⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 what the hell is happening to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyLun 29 Sep - 23:49


Mac && Taissa
what the hell is happening to me
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Je roulais sans retenue, j’allais plus vite que la limite permise, mais je savais que je ne pourrais pas me faire prendre, pas par ses routes et surtout pas à cet heure. Je n’entendais rien, pas seulement à cause du vent, mais surtout à cause de ma concentration, je me concentrais sur la route, je n’avais pas envie d’avoir un accident. Je ne me rendis même pas compte que Taissa n’était plus vraiment là. Je la gardais contre moi, encore, mais j’étais trop concentré sur la route pour me rendre compte que ça n’allait pas. Après plusieurs minutes, je reconnais la ruelle qui passe derrière chez moi et je m’y engage, je n’avais pas envie que tout le monde la voix dans cet état. Je me gare enfin et baisse finalement les yeux vers elle. « Taissa ? » Aucune réaction. Mon cœur s’emballe, je n’aime pas cette sensation. Un lourd frisson me prend de plein fouet et je la plaque contre moi en passant ma main contre sa joue, elle est gelé, je n’aime pas ça. Je glisse mes doigts dans son cou, son cœur bat toujours, j’en suis soulagé. Je retire ma veste et la lui met. Pas question que quelqu’un de l’immeuble voit tout ce sang. Ça soulèverait trop de question. Je m’engage dans les escaliers rapidement et entre chez moi après un long moment d’exercice. Je pousse la porte et la laisse se refermer derrière moi. Je cours à la salle de bain et l’étant sur le comptoir, je dois le dire il était énorme. Je retire mon chandail de sa blessure et et la regarde, c’était l’Enfer. Je le jetai sur le sol et lui arrache son haut sans réfléchir. Je le jette au sol et sort de l’armoire au-dessus d’elle de quoi lui régler tout ça. Je retirai la balle sans qu’elle ne réagisse et fit un, même deux points de suture et me reculai. J’étais couvert de sang et elle aussi. Je la déshabillai, oui je l’ai fait et la laver d’une simple débarbouillette. Je la prit contre moi après m’être assuré qu’elle était sortie de tout problème et la montai à ma chambre. Je l’installai au lit, nue et je me rendis à la salle de bain pour prendre une douche. Et une fois sortit, je m’installai face à la fenêtre commençant à m’entrainer. Je l’avais laissé seule en haut, je me fichais que les draps soit tâché. Je devais me changer les idées, ce qui venait de se passer me rendait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 0:29

mac&taissa

Mac, j'ai froid ... mais c'était trop bruyant autour de nous et de son regard je pouvais constater qu'il était bien concentré sur ce qu'il faisait et qu'il ne m'entendrait peut-être pas. je n'avais pas la force de me répéter, je sentais que la douleur disparaissait au fur et à mesure que je m'endormais et c'était hors de mon pouvoir de résister, je portes difficilement mes bras pour m'accrocher à lui, son corps étant plus chaud et mes paupières se refermaient lentement, puis d'un coup. et plus rien. je me réveilles à la même sensation que celle dont je me suis endormie avec: froid. mes paupières s'ouvrent lentement et pendant un instant je sens que je suis chez moi, chez mon père et ma soeur doit surement être au lit à côté, cette paix m'a toujours accompagné que c'en est même devenu une habitude, chaque matin, je me réveillais à cette idée, à ce souvenir. je sens la douleur d'abord dans mon dos et je penses que c'est parce que je me suis endormie sur ce dernier toute la nuit alors je tentes de me mettre sur mon côté. je cris, fort. j'avais complètement oublié ce qui s'est passé la nuit avant que ça m'a pris du temps pour y penser, mon épaule était blessé, mais il a l'air soigné pourtant. je regardes autour de moi, j'essayes de me rappeler que s'est-il bien passé. Skyler ? je me rappelles la sensation d'avoir été dans des bras fermes, et je doutes que personne d'autre m'aurait emmené et soigné de la sorte si ce n'est pas lui, je ne suis autant précieuse qu'auprès de Skyler. je regardes sous les draps, j'étais complètement nue alors je me lèves vers le placard devant moi et tente de trouver quelque chose à mettre. je tombes sur des boxers et des t-shirts et j'en mets avant de me diriger vers les escaliers qui mènent au dessous. Skyler, tu es là ? je regardes autour de moi et je surprends une silhouette près de la fenêtre, mais c'était trop lumineux pour mes yeux qui venaient de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 0:52


