AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAL ♉ being with him was like learning to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 18:40


molly ariel lane
it's very inconvenient to fall in love when you're so young.
CRÉDITS ©️ tumblr (crédit)

NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Molly Ariel, non vous ne rêvez pas, c'est aussi le nom de la petite sirène et alors? Ah oui, au fait, mon nom de famille c'est Lane. ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ Ca me fait combien maintenant? Ah ouais, dix-huit ans déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Le vingt-six juin 1996 à Seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Je suis américaine et j'ai quelques origines latines diverses. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Hé bien, à votre avis? Lycéenne évidemment. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Moyenne tirant plus vers l'aisé que le pauvre, on va pas se mentir. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Je n'ai jamais tenté d'avoir une aventure avec une fille alors on va dire que je suis hétérosexuelle mais pourquoi pas tenter un jour. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Je suis célibataire, vous imaginez ça ? TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Gentille, dynamique, optimiste, franche, impulsive, parfois un peu trop sensible, curieuse, rusée, fleur bleue, fêtarde, très tactile avec les gens que j'aime, maladroite, observatrice, indépendante, créative, impatiente, têtue... Euuh je sais que je devais m'arrêter à trois mais.. GROUPE SOUHAITÉ ⊱ Je suis réaliste.


PRÉNOM/PSEUDO GRAPHIQUE ⊱ Audrey VOTRE ÂGE ⊱ Dix-huit ans. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ⊱ Top-Site. QU'EN PENSEZ-VOUS ? ⊱ Si je suis ici, c'est que je l'adore  mdr . INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ⊱ Euuh scénario? Enfin lien recherché par Lip.    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⊱ Ariana Grande FRÉQUENCE DE CONNEXION ⊱ Presque tous les jours sauf en examens ou en stage. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Je vous love les lipatatornes  ananas


tell me more, tell me more.

Je cours auprès de ma maman qui me fait de grands signes de la main en souriant, après avoir jeté un regard à mes amis et à ma maîtresse. Elle est gentille, je l’aime bien. Je saute sur ma maman et lui colle un bisou sur la joue alors qu’elle me débarrasse de mon sac un peu grand pour moi. Je lui attrape la main et nous commençons à marcher en direction de la maison, on n’habite pas très loin de l’école. « Alors, ma chérie, qu’as-tu fait aujourd’hui à l’école ? » Mon sourire s’agrandit alors que je lui parle de tout ce que j’ai appris aujourd’hui, j’adore apprendre et en plus, je m’amuse bien, du moins pour le moment. « Et tu t’es fait de nouveaux amis ? » Je secoue la tête avec un sourire espiègle. « Oh ? Et un amoureux alors ? » Je pouffe de rire et lève la tête pour la regarder alors qu’on entre dans la maison. « Non, maman. » Je pose mon manteau sur une chaise et m’assied, elle est assise en face de moi. « J’ai pas un amoureux, moi, j’en ai quatre. » Elle rigole en me regardant, elle murmure qu’elle trouve ça mignon même si elle m’explique que je ne peux pas avoir quatre amoureux parce que ça ne se fait pas et qu’il y en a qui seront tristes. Ce à quoi je rétorque que, si je dis que ce ne sont pas mes amoureux, ils seront tristes et je ne veux pas, je les aime bien après tout. Je ne pensais pas que de cette aventure naitrait une si belle amitié entre nous.

J’ai grandi entourée de quatre grands frères un peu protecteur sur les bords mais adorables. Ces quatre garçons que je qualifiais d’amoureux lorsque j’étais petite sont maintenant mes frères, on n’est pas liés par le sang mais c’est tout comme. Je ne vois plus ma vie sans eux dorénavant. On forme un groupe, même peut-être un peu plus, comme une petite famille. Je n’ai pas qu’eux, évidemment, j’ai mes autres amies. De plus, je suis la capitaine de l’équipe des cheerleaders de mon lycée donc niveau amies, je suis servie. Mais, je ne sais pas, ce n’est pas pareil. Je suis très proche d’elles, je peux tout leur dire mais je ne raconte jamais tout. On ne peut pas faire confiance à tout le monde, il y a les vrais puis il y a les autres, j’ai appris à faire la différence maintenant. Nous séparer? Personne n'en a été capable.

