AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we are the same - (annabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: we are the same - (annabelle)   Lun 29 Sep - 17:51


Clifford en tant que co-gérant de cette salle de sport venait tout juste de quitter le bureau situé au dernier étage pour descendre d'un étage. Vêtue comme tous les jours, et certainement pas en tenue de sport, il faisait certainement un peu tâche au milieu de ce beau monde qui suait en s'adonnant à des exercices divers. On avait signalé un tapis de course aux réglages défaillants et par conséquent il allait s'y coller. Le matériel récemment fourni, censé de remplacement et posant déjà problème, c'était vite sa bête noire. Dans ces moments-là, il se demandait ce qu'il l'avait poussé à vouloir un boulot normal, un boulot qui faisait de lui un véritable civil. Il passait définitivement du coq à l'âne entre l'armée et la gestion d'un centre sportif, bien que ça n'était pas ce qui lui prenait le plus clair de son temps. Non, loin de là. Il restait lieutenant pompier avant tout. En bref, arrivé dans la salle il se fit un passage jusqu'au tapis en question avec l'employé ayant fait remonter l'information. Investir dans sa business c'était sympa, fructifier le tout aussi, mais en régler les petites galères qui n'avaient pas lieu d'être, c'était certainement des choses qu'il avait pour habitudes de faire. Il s'est mis dès lors à l'écart pour joindre le fournisseur, facture en main, et en attendant que le téléphone décroche, il vint à remarquer Annabelle. Elle dégageait quelque chose de très spécial à ses yeux. Femme forte, sulfureuse et dans les forces de l'ordre. Il lui avait adressé un léger sourire de loin pensant qu'on finirait par répondre d'une seconde à l'autre mais c'était sans compter sur l'organisation sans failles des services après vente. Il ne lui avait jamais dit qu'il était impliqué dans la gestion de cet endroit, et il n'était pas tant à l'aise avec ça. Il s'était toujours vu comme un jeune soldat, et aujourd'hui il était des plus à l'aise dans son rôle de lieutenant. Jouer les gestionnaires de centre sportif, c'était occasionnel et pour le coup il n'en était pas forcément le plus à son aise.

_________________

    keep it real, bab'.
    Nous recherchons tous quelque chose par ambition mais, ou bien nous ne réalisons pas cette ambition, et nous voilà pauvres, ou bien nous croyons la réaliser, et nous voilà tout à la fois riches et fous. @ ALASKA.


Dernière édition par Clifford-I. Winston le Jeu 2 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 139
⊱ POINTS DU POSTEUR : 286
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Cecile362.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : officier de police.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Eli.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: we are the same - (annabelle)   Mar 30 Sep - 7:15

ANNABELLE&CLIFFORD
Annabelle devait garder la forme en tant qu'agent de police, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller bien au contraire voilà pourquoi elle courait énormément mais on lui avait parlé il y a cinq mois d'une salle des sports avec une bonne réputation c'est sans perdre le moindre temps qu'elle s'était inscrite et elle ne le regrettait pas du tout bien au contraire. Ce matin là avant qu'elle ne prenne sa journée de travail elle s'était levée de bonne heure direction en faisant un petit footing la salle de sport, là bas elle s'installa sur un tapis de courses, le sport pour elle était un moyen de se défouler et surtout c'était important qu'elle garde ce côté sportive pour son travail, elle ne pouvait pas se permettre de perdre ne serait-ce qu'un peu de sa forme. En étant en train de courire la jeune femme vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup mais entre eux c'était étrange, Clifford était un homme plutôt attirant, qu'elle trouvait vraiment mystérieux même s'ils ne s'étaient pas énormément parlés les deux c'était peut être cela qui l'attirait vis à vis de lui. Annabelle continua sa course regardant de temps en temps le jeune homme qui se trouvait au téléphone, peut-être qu'ils auraient l'occasion de parler plus tard, depuis pas mal de temps elle avait du mal à parler aux personnes qui l'entouraient c'était sans doute avec le départ de son ex petit ami qui l'avait abandonné vu qu'elle ne voulait pas l'épouser : c'était beaucoup trop tôt, trop compliqué pour elle de faire cela mais lui n'avait pas compris. Vu que la jeune femme avait bien couru depuis son départ de chez elle, elle décida de faire une pause pour partir vers la source d'eau afin de prendre une grande gorgée d'eau fraîche, il n'y avait quand même rien de mieux que de courir pour se changer les idées. Se retournant vers la salle, elle se retrouva face à face avec Clifford, - Salut.. lança t-elle à cet homme qui se trouvait devant lui, c'était la seule chose qui était sortie de sa bouche, peut-être idiot certes pour un début de conversation mais c'était un bon début pour quelqu'un qui avait du mal à s'ouvrir aux autres. - Tu as décidé de faire du sport avant de travailler ? Lui demanda t-elle en lui adressant un léger sourire plutôt timide, c'était la première fois qu'elle le voyait ici alors forcément elle trouvait cela normal de lui poser quelques questions, c'était sans doute son travail de flic qui ressortait d'ailleurs c'était souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: we are the same - (annabelle)   Jeu 2 Oct - 16:21


Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était le genre de femmes qui l'intriguaient, et le paradoxe au milieu de tout cela c'est qu'il était incapable de la comparer à une autre femme. C'était peut-être pour ça qu'elle était tant spéciale. Cela étant dit, il ne s'était pas bougé pour autant, accroché à son téléphone en l'espoir d'au moins entendre une étudiante décrochée. Le genre incapable parce que non qualifiée mais que l'on colle au service téléphonique malgré tout. Au moins cela... mais rien. Il regarda l'heure un instant, indigné de devoir autant attendre et finit par raccrocher en voyant Annabelle se diriger vers lui. Pris la main dans le sac, il n'était pas très à l'aise et ça se voyait. Non, lui son truc c'était l'action, le terrain et certainement pas l'administratif et la gestion. « Dans cette tenue ? Non ! » Le léger sourire en coin qu'il n'expliquait pas tellement, il vint à faire un léger non de la tête. Un peu comme s'il était improbable qu'il sois là, ici, en tenue qu'on pourrait appeler de ville. Tu sentais la présence de l'employé mais tu n'y avais pas plus prêter attention pour finir par reprendre. « J'ai été de garde la nuit dernière, je lève un peu le pieds pour aujourd'hui.. » Et pas qu'un peu dis donc ! Il jouait les gérants, ce qu'il n'était qu'à moitié dans le fond, et puis il allait profiter de sa fille et ça, c'était en clair le moment de la journée qu'il attendait. « Disons que je bosse ici aussi.. occasionnellement. » Avait-il presque hésitant un peu comme si il n'était pas sur de se faire comprendre sans trop en dire. A quoi bon dire raconter tout le blabla. Il avait participé, surtout financièrement pour cette salle, qui était aussi une forme de business, et occasionnellement il s'amusait à jouer les civils mais il avait du mal avec cela. « Comment va l'officier Lewis ? » Assez parler de lui, il reprit naturellement sans vouloir s'éterniser sur ce l'épisode de sa présence ici. Il ne l'expliquait pas mais il était ravi de la voir et bizarrement il se sentait en confiance avec elle.

_________________

    keep it real, bab'.
    Nous recherchons tous quelque chose par ambition mais, ou bien nous ne réalisons pas cette ambition, et nous voilà pauvres, ou bien nous croyons la réaliser, et nous voilà tout à la fois riches et fous. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 139
⊱ POINTS DU POSTEUR : 286
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Cecile362.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : officier de police.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Eli.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: we are the same - (annabelle)   Ven 3 Oct - 6:54

