⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Ex
Your Ex

PNJ ♧ HERE TO RUIN YOUR LIFE.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aucune, je suis un PNJ
⊱ MESSAGES POSTÉS : 4
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : merci à ashton pour l'avatar !
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : pnj à plein temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : les admins du forum

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 Empty
MessageSujet: ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2   ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 EmptyMar 30 Sep - 12:12

ELLIOT & CAGGIE

il est tard, les rues de Seattle sont vides et il serait déconseillé pour n'importe qui de s'y promener pendant une heure comme celle-ci. pourtant quelques uns d'entre nous n'ont pas le choix. Caggie, par exemple a été obligée par son boss de travailler tard, étant vendeuse dans une boutique bourrée de clients, elle ne pouvait pas refuser, elle prend alors soin de tous ces clients et ferme après avoir fait le ménage, et elle prend le chemin à pied vers chez elle, en essayant d'être plus prudente que jamais. mais quand tout le monde dort à cette heure-ci, les étudiants de Seattle University -eux- viennent de commencer les fêtes, plusieurs petits fêtards sont déjà entrain de se bourrer ou de danser, un mec s'amuse comme un fou avec sa bande de potes, il sont clairement saouls mais ils s'en fous, ensuite ils se décident de prendre la voiture, en roulant ils surprennent une fille qui marche tranquillement tête baissée: JOUONS AU FLICS, cris un des amis d'Elliot et sort des menottes de ses poches, il entraîne son ami derrière lui et s'arrête devant Caggie, elle écarquille les yeux mais avant qu'elle n'eut le temps de réagir, l'ami de notre cher Elliot a déjà menotté Caggie à Elliot et s'est enfuis avec les clés. Vous êtes coincés ensemble, seuls dans les rues de Seattle, menottés l'un à l'autre étant de parfait étrangers, à vous de jouer. ✜ ordre du jeu: Elliot, Caggie.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Altman-Thomas
Elliot J. Altman-Thomas

they say I'm a #BASTERD.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : zachary david alexander efron. ( a )
⊱ MESSAGES POSTÉS : 119
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1992
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : @bazzart / @tumblr
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiant en troisième année de médecine, maggle.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : headen.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2   ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 EmptyMar 30 Sep - 18:55


Caggie & Elliot
make it a better night.
Avachit à l'arrière du quatre-quatre toute fraîchement achetée par l'honorable paternel de mon ami, je fumais un pilon que je m'étais soigneusement préparé avec la weed tout droit importer de Tijuana par le toxico le du coin. Nathaniel O'Reilly - fils de David O'Reilly accessoirement directeur d'une des plus grandes entreprises pétrolières des États-Unis - se trouvait à mon côtés agonisant tel un vieux rockeur oublié. Á l'avant, se faisant une joie de conduire ce petit bolide Cameron Adelson - futur détenteur du tout grand MGM Grand - poussait des cris hystériques. L'auto filait à tout vitesse sur la 6ème en direction d'une soirée où on était tout trois attendus. Je pris une bouffé du join couteux et laissai ma tête aller contre le carreau frais de la fenêtre. Les lumières des lampadaires implantés dans la rue défilaient à tout vitesse laissant des traînés blanche et je fronçais les sourcils en m'attardant sur le building de Kendall qui passait devant moi.
« Téma la meuf, dude ! » balança Cameron en se marrant comme un connard. « Putain, elle est bonne. »
Mon regard tomba sur la dite jeune fille et je souris devant l'engouement de mon pote.
« Et si on jouais au flics ? » dit-il par dessus son épaule avec un regard qui ne m'inspirais aucunement confiance. Ni une, ni deux, il se garait sur le bas côté. Il descendit alors de l'auto et me fit signe de la main de le rejoindre. Putain, j'étais tellement sec. J'enclenchais la poignée tout de même et le suivit d'un pas las trottiné après l'étudiante avant de la sifflé. Elle se retourna alors et je les vis discuter au loin, je m'approchais. Je savais pas vraiment ce que ce pauvre type de Cameron avait en tête et j'étais tout de même curieux de savoir c'qu'il allait encore inventé. J'arrivais alors à leurs niveau et il m'agrippa le bras subitement sans que j'n'ai le temps de réalisé quoi que ce soit et se barra en courant aussi sec en balançant victorieux un « Bonne soirée les copains ! »
Je fronçais les sourcils. Ce type était con ou c'était moi ? Je le regardais s'éloigner sans rien faire et regardais instinctivement mon bras.
« Putain, c'est une blague... » ce connard nous avais menotté ensemble, j'étais foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Caggie M. Perrillat
Caggie M. Perrillat

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Adélaide Kane
⊱ MESSAGES POSTÉS : 48
⊱ POINTS DU POSTEUR : 16
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1990
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : en cours.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en bijouterie et des remplacements dans une boutique de lingerie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : chantìlly

ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2   ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 EmptyMar 30 Sep - 20:37


Elliot & Caggie


Un dernier coup de clefs et la porte du magasin est enfin fermer. La journée fut très longue et je n'ai qu'une seule envie. Rentrer chez moi, m'ouvrir une bonne bouteille de vin et me poser dans le canapé. La nuit est tomber depuis déjà belle lurette et les rues de Seattle se vident petit à petit. Des couples marchent main dans la main direction leur belle maison, des groupes de jeunes avancent tout en discutant de la future soirée en préparation. Je n'y prête pas vraiment attention et marche la tête vers mes pieds en direction de mon appartement. Pourquoi n'ai je pas pris ma voiture ce matin. En même temps je ne m'attendais pas à finir aussi tard. Un soupir sort de ma bouche alors que je m'engueule moi même. Cela m'arrive parfois. Je ne suis plus qu'à quelques pâtés de maison de mon immeuble lorsqu'une voiture passe devant moi, dans un premier temps je n'y fais pas attention, mais les grincement de pneus me sortent quelque peu de mes rêveries. Un homme à peine plus âgé, ou pas, m'accoste très rapidement. Je l'écoute sans plus. Il est ivre et je n'ai qu'une hâte, qu'il décide de passer son chemin. Manque de bol, il ne compte pas en rester là et appelle un de ses amis. Et merde ! Mon cauchemar n'est pas prêt de prendre fin. Je m'apprête à reprendre ma route, lorsque le jeune homme qui m'avait interpellé quelque seconde plus tôt attrape mon bras et me menotte à son ami. Il se barre alors en courant tout en lançant quelques mots tout en rigolant.
« - Bonne soirée les copains. C'est un rêve, je vais me réveiller, pincez moi je vous en pris.
- Tu te fous de ma gueule ? Détache nous ! C'est vraiment pas drôle. » J'essaye de garder mon calme, mais j'ai un peu de mal. Je me retrouve coincé avec un mec que je ne connais même pas et qui à mon avis n'est pas vraiment sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Altman-Thomas
Elliot J. Altman-Thomas

they say I'm a #BASTERD.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : zachary david alexander efron. ( a )
⊱ MESSAGES POSTÉS : 119
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1992
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : @bazzart / @tumblr
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiant en troisième année de médecine, maggle.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : headen.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2   ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 EmptyMer 1 Oct - 12:40


Elliot & Caggie

Debout comme un con, bouche-bé dans cette rue sombre je regardais la voiture partir en trombe. Quel connard, vraiment. Je soufflais, ce genre de vanne je les avait subit maintes et maintes fois. Depuis Kendall, mes potes se donnait du tort pour me mettre dans ses situations complètement taré pour m'aider à passer à autre chose. C'était ridicule. Je me passais la main sur le visage, l'autre emprisonné à cette fille. J'avais envie de rire, nerveusement bien sur, même si je devais avoué que cette initiative était assez bien pensé. Cela-dit j'étais coincé là maintenant et la soirée tant attendu me passait sous le nez. Je titubais et sentit que la jeune fille à mon côté commençait à s'agiter.
« Tu te fous de ma gueule ? Détache nous ! C'est vraiment pas drôle. » dit-elle tentant de garder vainement son calme.
Je tournais la tête vers elle, c'est vrai qu'elle était plutôt bonne. Inexpressif je l'observais et lâchais un simple :
« Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui à les clefs ? » et reportais mon attention sur l'horizon.
Je ne les avait pas c'était bien là le problème et j'étais beaucoup trop cramé pour penser à une quelconque solution. Je gigotais cependant péniblement pour attraper le paquet de Winston que j'avais dans ma poche arrière, attrapais une clope et me la collais entre les lèvres. J'attrapais mon feu dans l'autre et me l'allumais avant de tiré dessus comme un routier.  
« On est dans la même merde, sweetie... C'est toi et moi ce soir, va falloir faire avec. » dis-je la fumée encore dans les narines.
Je la jaugeais discrètement et repris une taffe.
« Elliot. » commençais-je par politesse en lui tendant ma main disponible. J’espérais qu'elle n'était pas du genre à paniquer ou à taper des crises, parce que j'étais bien trop sec pour resté courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Caggie M. Perrillat
Caggie M. Perrillat

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Adélaide Kane
⊱ MESSAGES POSTÉS : 48
⊱ POINTS DU POSTEUR : 16
⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/05/1990
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 33
⊱ TES CRÉDITS : en cours.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en bijouterie et des remplacements dans une boutique de lingerie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : chantìlly

ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2   ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 EmptyMer 1 Oct - 19:02