Mac && Taissa
what the hell is happening to me
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

J’avais passé la nuit réveillé, à garder une oreille tendu vers elle, on ne sait jamais, elle pouvait se réveiller n’importe quand. Je n’avais aucun contrôle la dessus. Je montais de temps en temps en haut et j’y restais une heure, ou deux et redescendait m’allumer une cigarette. Il m’arriva un moment ou je me rendis à la salle de bain pour ramasser tous les vêtements, mon t-shirt, mon jean et ses vêtements pour les mettre dans une corbeille sur mon balcon arrière. Je pris quelques allumettes et les allumai pour les jetai dans la corbeille avec un fond d’essence. Aucune preuve ne devait exister. J’entre à nouveau chez moi et m’allume une autre cigarette quand j’entends quelqu’un dans les marches. Mon corps reluisait au soleil, c’Est-ce que ça donnait après un entrainement ardu. Tout en fumant ma cigarette, je soulevais des altères jusqu’à ce que ce nom vient m’irriter les oreilles. Je me retourne et la voit avec mon t-shirt. Soudainement, je me surprends à me mordre la lèvre inférieur, mais je me reprends et fait quelques pas dans sa direction la tête bien haute. « Comment ? Skyler ? Je te ramène chez moi et te sauve la vie et tout ce à quoi tu penses c’est Skyler ? » Je serre les dents, la colère me reprend, j’avais l’impression qu’elle me cachait toujours quelque chose. Je ne portais qu’un pantalon de jogging, la plus énorme cicatrice à vue, elle devait faire mon torse en entier, un vieux règlement de compte avec un client trop gourment. Je fume à nouveau et m’approchai à nouveau d’elle la fixant le regard froncer. Une fois ma cigarette fini, je la lance dans une tasse pas très loin. Je me dirige ensuite vers la cuisine, et attrapai une assiette trainant sur le comptoir et la lancer brusquement au sol. « BORDEL TU VAS ME DIRE CE QU’IL A CE MEC ! »
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 1:14

mac&taissa

j'avais descendu les escaliers de cette immense demeure où je me trouvais et les doutes commençaient à infiltrer mon esprit, d'après ce que je sais Skyler n'est pas si riche, il est dans la même classe sociale de nous tous, s'il est si riche rien n'explique le fait qu'il entretient ce job avec nous tous. je marches les pieds nus et en baissant le mieux que je pouvais le t-shirt que je portais, car j'avais l'autre bras plié et bien serré dans un bandage, je m'arrête devant la fenêtre et la lumière trop vive me troublait la vue. je pensais sérieusement que c'était Sky, mais ce n'est que dès qu'il commence à crier et que je sursaute que je le reconnais. je me rappelles de sa voix, je me rappelles de ses crits et son regard furieux et sa main sur mon cou, m'étranglant et je ne suis plus sure de ce que je devrais croire. il me sauve la vie, Mac me sauverait la vie ? pourtant il faudra bien le croire, je le suis des yeux lorsqu'il se déplace en fumant sa cigarette et l'odeur éveille en moi d'autres souvenirs: nos corps entrelacés et sa respiration qui sentait la cigarette remplir mes poumons, puis un baiser, ensuite deux, et je n'arrives plus à compter. rien qu'en y pensant mon coeur recommence à battre aussi vite qu'il l'a fait hier, quand j'étais face à lui, non. quand j'étais collée à lui. je sursautes une nouvelle fois lorsque j'entends quelque chose se fracasser fort contre le sol et je m'avances en hâtant le pas vers lui, il marchait pratiquement sur le verre brisé et je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui, un peu trop, mais la distance qui rétrécie entre nous ne me déranges pas, ou plus. je poses ma main libre sur son torse que je vois nu pour la première fois, sa cicatrice attire mon attention et je passes un doigt dessus en l'admirant. Désolée, Mac. trou de mémoire. puis je m'avances et embrasse sa cicatrice, une fois, puis deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 1:33


