⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 les meurtrières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 8:35

JULIET MARY VALMER

   

   
NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Juliet, Mary Valmer. ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ⊱ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Dix-neuf mai, Seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Nationalité américaine, origines italiennes. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Vendeuse en parfumerie. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Aisée, ses parents sont propriétaires d'une grande entreprise de cosmétique. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ En couple. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Souriante, hautaine, impatiente. GROUPE SOUHAITÉ ⊱ Je suis réaliste.


   
(F) MEILLEURE AMIE D'ENFANCE ⊱ elle l'appelle meilleure amie, parce qu'elles passent tout leur temps libre ensemble. superbes princesse de la haute société, elles entretiennent pourtant une relation assez superficielle, qui consiste à faire les boutiques et boire des smooties allégés. elles se confiaient tout, mais elles ont finit par ne plus savoir comment se dire les choses. finalement, elles ne sont plus si compatibles que ça, mais aucune des deux n'est prête à l'accepter.
   (M/F) TYPE DE RELATION ⊱ écrire ici le lien.
   (M/F) TYPE DE RELATION ⊱ écrire ici le lien.
   (M/F) TYPE DE RELATION ⊱ écrire ici le lien.

   


Dernière édition par Juliet Valmer le Sam 4 Oct - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 8:35

HOMMES/FEMMES

   

   

   
   
Diego
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

   



   

   
   
Maiden
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

   


   

   
   
Prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

   

   


Dernière édition par Juliet Valmer le Sam 4 Oct - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 8:40

moi? oo
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 8:42

toi les meurtrières. 4243504272
t'as une idée ou une envie ? les meurtrières. 1102556924
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 8:47

Pas tellement d'idée mais je veux bien partir sur du positif quand même oo
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 8:58

je tente de réfléchir alors mdr
parce qu'ils ont quand même pas mal d'écart d'âge tous les deux, alors je pense pas que ce soit trop réaliste qu'ils soient amis ou quoi. il vit tout seul Liam a Seattle ? Parce que je sais pas trop, ils peuvent peut être être voisin à la base, un truc du genre. j'imagine assez bien Juliet qui se dispute avec son copain, sort en trombe, claque la porte, s'apprête à sortir une cigarette et tombe nez à nez avec Liam. Suite à ça on doit pouvoir trouver un truc positif hihi
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 9:01

Il vit avec son père seulement, sa mère l'a abandonné à la naissance. Alors oui, le coup du voisin ça pourrait marcher. Liam cache qu'il fait de la danse classique et qu'il veut devenir danseur étoile, parce qu'il a peur du jugement des autres mais s'ils sont voisins, peut être qu'il aurait pu t'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 9:07

je viens de me balader sur le forum, au niveau des quartiers ça colle pas trop pour qu'ils soient voisins. Juliet est riche, très très riche, et elle vivrait plutôt au milieu de gens "de son rang". par contre pour l'histoire de la danse, c'est une bonne idée oui I love you Elle aurait peut être pu le surprendre, tomber sur lui qui dansait un jour dans une salle de danse ou quoi. Elle aurait pu être surprise de voir 1) un garçon, 2) aussi jeune, danser aussi bien. Elle aurait pu lui demander de lui apprendre, en échange de quoi, elle lui "apprendrait" comment parler aux femmes (vu que j'ai cru lire qu'il avait toujours été célibataire) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 9:15

Ah aussi ça peut marcher parce que oui, le petit, il n'a jamais connu l'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 9:18

parfait alors string
elle va le coacher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 9:21

que ça va être drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cheschire
Anna Cheschire

romantic doesn't mean being silly

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : karen gillan.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 81
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 08/12/1986
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 37
⊱ TES CRÉDITS : avatar (c) shiya. sign : code (c) northern lights, gif (c) tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : rédactrice en chef dans un grand magazine de mode, ancienne mannequin.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : VIOLEEN. (juliette).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 10:32

    hey beauté les meurtrières. 3074059156 les meurtrières. 1117915652
    ça te dirait un lien ? les meurtrières. 3716262542
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 11:05

oui oui et encore oui hihi
Karen est tellement canon les meurtrières. 4243504272
t'avais une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cheschire
Anna Cheschire

romantic doesn't mean being silly

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : karen gillan.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 81
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 08/12/1986
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 37
⊱ TES CRÉDITS : avatar (c) shiya. sign : code (c) northern lights, gif (c) tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : rédactrice en chef dans un grand magazine de mode, ancienne mannequin.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : VIOLEEN. (juliette).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 11:56

