mais malgré ça, le jeune homme sera très présents pour la jeune fille lorsqu'elle en aura besoin. Sa famille pauvre elle essaye de subvenir a leurs besoins comme elle le peut en grandissant mais voilà... A douze ans, en rentrant au collège, la petite fille différentes des autres se fait beaucoup humilier, insulter par les autres de son école. Elle devient malgré elle, le souffre douleur de son école. Elle essaye pourtant de se rendre invisible aux yeux des autres mais rien n'y fais, ils la prennent en vrais chasse. Elle vit une véritable horreur.

14 ans. Son enfer continue encore et encore un peu plus chaque année qui s'écoule dans son école. Elle est une solitaire, timide et réservé elle n'ose se rapprocher de personne, mais cette fois ci se fut le coup de trop pour la jeune fille. Elle se souvient de tout se jour là, elle rentrait toute seule de l'école n'ayant pas le choix, il faisait nuit à cause de cet hiver glacial. Quand un homme, âgé de deux ans de plus qu'elle surgit de la ruelle, elle le connaît, se nommant Mickay Award, elle le regarde un peu surprise de le voir là, puis demande d'une voix un peu inquiète : que fais-tu là ? Mais elle n'a pas vraiment le temps de finir sa phrase que soudainement le jeune homme se jette sur elle  en la plaquant sur le muret froid, elle essaye d'hurler pour se faire entendre et avoir un minimum d'aide mais personne ne réagit. Il commence a la déshabiller alors qu'elle se débat le plus qu'elle peut. Elle pleure et terriblement peur de se qui va advenir d'elle. Son chemisier blanc et rouge se retrouve rapidement déchiré et en miette sur le sol, son jean ne tarde pas à le rejoindre Le reste n'a pas besoin de détail... La jeune fille fut retrouvé le lendemain matin au sol totalement sous le choque, nue et dans un état pitoyable. Elle mit exactement six mois à se remettre de se viol... Elle ne pouvait plus mettre un pied dehors de peur qu'on l'agresse de nouveau.

« Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve... »

Deux ans s'écoulent dans cette enfermement, la jeune fille n'est plus celle qu'elle était. Renfermé et solitaire la petite fille se sent très seule, elle a peur et ne veut plus avoir à faire face au monde extérieur, mais elle n'a pas vraiment eus le choix... Se retrouvant de nouveau à l'école tous le monde la regarde de travers plus tôt facilement, ils sont tous en courant de sa fameuse histoire. Jordan ne fait bien sûr plus partie de cette école et encore heureux mais c'est dure pour elle. Un nouveau coup horrible la frappa les deux années qui suivirent... Elle perdit son père adoptif, mort d'un cancer a cause de la cigarette, elle se retrouva toute seule, oui disons que ça mère adoptive n'est absolument pas présente pour la jeune fille et son grand frère non plus. Elle se sent horriblement seule dans cette endroit. Et plus ça va moins cela s'arrange. Elle n'est jamais tombé amoureuse, elle ne connaît pas toute ses expérience de la vie et a bien trop peur pour les découvrir... Alors qui pourra l'aider ?


Dernière édition par Kenji Drews le Dim 5 Oct - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip J. Fishburne
Philip J. Fishburne

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 13:00

Chrissy Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 1000175976. Sérieux, t'as fait un trop bon choix love. Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien haha
Revenir en haut Aller en bas
Ella Lindgren
Ella Lindgren

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : natalie dormer.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 59
⊱ POINTS DU POSTEUR : 37
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : gentleheart (avatar).
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : militaire à la retraite, désormais traductrice.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : crying lightning. (jade)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 13:03

chrissy Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 1551504513 bienvenue parmi nous Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 1463217403
Revenir en haut Aller en bas
Molly A. Lane
Molly A. Lane

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 13:07

Magnifique choix d'avatar Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 3074059156 Il nous faudra un lien Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 2081196834 Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Joey Newmann
Joey Newmann

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : « Josh Hutcherson »
⊱ MESSAGES POSTÉS : 55
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 03/02/1992
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : « #Chevalisse (avatar) anaëlle (signature) gifs (tumblr) »
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : « Etudiant en photographie, pompier volontaire et père à ses heures perdu »
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : « Aurore - P'titbou »

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 13:46

Bienvenue sur le forum :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Drews
Kenji Drews

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Chrissy Costanza
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 44
⊱ ICI DEPUIS : 05/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : Bazzart (avatar) Tumblr (signature)
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Color'Time Less

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 14:36

Merci beaucoup à tous ange
Revenir en haut Aller en bas
Bitch please !
T. Avery Parker
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 15:42

OLALALA ETANT EN FIXATION SUR KENDJI JE PEUX QUE KIFFER TON PSEUDO Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 2081196834 Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 2081196834 Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 528646426
Bienvenuuuuue sur JAME Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 2081196834
Bon courage pour ta fichette and have fun ! Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Davis
Elena K. Davis

baby, i'm a survivor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⊱ MESSAGES POSTÉS : 260
⊱ POINTS DU POSTEUR : 141
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1984
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : bazzart & tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Directrice d'une agence de communication et événementiel et maman à temps plein.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Soyo

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 16:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cheschire
Anna Cheschire

romantic doesn't mean being silly

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : karen gillan.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 81
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 08/12/1986
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 37
⊱ TES CRÉDITS : avatar (c) shiya. sign : code (c) northern lights, gif (c) tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : rédactrice en chef dans un grand magazine de mode, ancienne mannequin.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : VIOLEEN. (juliette).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 19:19

    bienvenue parmi nous Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 1404305376-sg12
"Barbie" G-R. Andrews

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez !
⊱ MESSAGES POSTÉS : 179
⊱ POINTS DU POSTEUR : 13
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Bazzart & Tumblr & ...
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Assistante Photographe, en étude de mannequinat.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Twisted'Dawn

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 20:01

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Clifford-I. Winston
Clifford-I. Winston

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyDim 5 Oct - 20:26

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♧ the power is in my hands.
C. Ashton Perrillat
C. Ashton Perrillat

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... EmptyLun 6 Oct - 7:18

Félicitations !

BIENVENUE SUR JAME !! Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 2081196834 C'est la première fois que je vois une histoire racontée de cette façon, sous forme de " point " et aussi détaillée ! J'adore ! Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 4121630454
TE VOILA VALIDÉ!
Pour que ton aventure parmi nous soit complète, n'oublie pas de recenser ton avatar. oo Une fois ceci fait, tu peux demander un logement ou un métier par ici (ou bien d'autres choses haha ). Si tu souhaites qu'un lien important pour toi débarque sur JAME, pense à créer un (ou plusieurs Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 1463217403 ) scénarios. Si tu veux savoir comment gagner des points, rends-toi ici Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 3716262542 . Pour finir, un petit vote et une montagne de bisous s’abattra sur toi. hihi Je ne t'embête pas plus longtemps. Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 2671693329

BON JEU ! Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... 2081196834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty
MessageSujet: Re: Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...   Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji + 'Cause I don't wanna fall in love ~ If I ever did that I think I'd have a heart attack ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-