⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Jill Wagner ✜ ça fait mal de vivre sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam D. Bradford
Liam D. Bradford

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 61
⊱ POINTS DU POSTEUR : 26
⊱ ICI DEPUIS : 02/10/2014
⊱ TES CRÉDITS : sweet disaster
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : RodeoDrive.

(f) Jill Wagner ✜ ça fait mal de vivre sans toi. Empty
MessageSujet: (f) Jill Wagner ✜ ça fait mal de vivre sans toi.   (f) Jill Wagner ✜ ça fait mal de vivre sans toi. EmptyJeu 2 Oct - 21:17


Gaëllia Summerson.
Une maman ça se choisit.
CRÉDITS © tumblr (shield's)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Gaëllia Au choix Summerson. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Au choix à Seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Américaine et Allemande. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Journaliste. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ très aisée. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ célibataire. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Intelligente, Ouverte, Protectrice. GROUPE ⊱ Realist.

Liam Bradford, Niall Horan


Gaëllia et Liam n'était pas fait pour se rencontrer. Ils sont diamétralement opposés, mais lors d'une enquête pour un article, elle a fait la connaissance de ce garçon, simple et modeste et elle est tombée sous son charme. Et Liam aussi. Il a vu en elle, la mère qu'il n'a jamais connu et il il l'a adopté comme telle. Surprise au début, Gaëllia s'est sentie un peu mal puis elle s'est prise d'affection pour le jeune garçon. Lui confiant sa passion et son passe temps, la jeune femme voit en Liam, le petit garçon qu'elle perdu dix ans auparavant et se met à agir en mère avec lui. Surtout que le père de Liam est plutôt charmant et Liam pousse la journaliste à sortir avec le pompier. Rien n'est gagné de ce côté là. En revanche, Gaëllia surveille Liam et s'assure qu'il ne lui arrive rien. Elle a même donné son numéro de téléphone à l'école de Liam. Ravi d'avoir une mère enfin, Liam a oublié que Gaëllia ne lui pas donné la vie. En revanche, le père de Liam a un secret avec la journaliste, un secret que même si Liam l'apprenait, il verrait sa vie bouleverser. EN effet, Gaëllia est la cousine de la mère biologique de l'adolescent et elle pense l'emmener en Suède, là où sa mère se réfugie, quand il lui fera totalement confiance.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ Très négociable mais il faut qu'elle soit brune NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ Le pseudo est 100% négociable. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ trois fois par semaine. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ moyen à bon. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Ce scénario là est plein de mystères, je vous promet des rps à rebondissement, car chaque un rp est un chapitre dans la vie de Liam et Gaëllia.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jill Wagner ✜ ça fait mal de vivre sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. ► Pearl
» On a tous un passé et un avenir, il faut juste apprendre à vivre avec nos démons
» Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
» Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
» je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios féminins-