Mac && Taissa
what the hell is happening to me
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Cet homme je le détestais de plus en plus, quelque chose chez lui faisait en sorte que je ne lui ferais jamais confiance. J’ai dans les tripes l’impression qu’il est flic, mais peut-être que je me trompe. Je la regarde, je suis en rage, je suis en colère, j’en ai assez d’entendre ce nom sortir de sa bouche, si je ne me retenais pas, ou je ne craignais pas qu’il soit flic, je m’arrangerais pour le faire tuer, ou le faire enfermer comme Tobias. Elle me mettait en colère à me parler de lui, à simplement dire son nom, je serais les poings, si je ne l’avais pas amené chez moi je lui aurais fait regretter, mais quelque chose m’en empêchait. Plus j’y pense, plus je me dis que ce n’est pas parce que nous sommes chez moi. Je la vois s’approcher de moi, mais je reste droit sans la regarder. J’ai la mâchoire aussi tendu et serré que jamais. J’ai les bras le long du corps, les poings serré, tellement serré que je sentais mes ongles entrer dans ma peau. Sa main contre ma peau me donne envie de fermer les yeux, mais je me retiens, je fixe le mur derrière elle jusqu’à ce qu’elle m’embrasse le torse. Dans un réflexe, je lui agrippai violement la main et la retirai de moi. De l’autre main, je lui agrippe la gorge et baisse finalement les yeux vers elle. Je ne pouvais pas laissé passer ce qu’elle avait dit, surtout pas dans un claquement de doigt. J’avais la seule idée que ce mec l’avait touché et je ne le prenais pas. Je la fixe, droit dans les yeux, j’étais en colère, contre elle, oui mais surtout contre le nouveau. Je ne le lâcherai jamais ce connard. « Tu crois que ça a passé dans du beurre? »
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 1:51

mac&taissa

j'avais embrassé sa cicatrice, mais au moment ou je lèves les yeux vers lui, il me prend par ma main libre et m'éloigne de lui, le comptoir derrière moi me rentra dans le dos et je fis une grimace de douleur, mais ce n'était pas tout encore, il me prend par la gorge et cette fois ci je n'ai aucun moyen pour le défendre, ayant l'autre main attachée dans un bandage. je le regardes alors car c'est la seule chose que je suis capable de faire. et étrangement, cette fois ci, je n'ai pas envie de mourir, j'ai envie de vivre, d'être avec lui, comme hier et mieux. rien que la pensée m'agite et me touche au fond. je me rappelles le jour de l'accident où Odessa était sur le point de se faire écraser par la voiture si je ne l'avais pas poussé hors de son chemin, et automatiquement je penses à la nuit dernière et à la façon dont je n'ai eus aucun problème à le pousser pour recevoir la balle à sa place. et encore, si l'histoire se répète, je le ferais de nouveau. je fermes les yeux, Mac est plus fort que moi, je sens sa paume se serrer autour de mon coup et mes yeux se remplirent aussitôt de larmes, des larmes dont j'ignores moi même la source, je ne penses pas avoir été capable de pleurer après qu'on m'est annoncé que ma petite histoire de parfaite ballerine est finie. je sens une larme traverser le long de ma joue et j'ai désespéramment envie de l'essuyer, humiliée d'avoir montré une telle faiblesse devant l'homme le plus fort que je connaisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 2:12


Mac && Taissa
what the hell is happening to me
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Je la voulais à moi seul, je l’avoue oui, mais à moi, je ne me l’avouerai jamais, tout comme à elle je ne l’avouerais pas. Sa simple présence me change. En bien en mal, je n’en ai aucune idée. Je la regarde, droit dans les yeux, je lui en veux de me cacher quelque chose et je ne sais pas si ça finira par passer. Je resserre autour de sa gorge et j’observe sa réaction. Une larme roula jusqu’à ma main et ce fut un automatisme, je me recule et la relâche, sans même comprendre ce que je faisais. Je la regarde et serre les dents. Je me retourne et m’avance vers un autre comptoir un peu plus loin et de mes deux mains je frappe d’une grande puissance dessus. Cette puissance venait de la colère qu’elle engendrait. Je me dirige d’un pas décidé vers la fenêtre et en chemin je donne un lourd coup de poing dans une armoire qui se plia à mon commandement. Je m’éloigne et part m’appuyer contre la fenêtre, la main frappante au-dessus de ma tête contre la vitre. Elle était en sang et honnêtement, je m’en fichais. Je pousse un lourd soupire et passai ma main dans mes cheveux avant de me tourner vers elle. Je la fixe de loin et me sens minable de ne pas lui avoir donner ce coup, car en réalité il était pour elle. Je promène ma langue sur mes dents penseurs et plonge mon regard persant dans ses yeux, malgré la distance. «Qu’est-ce que tu veux Taissa, sérieusement, tu veux quoi.» Moi je ne saurais répondre à cette question, mais c’est un secret, je dis jamais rien à personne. Elle me décevait et je n’aimais pas les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 11:12