    string
    non, j'aime bien venir en touriste sur les fiches de liens (c'est vrai en plus, honte sur moi Arrow caché )
    est-ce que tu peux me parler de juliet vite fait ? les meurtrières. 1117915652

    anna charlotte cecilia cheschire + homosexuelle + vingt-sept ans + née à seattle, mais a des origines irlandaises par sa mère + rédactrice en chef dans un grand magazine de mode + quatre frère et soeurs + accro au thé vert (elle en boit deux tasses tous les matins) + s'est trouvé un intérêt pour la mode et les défilés complètement par hasard + sait jouer du violon et du piano, mais ne pratique plus ni l'un ni l'autre + elle a pris des cours de danse quand elle était petite + elle a une facette rêveuse quand elle est toute seule + adolescente elle était plutôt solitaire + elle déteste les tailleurs-pantalons mais elle en met tous les jours pour aller travailler + sa dernière relation remonte à il y a deux mois + elle a toujours plus ou moins su qu'elle aimait les filles + elle déteste les jeux de société + sa famille est sa priorité numéro un, elle laisserait tomber tous ses amis si une urgence familiale se présentait + elle est très proche de sa soeur Bethany + elle n'a jamais couché avec un homme et ça ne la tente pas du tout + sa couleur de cheveux est naturelle et elle n'a pas l'intention d'en changer + elle a toujours été passionnée par la photo + petite, elle voulait être avocate + elle a même fait une année de droit avant de changer d'avis + elle n'a pas d'animaux chez elle + elle se maquille uniquement les yeux, elle déteste le fond de teint et le rouge à lèvres + elle a une obsession envers sa peau, il faut qu'elle soit toujours parfaite + elle a toujours un livre dans son sac + elle adore porter des talons + dans son placard, il y a énormément de jupes et de robes + elle adore la couleur vert clair, et pas seulement parce que ça s'accord très bien avec ses cheveux + elle a trois soeurs et un frère + c'est la deuxième de la famille + elle a une tendance prononcée à la jalousie lorsqu'elle est en couple.

    en bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 12:19

Alors alors, Juliet, c'est une sorte de princesse, elle vient d'un milieu riche (voir très riche), et elle a toujours été élevé dans un soucis de perfection. Elle est belle, bien élevée, bien éduquée. Mais elle ne s'y retrouve pas, elle n'arrive pas a être elle pour de vrai. Parce que Juliet, elle est un peu sauvage, elle aime bien dire non pendant les repas de famille et partir en claquant la porte. C'est quelqu'un de bon u'est juste pas née au bon endroit. Elle attire les mauvaises personnes, les mecs violents, les âmes échouées. C'est quelqu'un d'assez indépendant, limite solitaire, a qui on a inculqué de valeurs pas forcément très évoluée.

Je me disais qu'on pourrait peut être partir là dessus, sur les valeurs conservatrices des Valmer et l'homosexualité d'Anna. Si les gens en ville savent qu'Anna aime les femmes, alors les Valmer auraient pu être amené à le savoir également, et Juliet, par provocation peut être, aurait pu chercher à la rencontrer. Je voyais bien Anna flirter avec Juliet, et Juliet la laisser faire juste pour emmerder le monde. Elle aime les hommes, elle ne s'est jamais posé la question du contraire, mais embrasser Anna sur la bouche ou lui tenir la main pour faire discuter les commères, ça lui plairait. C'est pas forcément cool pour Anna, voir comment elle réagirait devant le côté tactile de Juliet et en même temps le fait qu'elle soit très claire sur le fait que non, elle ne vivra jamais rien avec une fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Durkheim
Bloeme Durkheim

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : imogen poots.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 36
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : her sunshine.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : manon.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 15:35

bien sûr la mienne est fille unique, mais elle aurait le goût du ciel, elle aurait le goût des tragiques, des meurtrières. oo oo 
je viens en touriste mais je veux quelque chose. les meurtrières. 4243504272
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Valmer
Juliet Valmer

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 16:42

les meurtrières. 4243504272 les meurtrières. 4243504272
le personnage de Bloeme est tellement beau les meurtrières. 1117915652
j'aime beaucoup ce côté imprévisible. je sais pas trop quoi en faire, mais je partirais bien là dessus. pour ses troubles et tout, elle est suivit par un psy la belle Bloeme ? c'est qu'une idée, mais je me disais qu'elle auraient peut être pu se rencontrer dans la salle d'attente chez un psy (c'est tout a fait le genre des Valmer d'envoyer Juliet consulter pour rien). Genre elles échanges des regards, des sourires, et finalement elles décident de déserter toutes les deux. Je sais pas trop, faut développer, mais ça peut être un début um
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Durkheim
Bloeme Durkheim