Elliot & Caggie


Je regarde nos mains menottées entre elle. Pourquoi est ce que cela m'arrive à moi. Sérieux là. Je soupire en voyant la tête de mon nouveau compagnon de soirée. Ce dernier est loin d'être sobre et le fait que ses amis nous ai laisser comme ça, seul sans personne autour liés pour des heures n'a vraiment pas l'air de l'inquiéter plus que ça.
« - Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui à les clefs ? Me dit il en me regardant quelques secondes.
- Non ça c'est sur. » Je laisse échapper un nouveau soupir en regardant autour de tout comme si quelqu'un allez surgir de derrière un buisson avec les clefs entre les mains.
Alors que j'essaye de nous trouver une solution, n'importe laquelle, il s'allume une cigarette après avoir galérer à attraper son paquet. Il n'a vraiment pas l'air très préoccuper au contraire. En même temps dans son état ce ne m'étonne pas du tout.
« - On est dans la même merde, sweetie... C'est toi et moi ce soir, va falloir faire avec. Je grimace discrètement en entendant le petit surnom qu'il vient de me donner. Je n'ai jamais été réellement fan de ça, mais je n'ai pas vraiment envie de faire ma chieuse, si on doit rester ensemble un bon moment, autant le prendre bien et avec le sourire.
- J'ai l'impression de ne pas avoir le choix en effet. Il se présente ensuite. Il s'appelle Elliot, je lui offre avec un sourire sincère avant d'en faire de même.
- Caggie. Lui dis-je gentiment à mon tour et en lui tendant la main pour serrer la sienne.
- Je peux ? Demandais-je en lui montrant la cigarette qu'il tient entre ses doigts d'un signe de la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Altman-Thomas
Elliot J. Altman-Thomas

they say I'm a #BASTERD.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : zachary david alexander efron. ( a )
⊱ MESSAGES POSTÉS : 119
⊱ POINTS DU POSTEUR : 19
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1992
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 32
⊱ TES CRÉDITS : @bazzart / @tumblr
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiant en troisième année de médecine, maggle.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : headen.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2   ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 EmptyMar 7 Oct - 16:41


Elliot & Caggie

J'étais dans une piètre merde, une fois encore. Ce petit con de Cameron n'en ratais pas une et il fallait sans cesse que ça retombe sur moi. Il faisait sombre, froid, j'étais complètement défoncé et menotté à une inconnu. Je croisais son regard en lui serrant la main et sourit à mon tour lorsqu'elle me dit son prénom.
« Et bien Caggie, enchanté » dis-je en faisant une espèce de révérence ridicule.
Au moins cette compagnie était charmante, je ne pouvait pas le nier. Bien qu'elle semblait un peu coincé de premier abord, elle n'était pas désagréable et plutôt jolie, c'était tout à son avantage. Je tirais une latte de ma Winston alors que les menottes cliquetais sous mes mouvements tangents.  Les yeux livide, observant les néant et pensant à ce qu'aurait put être ma soirée si elle ne s'était pas dérouler de la sorte, je fumais tranquillement sans me préoccupé le moins du monde de ce qui allait se passer par la suite. Elle s'avança alors légèrement vers moi en me tendant la main. « Je peux ? » Je me tournais vers elle et la regardais dubitatif, la petite Caggie n'avait clairement pas la tête de l'emploi. Je me voyais donc quelque peu surpris du faite qu'elle veuille tirer sur ma garo, mais soit. J'haussais les épaules et lui filait le mégot que je tenais entre les doigts. Je lui devait probablement au moins ça.
« Au faite, je m'excuse pour moi et mes potes. T'as rien à voir là-dedans, tu t'es retrouver là au mauvais moment, c'n'est qu'une vanne de merde, ça leur passera et ils reviendront nous chercher dans une heure ou deux... » Je fis mine de rien, même si je l'entendais déjà toussé à mes paroles. Ça allait être long pour moi aussi, j'essayais simplement de faire passer la nouvelle de façon naturelle. Un silence s'installa à nouveau pendant lequel je m'évadais dans mes pensées, tentant de gardé un équilibre difficile à maintenir sur mes deux pieds. Je me mis alors doucement à sourire, puis portant la main à mon visage à rire plus audiblement et bientôt je pouffais comme un connard... La pauvre allait probablement me détesté. Je relevais la tête pour la regardé alors, j'étais quasiment plié en deux.
« J'suis désolé... dis-je tentant de reprendre mon souffle et mon sérieux. Quelques petites secondes passèrent et je n'arborait plus qu'un léger sourire. Je soufflais et croisais son regard crispé. Faut que j'aille pisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2   ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT&CAGGIE ✜ la roue du rp #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avouez le, vous aimez les connards. ✖ ELLIOT.
» ✜ LA ROUE DU RP
» caggie - i'm not a princess
» petite vacances - caggie
» AVERY&KARMA&JOEY ✜ la roue du rp #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: annapolis road-