AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Au choix ✜ I don't think about you all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
⊱ MESSAGES POSTÉS : 20
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : .Cranberry
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Tueur à gages.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Ally.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: (f) Au choix ✜ I don't think about you all the time   Lun 29 Sep - 19:10


Juliet.
No more tears, my heart is dry.
CRÉDITS ©️ tumblr


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Juliet nom de famille au choix. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ Vingt-cinq années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Un 19 mai à Seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ Nationalité américaine et origines au choix. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Au choix. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Aisé. Ses parents possèdent une grande entreprise de cosmétique ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Au choix, mais je la verrait bien en couple avec quelqu'un de sa catégorie sociale. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Souriante, hautaine, impatiente. GROUPE ⊱ Au choix.

Diego Alvès ; Francisco Lachowski


Diego Alvès n'avait jamais été très romantique, les filles il n'en avait jamais rien eu à faire jusqu'à la rencontrer elle. Juliet. Rien que son prénom sonnait comme une évidence pour lui, ils étaient faits l'un pour l'autre. Assit dans l'herbe, Diego se cessait de passer ses mains dans la chevelure de la jeune femme dont la tête était posée sur ses jambes. Cette dernière, quant à elle, admirait le ciel remplit d'étoiles, cependant sa nervosité et son anxiété ne manquèrent pas d'alerter Diego. Que ce passe t-il ? Lorsque la jeune femme soupira, il comprit immédiatement qu'ils allaient une fois de plus avec cette conversation. Diego... Tu sais bien qu'on ne peut plus vivre ainsi ! Juliet se releva afin de faire face à celui qu'elle aimait. De son le jeune homme ne cessait de lui répéter le même et inlassable discours qui risquait de ne plus suffire. Si bien sûr qu'on le peut ! Il se releva à son tour et posa sa main sur la joue de la jeune femme. On s'aime et c'est tout ce qui compte. Définitivement cela, ne marchait plus car elle préféra faire un pas en arrière plutôt que de succomber une fois de plus à c'est belles paroles. Tu sais aussi bien que moi que ça ne suffira pas ! Et nos parents ? Tu y penses à eux ? Bien sûr qu'il y pensait et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il voulait s'enfuir loin, très loin. Tout deux étaient nés dans de grandes familles et s'étaient rencontrés à Seattle après que Diego est suivi sa famille aux Etats-Unis dans l'espoir de sauver sa mère d'une terrible maladie. Malheureusement, cette union ne plaisait pas aux parents de Juliet, sa famille considérant le jeune homme comme un voyou. Non pire, un moins que rien qui ne méritait même pas d'être venu au monde. Il est vrai que Diego n'avait connu que la misère, mais il avait toujours réussi à se débrouiller pour rapporter de l'argent chez lui en faisant quelques petits boulots après les cours. Une chose était sûre, il était loin d'être la personne d'écrite par les parents de Juliet. Le vrai Diego était droit, juste et serviable. C'est sans doute cela qu'avait aimé July. Mais il n'y a pas que ça Diego. Comment allons-nous vivre si nous partons ? Il ne répondit pas immédiatement, ne sachant quoi lui dire pour la rassurer. Cela fait trois mois que je suis parti de chez moi et j'ai l'impression de vivre dans la clandestinité. Hier je t'ai même vu volé une pomme au marché ! Tu te rends dans quoi tu m'embarques Diego ? Je ne peux pas vivre comme ça, j'en ai marre de tes belles paroles. Je t'aime, mais je ne peux pas. Elle pleurait et cela lui déchirait le coeur. Il s'était pourtant promis de ne jamais la faire pleurer. Il avait eux faux sur toute la ligne. Je suis désolé... Il voulut la prendre dans ses bras, mais elle se retourna. Désolé ? C'est bien ça que je te reproche... Sur ces mots elle partit dans une direction opposée à celle du brésilien. Leurs nombreuses différences avaient eux raison d'eux.

Qu'est-ce que tu fais là ? Le jeune homme regarda la silhouette de Juliet apparaître au balcon. Plusieurs mètres de hauteur les séparaient et pourtant même après un an de séparation, il voyait combien elle était restée si belle. Je t'aime Juliet et je sais que tu m'aimes. La jeune femme ria sur ces paroles. Ecoute Diego, ça fait un an qu'on ne s'est pas vu... Je suis passé à autre chose. En clair je ne ressens plus rien pour toi. Visiblement Diego était vraiment confus. Il avait tout son possible pour pouvoir la revoir, mais en vain. Elle avait toujours refusé de le voir mainte et mainte fois et maintenant qu'il pouvait enfin la voir, il n'allait pas la laisser repartir. Il savait très bien que c'était la faute des parents de Juliet ! Ou du moins c'est ce qu'il pensait... Je ne comprends pas... Tu ne comprends pas ? Tu n'as jamais pensé que je méritais mieux ? C'est tes parents qui t'ont monté contre moi hein ? Mes parents n'ont rien n'a voir là-dedans. Ce sont mes choix et c'est ma vie ! Je ne veux plus jamais te voir ! Sur ces dernières paroles elle laissa tomber de son balcon la bague qu'il lui avait offerte quelques mois plus tôt.

**

Juliet aimait Diego, mais n'a pas supporté le manque d'argent. Elle est un peu superficielle, mais pensait qu'au début Diego aurait pu lui apporter ce dont elle avait besoin. Or cela n'a pas été le cas et elle l'a quitté. Elle été malheureuse quelques temps puis elle est passée à autre chose. Vraiment ?

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ A vrai dire je n'avais pas d'idées mdr . L'avatar est donc totalement négociable, il faudrait seulement qu'elle soit blonde. love you NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ Le prénom est peu négociable puisque je l'ai utilisé dans ma fiche, mais s'il ne vous plait vraiment pas vous pouvez l'utiliser en deuxième prénom. Le nom quant à lui est totalement au choix. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ Le top ce serait deux réponses par semaine, mais on a tous une vie alors au moins une me suffirait amplement. I love you J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ Un niveau correct sans trop de fautes d'orthographe serait parfait.. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Si vous choisissez ma Juliet je vous construirai un temple en chocolat love you  haha  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : pricilla falaster.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : appelstorm.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse en parfumerie.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : v.

MessageSujet: Re: (f) Au choix ✜ I don't think about you all the time   Mar 30 Sep - 17:29


    je sais qu'elle est pas blonde, mais je trouvais que Pricilla Falaster correspondait vraiment bien à Juliet. mais si tu tiens a ce qu'elle soit blonde je réfléchis à autre chose

_________________

Dis-moi qui sont ces gens
Qui se montrent indécents
Qui s'embrassent en public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
⊱ MESSAGES POSTÉS : 20
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : .Cranberry
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Tueur à gages.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Ally.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: (f) Au choix ✜ I don't think about you all the time   Mar 30 Sep - 20:12

Oh mon dieu je n'y attendais vraiment pas.
Aucun problème pour l'avatar elle correspond assez l'image que je me faisais de Juliet I love you alàlà je sais pas quoi rajouter d'autre tellement je suis content. Ah si j'ai oublié ça hi :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) Au choix ✜ I don't think about you all the time   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Au choix ✜ I don't think about you all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb pour le choix de la voie
» Choix des itinéraires dans les trajets
» Choix de fixation du GPS dans la voiture
» mauvais choix de GPS ?
» choix de guidage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios féminins-