AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) mateus lages ✜ porcherie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

MessageSujet: (m) mateus lages ✜ porcherie.   Sam 4 Oct - 8:03


maiden prénom nom du scénario.
j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.
CRÉDITS ©️ tumblr (tuerie)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Il s'appelle Maiden, c'est tout. Son nom de famille (au choix), tout le monde le connait, parce que c'est celui qu'une des plus riche famille de la région. Des avocats reconnus ou quelque chose comme ça. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Au choix. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Je le vois assez bien ne rien faire du tout, avoir passé tout plein de diplôme, mais préféré vivre de l'argent de ses parents, ou même tremper dans des petits trafics. Il s'ennui vite et n'a pas envie de passer sa vie derrière un bureau ou statique. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Très aisée. On remercie les parents. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Il aime les femmes, comme un fou. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ En couple. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Impulsif, manipulateur, hautain. GROUPE ⊱ Au choix.

juliet valmer, priscila falaster


Spoiler:
 

Maiden, c'était le meilleur ami de Juliet. Ils étaient voisins, ils partageaient tout ou presque étant enfant. Il avait cette liberté qu'on tolère des garçons, qu'elle lui enviait comme une folle. Elle aurait aimé être comme lui, l'indomptable qui criait fort. Mais non. Juliet, c'était l'opposé, l'enfant sage, toujours droite. Il riait fort en détachant ses cheveux toujours parfaitement peignés. Il lui disait qu'elle était laide, avec ses tache de rousseur et ses grands yeux. Elle lui répondait d'aller se faire voir, qu'il était petit, gros et con. Pourtant, ils étaient complémentaires. Fais pour être ensemble.

Et puis ils ont grandit, le collège, le lycée, l'université. Juliet est resté l'enfant droite, Maiden lui est devenu l'arrogant qui insultait les gamins des quartiers dans la cours de récré. Il était hautain, sûr de lui. Ils ont finit par ne plus se parler, parce qu'elle détestait cette manière qu'il avait de la prendre de haut. Parce qu'il détestait la voir, tellement insignifiante. Dans la cour de récréation, ils ont arrêté de se regarder, simplement.

Ils étaient déjà bien adultes quand ils se sont re-croisé, des années plus tard. D'abord, il ne la pas reconnu, l'abordant comme une simple inconnue qu'on désir mettre dans son lit. Il était insistant, séducteur maladroit. Et elle s'est mise à rire, et puis il l'a reconnu. Elle était devenu splendide parce qu'enfin elle osait dire non, qu'elle murmurait des oui. Il est tombé fou d'elle presque immédiatement. Fou, vraiment fou. Elle est devenue son obsession. Chaque matin, il l'observait quand elle sortait de chez elle, et chaque soir, il couchait avec une femme qui lui ressemblait le plus possible physiquement. La chose, l'objet d'un désir violent. Elle a finit par céder, elle a finit par quitter celui avec qui elle sortait a cette période, pur céder à ses avances à lui, l'ami. Il était ce qu'on avait toujours voulu pour elle : un homme incroyablement riche ! Elle s'est persuadée qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui. Apprécier de nouveau les moments passé avec lui. Parce que Maiden est beau, et qu'il a cette drôle de manière de lui sourire. Parce que Maiden la connait, et qu'il sait ce qu'elle attend. Il l'a toujours su. Le manipulateur, l'homme menteur. L'homme séducteur.
Une obsession violente.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ J'ai mis Mateus Lages, parc que je trouve qu'il correspond parfaitement à Maiden, il a cet air de gosse de riche nonchalant que je cherchais, et en plus, il est hyper canon. Une vrai bombe ce garçon. Mais je comprends si vous aimez pas, alors en repli, je vous propose Matthew Hitt. Puis si il vous plait toujours pas, proposez, mais sachez que je suis beaucoup beaucoup plus mannequin qu'acteurs. NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ J'aimais bien Maiden, je comprends que vous puissiez ne pas aimer. Alors changez ! Vous êtes libre. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ On a tous une vie, c'est comme ça qu'on dit, alors si on pouvais se croiser au moins 4 ou 5 jours sur le forum ça serait top. Je suis adepte des mps, pour les rps, je demande pas deux réponses par jours, mais j'aime bien quand ça avance (les réponses en une semaine, moi ça me fait un peu perdre l'inspiration a force...). Voilà pour moi. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ Je préfère la qualité à la quantité, blablabla. C'est bateau mais vrai, j'aime les gens qui écrivent bien, qui écrivent joliement. Je demande pas Beaudelaire, mais quelqu'un qui maitrise un peu la langue française ça serait sympa. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Les temples en chocolat et autre, c'est de la merde. Moi je vous propose mon amour éternel, et ça, ça a pas de prix  love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) mateus lages ✜ porcherie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mateus lages ✜ porcherie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-