ANNABELLE&CLIFFORD
Le sport était important dans la vie d'Annabelle, rien qu'avec son métier elle devait absolument entretenir sa forme pour ne pas perdre de ses capacités au fil des années, en tant qu'officier de police de la ville elle devait se montrer irréprochable et bien plus voilà pourquoi comme souvent elle se rendit à la salle de sport en courant, c'était pour elle un petit échauffement avant de se donner à fond à la salle des sport où elle avait pris ses habitudes depuis quelques temps après avoir entendu parler de cet endroit grâce à des amis. Une fois là bas la jeune femme remarqua la présence de quelqu'un qu'elle connaissait peu, Clifford se trouvait là au téléphone peut-être ne l'avait-il pas remarqué mais elle oui, entre eux c'était quand même un peu étrange et la jeune femme ne savait pas trop quoi en penser, sans faire attention elle se concentra sur sa course sur le tapis se donnant à fond comme à son habitude. Après une trentaine de minute elle décida de partir vers la fontaine afin de boire de l'eau c'est alors qu'elle se retrouva face à lui le saluant et lui demandant par la suite s'il était venu faire du sport lui aussi mais sa réponse fut négative, - c'est sur que cela n'est pas la meilleure tenue pour courir se contenta t-elle de lui dire en le regardant de la tête au pied. Clifford reprit la parole afin de dire qu'il avait été de garde la nuit dernière mais que pour aujourd'hui c'était du repos, Annabelle ne l'enviait pas car elle adorait son travail et si elle le pouvait elle le ferrait vingt quatre heures sur vingt quatre, pour elle c'était plus qu'un métier mais une véritable passion. Elle apprit que Clifford bossait aussi ici en plus quelques fois, - en faite tu ne peux pas rester inactif, c'est plutôt sympa comme endroit lui dit-elle en souriant légèrement, Annabelle n'était pas du genre à montrer son enthousiasme et encore moins depuis six mois où les choses n'allaient pas forcément bien pour elle dans sa vie à cause du départ de son ex petit ami. Il lui demanda par la suite comment elle allait, bizarrement cette question n'était pas si simple pour elle surtout en ce moment donc à chaque fois elle essayait de l'éviter pour ne pas parler de sa rupture ou encore moins de sa vie, avec lui cela serait pareil vu qu'elle ne le connaissait pas plus que cela, - tout va bien, et toi comment ça va ? Demanda t-elle poliment à son tour, c'était le bon moyen de faire la conversation avec lui espérant bien sur qu'il ait du temps à lui, pour le moment Annabelle avait du temps avant de partir travailler alors cela lui donnerait peut-être l'occasion d'apprendre à le connaître.

_________________
Everybody's Changing.
"Et t'es là, tu te demandes pourquoi tout le monde est heureux autour de toi et à quel endroit tu as merdé dans ta vie pour ne pas l'être." @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : stephen amell.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 51
⊱ POINTS DU POSTEUR : 113
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : (c)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : lieutenant pompier.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : tms.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: we are the same - (annabelle)   Dim 5 Oct - 14:06

Il avait légèrement hoché la tête, comme s'il sous-entendait c'est le moins qu'on puisse dire quand cette dernière avança qu'il n'était peut-être pas dans la meilleure des tenues pour courir. C'était même carrément pas le cas ! Quand on y pense, le jeune homme sait essentiellement son sport en caserne, et extérieur. Il n'exploitait pas ce centre autant qu'on pourrait le penser, sauf en cas de besoin de rééducation. C'est d'ailleurs là qu'il conviait ses collègues. Ils vivaient en caserne comme au sein d'une véritable famille, à quelques exceptions près, et par conséquent ils arrivaient toujours à se complètement. N'était-ce pas ce que l'on appelait le carnet d'adresse ? Son utilité n'était plus à prouver pour Cliff'. Il fonctionnait énormément au feeling, à la confiance, et à la réciprocité. Cela dit en regardant Annabelle, il reconnaissait aisément son côté hyper actif quand elle vint à le pointer du doigts. Ça ne datait pas d'hier, c'était vrai, mais agir en tant que civil ne t'avait pas toujours été facile au début, alors il fallait bien combler son temps pour s'adapter au maximum. « Oui, le mérite ne me revient pas pour autant, et comme tu peux le aisément le deviner, on se lasse vite de ce genre de routine. » Oui, ça ne bougeait pas assez pour lui. Le côté humain manquait énormément, ce côté humain authentique qu'il avait toujours eu, et surtout l'action folle pure et dure, pleine d'adrénaline. Il s'était toujours mis en danger dans son boulot, et là se dire que tout ce qu'il risquait c'était perdre une semaine pour le remplacement d'un tapis de course, c'était tout juste ridicule. Il était ridicule, tellement qu'il n'était pas à l'aise dans cela. Non lui, avait investit, il prenait une part du pourcentage du chiffre d'affaire, et il traînait souvent ici mais les détails à gérer au quotidien, comme on gère un commerce ça n'était pas pour lui. Il offrait une valeur ajoutée sur l'entrainement et les conseils aux sportifs mais sans plus. Il répondit positivement du regard quand elle lui renvoya la question. Il allait bien, très bien même. Il rentrera potentiellement à la fin de la journée d'école de sa fille avec laquelle il passera la soirée, ce qui le rendait ravi. Pour une fois il était persuadé d'être à l'heure et ne pas se pointer abîmé. « Tu ne travailles pas aujourd'hui ?! » Annabelle était une belle femme, mais ce qui la rendait si spéciale c'était bien sa fonction. On était jamais flic, soldat, ou encore pompier sans que ce métier influe sur notre personnalité, nos habitudes ou encore notre façon de penser. Elle était flic, et bien plus que les autres femmes, elle se suffisait à elle-même. Elle était le genre qui ne montrait aucune faille en tant que femme, et ça la rendait différente, intrigante.