mac&taissa

j'étais humiliée, réduite en un rien du tout devant lui et je ne supportais pas l'idée, je voulais disparaître en ce moment, mais je n'étais pas en mesure de discuter quoi ce que soit avec ses mains qui agrippent mon cou et qui le serrent de plus en plus, ces mêmes mains qui m'ont touché et enlacé et aimé, les mêmes qui m'ont tenu alors que je perdais complètement conscience, maintenant elles m'étranglent et je ne peux me retenir de verser une larme, qui coule de ma joue sur sa main. je n'attendais pas qu'il le fasse mais il a été surpris, il prend un pas en arrière et me lâche, mais je ne montres aucune réaction, blessée. je me retournes pour me mettre dos à lui, l'idée qu'il puisse me voir ainsi m'enflammait. il s'éloigne de moi, ensuite. il va vers la fenêtre et bascule tout ce qu'il trouve dans son chemin et finalement casse la vitre et je lèves enfin un oeil vers lui pour voir sa main jaillir de sang. malgré tout, malgré tout, je n'aimais pas le voir ainsi. je ramasse une bouteille d'alcool dans mon chemin, en prend une gorgée et me dirige vers lui, l'alcool coule dans mes veines et brûle ma gorge mais la douleur n'était rien du tout comparée à celle qui enflamme mon coeur, je retiens mes larmes. mais une fois devant lui je ne lui laisses aucune chance de réaction. je lui prends la main, celle qui est blessée et verse dessus de l'alcool, pas question qu'elle s'infecte. ensuite je retires mon bandage, et je le lui mets autour de la main en le serrant bien, je ne le regardais pas quand je parlais, surtout parce que j'avais peur de pleurer devant lui. quand est-ce que tu vas le comprendre ? j'ai pris une balle pour toi Mac ... dis-je froidement et sans aucune émotion. ensuite je rassemble tout mon courage pour lever la tête vers lui, ma blessure brûlait et me donnait envie de crier mais je me retenais. je plonges mon regard froid dans ses yeux bleus. je ne veux rien du tout, si ce n'est pas toi. putain. dis-je en levant ma voix un peu plus. je me diriges vers la porte, décidée de quitter, blessée mais surtout refusant de montrer la moindre faiblesse devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 17:54


Mac && Taissa
what the hell is happening to me
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Je devrais calculer le temps que je ne suis pas en colère, puisque j'ai l'impression que je me mets en colère pour des riens. À l'intérieur de vingt-quatre heures, elle avait su me mettre en colère plus que les autres en une semaine. J'en avais caché une partie de cette colère, mais moi je le savais et je dois le dire, j'en étais perturbé. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait depuis quelques temps. Je n'étais plus vraiment ce méchant violent patron, j'était plutôt se gamin violent et perturbé et je n'aimais pas du tout cette sentation. Cette sensation qu'elle me procurait quand elle m'embrassait me rendait fou et je dois le dire, perdre le contrôle avec elle, ça me faisait, comment dire, peut-être un peu de bien. Ok, d'Accord, un bien fou, arrêté de me demander d'être honnête, je déteste ça. Je n'ai aucune raison de l'être et honnêtement je préfère mentir et les protéger, tout comme protéger ma personne, bon me protéger moi-même en premier lieu, que dire la vérité et perdre quelqu'un que je ne voulais pas. La tentation était trop forte pour que je la laisse partir, honnêtement. C'est vrai, elle a prit une balle pour moi et je la remerci. Je la regarde faire se bandage et une fois terminé. Je la laisse s'éloigné. Je pousse un soupire et ferme les yeux. C'était le temps de réflexion. Après quelques secondes je marche rapidement vers la porte et passai mon bras par dessus son épaule pour appuyer ma main contre la porte. « Une balle ce n'est rien comparé à ce que j'ai encaissé pour toi. » Je lève les yeux vers elle et la fixe droit dans les yeux une fois qu'elle s'est retourné.
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 20:42