Je tourne à peine la tête en voyant mon père revenir du travail, il était à un séminaire ou je ne sais quoi. Il n’est jamais très présent, il ne l’a jamais été. Il est très occupé par son travail qui lui prend tout son temps. Même ma mère a fini par accepter la situation, et pourtant, tous les jours, elle se demande s’il n’a pas une maîtresse. J’ai un doute mais je ne peux pas lui en faire part, elle ne m’écouterait pas et je ne veux pas lui faire de la peine. Je prends mes livres de cours et me redresse. « Bon, je vais voir les garçons m’man, je reviens dans la soirée, comme d’habitude. » Je lui souris en rangeant mes livres et me dirige vers la porte, c’était sans compter mon père qui me barre la route. « Tu sais, Molly, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour toi de traîner toujours avec ces garçons. Ils pourraient- » « Non. Je ne vais pas te laisser juger ma relation avec eux. Tu ne me connais même pas alors que je suis ta fille et tu voudrais contrôler mes fréquentations ? Je refuse. » J’entends le rire étouffé de ma mère et je sors en bousculant mon père, pestant contre lui et son comportement.

« Hé Molly, je peux te parler deux secondes ? » Je tourne la tête, coupant court à ma conversation avec l’équipe et voit un gars de ma classe avec qui je n’ai quasiment jamais parlé. En vérité, je ne connais même pas son prénom, du moins, je l’ai oublié. Alors, vaut mieux pas que je lui demande, j’ai qu’à ne pas l’appeler par son prénom, tout simplement. « Oui ? » Il m’emmène un peu à l’égard et j’entends les filles glousser, elles s’emportent vraiment pour rien. Je ne fais rien d’exceptionnel et il n’est pas super beau à mes yeux, mais j’avoue qu’il y a pire quand même. « Hm… Est-ce que tu serais libre pour sortir vendredi soir ? Genre pour se faire un ciné ou un truc du genre? » Je ne peux m’empêcher de rougir, je ne suis pas habituée à ce qu’on me demande ce genre de choses. Plusieurs secondes passent et je me rends compte qu’il s’apprête à repartir, étant donné qu’il n’obtient aucune réponse de ma part. « Euuh, oui, oui, c’est d’accord. » Il sourit et me fait un clin d’œil. « Je passe te chercher à 20h ? » Je hoche la tête et vais retrouver mon groupe d’amis, cette fois, qui sort de l’entrainement de football américain. « Hé les gars ! J’ai un rencard vendredi soir ! » Ils sourient et me taquinent avant que la conversation ne parte en cacahuètes, comme d’habitude devrais-je dire.

Il s’appelle Mike. Je n’ai pas eu besoin de lui demander pour finir, ce sont les filles de mon équipe qui me l’ont dit parmi les milliers de questions qu’elles m’ont posées sur ce qu’il me voulait, comment ça s’était passé et tout ça. Là, ça fait six mois qu’on sort ensemble, une demi-année, c’est énorme ! Je ne me souviens pas être restée aussi longtemps avec un garçon de toute ma vie, d’abord parce qu’ils m’ont quittés ou que je les ai quittés pour des raisons diverses. Parfois, ils sont vraiment énervants, ou collants. Ça dépend des garçons. Aujourd’hui, nous nous retrouvons dans un parc tout près de chez moi, je porte une petite robe et des ballerines. Il me rejoint et on passe une belle après-midi ensemble, jusqu’à ce qu’il doive me raccompagner chez les garçons avec qui je vais passer la soirée. « Bon, Molly, faut vraiment qu’on parle. » J’ai peur, il a utilisé un ton très sérieux que je ne lui connaissais pas. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » « C’est à propos des garçons de ton groupe d’amis. J’ai du mal à croire que ce sont seulement tes amis. Et… Je veux que tu choisisses. Entre eux et moi. » Mon monde s’écroule. J’ai l’impression que je vais tomber. Mais entre un copain de passage, quelqu’un que je connais depuis six mois et des gens que je connais depuis des années maintenant. Mon choix est fait. « C’est eux. Ce sera toujours eux. » Et je lui tourne le dos avant que mes larmes ne coulent.

