⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Newmann
Joey Newmann

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : « Josh Hutcherson »
⊱ MESSAGES POSTÉS : 55
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 03/02/1992
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : « #Chevalisse (avatar) anaëlle (signature) gifs (tumblr) »
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : « Etudiant en photographie, pompier volontaire et père à ses heures perdu »
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : « Aurore - P'titbou »

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) Empty
MessageSujet: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa)   Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) EmptyMar 30 Sep - 20:10

ft. TAISSA && JOEY
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois.
Samedi soir, c'était calme ... bien trop calme pour un samedi soir. Joey était tranquillement avec deux autres collègues à lui en train de ranger l'un des camions. Le fait que ce soit calme un samedi soir, voulait dire que les fêtards avaient peut-être décidé de ne pas sortir ce soir et de faire tranquillement autres choses que de boire de l'alcool à permete et de fumer de l'herbe. Non, c'était impossible. Joey se tenait déjà près d'attaque quand il entendra l'alarme retentir dans la caserne. Il était tranquillement en train de ranger le camion quand tout à coup il entendit son nom de famille. Il sorti la tête du camion avant de regarder ses collègues du week-end avant de sortir du camion avant de s'essuyer les mains entre elles. « Ta demie soeur, Lindia qui est présente, elle m'a dit de te dire qu'elle avait vraiment besoin de te parler et que c'était important. » Le jeune homme froncis les sourcils et il fut surpris de savoir que sa demie soeur était présente dans la caserne étant donnée que ce n'était pas de son habitude de venir la déranger en pleins travaille. Son deuxième collègue repris avec un petit air taquin. « Si elle a besoin d'un homme pour la ramener chez elle, je suis son homme Newmann. » Lindia était trop importante pour lui alors il ne fit pas attentions aux remarques des deux pompiers avant de leur demander : « Arrêtez-les gars. Elle est où ? » Les deux jeunes hommes repris leur chemin avant de lui donner une petite tape à l'épaule avant de finir par lui dire : « On te taquine, elle se trouve dans les vestiaires petit. » Il prit le chemin des vestiaires avant de se poser tout pleins de questions. Pourquoi elle était présente ? Amilya était pas bien ? Oui ses pensées se posa sur sa fille qu'elle devait garder en ce moment même. Quand il poussa la porte des vestiaires, il se mit à chercher la jeune brune. « Lindia tu es où ? » En continuant son chemin, ce n'est pas sa demi-soeur qu'elle trouva, mais Taissa. Son coeur se mit à battre avant de la regarder et de dire : « Taissa, mais qu'est-ce que tu fais ici ? »
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa)   Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) EmptyMar 30 Sep - 21:09

joey&taissa

cela remonte maintenant à plusieurs jours qu'on m'a tiré dessus, et bien que Mac a bien soigné la blessure, seulement elle me fait de plus en plus mal et je ne sais pas pourquoi alors je me demandes si je devrais aller à l'hôpital, donner une ou deux bons mensonges mais non ce n'est pas une bonne idée, j'ai ce flic qui est après moi et je n'ai pas vraiment le choix que d'aller voir quelqu'un qui se connait en ce genre de chose et qui soit capable de m'aider. la première personne à qui je penses alors se trouves être Joey, il est pompier, donc forcément qu'il s'y connait un peu. en me décidant, je mets mon manteau sans penser deux fois, je sais que je peux faire confiance à Joey, il fait parti de ces très peu de personnes en qui je peux avoir confiance sans retour. Qui aurait cru qu'on en serait là un jour, moi qui ne le regardait même pas au lycée, trop préoccupée à vivre ma vie de parfaite petite blonde qui mène la vie parfaite, avec la famille parfaite et le petit amoureux parfait qui la traite comme une reine. J'ai été trop conne et je l'avoues, ignorer la présence de quelqu'un comme Joey est un mal que je ne dois jamais oublier pour le restant de ma vie. En pensant au mal que j'ai fais dans la vie que je menait avant, mon esprit se trouvait être trop préoccupé que quand je finis de rêvasser, je suis déjà devant le Seattle DC Fire Department. J'entre alors et demande de voir Joey Newmann, on me demande alors qui je suis, et j'eus l'idée de passer par sa demi soeur que je ne connais pas personnellement, j'ai seulement entendu parler d'elle. dîtes lui que c'est sa soeur Lindia. on me mène vers les vestiaires ou je m'assois sans bouger l'épaule que j'avais dans un bandage, en attendant sagement que Joey me rejoigne, je remarquais que j'étais déjà en sueur mais je n'eus pas le temps d'essuyer mon front que Joey se pointe devant moi. hey ... j'ai besoin de toi Joey.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Joey Newmann
Joey Newmann