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : imogen poots.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 36
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : her sunshine.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : manon.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptySam 4 Oct - 21:27

oh t'es un amour, merci c'est trop gentil, j'avoue adorer ta petite juliet aussi. les meurtrières. 4243504272 love 
alors, non, bloe devrait en voir un, mais ça fait plusieurs années que ce n'est plus le cas. MAIS disons qu'elle aurait pu, un jour récent, péter vraiment un câble quelque part, une situation qui échappe à son contrôle, elle pique une crise, ça dérive en panique totale, j'sais pas moi, crise de spasmo, etc mdr  du coup, quand les médecins arrivent parce que les gens alentours s'inquiètent, elle est convoquée "de force" chez un psy, pour une consultation. et c'est là qu'elle croise juliet dans la salle d'attente. elles auraient pu comprendre direct que l'une et l'autre n'ont aucune envie d'aller à cette séance. et pour finir, elles se barrent ensemble avant leur tour, comme tu le dis. hihi  puis, je vois bien juliet comme une sorte de mauvaise influence sur elle (enfin, même si bloe est plus souvent la mauvaise influence sur les autres), dans le sens où elle la pousse à enfreindre les règles, à ne pas se tenir à ce qu'elle dit, tout ça, mais pour bloe, ça serait vachement excitant d'avoir enfin retrouvé quelqu'un qui pense/fait tout comme elle. les meurtrières. 1102556924  je sais pas ce que t'en dis, mais c'est une idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine 'Sloën' Davis
Katherine 'Sloën' Davis

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 4
⊱ POINTS DU POSTEUR : 5
⊱ ICI DEPUIS : 01/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : moi ♥ + DA + tumblr
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : redSheep

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptyDim 5 Oct - 15:58

je louche depuis quelques temps parce que je voulais un lien.
mais je sais même pas si il serait plus positif ou négatif.

dans tous les cas, elles auraient pu aller dans le même lycée. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cheschire
Anna Cheschire

romantic doesn't mean being silly

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : karen gillan.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 81
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 08/12/1986
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 37
⊱ TES CRÉDITS : avatar (c) shiya. sign : code (c) northern lights, gif (c) tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : rédactrice en chef dans un grand magazine de mode, ancienne mannequin.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : VIOLEEN. (juliette).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. EmptyDim 5 Oct - 19:28

    Juliet Valmer a écrit:
    Alors alors, Juliet, c'est une sorte de princesse, elle vient d'un milieu riche (voir très riche), et elle a toujours été élevé dans un soucis de perfection. Elle est belle, bien élevée, bien éduquée. Mais elle ne s'y retrouve pas, elle n'arrive pas a être elle pour de vrai. Parce que Juliet, elle est un peu sauvage, elle aime bien dire non pendant les repas de famille et partir en claquant la porte. C'est quelqu'un de bon u'est juste pas née au bon endroit. Elle attire les mauvaises personnes, les mecs violents, les âmes échouées. C'est quelqu'un d'assez indépendant, limite solitaire, a qui on a inculqué de valeurs pas forcément très évoluée.

    Je me disais qu'on pourrait peut être partir là dessus, sur les valeurs conservatrices des Valmer et l'homosexualité d'Anna. Si les gens en ville savent qu'Anna aime les femmes, alors les Valmer auraient pu être amené à le savoir également, et Juliet, par provocation peut être, aurait pu chercher à la rencontrer. Je voyais bien Anna flirter avec Juliet, et Juliet la laisser faire juste pour emmerder le monde. Elle aime les hommes, elle ne s'est jamais posé la question du contraire, mais embrasser Anna sur la bouche ou lui tenir la main pour faire discuter les commères, ça lui plairait. C'est pas forcément cool pour Anna, voir comment elle réagirait devant le côté tactile de Juliet et en même temps le fait qu'elle soit très claire sur le fait que non, elle ne vivra jamais rien avec une fille. I love you

    en gros, l'utiliser un peu pour déplaire à sa famille haha
    ça me va très bien les meurtrières. 1117915652 anna a besoin de réaliser que le monde n'est pas tout rose, tout beau hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les meurtrières. Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières.   les meurtrières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les meurtrières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: know you more :: Liens girls-