mac&taissa

la chose la plus précieuse chez une fille est sa fierté, pour ça elle fait tout pour la protéger et ça la brise quand celle-ci est touché, dans mon cas ma fierté n'est pas touché, elle a été violée par Mac. quelque chose en moi a envie de lui pardonner, chose que je n'aurais jamais ressenti pour quelqu'un d'autre. il a cette tendance bizarre de me rendre hors de moi, de me donner cette envie de le satisfaire, et en voilà qu'il me blesse et ma fierté aussi par la même cause. je me diriges, décidée, vers la porte, je ne voulais plus rester là, même si je suis éternellement reconnaissante qu'il m'ait sauvé de la mort, je n'arrives même pas à croire que je suis entrain de dire ça, moi qui a souhaité la mort pendant si longtemps. je me contredis et ça m'énerve. à peine avais-je ouvert la porte, mon bras plié et collé contre ma poitrine le plus que possible pour éviter que je bouges un peu trop, je comptes rentrer, pleurer tant que je le veux et ensuite demander à Gene de me mettre un bandage dessus. mais voilà qu'il me rejoint, il ferme la porte et je fermes les yeux pour soupirer, j'étais énervée et humiliée, je me retournes alors vers lui pour me retrouver à quelques centimètres seulement de sa bouche et des souvenirs d'être collée à cet arbre traversaient mon esprit, et je ne peux empêcher mon humeur de changer, et mon coeur de battre un peu trop vite de nouveau, je ne veux pas paraître facile devant lui alors je prends un pas en arrière et me retrouves collée à la porte. sa main était sur mon épaule et son visage au moins est un peu plus loin du mien. je te dis que je te veux et c'est tout ce que t'as envie de me dire, franchement bravo. je baisses le regard. merci de m'avoir sauvé la vie, est-ce que je peux m'en aller maintenant ? tu ne me veux pas ici de toute façon. dis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 22:36


Mac && Taissa
what the hell is happening to me
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Revenons un peu en arrière, je dirais il y a un an environ. Taissa était entré dans mes rangs depuis environ deux ans et je gardais toujours un oeil sur elle, pourquoi? Je n'avais pas vraiment confiance en elle et plus. Je dois avouer que déjà à l'époque, elle me faisait vivre quelques petites choses que je ressens aujourd'hui. Bon, d'accord, je l'aimais bien à l'époque. Elle avait fait de la merde dans un échange et c’était mis dans de beaux draps. J’y étais quand ils lui couraient après. Je suis arrivé juste à temps, j’ai descendu celui qui était après elle, elle put s’enfuir, mais il y en avait un autre, mais je le rattrapai à temps et le combat s’engage, je terminai avec le torse grand ouvert, mais je l’ai descendu. Je la regarde, c’est tout ce que j’ai trouvé à dire. Je me recule et la regarde à nouveau. « Tu crois que cette cicatrice c’est rien ? Tu crois que j’ai risqué ma peau pour rien, c’est comme ça tu te considères ? Je te croyais plus forte que ça. » Je pousse un soupir. Elle n’avait pas compris qu’elle était chez moi. Je la regarde droit dans les yeux avec cette distance. « Je te rappelle qu’il est chez moi. Faut je répète ? » Jamais je ne l’avais amené chez moi, jamais personne n’était venu. « Vas-t’en si tu veux, sérieusement, si tu veux être avec moi et que tu passes cette porte, je suis pas mieux de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 23:11

