⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (m) CAMERON MONAGHAN ✜ This is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoletta Pope
Nicoletta Pope

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cher Lloyd
⊱ MESSAGES POSTÉS : 69
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1997
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : avatar : Scarlett Glasses
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Inglorious B*tch

(m) CAMERON MONAGHAN ✜ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: (m) CAMERON MONAGHAN ✜ This is fucking awesome   (m) CAMERON MONAGHAN ✜ This is fucking awesome EmptyMar 30 Sep - 14:41


Deacon Oswald
votre citation fétiche se place ici.
CRÉDITS ©️ tumblr (crédit)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ deacon Oswald, plus communément appelé Deke Oswald. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ Entre 17 et 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Ce serait bien qu'il vienne de Seattle, mais ce n'est pas une obligation. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ A vous de voir. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Toujours au lycée. Il a probablement redoublé quelques classes. Il ne bosse pas suffisamment pour avoir la moyenne, mais c'est toujours mieux que de se faire chier dans la vie active. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Il vit toujours chez sa mère. Leur situation est relativement instable, mais ils s'en sortent pas mal. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Il a tout du couple, si ce n'est la situation officielle. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Vulgaire. Violent. fière. Volcanique. Agressif. Désintéressé. Impulsif. GROUPE ⊱ Pessimiste.

Nicoletta Pope, Cher Lloyd


Deux gosses de la zone que la vie n'a pas vraiment épargné. Inséparable. Vous vous engueulez presque autant que vous ne couchez ensemble. Vous êtes ensemble sans réellement l'être. Vous n'avez jamais parlé de votre relation, vous ne vous êtes jamais promis d'être fidèle l'un envers l'autre, d'ailleurs vous ne l'êtes pas. Vous avez beau être souvent ensemble et être presque exclusif, cela ne fait pas de vous un couple. Pas de je t'aime ni de mots doux, pas de promesses ni de mensonge. C'est une relation un peu brut et écorchée qui est rythmée par les insultes et les parties de jambes en l'air. C'est peut-être bizarre, mais franchement, vous êtes bien comme ça... Sans complication. A moins que... Vous supportez de moins en moins ces "autres" qui viennent se perdre dans vos drap.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ Négociable, mais disons que cela sera tout de même difficile ange J'aime vraiment beaucoup Cameron et j'imagine difficilement quelqu'un d'autre dans le rôle de Deacon. NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ Tout à fait négociable, même si je trouve qu'il convient plutôt bien au personnage. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ Disons que je me fiche de la fréquence de connexion, j'aimerais juste quelqu'un d'actif, qui participe à la vie du forum et qui ne réponde pas une fois toute les lunes. A côté de ça, je ne suis pas non plus très exigente, tout le monde à une vie en dehors du rp. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ Sans préférence. Sachez tout de même que je rp à la deuxième personne donc si ce genre d'écrire vous bloque et vous rebute, cela risque d'être compliqué. De mon côté, ça n'a pas vraiment d'importance, je m'adapte à tout style et niveau d’écriture. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Je vous promets des rps hauts en couleurs. Puis une montagne de délicieux chocolat belge, assorti à une délicieuse bière belge bien de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CAMERON MONAGHAN ✜ This is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-