AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pope left out ϟ burn out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : will higginson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 24
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : avatar : frenchadicted
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : addie

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: pope left out ϟ burn out   Jeu 2 Oct - 23:04

pope left out
Nico & Eli
Quatorze heures seize. J'avais l'impression de mener une vie prodigieusement désorganisée, sur laquelle les levés et couchés du soleil n'avaient que très peu d'importance. J'avais le sentiment de copier l'existence de laquelle mes parents jouissaient depuis bien longtemps, depuis ce qui était pour moi toujours. Ce n'était pas comme si j'avais déjà connu des géniteurs responsables, se levant à des heures normales pour rentrer en fin d'après-midi et préparer le dîner pour une marmaille qui ne demandait qu'à se laisser bercer et ignorer les soucis des grandes personnes.

Les soucis des grandes personnes, on les a toujours connus, Nico et moi. On a vécu dedans. On avait pas cinq ans qu'on les devinait, ces fameux problèmes.

Je soupirais, allongé dans un lit défait. La pagaille m'entourait, les rideaux étaient fermés et uniquement une pâle lumière filtrante laissait penser que la journée était ensoleillée. J'avais passé la nuit au Plaza bar à servir des verres, puis la matinée à effectuer mon boulot de facteur. Désormais, je menais ma vie désarticulée, que je menais tel un asocial, à travailler la nuit pour dormir le jour. Dormir, c'était un bien grand mot. Je m'assoupissais pour rêver d'Olivia et me réveiller en sursaut, la cherchant alors qu'elle n'était plus pour moi. Elle était comme morte. Une morte qui faisait perpétuellement battre mon coeur.

J'observais les quelques traces de drogue dans ma chambre. Des cachets, majoritairement, je les avais toujours préféré à la poudre. Ca m'avait toujours semblé plus discret, plus pratique. Puis, si facile à ingurgiter. Dès que j'avais appris qu'Olivia était en cure de désintox, j'avais dit adieu à mes propres jours de sobriété pour me faire planer à l'extrême. Maintenant, j'ignorais ce que je voulais vraiment, bien que je finissais toujours par avaler quelques cachets. Un pour dormir, deux pour oublier, trois pour passer le temps, quatre pour perdre la tête. Je me trouvais toujours des excuses aussi débiles les unes que les autres. Un soupir fila entre mes lèvres. La boîte était trop loin, de toute façon. Je me redressais dans mon lit, fermant légèrement les yeux, commençant à chantonner. On m'avait toujours dit que j'avais une belle voix, une voix qui se prêtait bien au genre de musique que j'aimais. Ce genre déprimant. Et puis, j'avais les émotions pour donner de la vie à ma musique. Quand je chantais, les gens ressentaient, en quelque sorte. Mais ça, ce n'était pas non plus comme si j'avais eu beaucoup de gens pour m'écouter.

I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real
The needle tears a hole
The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything

What have I become
My sweetest friend
Everyone I know goes away
In the end