mac&taissa

j’éprouvais tout genre d'émotion étant debout devant lui de toute façon, ça passait de toutes les couleurs en plongeant mon regard dans le sien, alors j'essayais de l'éviter. mais Mac n'est pas un homme facile, il ne lâche pas l'affaire facilement, je soupires alors en le laissant parler mais je relèves les yeux vers lui, l'air plus surprise, mes yeux retombent directement sur son torse et je regardes sa cicatrice, il a eut ça à cause de moi ? mon expression change complètement et mes émotions changeaient au fur et à mesure que je regardais sa cicatrice, je serres mes poings. Mac et moi on a finalement quelque chose en commun, on a tendance à se sacrifier pour les personnes à qui on tient. mais cette cicatrice a l'air bien vieille, tenait-il à moi depuis longtemps ? sans même que je le sache ? idiote, Taissa. t'es qu'une idiote. bien que mes sentiments envers Mac ne faisait qu'augmenter après avoir entendu cette belle nouvelle, je ne pouvais me retenir de sentir également de la culpabilité, car ceci lui est arrivé en me défendant, et je ne veux pas être avec lui s'il souhaite se ruiner pour moi, je ne suis pas assez précieuse pour ça, je ne mérites surement pas tout ça. à contre coeur alors, je me retournes, je me mets dos à lui, je sentais que mon coeur devenait de plus en plus lourd dans ma poitrine alors que j'ouvrais cette porte, je faisais un choix que je regretterais peut-être pendant le restant de ma vie, je ne pourrais plus jamais le voir, et par conséquence il ne me verra plus. mais c'est pour son bien, penses-y Taissa, si tu l'aimes tu dois faire ça. je passes le premier pied à travers le cadre de la porte, puis le deuxième et bientôt je suis dehors. Non. Non, non non non. je ne veux pas, j'ai pas envie d'être loin de lui, je le protégerais, je .. tout ce dont j'ai envie c'est lui. qu'est-ce que tu fous Taissa ? vas-y. je bloques la porte l'empêchant de se refermer après moi, et j'entre de nouveau, cette fois en courant. je sautes sur lui, mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille et la première chose que je réalises c'est que je suis entrain de l'embrasser, fort. encore plus fort qu'hier. mon épaule brûlait de douleur par ce geste mais cela m'est égal. j'ai envie de toi, je veux être avec toi, je ne veux personne d'autre à part toi. murmurais-je entre nos lèvres enlacés avant de reprendre mes baisers, espérant que cela rejetterait ses doutes à propos de Skyler et n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyMar 30 Sep - 23:50


Mac && Taissa
what the hell is happening to me
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Ce n’était pas la meilleure des situations. Si elle sortait de chez moi, je devrais faire passer toutes missions par ma sœur, ou je devrais la faire tuer. Honnêtement, les deux solutions ne me plaisaient pas du tout, je dois dire que je préférais qu’elle reste avec moi. Personne n’a le droit de l’avoir, personne d’autre que moi n’y a droit. Je la regarde passer la porte et pousse un soupir de rage et ne regarde pas la porte se refermer avant de me retourner pour faire face à la fenêtre encore quelques mètres pour moi. Je n’entends pas les bruits qu’elle fait toujours en se refermant et je me retourne. Tout ce que je vois c’est une chevelure blonde qui me saute dessus. D’un reflexe, je passe mon bras dans son dos et la colle à moi. Sans que je n’ai le temps de réagir, elle m’embrasse plus fort que jamais. Ma main tailladé reste le long de mon corps, j’arrive sans peine ni misère à la garder soulever. Je dois le dire, ce baiser me brûlait de l’intérieur et j’aimais bien cette sensation. J’eus droit même à un frisson me parcourant tout le corps. J’avais les yeux fermés et pourtant je la voyais quand même, je la voyais encore. Je fis quelques pas avant de la pousser hors de moi. Je la fis tomber sur le divan avant de me pencher au-dessus d’elle Je passe mon bras autour de sa taille la tirant vers moi. Je me colle à elle et l’embrasse à mon tour en glissant mon autre main contre sa cuisse. Je sers son corps contre moi, je m’abandonnais à elle. Je m’arrête une seconde et pose mon front au sien. « pourquoi… » J’ouvre les yeux la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyJeu 2 Oct - 10:54

