AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 every single grain of sand and you (ft. annabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Holland cutie Roden
⊱ MESSAGES POSTÉS : 119
⊱ POINTS DU POSTEUR : 190
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : clever.love (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : photographe, spécialisée en photo d'enfants.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Sophie

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: every single grain of sand and you (ft. annabelle)   Ven 3 Oct - 0:34


Annabelle&Bethany
every single grain of sand and you.



Le soleil est à peine levé que Bethany gare sa voiture sur le parking longeant la plage de Seattle. Elle sort de sa voiture habillée en tenue de sport et attrape son sac sur la banquette arrière. Ce n'est pas tous les jours qu'elle vient à la plage pour faire son yoga matinal, habituellement elle se contente de son balcon ou alors encore plus souvent de son salon. Mais aujourd'hui en plus de se relaxer, elle avait besoin d'un bol d'air frais et la plage à cette heure-ci était l'endroit idéal pour une session de yoga. Bethany s'installa non loin de l'eau, anticipant une probable baignade après ces exercices. Sur la plage, il y avait quelques joggeurs et des personnes promenant leur chien, en soi il n'y avait pas foule et cela arrangeait fortement Bethany qui avait besoin de calme pour que sa session soit optimale. Elle s'étira longement tout en essayant de vider son esprit de toutes pensées négatives, et dernièrement ses pensées étaient souvent pour son ex-fiancé. Elle ferma les yeux pendant une minute ou deux, et se décida à commencer ses exercices.

Elle avait terminé ses différents exercices et s'attardait sur la partie relaxation, assise en tailleur sur sa serviette elle travaillait sa respiration tout en écoutant les vagues. Cela faisait plus de quarante minutes qu'elle était sur la plage et même si elle n'avait pas vraiment prêter attention, elle pouvait facilement deviner que la population avait doublée. Il y a avait des cris d'enfants se mêlant aux aboiements des chiens et les klaxons des voitures en fond, toutes ces nuisances sonores commençaient à endommager l'état de relaxation de la jeune rouquine. Quant soudain elle sentit du sable fouetter ses jambes, elle ouvrit aussitôt les yeux et sans même savoir d'où cela venait commença à pester; « Hey vous ne pouvez pas faire attention, bon sang ! » Elle se releva comme une furie et ses muscles se relâchèrent en découvrant l'identité du marchant de sable. Annabelle, sa cousine, se tenait devant elle - elle aussi en tenue de sport - avec un large sourire et un léger essoufflement. « Venant de toi je suis sûre que c'était intentionnel ! » Elle fit une légere moue avant de lui rendre son large sourire.

_________________
where we belong
just when we think we've figured things out, the universe throws us a curveball. we find our way back to the things that matter the most. the universe is funny that way.
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 139
⊱ POINTS DU POSTEUR : 286
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Cecile362.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : officier de police.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Eli.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: every single grain of sand and you (ft. annabelle)   Ven 3 Oct - 18:35

ANNABELLE&BETHANY
Lorsqu'Annabelle commençait une journée c'était forcément avec une touche de sport, ce matin là ce fût le jogging elle avait quitté son loft où elle vivait seule depuis maintenant six mois pour courir en direction de la plage c'était un lieu calme et plutôt reposant, cela lui permettait d'oublier ses ennuis durant quelques temps pour ne plus penser à toutes les questions qui se trouvaient dans sa tête que ce soit personnel ou professionnel. Au bout de quelques minutes la jeune femme se retrouva sur la plage où peu de monde se trouvait, pour le moment il était encore tôt et les personnes n'étaient pas sur le sable mais plutôt en train de courir dans toute la ville. Annabelle adorait cet endroit et en regardant sur la plage elle vit une de ses cousine Bethany c'est donc sans perdre de temps qu'elle partit vers elle pour la taquiner un peu, entre elles deux c'était une petite guerre, un jeu idiot du chat et la souris, elles faisaient cela depuis qu'elles étaient gamines même si elles s'adoraient vraiment, - tu sais parfaitement que je fais ça exprès, j'adore t'embêter puis à chaque instant ça marche se contenta t-elle de lui dire en souriant grandement plutôt fière d'elle. Annabelle s'installa sur le sable pour faire une petite pause dans sa course de la matinée, cela leur donnerait l'occasion de parler toutes les deux aussi bien sur elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa vie amoureuse qui n'était pas au meilleur en ce moment loin de là même mais connaissant Bethany c'était sur qu'elle en parlerait. - Qu'est ce que tu fais là toute seule toi ? Demanda la jeune femme à sa petite cousine, connaissant Bethany adorait se retrouver entourée de personnes mais pour le coup elle était là en train de faire son sport sans doute elle aussi. Annabelle espérait que tout aille bien pour la jeune femme et qu'elle n'ait pas de soucis dans sa vie personnelle, même si elle s'amusait à la taquiner son truc était aussi s'inquiéter pour elle c'était quelque chose de normal vu qu'ils étaient de la même famille et ça c'était vraiment très important.

_________________
Everybody's Changing.
"Et t'es là, tu te demandes pourquoi tout le monde est heureux autour de toi et à quel endroit tu as merdé dans ta vie pour ne pas l'être." @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

every single grain of sand and you (ft. annabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <@¿@> du 20 février : graine d'Orchis négligé
» LOU REED - Walk on the wild side
» EVGA présente une GeForce GTX 580 single slot Watercoolée
» Un petit nouveau.
» [Compositing] Transform et Grain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: belvedere end :: plage de seattle-