_________________

    keep it real, bab'.
    Nous recherchons tous quelque chose par ambition mais, ou bien nous ne réalisons pas cette ambition, et nous voilà pauvres, ou bien nous croyons la réaliser, et nous voilà tout à la fois riches et fous. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 139
⊱ POINTS DU POSTEUR : 286
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : Cecile362.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : officier de police.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Eli.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

MessageSujet: Re: we are the same - (annabelle)   Lun 6 Oct - 17:19

ANNABELLE&CLIFFORD
Annabelle ne s'était pas attendre à croiser Clifford dans cette salle de sport même si cela ne l'étonnerait pas qu'il soit là pour l'entraînement mais rien qu'en voyant les vêtements du jeune homme elle comprit assez rapidement que ce n'était pas le cas, d'ailleurs il l'informa qu'il possédait des parts de cet endroit c'était le pur hasard qui l'avait fais venir dans cette salle mais elle avait bien fais finalement. Entre eux c'était assez étrange vu qu'ils ne se connaissaient pas vraiment mais il y avait cette espèce de connexion sortis de nul part, peut-être une attirance mais depuis sa séparation Annabelle ne pensait plus vraiment à ce genre de chose, peut-être qu'elle ferrait un espèce de déni dans ses prochaines relations ou peut-être ne voulait-elle pas croire que son histoire avec son ex était terminée maintenant. Tout cela était bien trop compliqué pour elle voilà pourquoi elle se donnait à fond dans le sport mais aussi dans son métier c'était un moyen pour elle d'oublier ses soucis autant qu'elle le pouvait. Selon lui le mérite ne lui revenait pas autant au sujet de la salle de sport, - quand même c'est une partie à toi, c'est juste que ton truc c'est plus l'action que d'être là à tenir cette salle, en tout cas moi je ne suis pas déçue de l'endroit j'ai entendu que des choses positives donc je suis venue voir par moi même depuis quelques mois et j'y viens au moins trois fois par semaine pour garder la forme avoua-t-elle en souriant légèrement. Le sport était une chose importante dans son métier notamment si elle voulait que sa carrière avance, à ce propos elle allait avoir dans les semaines à venir une promotion et elle avait hâte que cela se fasse vraiment espérant que cela continue d'années en années vis à vis de son travail où elle se donnait toujours à fond. C'est alors qu'il lui demanda si elle travaillait aujourd'hui, - oui je travaille dans une heure et toi tu reprends après ? Demanda t-elle au jeune homme qui se trouvait en face d'elle, peut-être qu'ils avaient les mêmes horaires aujourd'hui, la jeune femme avait juste envie de se donner à fond dans son boulot et c'est ce qu'elle faisait depuis plus de six mois. La rupture avec son ex petit ami lui avait fais vraiment mal, en ce moment elle faisait de son mieux pour ne pas montrer ce qu'elle pouvait ressentir ce n'était pas son truc de faire cela et de s’apitoyer sur son sort alors elle devait remonter la pente coûte que coûte même si cela voulait dire qu'elle devait se mettre à fond dans son métier.

_________________
Everybody's Changing.
"Et t'es là, tu te demandes pourquoi tout le monde est heureux autour de toi et à quel endroit tu as merdé dans ta vie pour ne pas l'être." @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: we are the same - (annabelle)   

Revenir en haut Aller en bas
 

we are the same - (annabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echantillions Aveeno et Annabelle
» J'ai 4 invitations de mascara Annabelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: mcclean boulevard-