J’ai pleuré, énormément après cette rupture pour une bêtise mais ils étaient là, ils sont toujours là de toute façon et ils m’ont remontés le moral. Je me rends compte maintenant que je les aime tous différemment, qu’ils sont différents et que je les apprécie pour des petites choses qui font leur caractère. J’ai toujours été proche de Lip, c’est le premier qui est venu me dire que j’étais son amoureuse lorsque nous étions petits. Et maintenant, il y a lui, ce garçon du groupe pour qui je me rends compte que j’ai des sentiments un peu plus forts. Et je me rends compte que ça a toujours été un peu différent, je ne sais pas pourquoi. Qu’est-ce qui change ma relation avec lui ? J’ai une énorme affection, je ne pense pas que cela puisse être plus. Je ne sais pas, je suis perdue mais je ne peux rien lui dire. Cela doit être une impression, quelque chose de passager. Et il y a toute cette histoire avec notre nouvelle voisine, bon. On verra comment ça va se passer, je la plains.


Dernière édition par Molly A. Lane le Dim 5 Oct - 8:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 22
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 18:42

OH GOD MAIS TU ES PARFAITE
Rien que de lire l'id de Molly, je suis amoureuse . Franchement, c'est exactement comme ça que je l'imaginais
Bref, bienvenue encore une fois . Et puis tu sais où trouver ma boite MP haha

_________________
Lippa for the win
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

baby, i'm a survivor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⊱ MESSAGES POSTÉS : 260
⊱ POINTS DU POSTEUR : 141
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1984
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 34
⊱ TES CRÉDITS : bazzart & tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Directrice d'une agence de communication et événementiel et maman à temps plein.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Soyo

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 18:42

Une nouvelle Ariana I love you :
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
I choose to be a happy person « I choose not to be a bitter person and if I have a bad day I get really angry with myself and I flip it and tell myself I’m gonna have a good day, I’m gonna be strong, I will be strong and that’s how I choose to be - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 18:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La fille de la bande ton choix d'avatar est parfait ! faudra qu'on se trouve un lien ,sauf si Molly aussi tente de me foutre dans son lit #zbaff

Bienvenue la belle et bon courage pour ta fiche love

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.@ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 18:50

LIP. Ah je suis contente que l'id te plaise déjà, j'avais peur de pas la faire comme tu l'imaginais J'essaye de m'attaquer au plus vite à l'histoire et je te réserve un rp, même si tu veux pas hihi

ELENA. Oh Minka Kelly Merci

DAMA. Oh mais pourquoi pas après tout? Non, tu as déjà assez de travail avec 4 mecs qui te tournent autour ! Mais obligé, je veux un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 18:54

héhé !! Attend quand ils seront pots de colle je dirais je préfère les filles du style de Molly ça va les refroidir un peu, non

Hum, je suis sûre qu'on trouvera un lien parfait love

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.@ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 22
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 18:56

Ah non c'est bon hein mdr. T'y mets pas toi aussi Molly mdr. C'est déjà assez dur pour moi de la séduire alors qu'il y a trois autres zigotos qui la veulent idk. Tu veux pas accaparer l'attention de l'un d'eux ?