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : « Josh Hutcherson »
⊱ MESSAGES POSTÉS : 55
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 03/02/1992
⊱ ICI DEPUIS : 22/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : « #Chevalisse (avatar) anaëlle (signature) gifs (tumblr) »
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : « Etudiant en photographie, pompier volontaire et père à ses heures perdu »
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : « Aurore - P'titbou »

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa)   Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) EmptyDim 5 Oct - 13:34

ft. TAISSA && JOEY
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois.
>Lindia était là ? Quand ses deux collègues lui avait dit qu'elle se trouvait dans les vestiaires et qu'elle attendait son frère, il avait un peu froncis les sourcilles. Ce n'était pas le genre de la jeune femme de venir le déranger durant son service, à moins qu'elle est un soucis avec la petite quelle garde en ce moment. Le temps du trajet jusqu'au vestiaire, il se posait plusieurs questions en essayant de ne pas s'imaginer le pire. Quand il entra, il chercha au début sa demi-soeur, mais ce n'est pas sa demie soeur qu'il trouva, mais Taissa. Quand il l'a vit, il se doutait qu'il y avait quelques choses qu'il y avait quelques choses qu'il n'allait pas. Elle allait soit lui demandé un service dans les prochaines 24heures ou alors lui demander de l'aide pour quelques choses. Quand elle répondit à sa question en lui disant qu'elle avait besoin de lui, il n'avait pas le temps de lui demanda ce qu'elle avait qu'elle essayait d'enlever son manteau. Vu les grimaces qu'elle tirait, il ne doutait pas une seconde de la situation. Avant même qu'elle enlève son tee-shirt pour qu'il puisse bien voir la plait, il remarqua le gros pansement blanc. « Attends, je reviens. » Il tourna le dos de la jeune femme pour aller fermer les verrous du vestiaire et pour aller prendre dans son casier sa petite mallette de premier secours dont il avait toujours dans son casier. Quand il revint vers la jeune femme, il se mit à cheval sur le banc avant de poser la mallette au peu d'espèce qui les séparent. Il ouvra la mallette avant de mettre ses gants avant de commencer la conversation. « Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans cet état ? »
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa)   Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) EmptyDim 12 Oct - 10:45

joey&taissa

je savais qu'un jour ou l'autre je finirais bien par venir vers lui, j'avais besoin d'aide et actuellement la seule personne qui pourra me l'offrir est Joey et seulement Joey, j'étais également sûre qu'il ne refusera pas car c'est juste le genre de personne qu'il est, le genre de personne qui est loyal et que tu peux toujours trouver à tes côtés pour te soutenir quand tu as besoin d'aide, je me maudis encore une fois que je ne l'ai pas connu avant, avant que tout cela arrive, avant que ma vie, mon caractère, mes choix prennent un tout autre détour qui est réellement incroyable, peut-être que dans une autre situation j'aurais échangé quelques mots avec le Joey de mon lycée, j'aurais aimé sa personnalité et il m'aurait empêché de devenir ce que je suis aujourd'hui. je le regardes faire attentivement sans ajouter un mot, je le regardes lorsqu'il enfourche le banc sur lequel je suis assise et je le regardes également quand il l'ouvre et sort tout genre d'outils pour soigner ma plaie dont un ciseau avec lequel il découpe mon bandage tâché de sang. il me demande ensuite qu'est-ce qui m'est arrivé et j'hésite pendant un moment, par réflexe surtout puis je me rends compte que je peux lui faire confiance plus que tout au monde et je reprends. on m'a tiré dessus. ce qui était claire, il me regarde brièvement avant de porter toute son attention sur ma plaie de nouveau et je me rends compte que j'étais encore entrain de protéger un secret qu'il connait déjà. c'est un client insatisfait, il cherchait à tirer sur mon patron et .. je soupire. j'ai pris la balle en essayant de le sauver. j'essayes de sourire, résultat: c'était plus une grimace qu'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa)   Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: annapolis road :: seattle dc fire department-