⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena K. Davis
Elena K. Davis

baby, i'm a survivor.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⊱ MESSAGES POSTÉS : 260
⊱ POINTS DU POSTEUR : 141
⊱ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1984
⊱ ICI DEPUIS : 26/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : bazzart & tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Directrice d'une agence de communication et événementiel et maman à temps plein.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Soyo

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

(m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. Empty
MessageSujet: (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in.   (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. EmptyDim 28 Sep - 17:45


Tobias Jake Turner
no place feels like home
CRÉDITS ©️ tumblr


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ Tobias Jake Turner. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ 31ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ date à votre choix, il est cependant né à Seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ américaine, vous pouvez lui donner des origines si vous voulez. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ Officiellement il était propriétaire d'un garage où il était mécanicien, officieusement il faisait parti d'un trafic de stupéfiants et d'armes, ce qui lui valut de se retrouver en prison pour trois ans minimum. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ plutôt très confortable à l'époque, aujourd'hui à sa sortie de prison il devra trouver comment subvenir à ses besoins, à vous de choisir comment (s'il retombe dans le trafic directement, car il y retombera d'une manière ou d'une autre ou bien s'il commencera par se poser avec un job légal avant de sombrer à nouveau). ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuel à 100%, seul le corps d'une femme l'excite. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ Divorcé et papa d'une petite fille de trois ans. Il espère bien reconquérir sa belle coûte que coûte TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Prétentieux, Arrogant, Déterminé GROUPE ⊱ à vous de choisir, mais je pense plus au Réalistes (il est passé par la case prison, il sait que la vie n'est pas toute rose).

elena k. davis, Minka Kelly


L'histoire est assez libre mais il faut respecter certains points :
- Il est né et a toujours vécu à Seattle. - Il est l'aîné de sa famille, il a deux petites soeurs et un frère avec qui il ne s'entend pas du tout. - Il est tombé raide dingue de Elena dès le premier regard échangé avec elle. - Il a toujours été fidèle et n'a toujours eu d'yeux que pour elle. - Il est d'un caractère protecteur, déterminé, violent quand il le faut, il est très généreux notamment envers les personnes qui lui tiennent à coeur. - Il fume dès qu'il est stressé. - Il a plusieurs tatouages sur le corps signifiant tous quelque chose d'important dans sa vie. - Pour le reste vous êtes assez libre.

Concernant le lien entre Elena et Tobias :

Elena et Tobias se fut comme une évidence, elle était en vacances chez ses grands-parents il y a de ça six ans, sa voiture fonctionnait mal, elle l'emmena alors dans le premier garage qu'elle trouva et c'est sur celui de Tobias qu'elle arriva. De là il n'en fallut pas plus pour que Tobias sorte son jeu de séducteur et Elena craqua rapidement.

Trois mois plus tard elle quitta Los Angeles sa ville natale, pour venir s'installer à Seattle auprès de son amant. Six mois plus tard, ils se mariaient plus amoureux que jamais. Il menèrent une vie agréable et heureuse pendant plusieurs années, avec l'apogée même de cette réussite avec l'arrivée du fruit de leurs entrailles, leur petite Leah qui a pointait le bout de son nez il y a un peu plus de trois ans maintenant.

Cependant il n'eut pas la chance de voir grandir sa fille, puisque il fut arrêté par la police alors qu'elle n'avait que un an. Arrêté pour trafic de drogues, d'armes il prit trois ans ferme.Entre temps Elena demanda le divorce se sentant trahie par les activités extra-professionnelles de son ex-mari.

Il sortira donc de prison avant la fin de ses trois ans ferme pour bonne conduite. Il tentera tout pour récupérer sa vie parfaite d'antan auprès de Elena et Leah en voulant leur montrer qu'il peut devenir le mari et le père idéal. Cependant il y a de fortes chances pourtant que son passé le rattrape bien plus vite qu'il ne puisse le penser ...
taissa hawthorne, Dianna Agron


franchement Tobias, des fois j'ai peur. hey, hey. tu n'as pas à avoir peur Taissa, je te protégerais toujours. Tobias et Taissa faisaient partie du même gang, en tant que trafiqueurs d'armes, ils étaient bien proches, peut-être les plus proches et se considéraient comme des vrais frères et soeurs, notamment parce qu'ils détestent leur vrais frères et/ou soeurs, cela remonte à trois ans, Taissa était encore nouvelle au job et savait à peine se défendre ou s'échapper au bon moment. Une nuit alors qu'ils étaient envoyés pour un deal d'armes, ils étaient pris par surprise par la police qui débarqua sur place, Tobias a parvenu à s'échapper mais Taissa était trop lente, elle était donc à deux doigts d'être arrêtée par la police, moment crucial pour les deux pendant lequel Tobias se sacrifia pour la sauver. qu'est-ce que tu fous Tobias ? Il la pris par les épaules. écoute moi, tu t'en vas d'ici tu cours plus vite que tu peux. prend soin de Elena et Leah pour moi, elles sont aussi précieuses que toi. c'était ainsi qu'elle l'a vu pour la dernière fois avant qu'il ne se fasse arrêter par la police. Le geste de Tobias n'a jamais quitté l'esprit de Taissa, qui jusqu'aujourd'hui veille toujours sur sa famille, elle s'est présentée auprès de Elena en tant qu'amie et babysitter, mais même pendant son absence, elle les surveille de loin.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ Avatar négociable bien que Adam colle parfaite à mon idée que je me fais de Tobias, mais Matt Bomer, Cam Gigandet, Ryan Gosling, Theo James ... plutôt un homme ténébreux qui a un côté mystérieux, sombre peuvent correspondre, me contacter pour me demander. NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ Tobias n'est pas négociable tout comme le nom Turner, le second prénom peut être lui changer (si jamais Tobias vous bloque un petit Mp on peut toujours s'arranger). J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ 4/7 J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ Je ne demande pas des romans, des lignes et des lignes. Juste un bon niveau d'orthographe et des Rps qui font avancer les choses. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si vous le prenez je serai la plus heureuse de toutes les joueuses et je ferai tout ce que vous voudrez  (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. 3074059156 haha  string  love  (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. 2621696591  (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. 774331134  (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. 1012930895  (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. 3993855642  (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. 528646426  (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. 2081196834  (m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in. 105474383  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM LEVINE, MATT BOMER, CAM GIGANDET ... ✜ we met and it was epic, but the sun came up and reality set in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena - we met and it was epic, but the sun came up and reality set in.
» (f) KRISTEN BELL ✜ i thought we were epic
» (m) ADAM GALLAGHER ☞ l'ennemie de l'amour, c'est la vie
» (m) adam brody ✜ pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: come to me :: Scénarios masculins-