Et pas de soucis pour le RP love

_________________
Lippa for the win
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 18:58

DAMA. Tu vas tuer Lip si tu dis ça devant lui
J'en suis certaine, je vais me creuser la tête pour trouver LE lien hihi

LIP. Hmmm, j'y réfléchirai haha hihi D'ailleurs, faut que je parle de lien avec Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Olivia H.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 417
⊱ POINTS DU POSTEUR : 518
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : cranberry.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et serveuse
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : LKD/CINDY

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 19:03

Viteeee , j'ai hâte de pouvoir rp avec vouuus (Ryan) lip je m'en fiche un peu

bref, bon courage la belle love

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.@ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 19:05

Haha, j'ai hâte aussi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 262
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : bedshaped
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Plongeur à l'Aquarium
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 19:14

BIENVENUE SUR JAME. I love you

_________________
ABSENTE DU DIMANCHE 5 OCTOBRE A... QUAND BOUYGUES VOUDRA BIEN ME LIVRER MA BOX.
always love.
i'm searching for your hand, all i have, all i need, is the air i would kill to breathe. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 19:15

Merci Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 22
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 19:18

Comment t'es méchante avec moi Dama :O
Je vais aller me réconforter dans les bras de Molly pour la peine idk

_________________
Lippa for the win
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 19:20

Mais oui, viens mon petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 21:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 21:21

Niall Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

romantic doesn't mean being silly

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : karen gillan.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 81
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 08/12/1986
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : avatar (c) shiya. sign : code (c) northern lights, gif (c) tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : rédactrice en chef dans un grand magazine de mode, ancienne mannequin.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : VIOLEEN. (juliette).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 22:08

    bienvenue parmi nous

_________________
to the very end
i can't help being the hopeless romantic i am, this is me. i am what my family made me, this is me. i am a dreamer, i am passionate, this is me. just deal with it or just leave...your choice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Sam 4 Oct - 22:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ♧ the power is in my hands.
avatar

ADMIN ♧ the power is in my hands.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
⊱ MESSAGES POSTÉS : 426
⊱ POINTS DU POSTEUR : 100
⊱ DATE DE NAISSANCE : 14/06/1991
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : .sparkle
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Travaille dans un fast-food pour avoir un peu d'argent.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Smiley-vanille (Ophélie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Dim 5 Oct - 8:54

Félicitations !

Bienvenue sur JAME ! Tu es rapide dis donc ! mdr
TE VOILA VALIDÉ!
Pour que ton aventure parmi nous soit complète, n'oublie pas de recenser ton avatar. oo Une fois ceci fait, tu peux demander un logement ou un métier par ici (ou bien d'autres choses haha ). Si tu souhaites qu'un lien important pour toi débarque sur JAME, pense à créer un (ou plusieurs ) scénarios. Si tu veux savoir comment gagner des points, rends-toi ici . Pour finir, un petit vote et une montagne de bisous s’abattra sur toi. hihi Je ne t'embête pas plus longtemps.

BON JEU !

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. Sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Dim 5 Oct - 8:56

C'est parce que je me sens bien sur le forum et que j'ai hâte de rp mdr
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 22
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Dim 5 Oct - 9:08

Ah bah t'as été validée
Ta fiche est parfaite . Je regrette juste que tu n'es pas un peu parlée de Dama

_________________
Lippa for the win
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Dim 5 Oct - 9:11

Bah en fait, avec Dama, on parlait lien hier et on pensait, si je me souviens bien (tu connais ma mémoire) que les filles ne se connaissaient pas plus que ça, jusqu'au point où elles ne savent même pas qu'elles sont voisines tu vois? Donc je savais pas quoi dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Luke Hemmings.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 247
⊱ POINTS DU POSTEUR : 240
⊱ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1996
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 22
⊱ TES CRÉDITS : Anaelle, tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream / Marion.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Dim 5 Oct - 9:20

Ah d'accord mdr. Ça change tout alors, j'ai rien dit

_________________
Lippa for the win
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : ariana grande.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 67
⊱ POINTS DU POSTEUR : 23
⊱ ICI DEPUIS : 04/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : tumblr & WASTELAND. pour l'avatar.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : aude.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    Dim 5 Oct - 9:22

C'est pas grave, tu savais pas de toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MAL ♉ being with him was like learning to fly.    

Revenir en haut Aller en bas
 

MAL ♉ being with him was like learning to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» virus msn facebook
» W-HELL COME - RPG English learning, travaille ton anglais tout en t'amusant (RPG fantastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: what's your story :: fiches validées-