mac&taissa

avoir le coeur en feu, regretter quelque chose que tu as fais n'est pas vraiment facile à faire. je dépassais cette porte et je me dégouttais moi même, être loin de lui, quelle horreur comment pourrais-je vivre ? comment pourrais-je me lever chaque jour et me regarder dans la glace en me convainquant que j'ai fais le bon choix en le quittant ? ça doit être égoïste de ma part de ne penser qu'à moi même dans cet état là, mais c'est la seule personne que j'ai connu qui me rend insensible à ses gestes et mots blessants. avant que la porte puisse se refermer, je la bloques et je la refermes derrière moi, je m'y appuies en le regardant se retourner vers moi avec un regard curieux, mais certes animé, ma respiration accéléra et ma poitrine montait et descendait un peu plus vite que d'habitude, puis je cours vers lui. je sautes et entour mes bras et jambes autour de lui. et je l'embrasse, très passionnément, je l'embrasses. moi qui était prête à partir et ne jamais le revoir, moi qui allait le laisser derrière moi tel mon passé que j'essayes d'oublier à tout prix. me voilà donc entrain de l'embrasser, ses lèvres contre les miennes provoquaient en moi un incendie, et tout ce que je savais c'est que j'avais envie de plus. il me fit tomber sur le divan et se mit au dessus de moi. toi et moi on a quelque chose de chimique. murmurais-je de nouveau, avant de l'embrasser de nouveau, sur ses lèvres, puis sa joue, puis son cou et mes mains glissaient déjà sur son torse nu et mon attention se rapporta alors sur sa cicatrice, cette cicatrice me donnait un sentiment étrange, que je pouvais vivre pour quelqu'un, que je ne voulais plus abandonner cette vie. et lui, lui me donnait envie de vivre, dans ma tête les puzzles se formaient. je me détaches alors de lui, et retire les boxers que j'avais mis de son armoire tout à l'heure tout en le regardant dans les yeux. ... et aussi parce que je penses que je t'aime. je ne murmurais pas cette fois, ma réponse était claire et mon ton était sérieux, mais je suis restée plantée là, ma main sur son torse attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Mac Williams
Mac Williams

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 192
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 27/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Vendetta
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : chef de gang et trafiquant d'armes
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : drkd. (andie)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me EmptyVen 3 Oct - 22:47


Mac && Taissa
what the hell is happening to me
CRÉDITS © tumblr (aucune idée, franchement)

Je me sentais bien, étrangement bien, je ne sentais aucun regret, aucune mauvaise pensé que si elle parlait de ce décrocchage je la tuerais, non, rien de tout ça. J'aimais bien sa présence et la situation, même si elle allait engendrer trop de problème avec le temps. Je la regarde, l'embrasse, serre mes mains autour de sa taille, mon coeur s'emballe, dérappe. C'est fout à quel point je n'arrive plus à me contrôler. J'aimais perdre le contrôle avec elle et surtout en ce moment. Chimique ? Je n'y portai pas attention détournant le regard un court instant. Je fixe le vide. avant de revenir vers elle lorsqu'elle dit croire m'aimer. J'eus un moment d'absence. Moi ? être aimé ? Je n'avais jamais crut ça possible, mais on dirait bienn que je n'étais assez monstrueux pour elle pour qu'elle tombe amoureuse de moi. Je la regarde faire, retirer le boxer qu'elle m'avait emprunté. J'hausse un sourcil et lève les yeux vers son regard. Je glisse mes mains sur ses hanches, puis sur son ventre et remonte par la même occasion ce chandail qu'elle portait. Je lui retire. Elle se retrouve nue soius moi et je m'allume, je la regarde pour la première fois. Je glisse mes mains contre son corps. J'embrasse son cou et déballe mes baiser jusqu'à sa poitrine et remonte tranquillement. jusqu'à ses lèvres à nouveau. Je dérappe, je l'attrappe par la gorge et la tire doucement contre moi encore un peu plus. J'abaisse mes pantalons et je la prend pour de longue minutes qui parrurent innterminable. Avance rapide. Je pose mon front contre son épaule et reprend ma respiration. Je ferme les yeux mon bras, toujours autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



what the hell is happening to me Empty
MessageSujet: Re: what the hell is happening to me   what the hell is happening to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what the hell is happening to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: quartier résidentiel de seattle :: cold meadow lofts :: Loft de Mac Williams-