AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AVERY&KARMA&JOEY ✜ la roue du rp #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Ex

PNJ ♧ HERE TO RUIN YOUR LIFE.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Aucune, je suis un PNJ
⊱ MESSAGES POSTÉS : 4
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : merci à ashton pour l'avatar !
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : pnj à plein temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : les admins du forum

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: AVERY&KARMA&JOEY ✜ la roue du rp #1   Lun 29 Sep - 19:16


avery & karma & joey.



le mall, endroit commun où chacun se rend pour une raison différente. ce soir, Avery est mécontente, quelque chose la rend misérable et tout ce dont elle peut penser c'est le fait qu'elle a besoin de boire, l'alcool n'est pas la solution pour tout Avery, mais ce soir elle se rend au mall pour en acheter d'avantage, elle est déjà bien bourrée mais elle en veut plus, décidément on ne comprendra jamais les besoins des femmes. Karma a un rendez-vous au mall par contre, on ne sait pas qui c'est précisément mais ça a l'air d'être un homme, elle s'est bien habillée, bien maquillée, peut-être un peu trop ? et elle est penchée du premier étage, ses écouteurs dans les oreilles plus fort que jamais. Joey est le seul qui s'est rendu au mall sans le vouloir, il marchait tranquillement dans les rues vers chez lui quand il vit une jeune demoiselle se balançant de droite à gauche puis de gauche à droite, clairement c'était Avery et elle était trop bourrée, il a essayé de l'arrêter car ce n'est pas très sage de se promener si tard le soir en étant une demoiselle seule et sans défense mais elle a refusé de l'écouter, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au mall et c'était déjà trop tard. le harborplace mall ferme ses portes dans cinq minutes, merci. mais personne est là pour l'écouter, Joey après Avery et Karma complètement déconnectée de ce monde avec sa musique. Trois minutes, deux minutes, une minute. Et les lumières s'éteignent. Avery crit victoire, Joey maudit sa bonne volonté et Karma panique seule dans le noir. Ce soir vous êtes coincés au mall jusqu'au matin, avec un garde endormi, une fille bourrée et pas de réseau. ✜ ordre du jeu: avery, karma, joey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitch please !
T. Avery Parker

Bitch please !

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Emma ORGASMIC Watson
⊱ MESSAGES POSTÉS : 528
⊱ POINTS DU POSTEUR : 207
⊱ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1990
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 28
⊱ TES CRÉDITS : Ocean bird
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse, la dure vie ! Malgré mon bac +3 en médecine je me retrouve servant des cocktails..
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : BLUEMAGIX

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: AVERY&KARMA&JOEY ✜ la roue du rp #1   Mer 1 Oct - 13:22


avery & karma & joey.



Ce soir Aaron était avec Mei, je me retrouve seule à l'appartement et je me retrouve confronté à un énorme moment de solitude, ce soir-là j'étais clairement blasé ! J'avais fumé deux, trois joints histoire de pouvoir passer du monde sombre et monotone de cette vie merdique au monde des petits poney joyeux, je préférais nettement ce monde-là, il n'y avait pas photo. Je n'étais pas fatigué, juste une envie de prendre l'air, de voir quelques visages inconnus et déambuler dans la rue comme un chien errant, voilà à quoi aller ressembler ma soirée. Je n'avais goût à rien, je m'arrachais les cheveux essayant en vain de faire ressortir au moins une parcelle de mémoire, juste une parcelle qui me ferait redonner confiance, qui me ferait m'acharner afin d'en savoir plus sur ce qu'était ma vie avant ça... Étais-je une personne joyeuse ? Comblée ? Avais-je déjà rencontré le grand amour ? PUTAIN ce que ça pouvait être stressant !

J'avais envie de boire, noyer mes soucis dans l'alcool, une façon comme une autre pour m'évader et dormir après comme un gros bébé, j'avais déjà pas mal bu, mais je trouve que j'peux encore faire mieux pour aujourd'hui ! J'avais la chance d'arriver au mall avant la fermeture des portes, je tenais à peine debout, j'avais du mal à trouver le bon rayon, je ne voyais plus très clair... Une main sur mon épaule venait de se poser, je me retourne lentement, fronçant les sourcils, la lumière du mall me faisait mal aux yeux, je mis une main par-dessus afin de les protéger à peu près...- Aar... Je lâchais une grimace, je venais de faire erreur sur la personne, moi qui pensais qu'Aaron m'avait rejoint, en même temps comment le pouvait-il, il ne sait même pas où je suis allé ! Je dégageais mon épaule de l'emprise du jeune homme se tenant devant moi, Il m'veut quoi celui-là ! Et je me remis en route vers je ne sais où lorsque je me retrouvais dans le noir complet, relevant la tête, tournant en rond afin de comprendre la situation, je me heurtais sur le jeune brun de tout à l'heure. - Ah beh on va passer la soirée ensemble ! Dis-je en pouffant de rire en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AVERY&KARMA&JOEY ✜ la roue du rp #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prix capteur de roue
» [Lag II phase 2] Roue de secours etc....
» Passage de roue Laguna 2 phase 2
» Avis sur ESU PowerPack pour décodeur Lokpilot
» capteur de pression pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: madison square :: harborplace mall-